En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide pour trouver du coca-cola light lemon ?


NEMO72
le 11 avr. 2015 à 17:33:48
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je suis en région parisienne (dans le 93). Avant, je faisais mes courses à auchan à neuilly sur marne et il y a quelques temps je n'y ai plus trouvé de coca-cola light lemon. A priori, ils ont supprimé cet article de leur rayons. ll y a peu j'en avais trouvé aux halles d'auchan à chelles mais cela fait 2 fois que j'y vais et ils n'ont pas. Je fais donc appel à celles qui sont en région parisienne et dans mon coin (neuilly sur marne, chelles, villemomble), pouvez-vous m'indiquer dans quels magasins vous trouver du coca-cola light lemon en canettes ?

Merci par avance pour vos réponses.

phenomene
le 11 avr. 2015 à 17:38:46
Incontrôlable 5904

tu as regardé sur les sites de drive?

NEMO72
le 11 avr. 2015 à 17:39:49
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je viens de regarder mais je n'ai rien trouvé sur les drive.

LioE
le 11 avr. 2015 à 18:17:24
Sensationnel 90981

Sur pas mal de site c'est indisponible, j'ai vu sur Livry Gargan , mais pas en canette
http://www.ooshop.com/courses-­en-ligne/WebForms/Catalogue/Re­chercheResult.aspx?MS=cocacola­%20light%20lemon

Ghashnarb
le 11 avr. 2015 à 18:19:29
Sensationnel 11636

moi je fais un truc j'achète du coca light et je rajoute dans mon verres quelques gouttes de citron après chacun fait comme il veut

NEMO72
le 11 avr. 2015 à 20:35:04
Incontrôlable 9467

Bonsoir,

Merci pour vos conseils. Merci moto17 pour le conseil mais je n'aime pas du tout le coca light, donc quant à mettre une rondelle de citron dedans, je préfère éviter. Je trouve que dans le light lemon, le goût citron masque le goût de l'aspartame.