En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d'avis machine à laver


Ogog
le 25 mars 2015 à 13:20:00
Posteur bavard 1477

Bonjour tout le monde
Après 8 ans de bons et loyaux services , ma machine à laver vient de me lâcher , autant dire qu'avec 3 enfants à la maison , c'est juste une catastrophe planétaire , il faut que j'en achète une le plus vite possible ! Je compte prendre une 9 kg , auriez-vous des modèles à me conseiller et surtout des marques à me déconseiller ? Merci à celles qui prendront le temps de me répondre , bonne journée

e-luciole
le 25 mars 2015 à 13:30:26
Posteur apprenti 409

Bonjour lysdebretagne,
Je n'ai pas de conseil mais j'ai reçu une pub de Cora qui m'a semblée très intéressante. As-tu un magasin Cora auprès de chez toi et si oui, as-tu la carte du magasin car je crois que c'est réservé aux porteurs de la carte de paiement. Je pourrai t'en dire + en rentrant chez moi si ça t'intéresse.

tif_
le 25 mars 2015 à 13:33:10
Incontrôlable 7877

J ai une 8 kg whirpool, la capacité me convient bien (2 enfants)
Achetée chez expert en promo
nombreux programmes avec départ heures creuses

Ogog
le 25 mars 2015 à 13:36:54
Posteur bavard 1477

e-luciole a écrit : Bonjour lysdebretagne,
Je n'ai pas de conseil mais j'ai reçu une pub de Cora qui m'a semblée très intéressante. As-tu un magasin Cora auprès de chez toi et si oui, as-tu la carte du magasin car je crois que c'est réservé aux porteurs de la carte de paiement. Je pourrai t'en dire + en rentrant chez moi si ça t'intéresse.


merci pour ta réponse mais pas de Cora par chez moi

rox2382
le 25 mars 2015 à 13:39:16
Mini posteur 225

Ici j'ai une 9kg indésit, depuis 5 ans, avec mes 2 enfants elle tourne tout les jours et jamais eut de soucis, je l'avais acheté sur cdiscount dans les 350€!!si vous voulais en savoir plus pas de soucis!!

Ogog
le 25 mars 2015 à 14:51:11
Posteur bavard 1477

Merci pour vos réponses , j'en ai repéré quelques unes dont une hotpoint sur darty , faut que je me décide vite avant de devoir escalader ma montagne de linges sales

mamandubonheur
le 25 mars 2015 à 14:56:34
Incontrôlable 6280

moi c'est une indesit 8kg
avec deux enfants c'est au point

Ogog
le 25 mars 2015 à 14:57:39
Posteur bavard 1477

est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?

mamandubonheur
le 25 mars 2015 à 14:59:14
Incontrôlable 6280

lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?




oui j'y arrive mais le top du top reste le pressing pour les couettes
ou lavage automatique

Riya
le 25 mars 2015 à 15:00:12
Sensationnel 11769

lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


Oui sans problème

melva_
le 25 mars 2015 à 15:02:44
Sensationnel 21807

lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


la mienne fait 7kgs et elle ne loge pas dedans après tout dépend de la couette aussi

Ogog
le 25 mars 2015 à 15:06:27
Posteur bavard 1477

melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


la mienne fait 7kgs et elle ne loge pas dedans après tout dépend de la couette aussi


c'est une 7kg qui vient de me lâcher et pas moyen pour ma couette , trop épaisse peut-être , celles de mes enfants sans soucis , je pensais qu'il n'y avait qu'à partir de 9kg qu'on pouvait laver les couettes adultes , c'est bon à savoir , je vais farfouiller un peu plus et regarder les avis

Corsataz
le 25 mars 2015 à 15:06:30
Posteur bavard 1187

La marque BEKO est bien réputée en machine à laver ; je suis contente de la mienne en 8 kg.

