En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Pieds mains bouche


Melodyee
le 8 déc. 2015 à 13:48:59
Posteur bavard 1684

Bonjour j'aurai besoin de vos avis svp
Samedi en fin d'après midi j'ai acheter une tétine mam perfect pour ma fille et mon fils je les ai donc mit au micro onde 5 minutes et je leur ai donner . Et le lendemain ma fille m'a sorti des boutons autour de la bouche . Et le soir même elle était fiévreuse fatiguer elle avait froid elle voulait pas manger donc on lui à donner du sirop advil 30 minutes après elle aller beaucoup mieux elle a bien manger étc le lendemain je la met à l'école en allant la chercher à 16h20 s à maîtresse me dit que ma fille se plaint qu'elle a mal sous le pied . Donc je regarde à la maison t'avais un bouton sous le pied et un bouton sur chaque pouce du pied jai penser à des boutons de moustique puisque sa lui gratter . Et la ce matîn elle me dit bouton fesses et je regarde elle a des boutons aux fesses donc je décide de pas la mettre à l'école , et la je me suis dit je vais regarder dans la bouche et effectivement elle a pleins de "boutons" vers le fond mais pour l'instant elle n'a pas mal , sur le coup je regarde sur internet jai penser à de l'herpès à de limpetigo puis à la varicelle jusqu'à cque j regarde dans sa bouche j'ai trouver pied main bouche et qu'on pouvait rien y faire que sa partait tout seul ! Mon infirmière qui passe tout les jours pour moi ma dit réaction allergique à la tétine puisque je venais de lui dire que j'avais changer .. Alors je sais pas si c'est réellement à cause de la tétine ou si elle a juste chopper ce virus ailleurs , j'aurai voulu savoir si vous connaissez cette maladie et si vous l'avez eu vous même où vos enfants et que pouvons nous faire à part en cas de perte d'appétit j'ai lu ce qu'il fallait faire mais pour l'instant ma fille a de l'appétit .



..

Riya
le 8 déc. 2015 à 13:51:36
Sensationnel 11769

Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

melva_
le 8 déc. 2015 à 13:51:48
Sensationnel 21807

coucou mon fils l'a fait il y a 1 an, il a eu des boutons partout dans la bouche, autour de la bouche, sur les mains et sur les pieds et aux fesse, il ne pouvait plus manger mais c'est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine par contre ne donne pas de l'advil en cas de boutons cela peut etre dangereux, mieux vaut donner du doliprane en cas de fièvre.

melva_
le 8 déc. 2015 à 13:54:27
Sensationnel 21807

oui a première vue je dirais que c'est pied mains bouche, consultes pour faire confirmer le diagnostic mais ne donne surtout plus d'advil, il n'y a rien a faire de particulier mais ne lui donnes pas de jus de fruits, de tomates... ca lui ferait mal, le doc m'avait dit que ca fait comme des aphtes niveau douleurs donc c'est normal qu'elle ne s'alimente pas, donnes lui du lait par contre pas trop chaud si elle le prend bien. mon fils s'alimentait qu'avec du lait tellement il avait mal

callanque
le 8 déc. 2015 à 13:55:38
Mini posteur 123

Bonjour ce serait pas le muguet moi je te conseil d aller voir un toucher ou magnétiques ki enlevé les brûlures car elle doit souffrir

AmandineMDP
le 8 déc. 2015 à 13:56:48
Community Manager 4881

je connais de nom cette maladie je pense que ça passe tout seul en effet .

j'ai juste édité tes photos pour qu'il n'y ait plus la photo des fesses

melva_
le 8 déc. 2015 à 13:56:54
Sensationnel 21807

callanque a écrit : Bonjour ce serait pas le muguet moi je te conseil d aller voir un toucher ou magnétiques ki enlevé les brûlures car elle doit souffrir


non le muguet c'est que dans la bouche

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 13:57:18
Posteur bavard 1684

Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?

melva_
le 8 déc. 2015 à 13:57:34
Sensationnel 21807

AmandineMDP a écrit : je connais de nom cette maladie je pense que ça passe tout seul en effet .

j'ai juste édité tes photos pour qu'il n'y ait plus la photo des fesses


elle n'y était pas je n'ai pas vu

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 13:57:47
Posteur bavard 1684

melva_ a écrit : coucou mon fils l'a fait il y a 1 an, il a eu des boutons partout dans la bouche, autour de la bouche, sur les mains et sur les pieds et aux fesse, il ne pouvait plus manger mais c'est rentré dans l'ordre au bout d'une semaine par contre ne donne pas de l'advil en cas de boutons cela peut etre dangereux, mieux vaut donner du doliprane en cas de fièvre.

