En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

lot pour fête des ecoles


koalasaxo
le 27 mars 2015 à 10:41:02
Posteur apprenti 568

Bonjour,
pour la fête de l'école de mes enfants à la fin d'année, je voulais participer en donnant quelques lots, je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous aviez déjà solliciter des entreprises connu pour cette action, et si oui comment avez-vous procéder.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

douast80
le 27 mars 2015 à 11:12:34
Posteur bavard 2680

Bonjour,
Une de mes amies est présidente de l'association des parents d'éléves, pour obtenir des lots, elle se rend dans divers magasins avec un courrier qu'elle a rédigé en indiquant les coordonnées de l'école ainsi que ceux de son association et stipulant sur ce courrier qu'elle souhaite obtenir des lots pour une kermesse ou autre.
Généralement, les entreprises prennent ce courrier et donnent des lots immédiatement ou font revenir la personne et garde ce précieux courrier pour justifier de leur don.
Les entreprises sont souvent sollicitées, il faut t'y prendre très tôt.

ocjama
le 27 mars 2015 à 11:13:49
Posteur bavard 2354

quick et mc donne donne pour les kermesses, apres je sais pas

koalasaxo
le 27 mars 2015 à 12:39:42
Posteur apprenti 568

merci beaucoup pour vos réponses. je vais me renseigner

principesse
le 1 avr. 2015 à 11:49:46
Incontrôlable 5466

maintenant c'est au petit bonheur la chance donc il faut tester les marques/entreprises auxquelles tu penses

CherFan08000
le 1 avr. 2015 à 12:25:19
Incontrôlable 6011

souvent il faut aller chez les commercants avec une preuve en tant que parents d eleves mais en échange il faudra faire de la pub pour le commerçant le jour de la fête en citant le nom des gentils commerçants qui ont donné les lots ...

Titi
le 1 avr. 2015 à 12:33:21
Administrateur 33400

Je pense que le soucis c'est que les entreprises sont assaillis de demandes de lots pour les kermesses...
Par exemple chez Moins-depenser je reçois 3 ou 4 mails par semaine pour me demander cela...(et au plus les dates de kermesses approchent au plus j'en reçois) donc à force les petites entreprises ont du mal à donner...
Les lots ça coute cher donc j'aurais tendance à dire qu'il faut solliciter les grosses boites qui ont de gros budget com ou les tous petits commerces de votre ville mais là faut vraiment leur faire de la pub !