melva_
le 25 mars 2015 à 15:10:08
Sensationnel 21807

lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


la mienne fait 7kgs et elle ne loge pas dedans après tout dépend de la couette aussi


c'est une 7kg qui vient de me lâcher et pas moyen pour ma couette , trop épaisse peut-être , celles de mes enfants sans soucis , je pensais qu'il n'y avait qu'à partir de 9kg qu'on pouvait laver les couettes adultes , c'est bon à savoir , je vais farfouiller un peu plus et regarder les avis


bon aller je vous raconte, un jour une folle envie me prend de laver ma couette dans la machine et j'avais mis directement la lessive dans le tambour alors j'essaie de loger la couette dans la machine mais pas moyen sauf qu'en la sortant elle etait pleine de lessive donc plus le choix je l'ai mis dans ma baignoire et lavé a la main sauf que une fois remplie d'eau j'ai galéré pour la soulever et l'emmener dehors sur l'étendoir ou elle a mis trois jours a sécher

depuis je ne retenterai pas de laver ma couette dans la machine vu comme j'ai galéré

rocoga
le 25 mars 2015 à 15:18:57
Posteur apprenti 520

Moi je mets mes couettes au lavage automatique de ma grande surface c'est tellement grand qu'on peut mettre deux couettes , ça vaut vraiment le coup !

NEMO72
le 25 mars 2015 à 15:29:01
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, j'ai une ariston hotpoint 10 kgs à hublot. J'en suis assez contente. Par contre, il y a environ 16 programmes mais j'avoue que je ne me sers que de 2 programmes (un pour le linge de tous les jours avec essorage à 1400 tours minute et le programme rapide (30 mns) quand j'ai du linge qui n'est pas très sale ou des vêtements que je viens d'acheter. Je n'y mets aucune couettes car c'est trop volumineux. Quand les beaux jours arrivent, en général, je vais à la laverie pour laver mes couettes et couvertures et je les mets à sécher sur mon fil dans le jardin.

Ogog
le 25 mars 2015 à 15:42:25
Posteur bavard 1477

melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


la mienne fait 7kgs et elle ne loge pas dedans après tout dépend de la couette aussi


c'est une 7kg qui vient de me lâcher et pas moyen pour ma couette , trop épaisse peut-être , celles de mes enfants sans soucis , je pensais qu'il n'y avait qu'à partir de 9kg qu'on pouvait laver les couettes adultes , c'est bon à savoir , je vais farfouiller un peu plus et regarder les avis


bon aller je vous raconte, un jour une folle envie me prend de laver ma couette dans la machine et j'avais mis directement la lessive dans le tambour alors j'essaie de loger la couette dans la machine mais pas moyen sauf qu'en la sortant elle etait pleine de lessive donc plus le choix je l'ai mis dans ma baignoire et lavé a la main sauf que une fois remplie d'eau j'ai galéré pour la soulever et l'emmener dehors sur l'étendoir ou elle a mis trois jours a sécher

depuis je ne retenterai pas de laver ma couette dans la machine vu comme j'ai galéré


je rigole mais j'ai sensiblement la même histoire mais avec ma housse de clic-clac , ma petite nièce de 4 ans à l'époque était venue en vacances chez moi , normalament propre la nuit mais petit pissou pendant qu'elle dormait , j'ai voulu mettre la housse dans la machine , évidemment y a que les 2/3 qui passait ! Ni une ni deux , je me suis retrouvée à frotter la housse sur la table du salon de jardin ( ben oui , pas de baignoire à la maison ) et je me suis dit que tant qu'à y être , autant la laver entièrement ! Ben , j'ai sous-éstimée le poids de la housse remplie d'eau elle s'est retrouvée accrochée à la balançoire , rinçée au tuyau d'arrosage , et j'ai eu droit à une bonne engueulade de mon mari car enceinte d'environ euh .... 14 mois

melva_
le 25 mars 2015 à 16:09:05
Sensationnel 21807

lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


la mienne fait 7kgs et elle ne loge pas dedans après tout dépend de la couette aussi


c'est une 7kg qui vient de me lâcher et pas moyen pour ma couette , trop épaisse peut-être , celles de mes enfants sans soucis , je pensais qu'il n'y avait qu'à partir de 9kg qu'on pouvait laver les couettes adultes , c'est bon à savoir , je vais farfouiller un peu plus et regarder les avis


