En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d aide pc en panne


tif_
le 20 oct. 2015 à 21:06:09
Incontrôlable 7877

Bonsoir, voilà le pc ne veut pas démarrer
Il me met
Start PXE over IP v4

Puis PXE-E21 remonte boot cancelled
Start PXE OVER IPv6
Quelqu un sait de quoi ça vient?

Gagnin
le 20 oct. 2015 à 21:09:37
Posteur bavard 2665

essaye d'appuyer sur entré ou échap ou le bouton windows

tif_
le 20 oct. 2015 à 21:15:18
Incontrôlable 7877

Ça ne fait rien

Gayriss
le 20 oct. 2015 à 21:16:46
Incontrôlable 6978

T'as installé un nouveau programme ou fais un changement récemment ?

Sinon essaye d'accéder au bios pour vérifier que le disque dur est en première position dans l'ordre de démarrage.

Gagnin
le 20 oct. 2015 à 21:18:21
Posteur bavard 2665

Je ne sais pas désoler

Gagnin
le 20 oct. 2015 à 21:20:37
Posteur bavard 2665

trouver sa sur internet

When I turn on my laptop, instead of immediately going to the start page of windows 8, my screen is black with the Dell logo, and a message to the left that says 'Start PXE over IPv4'. after a good while it then says 'FXE-E18 Server Response Timeout'. then after another while, it says 'Start PXE over IPv6'. then after another minute or more wait it says, 'FXE-E16 no offer received', and the little spinning balls start spinning and the start page finally shows up? What is this delay in 'connection (it's probably a good 3 minutes, maybe more)? What does this mean?

Quand je tourne sur mon ordinateur portable , d'aller à la place de immédiatement à la page de démarrage de Windows 8 , mon écran est noir avec le logo Dell , et un message à la gauche qui dit « Démarrer PXE sur IPv4 . après un bon moment , il dit alors ' FXE - E18 serveur Délai de réponse ' . puis après un autre moment, il dit: « Démarrer PXE sur IPv6 . puis après une minute ou attendez plus il est dit , « FXE - E16 aucune offre reçue », et les petites boules de filature et commencer à tourner la page de démarrage montre enfin en place ? Quel est ce retard dans la ' connexion ( il est probablement un bon 3 minutes , peut-être plus ) ? Qu'est-ce que cela signifie?
-
- et garce a google traduction il dirait qu'il faut attendre avec windows 8

tif_
le 20 oct. 2015 à 21:22:05
Incontrôlable 7877

sofasong a écrit : T'as installé un nouveau programme ou fais un changement récemment ?

Sinon essaye d'accéder au bios pour vérifier que le disque dur est en première position dans l'ordre de démarrage.

J étais entrain de transférer ds photos pour les faire developper
Je suis remonter vour pour savoir où ça en était
Et ça mettait : aucun disque de démarrage n à été détecté ou le disque est défectueux

Gagnin
le 20 oct. 2015 à 21:23:38
Posteur bavard 2665

Salut,


PXE-E21, implique que service d'intégrité de Boot (BRI) cocher Échec.


Je vous serais reconnaissant si vous pouviez répondre aux questions suivantes:

1. Votre ordinateur est connecté à un réseau de domaine?

2. Avez-vous apporté des modifications récentes apportées à votre ordinateur?

3. Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur?


Si vous n'êtes pas connecté à un réseau de domaine, nous allons essayer de démarrer sur le BIOS (système d'entrée et de sortie de base) les réglages et configurer le disque dur que le premier périphérique de démarrage.



un. Procédure de saisie des paramètres du BIOS varient selon le fabricant. Habituellement, vous devez appuyer sur une touche (comme F2, F12, DEL, ESC) ou une combinaison de touches immédiatement après que vous allumez votre ordinateur, mais avant le démarrage de Windows.


b. Accédez à la priorité des périphériques de démarrage, sélectionnez Disque dur que le premier périphérique de démarrage (utilisez les touches fléchées pour changer la priorité de l'appareil), appuyez sur F10, sélectionnez Oui pour enregistrer les paramètres.

c. Maintenant, le redémarrage de votre ordinateur, vérifiez si vous pouvez démarrer sur le bureau.

