En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Help, colissimo


Vilerence
le 14 oct. 2015 à 20:55:25
Sensationnel 10859

En regardant ce soir le mail de chéri, un qui sert peu, j'ai reçu un mail de collissimo le 7 octobre disant que j'allais recevoir un colis le jeudi 8 octobre sauf qu'en regardant l'adresse, ce n'est pas le bon code postal ni la bonne ville!!!

Résultat du suivi de colis le 08/10: Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne.

Le 9/10: colis livré.

Mais il ne me semble pas avoir reçu un colis vendredi dernier, comment faire, sachant que je ne sais pas d'où vient ce colis!

Vilerence
le 14 oct. 2015 à 20:59:16
Sensationnel 10859

Finalement, je viens d m'en rendre compte, c'est mc vities, mais j'ai bien reçu au final...

LioE
le 14 oct. 2015 à 21:15:23
Sensationnel 91139

fraizoo a écrit : Finalement, je viens d m'en rendre compte, c'est mc vities, mais j'ai bien reçu au final...


Vilerence
le 14 oct. 2015 à 21:16:10
Sensationnel 10859

N'empêche que j'ai eu de la chance pour cette fois ci!

Shusuikaa
le 2 déc. 2015 à 14:05:39
Modérateur 4564

Pour éviter de ré-ouvrir un sujet, je me permet de poser ma question ici Je viens de recevoir un mail de la part de colissimo, une sorte d'enquête pour savoir si je suis satisfaite de la livraison de mon colis n°X ; donc comme ça ne me dit rien, j'ai regarder sur le suivi de colis, et ça me marque que le colis a été livré le 27/11, alors que j'ai rien reçu vendredi, à part une commande amazon mais je viens de vérifier, le numéro ne correspond pas, c'est déjà arriver à quelqu'un ??

BAZOUKA
le 2 déc. 2015 à 14:17:32
Posteur de ouf !! 3018

cc, jai aussi recu , ct le test lafayette et la boite bledina et j'ai recu 2 mails pour savoir si la reception ct bien passé

Shusuikaa
le 2 déc. 2015 à 14:22:03
Modérateur 4564

BAZOUKA a écrit : cc, jai aussi recu , ct le test lafayette et la boite bledina et j'ai recu 2 mails pour savoir si la reception ct bien passé


Merci de ta réponse , mais pas eu blédina ni lafayette du coup je sais pas ce que c'est

Shusuikaa
le 2 déc. 2015 à 14:29:03
Modérateur 4564

Bon c'est bon j'ai trouver ce que c'est, ils mettent sur le suivi que ça a été livré vendredi mais je l'ai reçu mercredi, bon pas grave je suis rassurée