bon aller je vous raconte, un jour une folle envie me prend de laver ma couette dans la machine et j'avais mis directement la lessive dans le tambour alors j'essaie de loger la couette dans la machine mais pas moyen sauf qu'en la sortant elle etait pleine de lessive donc plus le choix je l'ai mis dans ma baignoire et lavé a la main sauf que une fois remplie d'eau j'ai galéré pour la soulever et l'emmener dehors sur l'étendoir ou elle a mis trois jours a sécher

depuis je ne retenterai pas de laver ma couette dans la machine vu comme j'ai galéré


je rigole mais j'ai sensiblement la même histoire mais avec ma housse de clic-clac , ma petite nièce de 4 ans à l'époque était venue en vacances chez moi , normalament propre la nuit mais petit pissou pendant qu'elle dormait , j'ai voulu mettre la housse dans la machine , évidemment y a que les 2/3 qui passait ! Ni une ni deux , je me suis retrouvée à frotter la housse sur la table du salon de jardin ( ben oui , pas de baignoire à la maison ) et je me suis dit que tant qu'à y être , autant la laver entièrement ! Ben , j'ai sous-éstimée le poids de la housse remplie d'eau elle s'est retrouvée accrochée à la balançoire , rinçée au tuyau d'arrosage , et j'ai eu droit à une bonne engueulade de mon mari car enceinte d'environ euh .... 14 mois


euh par contre tu porte longtemps tes enfants toi ...

Ogog
le 25 mars 2015 à 16:11:44
Posteur bavard 1477

melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


la mienne fait 7kgs et elle ne loge pas dedans après tout dépend de la couette aussi


c'est une 7kg qui vient de me lâcher et pas moyen pour ma couette , trop épaisse peut-être , celles de mes enfants sans soucis , je pensais qu'il n'y avait qu'à partir de 9kg qu'on pouvait laver les couettes adultes , c'est bon à savoir , je vais farfouiller un peu plus et regarder les avis


bon aller je vous raconte, un jour une folle envie me prend de laver ma couette dans la machine et j'avais mis directement la lessive dans le tambour alors j'essaie de loger la couette dans la machine mais pas moyen sauf qu'en la sortant elle etait pleine de lessive donc plus le choix je l'ai mis dans ma baignoire et lavé a la main sauf que une fois remplie d'eau j'ai galéré pour la soulever et l'emmener dehors sur l'étendoir ou elle a mis trois jours a sécher

depuis je ne retenterai pas de laver ma couette dans la machine vu comme j'ai galéré


je rigole mais j'ai sensiblement la même histoire mais avec ma housse de clic-clac , ma petite nièce de 4 ans à l'époque était venue en vacances chez moi , normalament propre la nuit mais petit pissou pendant qu'elle dormait , j'ai voulu mettre la housse dans la machine , évidemment y a que les 2/3 qui passait ! Ni une ni deux , je me suis retrouvée à frotter la housse sur la table du salon de jardin ( ben oui , pas de baignoire à la maison ) et je me suis dit que tant qu'à y être , autant la laver entièrement ! Ben , j'ai sous-éstimée le poids de la housse remplie d'eau elle s'est retrouvée accrochée à la balançoire , rinçée au tuyau d'arrosage , et j'ai eu droit à une bonne engueulade de mon mari car enceinte d'environ euh .... 14 mois


euh par contre tu porte longtemps tes enfants toi ...


oui , presque comme les éléphants , ils ont toujours fait du rabbe , si je dis 14 mois , c'est que j'étais tellement énorme qu'on pouvait se poser la question de savoir si oui ou non il sortirait un jour

ve11
le 25 mars 2015 à 16:13:32
Posteur apprenti 691

Bonjour, si tu as un "electro-depot" près de chez toi, ou même sur internet, ils ont de l'électroménager de bonne qualité et surtout pas cher. Moi mon lave-linge vient de chez eux et j'en suis très contente.

melva_
le 25 mars 2015 à 16:14:42
Sensationnel 21807

j'avais pas compris je pensais que s'était une erreur de frappe désolélysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : est-ce qu' avec une machine 8 kg , vous arrivez à laver des couettes 2 personnes ( 220x240 )?


