En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

course frontière allemande


koalasaxo
le 27 avr. 2015 à 12:56:41
Posteur apprenti 568

Bonjour,
je vais passer quelques jours du côté de Colmar, et comme j'étais pas loin de la frontière allemande, je voulais savoir si certains ou certaines savait si ça valait le coup de faire quelques courses labas et si oui sur quels produits et dans quel magasin ?
Merci par avance pour ce renseignement.
Cordialement

zelie
le 27 avr. 2015 à 14:34:53
Posteur apprenti 451

oui ça vaut la peine, tu feras environ 30% d'économie dans les grandes surfaces.Les produits les plus interessants sont les produits d'entretien, les lessives et les produits de soin (shampooings, couleurs pour les cheveux, lait corps.En général tout est moins cher qu'ici mais il faut remplir son coffre pour rentabiliser le déplacement.

zelie
le 27 avr. 2015 à 14:37:19
Posteur apprenti 451

je dirai plutôt 20 à 30% d'économies

zabou57
le 27 avr. 2015 à 14:51:35
Petit nouveau 21

Si vous n'êtes pas loin de l'allemagne, profitez en, on y va très régulièrement pour le plein de produit de beauté, maquillage. On monte chez GLOBUS sinon pour les habits c'est aussi un peu moins cher car mes neveux et nièce ne s'habillent que là bas

koalasaxo
le 27 avr. 2015 à 19:51:24
Posteur apprenti 568

Merci beaucoup pour ses renseignements, comme on va chez des amis je pensais en profiter.

alnamoh
le 27 avr. 2015 à 19:53:20
Posteur bavard 1830

dommage qu'on ne peut pas cumuler avec des bdr , ça aurait bien pour toi

vanony2013
le 27 avr. 2015 à 20:28:54
Petit nouveau 87

Bonsoir,
Oui un petit saut s'impose ! Comme dit précédemment tu as les magasins Globus et Réal (grand supermarché) la viande est moins chère, le chocolat, produits d'hygiènes,produits pour bébé.

Tu as le magasin kik genre Tati - Babou

Et si tu as un magasin Muller il y a un peu de tout jouet-déco-produits d'entretien hygiene bébé et surtout parfumerie avec de bonnes promo mais ça change chaque semaine.

Une idée de prix pour le magasin Globus
http://integration.globus.de/faltblatt_online/aktuelle_woche/sls/
Bonne course

sylos
le 27 avr. 2015 à 20:38:25
Posteur de ouf !! 3246

j'y vais tous les 3 mois mais ils ont augmenté leur prix par exemple, le chocolat milka a augmenté, il faut compter 1,10euros la tablette! c'est plus cher que chez nous, surtout avec les bdrs.

Pour ma part, j'achéte le lait démaquillant (0,75cts ) le démaquillants pour les yeux (0,45cts), la coloration (3 euros), le dentifrice colagte (0,55cts), les couches bébé (taille 4, 10,80E) le coton carré bébé, le gel douche enfants (0,65cts) Les petits pots bébé, la nourriture pour chats, les tisanes, la biére (trop top, en plus les bouteilles sont consignées), les desserts et bien sur les saussices ect...j'en oublie surement

koalasaxo
le 27 avr. 2015 à 22:27:03
Posteur apprenti 568

Merci beaucoup pour toutes ses informations

elothi
le 27 avr. 2015 à 22:37:24
Sensationnel 20052

Oui ces derniers temps ça a beaucoup augmenté !

Mais tu fais encore des affaires comparé aux prix français

Ce qui vaut plus le coup : les produits d'hygiène, de beauté, d'entretien ...
Après question alimentation ça dépend, c'est vraiment selon les enseignes !

Edeka sera cher, kauftland moins cher ... Rewe est cher aussi ...
Globus je ne sais pas s'il y en a un du côté de fribourg ...

Mais tu trouveras ton bonheur c'est sur

Bon séjour