En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

HELP : Scan-Achat Leclerc ou Auchan


moimoi01
le 21 août 2015 à 20:39:12
Posteur bavard 2443

Utilisez-vous le scan achat ?
Moi, j'ai essaye a Leclerc et ca a ecrit "Adressez-vous a l'accueil".
Un client m'a dit que c'est parce que je n'etai pas dans le magasin rattaché a ma carte.
Est-ce vraiment pour ça ?
Sinon, comment ça marche en clair ?

J'ai vu sur le web qu'il fallait scanner sa carte bancaire pour utiliser le scan achar chez Auchan !
C'est vrai ???

Merci de vos reponses !
Moimoi

parjute
le 21 août 2015 à 21:42:42
Incontrôlable 6213

alors je l'utilise mais à leclerc, je vais sur la borne, bip ma carte leclerc, ça allume un scan, je le prends, fait toutes mes courses, les bip et passe à la caisse scan achat, voilà

Saqec
le 21 août 2015 à 21:54:35
Posteur de ouf !! 4681

Va demander a l'accueil de ton magasin ils te renseigneront mais il faut s'inscrire en general...

cloclol64
le 22 août 2015 à 18:28:25
Posteur bavard 1111

ça n'existe pas dans mon leclerc
donc je peux pas te renseigner

moimoi01
le 22 août 2015 à 20:30:00
Posteur bavard 2443

Saqec a écrit : Va demander a l'accueil de ton magasin ils te renseigneront mais il faut s'inscrire en general...

s'inscrire a quoi ? Je suis deja inscrit a la carte fidelite

Saqec
le 22 août 2015 à 21:17:42
Posteur de ouf !! 4681

moimoi01 a écrit : Saqec a écrit : Va demander a l'accueil de ton magasin ils te renseigneront mais il faut s'inscrire en general...

s'inscrire a quoi ? Je suis deja inscrit a la carte fidelite


Ils ont un fichier différent pour les scanettes...

ccaroleda
le 22 août 2015 à 22:03:09
Posteur de ouf !! 3631

perso je fais pas scanette car je trouve ça pique du boulot pour des emplois de caissières.

selfie
le 22 août 2015 à 23:18:00
Posteur bavard 2543

moimoi01 a écrit : Saqec a écrit : Va demander a l'accueil de ton magasin ils te renseigneront mais il faut s'inscrire en general...

s'inscrire a quoi ? Je suis deja inscrit a la carte fidelite

Pour Leclerc ça ne suffit pas d'avoir la carte de fidélité, tu dois t'inscrit à l'accueil pour le scan, ils vont te donner le règlement et t'expliquer comment ça fonctionne...

phenomene
le 22 août 2015 à 23:37:31
Incontrôlable 5904

moimoi01 a écrit : Utilisez-vous le scan achat ?
Moi, j'ai essaye a Leclerc et ca a ecrit "Adressez-vous a l'accueil".
Un client m'a dit que c'est parce que je n'etai pas dans le magasin rattaché a ma carte.
Est-ce vraiment pour ça ?
Sinon, comment ça marche en clair ?

J'ai vu sur le web qu'il fallait scanner sa carte bancaire pour utiliser le scan achar chez Auchan !
C'est vrai ???

Merci de vos reponses !
Moimoi


oui j'utilise le scan achat
mais jamais dans la magasin rattaché à ma carte parce que je ne vais plus du tout dans ce magasin là
il faut s'inscrire à l'accueil de son magasin, il y a un engagement, tu prends connaissance du règlement
dans le mien on ne paie plus que par carte bancaire à ces caisses là

je n'ai pas l'impression que ça supprime des emplois dans le mien, vu qu'il y a quand même des hotesses pour le controle, 1 qui accueille et dirige soit vers le paiement sans relecture soit vers les tapis "relecture" (4 caisses dédiées à la relecture et donc autant d'hotesses)

en parlant de caisse automatique, dans mon inter ils les ont supprimées, il n'y a même plus de caisse -10 il faut aller à l'accueil maintenant, c'est hyper chiant

Vanilleétoilée
le 23 août 2015 à 08:31:42
Sensationnel 17361

ccaroleda a écrit : perso je fais pas scanette car je trouve ça pique du boulot pour des emplois de caissières.

++1

fergie85
le 23 août 2015 à 08:41:25
Incontrôlable 8813

moimoi01 a écrit : Utilisez-vous le scan achat ?
Moi, j'ai essaye a Leclerc et ca a ecrit "Adressez-vous a l'accueil".
Un client m'a dit que c'est parce que je n'etai pas dans le magasin rattaché a ma carte.
Est-ce vraiment pour ça ?
Sinon, comment ça marche en clair ?

J'ai vu sur le web qu'il fallait scanner sa carte bancaire pour utiliser le scan achar chez Auchan !
C'est vrai ???

Merci de vos reponses !
Moimoi


Pour Leclerc
Chaque magasin est indépendant. Si tu fais tes courses avec le Scan dans le magasin A et que tu vas dans le magasin B, tu devras te réinscrire à l'accueil du magasin B.

Auchan aucune idée, pas de magasin

phenomene
le 23 août 2015 à 11:39:07
Incontrôlable 5904

fergie85 a écrit : moimoi01 a écrit : Utilisez-vous le scan achat ?
Moi, j'ai essaye a Leclerc et ca a ecrit "Adressez-vous a l'accueil".
Un client m'a dit que c'est parce que je n'etai pas dans le magasin rattaché a ma carte.
Est-ce vraiment pour ça ?
Sinon, comment ça marche en clair ?

J'ai vu sur le web qu'il fallait scanner sa carte bancaire pour utiliser le scan achar chez Auchan !
C'est vrai ???

Merci de vos reponses !
Moimoi


Pour Leclerc
Chaque magasin est indépendant. Si tu fais tes courses avec le Scan dans le magasin A et que tu vas dans le magasin B, tu devras te réinscrire à l'accueil du magasin B.

Auchan aucune idée, pas de magasin


chez auchan tu scannes ta carte waaoh (fidélité) et si ta carte c'est aussi ta carte de paiement ben alors oui tu dois la scanner
autrement non on ne scanne pas nos CB