la mienne fait 7kgs et elle ne loge pas dedans après tout dépend de la couette aussi


c'est une 7kg qui vient de me lâcher et pas moyen pour ma couette , trop épaisse peut-être , celles de mes enfants sans soucis , je pensais qu'il n'y avait qu'à partir de 9kg qu'on pouvait laver les couettes adultes , c'est bon à savoir , je vais farfouiller un peu plus et regarder les avis


bon aller je vous raconte, un jour une folle envie me prend de laver ma couette dans la machine et j'avais mis directement la lessive dans le tambour alors j'essaie de loger la couette dans la machine mais pas moyen sauf qu'en la sortant elle etait pleine de lessive donc plus le choix je l'ai mis dans ma baignoire et lavé a la main sauf que une fois remplie d'eau j'ai galéré pour la soulever et l'emmener dehors sur l'étendoir ou elle a mis trois jours a sécher

depuis je ne retenterai pas de laver ma couette dans la machine vu comme j'ai galéré


je rigole mais j'ai sensiblement la même histoire mais avec ma housse de clic-clac , ma petite nièce de 4 ans à l'époque était venue en vacances chez moi , normalament propre la nuit mais petit pissou pendant qu'elle dormait , j'ai voulu mettre la housse dans la machine , évidemment y a que les 2/3 qui passait ! Ni une ni deux , je me suis retrouvée à frotter la housse sur la table du salon de jardin ( ben oui , pas de baignoire à la maison ) et je me suis dit que tant qu'à y être , autant la laver entièrement ! Ben , j'ai sous-éstimée le poids de la housse remplie d'eau elle s'est retrouvée accrochée à la balançoire , rinçée au tuyau d'arrosage , et j'ai eu droit à une bonne engueulade de mon mari car enceinte d'environ euh .... 14 mois


euh par contre tu porte longtemps tes enfants toi ...


oui , presque comme les éléphants , ils ont toujours fait du rabbe , si je dis 14 mois , c'est que j'étais tellement énorme qu'on pouvait se poser la question de savoir si oui ou non il sortirait un jour


aziliz15
le 25 mars 2015 à 16:45:13
Posteur de ouf !! 4917

coucou ,

j'en ai une artur martin électrolux depuis 9 ans : jamais tombée en panne je conseille vivement !!!

2mamouche
le 25 mars 2015 à 17:15:28
Posteur bavard 1201

Bosh c est top !! c'est une marque qui dure dans le temps

J ai actuellement ariston ça fait 2 ans que je l'ai mais je ne suis pas sur qu elle tienne aussi longtemps que ma precedente machine

Zemarjo
le 25 mars 2015 à 21:01:59
Mini posteur 295

Cc, déjà elle a quoi exactement ta machine à laver ? Des fois c'est pas grand chose et des boulettes comme tu as fait avec la couette j'ai déjà testé également mais en vidangeant ma machine elle a refonctionné alors que j'allais la jeter !
Sinon après cette mésaventure j'ai investi dans un lave linge 9 kg HOTPOINT WMD 942K, il y a aussi le modèle en 8 Kilos autant dire qu'elle est géniale autant coté esthétique que coté qualité !
Je l'ai prise sur cdiscount et j'ai également acheté le sèche linge pour 280€ en regardant tous les jours leur site car c'est très fréquent que les prix changent à 100€ prés donc autant suivre de près les prix sur plusieurs jours et pour dire il était à 529€ à auchan et le premier prix en hotpoint chez electro dépôt est à 379€ et c'est pas le même encore

laura
le 25 mars 2015 à 22:06:20
Incontrôlable 8765

http://www.auchan.fr/hotpoint-­lave-linge-hublot-fmg-1023b-eu­-10-kg-1200-t-min/p-c619911

Ma sœur a exactement la même elle est bien ça fait 6 ans et demi qu'elle la et elle tourne beaucoup