Ha merci du renseignement

melva_
le 8 déc. 2015 à 13:58:02
Sensationnel 21807

Melodyee a écrit : Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?


varicelle oui mes enfants en ont eu dans la bouche mais la se ne sont pas des boutons de varicelle

Riya
le 8 déc. 2015 à 13:59:19
Sensationnel 11769

Melodyee a écrit : Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?


Ah oui la varicelle tu as des boutons dans la bouches, gorges... (tube digestif) mais à la vue de tes photos, les boutons autour de la bouche n'y ressemble pas

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 13:59:43
Posteur bavard 1684

melva_ a écrit : oui a première vue je dirais que c'est pied mains bouche, consultes pour faire confirmer le diagnostic mais ne donne surtout plus d'advil, il n'y a rien a faire de particulier mais ne lui donnes pas de jus de fruits, de tomates... ca lui ferait mal, le doc m'avait dit que ca fait comme des aphtes niveau douleurs donc c'est normal qu'elle ne s'alimente pas, donnes lui du lait par contre pas trop chaud si elle le prend bien. mon fils s'alimentait qu'avec du lait tellement il avait mal

Ok merci j'irai demain matin parce que la je peux pas jai l'infirmière qui passe à 17h30 et jai pas de moyen de locomotion et cest sans rendez vous donc treeees long
Oui j'ai vu que du lait , de la glace pour soulager compote ou yaourt . Pour l'instant elle n'a pas mal ..
Merci beaucoup

Riya
le 8 déc. 2015 à 14:00:23
Sensationnel 11769

melva_ a écrit : Melodyee a écrit : Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?


varicelle oui mes enfants en ont eu dans la bouche mais la se ne sont pas des boutons de varicelle


Non on dirai pas, les boutons de varicelle sont un peu blanc au milieu

AmandineMDP
le 8 déc. 2015 à 14:00:59
Community Manager 4881

melva_ a écrit : AmandineMDP a écrit : je connais de nom cette maladie je pense que ça passe tout seul en effet .

j'ai juste édité tes photos pour qu'il n'y ait plus la photo des fesses


elle n'y était pas je n'ai pas vu


si j'ai bien vu une photo de petites fesses pleines de boutons et comme il vaut mieux être prudent j'ai retiré

melva_
le 8 déc. 2015 à 14:01:26
Sensationnel 21807

par contre t'inquiètes pas elle peut faire de la fièvre aussi donc doliprane ca lui soulagera la fièvre et le mal des boutons

cette maladie passe en une semaine par contre c'est contagieux

melva_
le 8 déc. 2015 à 14:02:03
Sensationnel 21807

AmandineMDP a écrit : melva_ a écrit : AmandineMDP a écrit : je connais de nom cette maladie je pense que ça passe tout seul en effet .

j'ai juste édité tes photos pour qu'il n'y ait plus la photo des fesses


elle n'y était pas je n'ai pas vu


si j'ai bien vu une photo de petites fesses pleines de boutons et comme il vaut mieux être prudent j'ai retiré


ah ok pas vu , oui il vaut mieux retirer sur le net

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:02:15
Posteur bavard 1684

Riya a écrit : Melodyee a écrit : Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?


Ah oui la varicelle tu as des boutons dans la bouches, gorges... (tube digestif) mais à la vue de tes photos, les boutons autour de la bouche n'y ressemble pas

Ha faudrait pas qu'elle tarde trop à l'avoir je sais pas quand sa peut être dangereux la varicelle , ma fille a 3 ans . Cest pour sa que jai penser à l'allergie du contour de la tétine puisque c'est apparu le lendemain une fois que j'avais changer de tétine ce n'était pas la même marque . Mais cest quand même bizarre cest du plastique comme les autres pourtant

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:02:32
Posteur bavard 1684

Riya a écrit : Melodyee a écrit : Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?


