En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Une accro aux coupons promotionnels arrêtée


lolotte09
le 1 oct. 2015 à 06:57:04
Posteur apprenti 350

Bonjour à tous

Voici le lien de l article
http://www.sudouest.fr/2012/05/18/une-accro-des-coupons-arretee-718170-2754.php

La pauvre !

J espere que cela ne nous portera pas préjudice

L article date un peu mais bon

Sand2804
le 1 oct. 2015 à 07:39:32
Incontrôlable 6636

Oui on en avait parlé à l'époque mais depuis 2012, j'ai pas vu une modification des odrs ou des webcoupons

sepho33
le 1 oct. 2015 à 08:17:39
Posteur bavard 1832

n'importe quoi, du moment ou cela existe et que le magasin les accepte, elle a bien le droit d'avoir 70 bouteilles ou 300 gel douche ???

hinaparo
le 1 oct. 2015 à 08:22:08
Posteur apprenti 716

la pauvre dame
je vois pas ou le mal profité un peux des bon plan


Gayriss
le 1 oct. 2015 à 08:53:52
Incontrôlable 6978

Ben après je sais pas dans l'article je lis "de nombreux compte différents" et "imprimés plusieurs fois le même bdr" ça vous choque pas ? C'est clairement de l'abus

Si tous le monde se mets à faire ça, je pense qu'il y aura de moins en moins de bdr proposés.

Et pour être arrêté, je pense pas qu'on parle d'avoir imprimés exceptionnellement deux ou trois fois le même bdr pour profiter d'un produit en particulier...

Ogog
le 1 oct. 2015 à 08:57:14
Posteur bavard 1477

j'avoue que l'article n'est pas très clair .... Est-ce qu'elle est accusée d'avoir fraudé sur les webcoupons ou bien l'accuse-t-on de faire du stock ???? Si c'est pour ses stocks qu'elle est mise en garde à vue , on serait beaucoup à se retrouver derrière les barreaux .............

Gayriss
le 1 oct. 2015 à 08:59:22
Incontrôlable 6978

Vous êtes beaucoup à avoir 500 gel douche en stock ici ?

melva_
le 1 oct. 2015 à 09:00:20
Sensationnel 21807

sofasong a écrit : Vous êtes beaucoup à avoir 500 gel douche en stock ici ?


j'en ai carrément une tonne oui, toute une pièce de 10m²

Gayriss
le 1 oct. 2015 à 09:02:27
Incontrôlable 6978

Et moi qui trouve déjà bien d'en avoir 5 ou 6 d'avance

melva_
le 1 oct. 2015 à 09:03:38
Sensationnel 21807

je blague , j'en ai une vingtaine sofasong a écrit : Et moi qui trouve déjà bien d'en avoir 5 ou 6 d'avance


Ogog
le 1 oct. 2015 à 09:03:38
Posteur bavard 1477

sofasong a écrit : Vous êtes beaucoup à avoir 500 gel douche en stock ici ?


je suis loin d'en avoir 500 ! Mais un bon petit stock quand même , tout comme la lessive , le PQ , du liquide vaisselle ......... et j'ai pas l'impression d'être hors la loi d'avoir tous ces produits chez moi

Kranoxle
le 1 oct. 2015 à 09:04:11
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sofasong a écrit : Vous êtes beaucoup à avoir 500 gel douche en stock ici ?


j'en ai carrément une tonne oui, toute une pièce de 10m²

lol,il n en ont arreté qu une?car l article est de 2012 et il y a deja beaucoup de sujets dessus ici pour cette dame,lol,toujours le meme article et parfois celui du gars au leclerc

LioE
le 1 oct. 2015 à 09:34:59
Sensationnel 91031

Bon elle là chercher un peu vous croyez pas ? c'est bien écrit quelle photocopier ses BR ? moi j'appelle cela de l'escroquerie, surtout quelle revendait ensuite ses produits !!!