Melodyee
le 25 mars 2015 à 22:21:27
Posteur bavard 1684

Ici une 8kg indesit , 3 ans acheter a 349€ a l'époque, tourne 2 fois par semaine pour 3 personnes , et marche très bien pour l'instant , par contre quand je les acheter le vendeur ma dit qu'on pouvait laver qu'une couette une personne .. Perso j'ai jamais essayer car ma fille n'a pas de couette car il fait trop chaud , mais niveau couette vaut mieux le pressing

Ogog
le 25 mars 2015 à 22:59:09
Posteur bavard 1477

laura a écrit : http://www.auchan.fr/hotpoint-­lave-linge-hublot-fmg-1023b-eu­-10-kg-1200-t-min/p-c619911

Ma sœur a exactement la même elle est bien ça fait 6 ans et demi qu'elle la et elle tourne beaucoup


pour l'info , je l'avais repéré celle là !

Ogog
le 25 mars 2015 à 23:00:59
Posteur bavard 1477

Zemarjo a écrit : Cc, déjà elle a quoi exactement ta machine à laver ? Des fois c'est pas grand chose et des boulettes comme tu as fait avec la couette j'ai déjà testé également mais en vidangeant ma machine elle a refonctionné alors que j'allais la jeter !
Sinon après cette mésaventure j'ai investi dans un lave linge 9 kg HOTPOINT WMD 942K, il y a aussi le modèle en 8 Kilos autant dire qu'elle est géniale autant coté esthétique que coté qualité !
Je l'ai prise sur cdiscount et j'ai également acheté le sèche linge pour 280€ en regardant tous les jours leur site car c'est très fréquent que les prix changent à 100€ prés donc autant suivre de près les prix sur plusieurs jours et pour dire il était à 529€ à auchan et le premier prix en hotpoint chez electro dépôt est à 379€ et c'est pas le même encore


c'est le tambour qui s'est décroché , mon mari l'a désossée entierement , c'est mort de chez mort ! Pour tout dire , il s'est mis dans la tête de récuperer le tambour pour en faire ..... une lampe il a des ces idées parfois

Patybourgogne
le 26 mars 2015 à 00:08:22
Mini posteur 276

Le mien a fait du tambour un barbecue !

Ogog
le 27 mars 2015 à 14:02:36
Posteur bavard 1477

Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me donner vos conseils , j'ai trouvé bonheur


Une très bonne journée à toutes

Corsataz
le 28 mars 2015 à 09:48:22
Posteur bavard 1187

lysdebretagne a écrit : Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me donner vos conseils , j'ai trouvé bonheur


Une très bonne journée à toutes


On dirait bien une BEKO...

Bons lavages!

Ogog
le 28 mars 2015 à 14:04:24
Posteur bavard 1477

Corsataz a écrit : lysdebretagne a écrit : Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me donner vos conseils , j'ai trouvé bonheur


Une très bonne journée à toutes


On dirait bien une BEKO...

Bons lavages!


oui , s'en est bien une , d'où son petit surnom .... Gilberte

melva_
le 28 mars 2015 à 21:39:17
Sensationnel 21807

lysdebretagne a écrit : Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me donner vos conseils , j'ai trouvé bonheur


Une très bonne journée à toutes


tu as pris combien de kgs?

melielo
le 28 mars 2015 à 22:04:25
Posteur apprenti 371

Bienvenue à Gilberte dans ta famille !!!

Ogog
le 29 mars 2015 à 12:03:48
Posteur bavard 1477

melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me donner vos conseils , j'ai trouvé bonheur


Une très bonne journée à toutes


tu as pris combien de kgs?


ben , pour le coup , c'est une 10 kg , en plus , elle est vraiment silencieuse

aziliz15
le 30 mars 2015 à 14:20:25
Posteur de ouf !! 4917

j'avais pas trop compris pour "Glberte" !!!

phenomene
le 30 mars 2015 à 14:45:43
Incontrôlable 5904

Corsataz a écrit : lysdebretagne a écrit : Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me donner vos conseils , j'ai trouvé bonheur


Une très bonne journée à toutes


On dirait bien une BEKO...

Bons lavages!



Bon courage, je ne vois que des avis négatifs sur BEKO dans le forum que chosir