Ah oui la varicelle tu as des boutons dans la bouches, gorges... (tube digestif) mais à la vue de tes photos, les boutons autour de la bouche n'y ressemble pas

Ha faudrait pas qu'elle tarde trop à l'avoir je sais pas quand sa peut être dangereux la varicelle , ma fille a 3 ans . Cest pour sa que jai penser à l'allergie du contour de la tétine puisque c'est apparu le lendemain une fois que j'avais changer de tétine ce n'était pas la même marque . Mais cest quand même bizarre cest du plastique comme les autres pourtant

melva_
le 8 déc. 2015 à 14:03:56
Sensationnel 21807

Melodyee a écrit : Riya a écrit : Melodyee a écrit : Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?


Ah oui la varicelle tu as des boutons dans la bouches, gorges... (tube digestif) mais à la vue de tes photos, les boutons autour de la bouche n'y ressemble pas

Ha faudrait pas qu'elle tarde trop à l'avoir je sais pas quand sa peut être dangereux la varicelle , ma fille a 3 ans . Cest pour sa que jai penser à l'allergie du contour de la tétine puisque c'est apparu le lendemain une fois que j'avais changer de tétine ce n'était pas la même marque . Mais cest quand même bizarre cest du plastique comme les autres pourtant


non c'est une coincidence mais je ne pense pas que se soit lié, elle aurait des boutons qu'autour de la bouche

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:05:29
Posteur bavard 1684

AmandineMDP a écrit : je connais de nom cette maladie je pense que ça passe tout seul en effet .

j'ai juste édité tes photos pour qu'il n'y ait plus la photo des fesses

J'ai hésiter à la mettre mais me suis dit sa serait mieux pour avoir un avis mais c'est bien de l'avoir enlever aussi ses jolies petites fesses

LM95
le 8 déc. 2015 à 14:06:11
Incontrôlable 5037

Ma fille l'a eu il y a 2 mois, ça y ressemble fortement.
Doliprane en cas de douleur
Désinfecter les boutons avec de la biseptine ça ne pique pas
Et bain de bouche si elle sait recracher ou faire un gargarisme sinon bain de bouche avec eau et sel .
Les boutons partent au bout d'une semaine 10 jours.
C'est contagieux, attention à ton fils et aux femmes enceintes.
Voilà tt ce que je peux te dire.
Bon courage et bon rétablissement à ta petite puce.

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:07:29
Posteur bavard 1684

melva_ a écrit : par contre t'inquiètes pas elle peut faire de la fièvre aussi donc doliprane ca lui soulagera la fièvre et le mal des boutons

cette maladie passe en une semaine par contre c'est contagieux

Oui jai vu sa :s
Nous qui lui faisont des bisous , elle en fait à son petit frère de 1 mois et hier je les mis à l'école c'est une catastrophe la je lui ai dit de plus trop s'approcher de son Frere et moi je fais attention bien sur car je reste quand même beaucoup en contact avec son Frere j'espère que l'on aura rien

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:10:30
Posteur bavard 1684

melva_ a écrit : Melodyee a écrit : Riya a écrit : Melodyee a écrit : Riya a écrit : Peut être allergie ou varicelle puisque tu dis qu'elle en a aussi sur les fesses
Consulte un médecin quand même

Varicelle sa peux être dans la bouche ?


Ah oui la varicelle tu as des boutons dans la bouches, gorges... (tube digestif) mais à la vue de tes photos, les boutons autour de la bouche n'y ressemble pas

Ha faudrait pas qu'elle tarde trop à l'avoir je sais pas quand sa peut être dangereux la varicelle , ma fille a 3 ans . Cest pour sa que jai penser à l'allergie du contour de la tétine puisque c'est apparu le lendemain une fois que j'avais changer de tétine ce n'était pas la même marque . Mais cest quand même bizarre cest du plastique comme les autres pourtant


non c'est une coincidence mais je ne pense pas que se soit lié, elle aurait des boutons qu'autour de la bouche

