En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis stokomani


jujumalibu
le 21 oct. 2015 à 08:10:42
Posteur apprenti 644

Bonjour tout le monde,
J'ai un Stokomoani qui a ouvert à 30 minutes et je ne sais pas si ça vaut le coup de m'y rendre!
Qui connaît et est- ce que ce sont de vraies affaires?
- Meri

Kranoxle
le 21 oct. 2015 à 08:12:38
Sensationnel 33433

alors grace a notre copinaute mimi ,j ai fait de belles affaires,elle va t en dire le plus grand bien

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 08:24:24
Sensationnel 13560

Comme te dit Miss Sabri , c'est un magasin que j'aime bien , c'est un déstockeur .
Tu trouves de tout , des marques connues , en particulier Celio pour les hommes et Camaieu pour les femmes , mais aussi quelques invendus de marque plus prestigieuse .
En jouet , tu as du fisher price, des barbies, enfin de tout cela dépend des arrivages.
Bien sur quand on dit déstockeur , tu ne vas pas trouvé la collection de cette année , c'est bien sur les collections des années précédentes .

Perso j'y vais 2 fois par mois à peu près , un peu plus en ce moment car je cherche mes cadeaux de Noel.

Voilà.

relie1981
le 21 oct. 2015 à 08:28:48
Posteur bavard 1081

Moi j'adore, par contre chez moi on trouve des jouets des collections de cette année!!!
Parce que Stoko rachète des stocks de magasins qui ferment, des surplus de stocks des fabricants ...
Mais comme tu dis ce sont des arrivages, il fait tomber au bon moment!
Moi aussi j'y vais plus souvent en ce moment, et il y a par exemple très souvent des produits Reine des Neiges (ma fille est une grande fan).
Le plus simple est de s'inscrire à la newsletter et comme ça tu suis les arrivages

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 08:31:41
Sensationnel 13560

relie1981 a écrit : Moi j'adore, par contre chez moi on trouve des jouets des collections de cette année!!!
Parce que Stoko rachète des stocks de magasins qui ferment, des surplus de stocks des fabricants ...
Mais comme tu dis ce sont des arrivages, il fait tomber au bon moment!
Moi aussi j'y vais plus souvent en ce moment, et il y a par exemple très souvent des produits Reine des Neiges (ma fille est une grande fan).
Le plus simple est de s'inscrire à la newsletter et comme ça tu suis les arrivages


En parlant de collections , je parlais surtout des vetements , mais tu as raison pour les jouets cela dépend des arrivages , et si tu vois ( dans la news letter) une marque qui te plais , fonce , car les stocks ne sont pas infinis.

Allobroge
le 21 oct. 2015 à 08:34:36
Sensationnel 20820

J'en avais un pas très loin il y a pas mal d'année (il a fermé depuis), mais j'y allé surtout pour les sous vêtements

relie1981
le 21 oct. 2015 à 08:35:16
Posteur bavard 1081

Oui c'est clair chez les destockeurs ça part très très vite donc il faut faire vite

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 08:35:52
Sensationnel 13560

ah oui j'avais oublié tu as aussi les invendus UNDIZ pour les sous vetements !! et pas mal de truc rigolo pour les enfants

phenomene
le 21 oct. 2015 à 11:46:56
Incontrôlable 5904

J'y suis allée à l'ouverture, rien vu d'extraordinaire, gifi en face était moins cher sur la vaisselle, pour les sous vetements ils sont aussi plus cher que d'autres déstockeurs, franchement ça casse pas 3 pattes à un canard

Kranoxle
le 21 oct. 2015 à 11:50:17
Sensationnel 33433

phenomene a écrit : J'y suis allée à l'ouverture, rien vu d'extraordinaire, gifi en face était moins cher sur la vaisselle, pour les sous vetements ils sont aussi plus cher que d'autres déstockeurs, franchement ça casse pas 3 pattes à un canard

par contre ici,grace a mimi j ai acheté les costumes célio de mon fils pour pas grand chose,il y a aussi( fumer tue)les tubes a cigarettes a petit prix

phenomene
le 21 oct. 2015 à 11:52:24
Incontrôlable 5904

relie1981 a écrit : Moi j'adore, par contre chez moi on trouve des jouets des collections de cette année!!!
Parce que Stoko rachète des stocks de magasins qui ferment, des surplus de stocks des fabricants ...
Mais comme tu dis ce sont des arrivages, il fait tomber au bon moment!
Moi aussi j'y vais plus souvent en ce moment, et il y a par exemple très souvent des produits Reine des Neiges (ma fille est une grande fan).
Le plus simple est de s'inscrire à la newsletter et comme ça tu suis les arrivages