Si vous avez besoin de plus d'aide avec les réglages du BIOS, consultez la documentation de votre ordinateur.


http://windows.microsoft.com/en-US/windows/help/contact-support/computer-manufacturers


Espérons que l'information aide. Faites nous savoir si vous avez besoin d'aide pour les questions liées de Windows. Nous serons heureux de vous aider.

trouver sa aussi

Gagnin
le 20 oct. 2015 à 21:25:15
Posteur bavard 2665

s'est quoi la marque de ton pc

tif_
le 20 oct. 2015 à 21:29:07
Incontrôlable 7877

Hp pour la marque

Gayriss
le 20 oct. 2015 à 21:31:06
Incontrôlable 6978

Tapote sur F10 au démarrage.

Gagnin
le 20 oct. 2015 à 21:32:57
Posteur bavard 2665

http://h30487.www3.hp.com/t5/Sistemas-operacionais-e-software-para-notebooks/Erro-de-inicializa%C3%A7%C3%A3o/td-p/520869

il y a plus qu'a copier le lien sur google en haut et traduire les articles en français car s'est de l'espagnol

tif_
le 20 oct. 2015 à 21:33:48
Incontrôlable 7877

L écran s allume mais pas le pc ne démarre pas

Gagnin
le 20 oct. 2015 à 21:37:41
Posteur bavard 2665

en plus moi l'informatique s'est pas mon truc je me débrouille pour remettre la wifi quand elle disparait de l'ordinateur portable mais j'ai jamais euh ton problème moi aussi j'ai un hp

Gayriss
le 20 oct. 2015 à 21:40:44
Incontrôlable 6978

tif_5034 a écrit : L écran s allume mais pas le pc ne démarre pas

Tu devrais pouvoir rentrer dans le bios pourtant, faut tapoter sur F10 plein de fois dès que t'essaye d'allumer le pc.

tif_
le 20 oct. 2015 à 21:44:05
Incontrôlable 7877


tif_
le 20 oct. 2015 à 21:44:54
Incontrôlable 7877

Rien ne vas aujourd'hui
Même la photo est à l envers

aurily
le 20 oct. 2015 à 21:46:06
Posteur bavard 2631

sofasong a écrit : tif_5034 a écrit : L écran s allume mais pas le pc ne démarre pas

Tu devrais pouvoir rentrer dans le bios pourtant, faut tapoter sur F10 plein de fois dès que t'essaye d'allumer le pc.


Et le miens il tournait mais j'avais pas d'écran.... lol. On pourrait en faire 1 avec les 2. En tout cas vous parlez chinois pour moi. Bon courage pour réparer la panne.

tif_
le 20 oct. 2015 à 21:49:44
Incontrôlable 7877

Avec f10, j ai ce qu il y a sur la photo

Gayriss
le 20 oct. 2015 à 21:56:06
Incontrôlable 6978

C'est bon, regarde quelque part si tu as pas "ordre d'amorçage" dans stockage ou avancé peut-être.
Faut vérifier que le disque dur est bien en première position.

ainiasss
le 21 oct. 2015 à 07:38:39
Posteur apprenti 571

tif_5034 a écrit : Avec f10, j ai ce qu il y a sur la photo


Il met arrivée la même chose en voulant faire une restauration sur un Netbook, j'ai bien peur que ton Windows soit désinstallé, en effet il faut que taille dans le Boot et avoir tes cd pour réinstaller ! Moi je n'ai toujours pas résolu le problème car c'est un Netbook et il n'y a pas de lecteur CD, il me faut un programme sur clef USB ! Sinon payer un informaticien qui prend 100 € ...

tif_
le 21 oct. 2015 à 07:56:53
Incontrôlable 7877

Je vais appeler l informaticien ce matin, mon pc n à que 2 ans
J ai pas compris ça c est fait d un coup sans rien changer sur le pc