J'espère vraiment . C'était un exploit qu'elle change de tétine elle voulait que des nuk taille 2 en latex et la j'avais réussi à changer la texture de la tétine silicone je crois en taille 2 par contre toujours parce qu'elle est plus fine entre les dents pour éviter la déformation même si le mal de l'autre est un peu déjà fait , du coup je lui ai redonner ce que j'avais sous la main en pensant que c'était la tétine une nuk en latex mais taille 3 donc j'attend de voir quand sa passe et je remettrai la mam et si ya rien cest que c'était pas sa et donc ouf

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:12:20
Posteur bavard 1684

lm95 a écrit : Ma fille l'a eu il y a 2 mois, ça y ressemble fortement.
Doliprane en cas de douleur
Désinfecter les boutons avec de la biseptine ça ne pique pas
Et bain de bouche si elle sait recracher ou faire un gargarisme sinon bain de bouche avec eau et sel .
Les boutons partent au bout d'une semaine 10 jours.
C'est contagieux, attention à ton fils et aux femmes enceintes.
Voilà tt ce que je peux te dire.
Bon courage et bon rétablissement à ta petite puce.

A la biseptîne je savais pas merci
Oui j'avais vu pour l'eau salée mais ma fille ne sait pas trop recracher elle a tendance à avaler .
Oui je vais faire très attention maintenant :merci:

Riya
le 8 déc. 2015 à 14:14:40
Sensationnel 11769

Melodyee a écrit : lm95 a écrit : Ma fille l'a eu il y a 2 mois, ça y ressemble fortement.
Doliprane en cas de douleur
Désinfecter les boutons avec de la biseptine ça ne pique pas
Et bain de bouche si elle sait recracher ou faire un gargarisme sinon bain de bouche avec eau et sel .
Les boutons partent au bout d'une semaine 10 jours.
C'est contagieux, attention à ton fils et aux femmes enceintes.
Voilà tt ce que je peux te dire.
Bon courage et bon rétablissement à ta petite puce.

A la biseptîne je savais pas merci
Oui j'avais vu pour l'eau salée mais ma fille ne sait pas trop recracher elle a tendance à avaler .
Oui je vais faire très attention maintenant :merci:


Le mieux est le bicarbonate alimentaire même si elle avale un peu c'est pas grave

melva_
le 8 déc. 2015 à 14:15:15
Sensationnel 21807

Melodyee a écrit : melva_ a écrit : par contre t'inquiètes pas elle peut faire de la fièvre aussi donc doliprane ca lui soulagera la fièvre et le mal des boutons

cette maladie passe en une semaine par contre c'est contagieux

Oui jai vu sa :s
Nous qui lui faisont des bisous , elle en fait à son petit frère de 1 mois et hier je les mis à l'école c'est une catastrophe la je lui ai dit de plus trop s'approcher de son Frere et moi je fais attention bien sur car je reste quand même beaucoup en contact avec son Frere j'espère que l'on aura rien


a 1 mois normalement il est immunisé par des anticorps maternels, mon fils l'a eu l'an dernier et mes deux autres loulous avaient 6 mois et ne l'ont pas eu

melva_
le 8 déc. 2015 à 14:15:47
Sensationnel 21807

Riya a écrit : Melodyee a écrit : lm95 a écrit : Ma fille l'a eu il y a 2 mois, ça y ressemble fortement.
Doliprane en cas de douleur
Désinfecter les boutons avec de la biseptine ça ne pique pas
Et bain de bouche si elle sait recracher ou faire un gargarisme sinon bain de bouche avec eau et sel .
Les boutons partent au bout d'une semaine 10 jours.
C'est contagieux, attention à ton fils et aux femmes enceintes.
Voilà tt ce que je peux te dire.
Bon courage et bon rétablissement à ta petite puce.

A la biseptîne je savais pas merci
Oui j'avais vu pour l'eau salée mais ma fille ne sait pas trop recracher elle a tendance à avaler .
Oui je vais faire très attention maintenant :merci:


Le mieux est le bicarbonate alimentaire même si elle avale un peu c'est pas grave


moi je n'ai rien mis dessus ni dans la gorge

LM95
le 8 déc. 2015 à 14:15:51
Incontrôlable 5037

Le doc m'avait dit que je pouvais tremper la tétine dans l'eau salée et lui faire téter comme ça elle le fait sans s'en rendre compte .
Bon courage en tt cas.
Attention la biseptine c'est sur les boutons externe... Pas dans la bouche ( je préfère préciser au cas où).

