En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Grain de beauté


missamimi
le 28 mars 2015 à 00:21:47
Posteur apprenti 721

Bonsoir le fofo,
Alors voila j'ai 2 grains de beauté en relief , dont un trés mal placé ( je vous laisse deviner...) . Ma generaliste m'a fait une ordonnance pour voire un dermato. Savez vous comment cela ce passe.?Ce sont 2 grains de beauté qui me gênent je pense me les faire enlever. C'est la dermato qui me les enlevera ou je devrai prendre un rdv dans un centre specifique? L'extraction ce fait le meme jours pour les 2 grains ? ca fait mal? j'ai vu que yavais des points de souture??!!

Lol je sais je pose bcps de question mais je recherche des temoignages car j'ai un peu peur de prendre rdv.

Merci ^^

BOUNTY59
le 28 mars 2015 à 00:36:00
Posteur de ouf !! 3193

Moi j'ai pas mal de grains de beauté, et au dermato en rigolant je lui ai dis j'en ai même un entre les orteils.
Comme il était foncé j'ai eu un rdv dans une clinique.

A la base le gars devait regarder et me donner un rdv, mais ça s'est pas passé comme ça!
Il me parlait et j'ai sentis un picotement, il était en train de m'endormir le pied, sympa d'avoir prévenu à 1h de route en plus je savais plus marcher heureusement ma mère était là!

Donc pied endormit, il m'a enlevé le grain de beauté, j'ai rien senti, et ce fou m'a montré ce qu'il avait retirer en disant on dirait un burger je bosse au macdo

J'ai eu des points, un arrêt de 3 semaines parce que je ne pouvais poser le pied.
J'ai eu une infection parce qu'avec les chaussures ça prenait l'humidité.
J'ai payé presque 100€ pas remboursés, ça évidemment je ne le savais pas.

Quand faut le faire par risque oui faut pas hésiter, mais pour l'esthétique ou autre je réfléchirais à 2 fois.
Pour te dire moi aussi j'en ai un mal placé.
Et j'en ai même dans les cheveux des gros comme des boules vraiment épais mais comme il faut raser autour j'ose pas le faire, puis à voir le prix.


PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 mars 2015 à 08:06:14
Incontrôlable 7095

Si ce sont de petits grains de beauté, le dermato peut les enlever à son cabinet en quelques minutes, avec une anesthésie locale. Les fils seront retirés quelques jours plus tard.

ainiasss
le 28 mars 2015 à 08:14:48
Posteur apprenti 571

Ma mère c'est fait enlever 2 grains de beautés en relief aussi pas esthétique au visage. Elle avait pris rendez-vous chez un dermato qui a bonne réputation car, il peut y avoir des cicatrices, surtout au visage. Il l'a endormi localement, petite incision et points et sinon bonne cicatrisation par la suite, avant il donne son accord pour voir si c'est vraiment utile et pas trop de risque de cicatrice. Moi aussi j'ai pris rendez vous la semaine pro pour m'en faire enlever 2 au visage, j'espère que ça pourra se faire car je les supporte plus ! LOL

Ghashnarb
le 28 mars 2015 à 08:36:28
Sensationnel 11636

mon mari c'est fait enlever un la dermato lui a enlevé par chriothérapie c'est a dire par le froid il na rien senti et pourtant c'est un homme et après il avait un désinfectant et surveiller et en quelques jours plus rien

missamimi
le 28 mars 2015 à 11:18:42
Posteur apprenti 721

merci bcps les filles pour vos reponses.
Je prend rdv bientot puis je verais par la suite.

Kranoxle
le 28 mars 2015 à 11:24:31
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : mon mari c'est fait enlever un la dermato lui a enlevé par chriothérapie c'est a dire par le froid il na rien senti et pourtant c'est un homme et après il avait un désinfectant et surveiller et en quelques jours plus rien

oui ils sont douillets en principe

Kranoxle
le 28 mars 2015 à 11:24:34
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : mon mari c'est fait enlever un la dermato lui a enlevé par chriothérapie c'est a dire par le froid il na rien senti et pourtant c'est un homme et après il avait un désinfectant et surveiller et en quelques jours plus rien

oui ils sont douillets en principe

ainiasss
le 28 mars 2015 à 13:18:24
Posteur apprenti 571

Ca fait mal ça normalement la Cryo !

BOUNTY59
le 28 mars 2015 à 13:27:06
Posteur de ouf !! 3193

Moi le soucis c'est qu'entre mes orteils où il a été enlevé j'ai toujours mal genre pendant un massage aux pierres chaudes c'était douloureux, et je n'arrive plus à écarter les 2 orteils mais c'est parce qu'il était profond presque 1cm.

