En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qui donne du lactibiane enfant ?


parjute
le 31 août 2015 à 17:58:22
Incontrôlable 6188

bonjour,
ma fille m'a fait rhume, et tout le tralala nez gorge oreille cet hiver...
elle à 13 mois et pour prévenir les microbes vu qu'elle est à la crèche et attrape tout, on m'a parlé de LACTIBIANE enfant
Qui en à donné et est ce que ça marche pour réduire les rhumes, toux, etc ??
Sinon vous donnez quoi à vous loulous pour les aider à passer l'hiver tranquille ?
Merci

fine_291
le 31 août 2015 à 18:06:27
Mini posteur 120

Perso, je ne donne rien. Il faut que ta fille fasse ses défenses immunitaires et malheureusement pour cela il faut qu'elle soit confrontée aux virus et microbes. Vers 6 ans ils sont moins malades...

marmotine27
le 31 août 2015 à 18:16:14
Sensationnel 15823

parjute a écrit : bonjour,
ma fille m'a fait rhume, et tout le tralala nez gorge oreille cet hiver...
elle à 13 mois et pour prévenir les microbes vu qu'elle est à la crèche et attrape tout, on m'a parlé de LACTIBIANE enfant
Qui en à donné et est ce que ça marche pour réduire les rhumes, toux, etc ??
Sinon vous donnez quoi à vous loulous pour les aider à passer l'hiver tranquille ?
Merci

Homéopathie : Influenzinum 9CH Tube Dose

nouninette
le 31 août 2015 à 18:47:10
Incontrôlable 6255

Pareil je ne donne rien ... mon grand n'avais jamais été malade avant la maternelle a 4 ans, ma fille na que 13 mois et deja rhume, grippe, varicelle, roséole et pieds mains bouche ... mais bon faut que sa se fasse, et de toute façon avec tout ce que mon fils va ramener de lecole cette année elle a pas fini

stroumphette
le 31 août 2015 à 20:15:33
Posteur apprenti 793

marmotine27 a écrit : parjute a écrit : bonjour,
ma fille m'a fait rhume, et tout le tralala nez gorge oreille cet hiver...
elle à 13 mois et pour prévenir les microbes vu qu'elle est à la crèche et attrape tout, on m'a parlé de LACTIBIANE enfant
Qui en à donné et est ce que ça marche pour réduire les rhumes, toux, etc ??
Sinon vous donnez quoi à vous loulous pour les aider à passer l'hiver tranquille ?
Merci

Homéopathie : Influenzinum 9CH Tube Dose


Idem Homéopathie qu on démarre début octobre et sa marche.

aurore39380
le 31 août 2015 à 20:32:34
Posteur bavard 1544

Le lactibiane sert a renforcer la flore intestinale et permet du coup de renforcer les défenses immunitaires.Tu peux faire une cure de dix jours tous les mois,par exemple.Dans le même labo, il y a biane défenses , je crois. j ai un doute sur le nom, mais c'est un sirop à base de sureau, propolis, vitamines. c est pas mal au niveau de la formule.Par contre, en ce qui concerne l'influenzinum, ça ne protège que du virus de la grippe.Pour toutes les affections virales, utilise plutôt l oscillococcinum, à raison d'une dose par semaine.

parjute
le 31 août 2015 à 20:52:43
Incontrôlable 6188

marmotine27 a écrit : parjute a écrit : bonjour,
ma fille m'a fait rhume, et tout le tralala nez gorge oreille cet hiver...
elle à 13 mois et pour prévenir les microbes vu qu'elle est à la crèche et attrape tout, on m'a parlé de LACTIBIANE enfant
Qui en à donné et est ce que ça marche pour réduire les rhumes, toux, etc ??
Sinon vous donnez quoi à vous loulous pour les aider à passer l'hiver tranquille ?
Merci

Homéopathie : Influenzinum 9CH Tube Dose




tu en à donné à quel age ? ça se présente comment ?

chrysalide_fr2000
le 31 août 2015 à 20:59:42
Posteur bavard 2329

dès que le mal commence à s'installer, je fais des lavages nez au serum physiologique (avec ou sans mouche bébé, ça dépend)

marmotine27
le 31 août 2015 à 21:00:34
Sensationnel 15823

parjute a écrit : marmotine27 a écrit : parjute a écrit : bonjour,
ma fille m'a fait rhume, et tout le tralala nez gorge oreille cet hiver...
elle à 13 mois et pour prévenir les microbes vu qu'elle est à la crèche et attrape tout, on m'a parlé de LACTIBIANE enfant
Qui en à donné et est ce que ça marche pour réduire les rhumes, toux, etc ??
Sinon vous donnez quoi à vous loulous pour les aider à passer l'hiver tranquille ?
Merci

Homéopathie : Influenzinum 9CH Tube Dose




tu en à donné à quel age ? ça se présente comment ?


Dès 10/11 mois ...ce sont de toutes petites billes à laisser fondre sous la langue ou avaler pour les bébés lol et entre les repas...comme les toutes petites billes d'arnica en homéopathie quand ils se font bobo
Je trouve ça très efficace, c'est remboursé par la sécu et chaque année en octobre, il change la composition selon les virus à venir...

phenomene
le 31 août 2015 à 21:26:57
Incontrôlable 5904

parjute a écrit : bonjour,
ma fille m'a fait rhume, et tout le tralala nez gorge oreille cet hiver...
elle à 13 mois et pour prévenir les microbes vu qu'elle est à la crèche et attrape tout, on m'a parlé de LACTIBIANE enfant
Qui en à donné et est ce que ça marche pour réduire les rhumes, toux, etc ??
Sinon vous donnez quoi à vous loulous pour les aider à passer l'hiver tranquille ?
Merci


tu es sure du nom? Lactibiane c'est un probiotique que l'on donne pour les troubles digestifs. Je ne vois pas d'impact sur la sphère ORL.