ça non, il y a plus de 50 magasins en france, il faudrait que le stock saisi soit gigantesque, maintenant les saisies sont vendues par huissier lors de ventes publiques
en fait ils passent commandent tout simplement auprès d'industriels en général asiatiques, comme nous sur aliexpress, mais vu la quantité commandée ils peuvent tirer les prix vers le bas

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 11:53:27
Sensationnel 13560

Bon aprés , vas voir au moins une fois , et tu te ferras ton avis

phenomene
le 21 oct. 2015 à 11:53:49
Incontrôlable 5904

sabri8001 a écrit : phenomene a écrit : J'y suis allée à l'ouverture, rien vu d'extraordinaire, gifi en face était moins cher sur la vaisselle, pour les sous vetements ils sont aussi plus cher que d'autres déstockeurs, franchement ça casse pas 3 pattes à un canard

par contre ici,grace a mimi j ai acheté les costumes célio de mon fils pour pas grand chose,il y a aussi( fumer tue)les tubes a cigarettes a petit prix

les tubes ne sont pas au même prix chez gifi ou la foire fouille?

Kranoxle
le 21 oct. 2015 à 11:56:50
Sensationnel 33433

phenomene a écrit : sabri8001 a écrit : phenomene a écrit : J'y suis allée à l'ouverture, rien vu d'extraordinaire, gifi en face était moins cher sur la vaisselle, pour les sous vetements ils sont aussi plus cher que d'autres déstockeurs, franchement ça casse pas 3 pattes à un canard

par contre ici,grace a mimi j ai acheté les costumes célio de mon fils pour pas grand chose,il y a aussi( fumer tue)les tubes a cigarettes a petit prix

les tubes ne sont pas au même prix chez gifi ou la foire fouille?

non,enfin chez gifi le conditionnement est plus petit,mais au tube ça revient plus cher,la foirfouille je n y vais pas,mais j irai jeter un oeil car derriere les tickets cora il y a des 5/20 pour la foirfouille,donc peut etre que ça ferat moins

Ondylia
le 21 oct. 2015 à 11:59:41
Sensationnel 13560

mimiauvergne a écrit : Bon aprés , vas voir au moins une fois , et tu te ferras ton avis


Perso , j'ai acheté des vestes en cuir de marque pour toute la famille pour pas cher du tout ...
En période d'arrivage , tu as des tee-shirts, des pulls , des pantalons , Célio Homme pour vraiment pas cher , j'ai déja fait des razzias , tu as des jouets de marques.

Comme dit Phénomène il faut bien sur avoir une idée des prix , car certaines choses ne sont pas du tout intéressante .


Theleria
le 21 oct. 2015 à 12:01:09
Sensationnel 20649

j'adore ce magasin car ils ont des marques pas cher

Shusuikaa
le 21 oct. 2015 à 12:09:42
Modérateur 4564

J'y vais faire un tour de temps en temps, il y'a des choses intéressantes et d'autres non, j'avais eu pour monsieur des tee shirts de marque pour 3 fois rien, et à côté, il y'avait des tee shirts bas de gamme encore plus cher... Pour ce qui est vaisselle etc je trouve qu'ils ont bien augmenter les prix, je n'achète plus là-bas, je vais à action Donc voilà, comme ça a été dit plus haut, il faut déjà avoir une idée des prix pour voir si ça vaut le coup ou pas.

elothi
le 21 oct. 2015 à 12:11:19
Sensationnel 20052

Moi j'en n'ai pas ici je suis dégoûtée
Car je vois souvent les copinautes faire de belles affaires !!!