J'en ai un en relief juste au dessus de la bouche j'aimerais l'enlever mais si c'est pour avoir une cicatrice non merci

Ghashnarb
le 28 mars 2015 à 13:31:20
Sensationnel 11636

ainiasss a écrit : Ca fait mal ça normalement la Cryo !


non ça fait pas mal c'est froid comme endormi tu ne sent rien

passpartout
le 28 mars 2015 à 13:40:22
Posteur apprenti 710

coucou moi aussi j'ai déjà enlevé des grains de beauté.
Dont 1 en relief sur le front, il était pas beau, la dermato me l'a enlevé et je n'ai pas eu de fil car c'était sur le front, ça s'est refermé tout seul, sans problème, on ne voit rien du tout, mais pas de cicatrice, elle a bien fait son boulot.

La même chose dans le cou, pas de fil non plus, ça se referme tout seul. Et on ne voit plus rien.
Il y a des endroits où les dermatos ne mettent pas de fil pour ne pas que la cicatrice se voit de trop.

Par contre en dessous de mon pied, là j'ai eu 2 points de suture et un peu mal, pour marcher quand même.

Sinon, n'aie pas peur, une fois qu'elle fait la piqûre ça s'endort tout de suite et tu ne sens rien du tout.

ainiasss
le 28 mars 2015 à 18:22:24
Posteur apprenti 571

MOTO17 a écrit : ainiasss a écrit : Ca fait mal ça normalement la Cryo !


non ça fait pas mal c'est froid comme endormi tu ne sent rien


Ah si si ! Je l'ai fait plusieurs fois, c'est du froid à moins ... je sais pas combien et justement ça brûle, autant que le feu !

Ghashnarb
le 28 mars 2015 à 18:24:34
Sensationnel 11636

ainiasss a écrit : MOTO17 a écrit : ainiasss a écrit : Ca fait mal ça normalement la Cryo !


non ça fait pas mal c'est froid comme endormi tu ne sent rien


Ah si si ! Je l'ai fait plusieurs fois, c'est du froid à moins ... je sais pas combien et justement ça brûle, autant que le feu !

j'aime mieux te dire que mon mari l'a fait et lui qui est super douillet il n'a pas trouver que sa faisait mal peut être que ton dermato est un peu brute

ainiasss
le 28 mars 2015 à 18:27:30
Posteur apprenti 571

Ca doit dépendre des endroits je pense, car y a pas besoin d'être brute, c'est avec un coton tige géant dans un carton isotherme qui fume ... Et il dépose délicatement le coton tige sur la zone.

phenomene
le 28 mars 2015 à 18:28:44
Incontrôlable 5904

mon dermato fait une ordonnance pour prendre une creme anesthésiante et du fil de suture ou du strip de suture

il me re-fixe un rdv, je viens avec les trucs de la pharmacie , pas de supplément de prix, tout pris en charge sécu + mutuelle

je ne vais plus à l'hopital pour ça, je suis tombée sur un interne une fois qui a voulu cautériser avec une machine pas branchée, et quand il s'en est aperçu il a oublié de replacer la plaque de fer sous mon dos, j'ai donc pris une décharge qui m'a décollée de la table, mes dents se sont entrechoquée, j'en étais flagada toute la journée

phenomene
le 28 mars 2015 à 18:30:38
Incontrôlable 5904

MOTO17 a écrit : mon mari c'est fait enlever un la dermato lui a enlevé par chriothérapie c'est a dire par le froid il na rien senti et pourtant c'est un homme et après il avait un désinfectant et surveiller et en quelques jours plus rien


scandaleux !

Les naevus vont en anapath (je bosse dans un labo), c'est le seul moyen de voir s'ils sont malins, on ne fait jamais de cryo sur un grain de beauté

Ghashnarb
le 28 mars 2015 à 18:31:18
Sensationnel 11636

ainiasss a écrit : Ca doit dépendre des endroits je pense, car y a pas besoin d'être brute, c'est avec un coton tige géant dans un carton isotherme qui fume ... Et il dépose délicatement le coton tige sur la zone.

oui c'est bien comme ça mon mari c'était sur la poitrine c'est peut être une zone pas trop sensible pourtant je t'assure que c'est un douillet de première

swanne22
le 28 mars 2015 à 19:14:17
Incontrôlable 9860

BOUNTY59 a écrit : Moi le soucis c'est qu'entre mes orteils où il a été enlevé j'ai toujours mal genre pendant un massage aux pierres chaudes c'était douloureux, et je n'arrive plus à écarter les 2 orteils mais c'est parce qu'il était profond presque 1cm.

