En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème avec assouplissant qui durci ..


caramelo
le 6 août 2015 à 13:48:03
Incontrôlable 6203

J'ai un petit problème avec mes assouplissants Lenor ils durcissent au bout de quelques temps ... mais seulement avec le bleu
ca vous est déjà arrivé ?

Kranoxle
le 6 août 2015 à 13:49:41
Sensationnel 33433

caramelo a écrit : J'ai un petit problème avec mes assouplissants Lenor ils durcissent au bout de quelques temps ... mais seulement avec le bleu
ca vous est déjà arrivé ?

je crois que phenomene a parlé d une solution (mais je suis pas certaine),je crois dans le sujet sur nos stocks

elothi
le 6 août 2015 à 13:50:57
Sensationnel 20052

sabri8001 a écrit : caramelo a écrit : J'ai un petit problème avec mes assouplissants Lenor ils durcissent au bout de quelques temps ... mais seulement avec le bleu
ca vous est déjà arrivé ?

je crois que phenomene a parlé d une solution (mais je suis pas certaine),je crois dans le sujet sur nos stocks


Exact !!!

Sali80
le 6 août 2015 à 13:51:02
Incontrôlable 5406

sabri8001 a écrit : caramelo a écrit : J'ai un petit problème avec mes assouplissants Lenor ils durcissent au bout de quelques temps ... mais seulement avec le bleu
ca vous est déjà arrivé ?

je crois que phenomene a parlé d une solution (mais je suis pas certaine),je crois dans le sujet sur nos stocks


oui si je me souviens bien elle les retourne tous les mois pour eviter qu'ils deviennent dure

marmotine27
le 6 août 2015 à 13:53:05
Sensationnel 15823

oui elle les bouge souvent et quand ils deviennent durs, elle a dit qu'elle fait chauffer avec de l'eau pour ramollir

caramelo
le 6 août 2015 à 13:53:30
Incontrôlable 6203

Moi je les secoue de temps en temps mais le bleu rien a faire y durci à chaque fois

marmotine27
le 6 août 2015 à 13:58:21
Sensationnel 15823

caramelo a écrit : Moi je les secoue de temps en temps mais le bleu rien a faire y durci à chaque fois

AH bon ? ce sont les bleus qui durcissent vite ? bin merci je ferai du stock mais plus avec du bleu

phenomene
le 6 août 2015 à 14:08:46
Incontrôlable 5904

ah pas que moi, ça me soulage, non je ne les retourne pas, ça ne sert à rien, ils épaississent quand même, faut juste fondre la portion pour la semaine dans de l'eau très chaude en agitant bien

je garde les bouteilles des test de givaudan et je fais ma préparation la dedans, chez moi toutes les couleurs durcissent

marmotine27
le 6 août 2015 à 14:19:09
Sensationnel 15823

phenomene de la piqüre de rappel pour les adoucissants perso j'ai de la cajoline jaune qui a durci aussi

chrysalide_fr2000
le 6 août 2015 à 14:20:46
Posteur bavard 2329

Je n'ai jamais eu ce souci, mais perso je n'en ai jamais stocké au delà de 5 demaines

kt28
le 6 août 2015 à 14:21:46
Incontrôlable 6293

Moi je n en met pas , du coup pas de problème

phenomene
le 6 août 2015 à 14:27:06
Incontrôlable 5904

chrysalide_fr2000 a écrit : Je n'ai jamais eu ce souci, mais perso je n'en ai jamais stocké au delà de 5 demaines


chez moi c'est plutot 5 ans
j'ai encore un gros stock, ils soldaient à géant et les bons étaient plus importants que le prix du flacon

phenomene
le 6 août 2015 à 14:28:23
Incontrôlable 5904

kt28 a écrit : Moi je n en met pas , du coup pas de problème


tu as bien raison, ça encrasse les évacuations, faut nettoyer le machine à laver, ça peut casser les ailettes et ça donne de mauvaises odeurs dans les tuyaux

Finisteria
le 5 oct. 2020 à 13:41:39
Sensationnel 14634

moi j'ai un problème avec un adoucissant Lenor qui a changé de texture.. Ce n'est plus du tout liquide, mais tout pâteux... C'est meme pas un bidon que j'ai stocké un moment, c'est un produit acheté il y a environ 3 mois je pense.. bizarre... Stocké dans mon garage, mais bon c'est hors d'eau, hors d'air, il n'y fait pas 1 degré non plus....

dumoly
le 5 oct. 2020 à 13:58:19
Modérateur 8951

Finisteria a écrit : moi j'ai un problème avec un adoucissant Lenor qui a changé de texture.. Ce n'est plus du tout liquide, mais tout pâteux... C'est meme pas un bidon que j'ai stocké un moment, c'est un produit acheté il y a environ 3 mois je pense.. bizarre... Stocké dans mon garage, mais bon c'est hors d'eau, hors d'air, il n'y fait pas 1 degré non plus....

C'est peut-être du à la chaleur qu'il a fait cet été.

Finisteria
le 5 oct. 2020 à 14:44:36
Sensationnel 14634

Oulala non !! LOL. Ça risque pas !! Je suis dans le Finistère, on n'à jamais eu plus de 24-25 !

Finisteria
le 5 oct. 2020 à 14:44:57
Sensationnel 14634

Mais ça aurait pu ? Va savoir ..

pliage
le 5 oct. 2020 à 18:25:01
Posteur bavard 1475

J'ai le même problème, j'ai essayé de rajouter de l'eau
mais ça ne fonctionne pas.


- édité le 05/10/2020 à 18:25:36 par pliage

Finisteria
le 1 mai 2021 à 09:33:35
Sensationnel 14634

En fait je pense que je ne mélangeais pas le bidon avant de verser et du coup c'est la partie la plus liquide qui est sortie pendant toutes les premières utilisations et maintenant il reste que la partie pâteuse.. c'est étrange et je pense que ça dépend de la senteur car avec le bleu qui sent le frais, ça m'est jamais arrivé alors que je l'utilise regulierement.. je n'ai jamais bien mélangé le flacon avant de verser, avec aucun de mes adoucissants mais pour cette senteur là j'aurais du.. j'hesite aussi à ajouter un peu d'eau...ou un peu de vinaigre dans le bac de l'adoucissant et je verse l'adoucissant pâteux et je touille un peu ?

coukinette
le 1 mai 2021 à 19:08:15
Sensationnel 34103

Finisteria a écrit : En fait je pense que je ne mélangeais pas le bidon avant de verser et du coup c'est la partie la plus liquide qui est sortie pendant toutes les premières utilisations et maintenant il reste que la partie pâteuse.. c'est étrange et je pense que ça dépend de la senteur car avec le bleu qui sent le frais, ça m'est jamais arrivé alors que je l'utilise regulierement.. je n'ai jamais bien mélangé le flacon avant de verser, avec aucun de mes adoucissants mais pour cette senteur là j'aurais du.. j'hesite aussi à ajouter un peu d'eau...ou un peu de vinaigre dans le bac de l'adoucissant et je verse l'adoucissant pâteux et je touille un peu ?

Je pense qu on peut y rajouter de l eau ca va pas faire de mal