Chez moi je n'ai aucun stock de quoi que ce soit et j'utilise vraiment qu'occasionnellement les BR mais alors vraiment très peu et que sur les produits que j'ai l'habitude d'acheter, si j'utilise un BR par mois c'est beau

iliana75
le 1 oct. 2015 à 11:16:33
Posteur bavard 1900

De toute manière, à la base, je ne vois pas ou est la différence entre créer des multicomptes pour imprimer des bons et avoir des numéros différents dessus, ou les imprimer plusieurs fois, que dans prendre 20 ou même 50 sur les présentoirs "servez-vous" dans les hypermarchés ! C'est juste une question de marketing pour limiter le nombre d'utilisation de bons donc, de la promotion ! Les magasins se font systématiquement rembourser les bons, même si ils ont été imprimés plusieurs fois, au même titre que les bons des magasins ! Etre d'en l'illégalité, serait de modifier ou de falsifier un bon de réduction ! Il ne faut pas tout confondre ! Et arrêtez d'effrayer les personnes !

Pour info, à titre d'exemple : Quand vous remplissez une demande de crédit ou réserve d'argent, si vous n'avez pas mentionné les bons renseignements, que votre crédit est accordé, que vous ne pouvez plus régler vos mensualités, le tribunal prendra en compte l'erreur des 2 parties, celui du créancier et du client : celui du client car il n'a pas déclaré les vrais renseignements, mais aussi le créancier qui est tenu légalement de vérifier le fichier des incidents de paiement de crédit et ne pas dépasser un pourcentage de taux d'endettement ! Dans le cas contraire, la faute est conjointe aux 2 parties et le créancier même peut être débouté lors du procès !

aurily
le 2 oct. 2015 à 11:06:14
Posteur bavard 2631

lysdebretagne a écrit : sofasong a écrit : Vous êtes beaucoup à avoir 500 gel douche en stock ici ?


je suis loin d'en avoir 500 ! Mais un bon petit stock quand même , tout comme la lessive , le PQ , du liquide vaisselle ......... et j'ai pas l'impression d'être hors la loi d'avoir tous ces produits chez moi


Moi c'est monsieur qui dit stop... Hier j'étais tte heureuse d lui montrer le placard à gâteaux que j'avais rangé. Il avait pas l'air content... J'ai pas compris pourquoi..
J'ose même pas imaginer si j'en rempli une pièce, il apprecie peut être pas que je squat un bout d son garage...
Il me remerciera quand il n'aura pas à faire les courses quand bébé sera la...

Gayriss
le 2 oct. 2015 à 11:08:50
Incontrôlable 6978

Ah oui par contre les gâteaux, j'ai pas mal de stock, faut dire qu'il y a beaucoup de bdr pour en profiter

opaline14
le 2 oct. 2015 à 11:24:51
Posteur apprenti 643

sofasong a écrit : Ben après je sais pas dans l'article je lis "de nombreux compte différents" et "imprimés plusieurs fois le même bdr" ça vous choque pas ? C'est clairement de l'abus

Si tous le monde se mets à faire ça, je pense qu'il y aura de moins en moins de bdr proposés.

Et pour être arrêté, je pense pas qu'on parle d'avoir imprimés exceptionnellement deux ou trois fois le même bdr pour profiter d'un produit en particulier...


Tout à fait d'accord avec toi ! L'article m'a fait sourire, à ce stade-là ça tient de la névrose
Faire de bonnes affaires ok, mais elle n'avait absolument pas besoin de tout ça.

D'après l'article on la soupçonne de revendre ces produits qu'elle a eu pour pratiquement rien... Connaissant certains accro aux coupons, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un trafic mais simplement d'une manie d'accumulation.

En même temps avec tout ce qu'on nous rabâche à propos de la crise, pas étonnant que certains se mettent à stocker plus que de raison.

chrysalide_fr2000
le 2 oct. 2015 à 11:32:53
Posteur bavard 2329

LioE a écrit : Bon elle là chercher un peu vous croyez pas ? c'est bien écrit quelle photocopier ses BR ? moi j'appelle cela de l'escroquerie, surtout quelle revendait ensuite ses produits !!!

Chez moi je n'ai aucun stock de quoi que ce soit et j'utilise vraiment qu'occasionnellement les BR mais alors vraiment très peu et que sur les produits que j'ai l'habitude d'acheter, si j'utilise un BR par mois c'est beau



Ah oui, là ça se comprend,
1. on n'a pas le droit de dupliquer les BDR, chaque site en propose entre 1 et 10 selon l'offre
2. je ne crois pas que nous ayons le droit à la revente, et surtout pas en grandes quantités, sinon, que deviendraient les commerçants qui paient des impots ?