En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

bulletin de salaire et pole emploi


lil214
le 16 mai 2015 à 10:20:18
Sensationnel 13605

si des personnes du site envoi leur bulletin de salaire au centre de traitement pole emploi, combien de jours cela met pour etre traiter.

j'ai envoyé mon bulletin de salaire le 7 mai , et j'ai toujours pas été payé.


caroyo6
le 16 mai 2015 à 10:32:47
Incontrôlable 9193

Je ne sais pas combien de temps il faut mais je pense qu' il faut tenir compte des jours fériés qui n'arrangent rien

Vilerence
le 16 mai 2015 à 10:37:42
Sensationnel 10859

ça me fait penser à un membre de ma famille qui a repris une activité pro mi avril, il attend encore son chômage de la première quinzaine d'avril.
Ils attendent la notification qui certifie qu'il a travaillé xxx heures et payé xxxx euros.
Selon la boîte interim, ils l'envoient automatiquement une fois le pointage et la paie lancée, malgré ça, toujours rien.

lil214
le 16 mai 2015 à 10:40:32
Sensationnel 13605

fraizoo a écrit : ça me fait penser à un membre de ma famille qui a repris une activité pro mi avril, il attend encore son chômage de la première quinzaine d'avril.
Ils attendent la notification qui certifie qu'il a travaillé xxx heures et payé xxxx euros.
Selon la boîte interim, ils l'envoient automatiquement une fois le pointage et la paie lancée, malgré ça, toujours rien.

certaine boite interim envoi informatiquement les bulletins de salaire a pole emploi , et c'est toujours vers le 12 du mois et d'autres envoir le bulletin de salaire papier a domicile et on doit renvoye nous meme a pole emploi (c'est mon cas, recu le 7 et renvoyé le jour meme)

lil214
le 16 mai 2015 à 10:41:32
Sensationnel 13605

caroyo6 a écrit : Je ne sais pas combien de temps il faut mais je pense qu' il faut tenir compte des jours fériés qui n'arrangent rien

oui c'est sur, le moi dernier cela a mis 8 jours pour moi, mais là avec tous ses jours feriés galère

Vilerence
le 16 mai 2015 à 10:43:40
Sensationnel 10859

Oui voilà, cette boîte envoie informatiquement les infos à pôle emploi, et de +, c'est un ami d'enfance à lui qui bosse dans cette boîte d'interim, il lui a dit que c'était parti, selon pôle emploi, c'est plutôt vers le 14 qu'ils reçoivent tout ça.

Résultat, il se retrouve pour le moment avec quelques euros pour vivre, même pas un demi salaire à ce jour, en attente du chômage.

lil214
le 16 mai 2015 à 10:49:46
Sensationnel 13605

fraizoo a écrit : Oui voilà, cette boîte envoie informatiquement les infos à pôle emploi, et de +, c'est un ami d'enfance à lui qui bosse dans cette boîte d'interim, il lui a dit que c'était parti, selon pôle emploi, c'est plutôt vers le 14 qu'ils reçoivent tout ça.

Résultat, il se retrouve pour le moment avec quelques euros pour vivre, même pas un demi salaire à ce jour, en attente du chômage.

moi c'est encore pire j'ai touché o euros pour l'instant tant qu'ils ont pas traité mon bulletin de salaire pas de paiement , car ce moi ci ils ont pas pu me faire l'avance comme d'habitude car me restais que 19 jours de ARE

Vilerence
le 16 mai 2015 à 10:51:29
Sensationnel 10859

Et le salaire de ton travail, tu n'as pas pu l'avoir non plus?

lil214
le 16 mai 2015 à 10:52:56
Sensationnel 13605

fraizoo a écrit : Et le salaire de ton travail, tu n'as pas pu l'avoir non plus?

non plus payé que le 20 par cheque en plus( j'ai fait que 18h donc 180 euros de paie)

Vilerence
le 16 mai 2015 à 10:54:29
Sensationnel 10859

Ha oui d'accord.