En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Varicelle


melva_
le 12 nov. 2015 à 16:53:16
Sensationnel 21807

Coucou bon je sais au il y a pire mais voilà comment avez vous fait pour que vos enfants n aient pas de cicatrices avec la varicelle? Merci d avance car je me sens désemparé et j avoue j en ai pleuré

wiwie
le 12 nov. 2015 à 16:54:53
Posteur bavard 2187

il faut mettre du cicabiafine je crois...mais certaines cicatrices restent quand même...

melva_
le 12 nov. 2015 à 16:56:12
Sensationnel 21807

wiwie a écrit : il faut mettre du cicabiafine je crois...mais certaines cicatrices restent quand même...

Je mets tout bien les produits et oui c est bien ça le soucis de cicatrices qui m inquiète surtout sur le visage

Shusuikaa
le 12 nov. 2015 à 17:00:24
Modérateur 4564

Il y'a Avène qui fait la crème / lotion cicalfate aussi. Couper les ongles au plus court pour limiter les grattages... malheureusement pas grand chose à faire bon courage

mebel
le 12 nov. 2015 à 17:01:29
Mini posteur 262

Oh ben faut pas t' inquiéter hein, c'est impressionnant mais ça partira, le top c'est le liniment oléo-calcaire, même pour le visage, la chaux et l'huile d'olive contenus dedans sont parfaits bien qu'un peu gras, n'hésite pas, tartine partout et surtout fais attention à ne pas donner d'ibuprofène à tes enfants pendant toute l'incubation et même un peu après
Et en plus ça ne coûte rien et ça te resservira en cas d'eczéma ou de secheresse

chrysalide_fr2000
le 12 nov. 2015 à 18:42:36
Posteur bavard 2329

en fait, j'utilise cicalfate d' avene comme crème antibactérienne pour plaies post opératoire.

j'ai 2 enfants qui ont eu la varicelle em meme temps, l'un avec pas beaucoup de boutons et aucune cicatrice, mais beauxcoup de fievre

l'autre avec plein de arque sur le ventre, aucune sur le visage alors qu'il avait des boutons partout !!!!!
avec le temps, en grandissant, les marques vont d'estomper; les cremes n'ont pas fait grand effet

reve22
le 12 nov. 2015 à 18:50:57
Posteur bavard 2190

il faut juste ne pas les toucher et gratter normalement ca part seule y"'en a qui mette du temp mais a leur age ca part ne t'inquete pas

nana9434
le 12 nov. 2015 à 18:56:27
Posteur de ouf !! 3418

Surtout ne les sort pas au soleil(heureusement s'est pas la période), le soleil n'est pas très bon pour les cicatrices. Mais avec les conseils plus haut tu vas voir au fil du temps elles disparaissent.

Theleria
le 12 nov. 2015 à 18:58:05
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : Coucou bon je sais au il y a pire mais voilà comment avez vous fait pour que vos enfants n aient pas de cicatrices avec la varicelle? Merci d avance car je me sens désemparé et j avoue j en ai pleuré

ca vas se passer avec le temps pleures pas miss melva courage

nouninette
le 12 nov. 2015 à 21:12:33
Incontrôlable 6255

coucou, mon fils la eu a 5 ans, sa le gratter mais je lui déconseiller de le faire par contre je lui avait dit de frotter avec la paume de sa main doucement ou un gant de toilette humide froid, pour le corps je passer ma main par dessus ses vétéments doucement en frottant et sa le soulager sans enlever les crouttes ... par contre long a tombé environ 2 semaines !!

ma fille la eu a 5 mois, elle ne se gratter pas du coup elle se frotter juste la téte contre son matelas ou contre nous ... elle a été servie la pauvre + que mon fils !!

ton enfant en a dans la bouche ?? ou partie intime ?? ma fille en a eu dans la pépétte et les fesses j'avais peur que sa s'infecte, mais non !!