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:31:39
Posteur bavard 1684

melva_ a écrit : Melodyee a écrit : melva_ a écrit : par contre t'inquiètes pas elle peut faire de la fièvre aussi donc doliprane ca lui soulagera la fièvre et le mal des boutons

cette maladie passe en une semaine par contre c'est contagieux

Oui jai vu sa :s
Nous qui lui faisont des bisous , elle en fait à son petit frère de 1 mois et hier je les mis à l'école c'est une catastrophe la je lui ai dit de plus trop s'approcher de son Frere et moi je fais attention bien sur car je reste quand même beaucoup en contact avec son Frere j'espère que l'on aura rien


a 1 mois normalement il est immunisé par des anticorps maternels, mon fils l'a eu l'an dernier et mes deux autres loulous avaient 6 mois et ne l'ont pas eu

Je croise les doigts

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:32:06
Posteur bavard 1684

Riya a écrit : Melodyee a écrit : lm95 a écrit : Ma fille l'a eu il y a 2 mois, ça y ressemble fortement.
Doliprane en cas de douleur
Désinfecter les boutons avec de la biseptine ça ne pique pas
Et bain de bouche si elle sait recracher ou faire un gargarisme sinon bain de bouche avec eau et sel .
Les boutons partent au bout d'une semaine 10 jours.
C'est contagieux, attention à ton fils et aux femmes enceintes.
Voilà tt ce que je peux te dire.
Bon courage et bon rétablissement à ta petite puce.

A la biseptîne je savais pas merci
Oui j'avais vu pour l'eau salée mais ma fille ne sait pas trop recracher elle a tendance à avaler .
Oui je vais faire très attention maintenant :merci:


Le mieux est le bicarbonate alimentaire même si elle avale un peu c'est pas grave

J'en ai pas la :/

Melodyee
le 8 déc. 2015 à 14:33:32
Posteur bavard 1684

lm95 a écrit : Le doc m'avait dit que je pouvais tremper la tétine dans l'eau salée et lui faire téter comme ça elle le fait sans s'en rendre compte .
Bon courage en tt cas.
Attention la biseptine c'est sur les boutons externe... Pas dans la bouche ( je préfère préciser au cas où).

Je ferais sa alors vu que sa tétine elle l'a lâche quasiment jamais à part à l'école
Il faut quoi comme quantité d'eau et sel stp si tu sais .

Oui oui je me doute bien

Fanouni38
le 8 déc. 2015 à 14:40:08
Posteur confirmé 989

Bonjour mon fils a eu les même symptôme ça s'appelle pied main bouche je pense qu'elle a du faire un bisous ou échanger sa tétine avec un enfant porteur du virus ne ne t'alarme pas ça part au bout de 7 à 10 jours. Par contre c'est contagieux donc fais attention à ses camarades et petits enfants autour. Sinon la tétine que tu a acheté n'y ai pour rien ta fille était déjà porteuse du virus elle a du le contracter 2/3 jours avant a toi de voir quk avait des boutons sur la bouche bon rétablissement a ta puce

LM95
le 8 déc. 2015 à 14:49:42
Incontrôlable 5037

Melodyee a écrit : lm95 a écrit : Le doc m'avait dit que je pouvais tremper la tétine dans l'eau salée et lui faire téter comme ça elle le fait sans s'en rendre compte .
Bon courage en tt cas.
Attention la biseptine c'est sur les boutons externe... Pas dans la bouche ( je préfère préciser au cas où).

Je ferais sa alors vu que sa tétine elle l'a lâche quasiment jamais à part à l'école
Il faut quoi comme quantité d'eau et sel stp si tu sais .

Oui oui je me doute bien


Une C à S avec une petite pincée de sel suffissent.
Courage courage !

nouninette
le 8 déc. 2015 à 18:22:49
Incontrôlable 6255

Pieds mains bouche perso j'éviterais le sel !! Les boutons sont de gros aphtes donc du sel sur les aphtes elle va douillet la pauvre puce ... ma fille la eu le pieds mains bouche a 12 mois avec en plus la roséole, le pédiatre ma dit surtout pas de sel, de truc acide ... pas trop chaud non plus pour les repas et en cas de douleurs fièvre doliprane, sa dure 1 semaine en moyenne