En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

anniversaire


colleytte
le 15 mai 2015 à 21:34:37
Posteur apprenti 422

heu .... il faut avoir posté beaucoup pour qu'on vous souhaite bon anniversaire ?

Vilerence
le 15 mai 2015 à 21:46:51
Sensationnel 10859

Non, pourquoi tu dis ça?
C'est au bon vouloir des membres, aucune obligation, mais c'est certain que vu la façon dont tu poses la question, ça ne donne pas envie de te le souhaiter, désolée.

Kranoxle
le 15 mai 2015 à 21:52:22
Sensationnel 33433

Alors,si tu es dans le top et que tu as renseigné ta date,ça sera noté et on le saura. Sinon,certains le notent dans la bal et,ou on souhaite dans la bal,ou on fait un sujet,après on peut pas deviner si la personne ne dit pas;-).

caroyo6
le 15 mai 2015 à 21:52:54
Incontrôlable 9193

colleytte a écrit : heu .... il faut avoir posté beaucoup pour qu'on vous souhaite bon anniversaire ?


Pour ma part, je ne regarde pas spécialement quand il y a un anniversaire mais je le souhaite si je vois un post. Je viens de regarder ta fiche, tu es du 14, alors avec un peu de retard , je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de belles choses pour toi

Vilerence
le 15 mai 2015 à 21:55:34
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : Alors,si tu es dans le top et que tu as renseigné ta date,ça sera noté et on le saura. Sinon,certains le notent dans la bal et,ou on souhaite dans la bal,ou on fait un sujet,après on peut pas deviner si la personne ne dit pas;-).


+1 je fais pareil.

Camelia2b1
le 15 mai 2015 à 21:56:38
Modérateur 9982

Joyeux anniversaire en retard .
Pleins de belles choses !!!!

Kranoxle
le 15 mai 2015 à 22:00:19
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : Alors,si tu es dans le top et que tu as renseigné ta date,ça sera noté et on le saura. Sinon,certains le notent dans la bal et,ou on souhaite dans la bal,ou on fait un sujet,après on peut pas deviner si la personne ne dit pas;-).


+1 je fais pareil.

Alors tu es une copieuse,ah ah ah,je blague,j ai pas de smileys,fais comme si je faisais celui qui se roule a terre ma tagada,mdr
Bon sinon,demain mon cadet aura 15 ans,je le dirai dans la bal,le matin,j espère que mes smileys seront de retour;-*

Vilerence
le 15 mai 2015 à 22:03:23
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : Alors,si tu es dans le top et que tu as renseigné ta date,ça sera noté et on le saura. Sinon,certains le notent dans la bal et,ou on souhaite dans la bal,ou on fait un sujet,après on peut pas deviner si la personne ne dit pas;-).


+1 je fais pareil.

Alors tu es une copieuse,ah ah ah,je blague,j ai pas de smileys,fais comme si je faisais celui qui se roule a terre ma tagada,mdr
Bon sinon,demain mon cadet aura 15 ans,je le dirai dans la bal,le matin,j espère que mes smileys seront de retour;-*



Il faut que je pense à son anniversaire demain alors

Kranoxle
le 15 mai 2015 à 22:17:43
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : Alors,si tu es dans le top et que tu as renseigné ta date,ça sera noté et on le saura. Sinon,certains le notent dans la bal et,ou on souhaite dans la bal,ou on fait un sujet,après on peut pas deviner si la personne ne dit pas;-).


+1 je fais pareil.

Alors tu es une copieuse,ah ah ah,je blague,j ai pas de smileys,fais comme si je faisais celui qui se roule a terre ma tagada,mdr
Bon sinon,demain mon cadet aura 15 ans,je le dirai dans la bal,le matin,j espère que mes smileys seront de retour;-*



Il faut que je pense à son anniversaire demain alors

C est le cadet,ton fan c était le 30 mars ,et ma fille le 5 mai,ouf après j ai terminé pour l année,lol

alnamoh
le 15 mai 2015 à 22:18:33
Posteur bavard 1830


Kranoxle
le 15 mai 2015 à 22:24:08
Sensationnel 33433

alnamoh a écrit :

Oui,happy birthday colleyte

choupinette57
le 16 mai 2015 à 08:06:32
Sensationnel 11087

Hello, moi je vois les anniversaires dans le Top Posteur ( quand je pense à y aller) et lorsqu'on le dit dans la Bal.