J'en ai un en relief juste au dessus de la bouche j'aimerais l'enlever mais si c'est pour avoir une cicatrice non merci

j'en ai enlevé un pres du nez aucune cicatrice pourtant je cicatrise mal, le 1 er été j'ai badigeonné ma cicatrice d 'ecran total et j'ai continué à le faire dans une moindre mesure.mon seul regret ne pas l'avoir fait plus tot

missamimi
le 28 mars 2015 à 23:20:40
Posteur apprenti 721

phenomene a écrit : mon dermato fait une ordonnance pour prendre une creme anesthésiante et du fil de suture ou du strip de suture

il me re-fixe un rdv, je viens avec les trucs de la pharmacie , pas de supplément de prix, tout pris en charge sécu + mutuelle

je ne vais plus à l'hopital pour ça, je suis tombée sur un interne une fois qui a voulu cautériser avec une machine pas branchée, et quand il s'en est aperçu il a oublié de replacer la plaque de fer sous mon dos, j'ai donc pris une décharge qui m'a décollée de la table, mes dents se sont entrechoquée, j'en étais flagada toute la journée

oulaaaa

missamimi
le 28 mars 2015 à 23:23:29
Posteur apprenti 721

swanne22 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi le soucis c'est qu'entre mes orteils où il a été enlevé j'ai toujours mal genre pendant un massage aux pierres chaudes c'était douloureux, et je n'arrive plus à écarter les 2 orteils mais c'est parce qu'il était profond presque 1cm.

J'en ai un en relief juste au dessus de la bouche j'aimerais l'enlever mais si c'est pour avoir une cicatrice non merci

j'en ai enlevé un pres du nez aucune cicatrice pourtant je cicatrise mal, le 1 er été j'ai badigeonné ma cicatrice d 'ecran total et j'ai continué à le faire dans une moindre mesure.mon seul regret ne pas l'avoir fait plus tot

j'ai vmrt peur !! le mien est trés mal placé (parties intimes devant bien caché..) la cicatricec'est pas grave mais si j'ai des points j'ai peur de l'infection

swanne22
le 29 mars 2015 à 00:02:56
Incontrôlable 9860

missamimi a écrit : swanne22 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi le soucis c'est qu'entre mes orteils où il a été enlevé j'ai toujours mal genre pendant un massage aux pierres chaudes c'était douloureux, et je n'arrive plus à écarter les 2 orteils mais c'est parce qu'il était profond presque 1cm.

J'en ai un en relief juste au dessus de la bouche j'aimerais l'enlever mais si c'est pour avoir une cicatrice non merci

j'en ai enlevé un pres du nez aucune cicatrice pourtant je cicatrise mal, le 1 er été j'ai badigeonné ma cicatrice d 'ecran total et j'ai continué à le faire dans une moindre mesure.mon seul regret ne pas l'avoir fait plus tot

j'ai vmrt peur !! le mien est trés mal placé (parties intimes devant bien caché..) la cicatricec'est pas grave mais si j'ai des points j'ai peur de l'infection

Si tu fais à la lettre ce que l on te dit il n y a pas de raison

missamimi
le 29 mars 2015 à 00:06:38
Posteur apprenti 721

swanne22 a écrit : missamimi a écrit : swanne22 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi le soucis c'est qu'entre mes orteils où il a été enlevé j'ai toujours mal genre pendant un massage aux pierres chaudes c'était douloureux, et je n'arrive plus à écarter les 2 orteils mais c'est parce qu'il était profond presque 1cm.

J'en ai un en relief juste au dessus de la bouche j'aimerais l'enlever mais si c'est pour avoir une cicatrice non merci

j'en ai enlevé un pres du nez aucune cicatrice pourtant je cicatrise mal, le 1 er été j'ai badigeonné ma cicatrice d 'ecran total et j'ai continué à le faire dans une moindre mesure.mon seul regret ne pas l'avoir fait plus tot

j'ai vmrt peur !! le mien est trés mal placé (parties intimes devant bien caché..) la cicatricec'est pas grave mais si j'ai des points j'ai peur de l'infection

Si tu fais à la lettre ce que l on te dit il n y a pas de raison

J'espere^^ merci bcps. merci à toutes pour vos reponses

phenomene
le 29 mars 2015 à 01:22:21
Incontrôlable 5904

missamimi a écrit : swanne22 a écrit : missamimi a écrit : swanne22 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Moi le soucis c'est qu'entre mes orteils où il a été enlevé j'ai toujours mal genre pendant un massage aux pierres chaudes c'était douloureux, et je n'arrive plus à écarter les 2 orteils mais c'est parce qu'il était profond presque 1cm.

J'en ai un en relief juste au dessus de la bouche j'aimerais l'enlever mais si c'est pour avoir une cicatrice non merci

j'en ai enlevé un pres du nez aucune cicatrice pourtant je cicatrise mal, le 1 er été j'ai badigeonné ma cicatrice d 'ecran total et j'ai continué à le faire dans une moindre mesure.mon seul regret ne pas l'avoir fait plus tot

j'ai vmrt peur !! le mien est trés mal placé (parties intimes devant bien caché..) la cicatricec'est pas grave mais si j'ai des points j'ai peur de l'infection

Si tu fais à la lettre ce que l on te dit il n y a pas de raison

J'espere^^ merci bcps. merci à toutes pour vos reponses


c'est comme pour une épisio, tu te sèches bien après la toilette et il n'y a pas de problèmes