Raelen
le 21 oct. 2015 à 13:31:03
Incontrôlable 9203

Moi j'adore: tu peux trouver de la marque pour un prix abordable.
Cet été j'ai trouvé une jupe Pépé Jeans pour 10€ et un haut la City pour 10€ aussi.
Ca dépend des arrivages car il n'y a pas toujours toutes les tailles mais le mieux c'est d'y aller.

titejava
le 21 oct. 2015 à 15:55:28
Posteur confirmé 933

Comme partout faut faire le tri , tu as des trucs qui valent le coup , d'autres non ...

J'achète que mes tubes à cigarettes la bas , même pas 5 € la boite de 250 tubes ça vaut le coup !

jejelaety
le 21 oct. 2015 à 16:00:49
Incontrôlable 8084

la qualité est bof bof mais pour des fringues qui dure 6 mois voir moins pour les bebes c'est très bien et y'a beaucoup d'habit de licence selon les arrivages et pas cher moi j'aime bien y aller en ce moment y'a de la deco de noel pas cher du tout je vais au stokomani il est a 45 min de chez moi mais des que je passe pas loin j'y vais

Kranoxle
le 21 oct. 2015 à 16:05:54
Sensationnel 33433

titejava a écrit : Comme partout faut faire le tri , tu as des trucs qui valent le coup , d'autres non ...

J'achète que mes tubes à cigarettes la bas , même pas 5 € la boite de 250 tubes ça vaut le coup !

lol c est 4e au bureau de tabac les 250,,chez stoo c est 6e la boite de 1000 et gifi de memoire 5e les 400

mamounet
le 21 oct. 2015 à 16:30:57
Posteur bavard 1916

Personnellement avant j'y allais et depuis que je fais les optis ca revient beaucoup plus avantageux pour tout le rayon hygiène beauté.
Pour les chaussettes et sous vêtements de marque j'en trouve à très bas prix au marché et même ustensiles cuisine et linge de maison collection Françoise Saget a 1€.
Stockomani c'est pas toujours de belles affaires, c'est selon les arrivages et il faut pouvoir trouver sa taille même quand l'article plait, j'ai souvent été déçue car en cherchant ma taille je ne trouve que des tailles invendues 35-36.
Déplacement et perte de temps inutile maintes fois donc je n'y met plus les pieds.
Celles qui ont la chance de faire de bonnes affaires, c'est une chance pour elles, tant mieux !

zelie
le 21 oct. 2015 à 18:49:22
Posteur apprenti 451

Moi j'adore ce magasin mais il est un peu loin de chez moi.Il faut y aller souvent pour parfois faire de bonnes affaires.Hier j'y ai trouvé un pantalon de pyjama en soie d'une grande marque, couleur gris, classique à 6€.
Les bonnes affaires se font surtout dans les très petites tailles ou alors les grandes.

titejava
le 21 oct. 2015 à 23:40:29
Posteur confirmé 933

sabri8001 a écrit :
lol c est 4e au bureau de tabac les 250,,chez stoo c est 6e la boite de 1000 et gifi de memoire 5e les 400


Oup's effectivement je me suis trompée , c'est ça même pas 6 euros la boite de 1000

coccinelle46
le 27 oct. 2015 à 20:55:44
Posteur de ouf !! 3430

Bonsoir alors je pence que sabri et mimi on parle du même alors on y a étais avec mon conjoint et moi je me fait un stock de gel douche et autre produit , j'ai acheter poele tefal pour 12e enfin la je vais voir les jouets de noël ..j'adore stockomanie et voir aussi si il y'a un maxxilot sa vaut le coup aussi

Theleria
le 27 oct. 2015 à 20:58:08
Sensationnel 20649

Maxilot les dates sont courtes je prefere stokomani c est plus propre comme magasin

Raelen
le 23 nov. 2015 à 14:27:23
Incontrôlable 9203

Je trouvai que 30€ pour un moule à bûche ca faisait cher et j'ai trouvé pour 4.99€ à Stokomani.
Voila je voulais vous faire partager si ça intéresse certaines d'entre vous.

Sabrina9917
le 27 juin 2018 à 10:12:37
Petit nouveau 1

Edit

- édité le 27/06/2018 à 11:57:17 par Shusuikaa