Avec 2 jours de retard je te souhaite un heureux anniversaire Colleyte, j'espère que tu as été gâtée tout plein, tu as fait un ti gâteau ?




choupinette57
le 16 mai 2015 à 08:06:59
Sensationnel 11087

choupinette57 a écrit : Hello, moi je vois les anniversaires dans le Top Posteur ( quand je pense à y aller et si le membre y est) et lorsqu'on le dit dans la Bal.

Avec 2 jours de retard je te souhaite un heureux anniversaire Colleyte, j'espère que tu as été gâtée tout plein, tu as fait un ti gâteau ?






marmotine27
le 16 mai 2015 à 08:10:09
Sensationnel 15823

Bon anniversaire colleytte



LioE
le 16 mai 2015 à 08:58:30
Sensationnel 91308

colleytte a écrit : heu .... il faut avoir posté beaucoup pour qu'on vous souhaite bon anniversaire ?

Bah non ! l'anniversaire on le souhaite à toutes et à tous, ancienne ou nouvelle, pour ma part, je le souhaite lorsque je le vois sur le fofo, ou si la fille en parle.

Alors là un poste et ouvert ou pas, ou ont lui souhaite de suite dans le poste,moi je ne vais pas automatiquement TOUS les jours pour voire si il y a des anniversaires DU jour !

Donc avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/e9448b87.gif




Theleria
le 16 mai 2015 à 09:18:51
Sensationnel 20649

avec un peu de retard joyeux anniversaire

Vilerence
le 16 mai 2015 à 11:33:00
Sensationnel 10859

Je remonte pour que miss Sabri puisse voir le sujet.

sop52
le 16 mai 2015 à 11:38:01
Posteur apprenti 616

Bon anniversaire Le mien ne va pas trop tarder

Kranoxle
le 16 mai 2015 à 13:11:31
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Je remonte pour que miss Sabri puisse voir le sujet.

je suis là,ma tagada
de retour a la vie citadine avec un ordi et une box
pfff,ça manque là bas quand meme

colleytte
le 16 mai 2015 à 14:05:48
Posteur apprenti 422

FRAIZOO : ne le prends pas mal ! je me renseigne juste sur le fonctionnement du forum ! c'est tout !
j'avais bien renseigné ma fiche, je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir un post sur la BAL !
ben écoutez MERCI à toutes celle qui ont pensé à moi, même en retard , on dit bien : mieux vaut tard que jamais ?
bonne journée

marmotine27
le 16 mai 2015 à 14:47:09
Sensationnel 15823

Je suis sincèrement désolée, tout cela est de ma faute....

J'ai cliqué sur le pseudo de véroline et j'ai vu qu'elle était du 15 mai, donc je lui ai souhaité son anniversaire dans la BAL et LioE lui a ouvert un post...mais je ne clique pas sur tous les pseudos, et ma mémoire de poisson rouge ne peut retenir chaque date anniversaire donc pardon à colleytte et à tous ceux dont j'ai oublié la date anniversaire

Et ceci dit, je comprend aussi la réaction de colleytte ...prochaine fois que je vois que c'est l'anniversaire d'une personne, je dirai en même temps : bon anniversaire à tous les natifs du jour là


LioE
le 16 mai 2015 à 15:21:20
Sensationnel 91308

marmotine27 a écrit : Je suis sincèrement désolée, tout cela est de ma faute....

J'ai cliqué sur le pseudo de véroline et j'ai vu qu'elle était du 15 mai, donc je lui ai souhaité son anniversaire dans la BAL et LioE lui a ouvert un post...mais je ne clique pas sur tous les pseudos, et ma mémoire de poisson rouge ne peut retenir chaque date anniversaire donc pardon à colleytte et à tous ceux dont j'ai oublié la date anniversaire

Et ceci dit, je comprend aussi la réaction de colleytte ...prochaine fois que je vois que c'est l'anniversaire d'une personne, je dirai en même temps : bon anniversaire à tous les natifs du jour là

Mais non Marmo' c'est pas de ta faute, moi aussi j'avais pas vu la date de colleytte



colleytte
le 16 mai 2015 à 16:52:39
Posteur apprenti 422

nooon MARMOTTINE ne le prends pas comme ça !
je te fais de gros bisous.

miel11
le 18 mai 2015 à 01:41:47
Posteur apprenti 572

marmotine27 a écrit : Je suis sincèrement désolée, tout cela est de ma faute....

J'ai cliqué sur le pseudo de véroline et j'ai vu qu'elle était du 15 mai, donc je lui ai souhaité son anniversaire dans la BAL et LioE lui a ouvert un post...mais je ne clique pas sur tous les pseudos, et ma mémoire de poisson rouge ne peut retenir chaque date anniversaire donc pardon à colleytte et à tous ceux dont j'ai oublié la date anniversaire

Et ceci dit, je comprend aussi la réaction de colleytte ...prochaine fois que je vois que c'est l'anniversaire d'une personne, je dirai en même temps : bon anniversaire à tous les natifs du jour là



Moi c était le 11 mai et tu m as oublié aussi non en fait tout le fofo m a oublié c est aussi un peu de ma faute car pas trop présente ces temps ci merci à rêve 22 au passage de prendre des nouvelles et joyeux anniversaire à Colleytte

LioE
le 18 mai 2015 à 07:26:02
Sensationnel 91308

miel11 a écrit : marmotine27 a écrit : Je suis sincèrement désolée, tout cela est de ma faute....

J'ai cliqué sur le pseudo de véroline et j'ai vu qu'elle était du 15 mai, donc je lui ai souhaité son anniversaire dans la BAL et LioE lui a ouvert un post...mais je ne clique pas sur tous les pseudos, et ma mémoire de poisson rouge ne peut retenir chaque date anniversaire donc pardon à colleytte et à tous ceux dont j'ai oublié la date anniversaire

Et ceci dit, je comprend aussi la réaction de colleytte ...prochaine fois que je vois que c'est l'anniversaire d'une personne, je dirai en même temps : bon anniversaire à tous les natifs du jour là



Moi c était le 11 mai et tu m as oublié aussi non en fait tout le fofo m a oublié c est aussi un peu de ma faute car pas trop présente ces temps ci merci à rêve 22 au passage de prendre des nouvelles et joyeux anniversaire à Colleytte

Oups ! pas vu désolé aller pas de jalouse, avec un peu de retard

colleytte
le 18 mai 2015 à 08:12:45
Posteur apprenti 422

coucou MIEL11 un joyeux anniversaire à toi aussi, en retard, mais le cœur y est

marmotine27
le 18 mai 2015 à 09:02:58
Sensationnel 15823

miel11 a écrit : marmotine27 a écrit : Je suis sincèrement désolée, tout cela est de ma faute....

J'ai cliqué sur le pseudo de véroline et j'ai vu qu'elle était du 15 mai, donc je lui ai souhaité son anniversaire dans la BAL et LioE lui a ouvert un post...mais je ne clique pas sur tous les pseudos, et ma mémoire de poisson rouge ne peut retenir chaque date anniversaire donc pardon à colleytte et à tous ceux dont j'ai oublié la date anniversaire

Et ceci dit, je comprend aussi la réaction de colleytte ...prochaine fois que je vois que c'est l'anniversaire d'une personne, je dirai en même temps : bon anniversaire à tous les natifs du jour là



Moi c était le 11 mai et tu m as oublié aussi non en fait tout le fofo m a oublié c est aussi un peu de ma faute car pas trop présente ces temps ci merci à rêve 22 au passage de prendre des nouvelles et joyeux anniversaire à Colleytte


Snif snif snif désolée aussi ma petite miel ...j'ai du mal avec les dates même celle du jour, je te demande pardon et c'est avec un peu de retard que je te fais de gros bisous pour te souhaiter un méga joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire, ma petite miel avec une semaine de retard