En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qui connaît jardin d'acclimatation?


laura
le 22 mars 2015 à 21:13:53
Incontrôlable 8765

Qui connaît jardin d'acclimatation a Paris ?

J'aimerais savoir les attraction qui sont sur places manèges... Merci. Et vos avis et photos du vous avez ?

Merci

ARIE67
le 22 mars 2015 à 22:23:01
Posteur bavard 2302

désolé, je ne connais pas !!!!!!!!

Corsataz
le 23 mars 2015 à 07:12:35
Posteur bavard 1187


mcne
le 23 mars 2015 à 07:45:19
Mini posteur 113

Bonjour,
Le jardin d'acclimatation est un endroit très familiale mais ce n'est pas un parc d'attraction. Il y a quelques manèges mais pas à sensation. Il y a aussi des animations comme les miroirs grossissant, balade en barque il me semble.
Personnellement, je connaît surtout les ateliers gymborés auxquels mon fils participait et qui sont géniaux !!

laura
le 23 mars 2015 à 10:36:37
Incontrôlable 8765

Corsataz a écrit : Quelques info :
http://www.jardindaccli­matation.fr

Merci j'ai déjà était voir le site je voulait des avis réel.

Je connaissait pas ces ateliers je cherche plutôt des attraction qui sont pas a sensation mais pour une enfant de 3 ans merci pour vos renseignement

laura
le 29 mars 2015 à 20:11:26
Incontrôlable 8765

Savez vous ou je peut trouver des offres moins cher

soaleas
le 29 mars 2015 à 20:48:55
Posteur bavard 2980

au jardin d'acclimatation , il y a des animaux a voir, des jeux pour les enfants, des manèges, c'est super sympa !

laura
le 29 mars 2015 à 20:53:49
Incontrôlable 8765

soaleas a écrit : au jardin d'acclimatation , il y a des animaux a voir, des jeux pour les enfants, des manèges, c'est super sympa !


Merci,
Tu sait combien il faut que je prenne de ticket environ ?

jeunemama95
le 29 mars 2015 à 20:56:28
Posteur apprenti 567

Alors il ya plein de petit manège,aussi des tasse,une balade en bateau,mes filles prefere les dadas et le carousselle,plein de truc sympa,mais faut acheter les ticket a la caisse centrale et c'est très chère si tu veu faire plusieurs manège . Maintenant jsui dans le sud donc je risque pas du retourner

laura
le 29 mars 2015 à 21:09:25
Incontrôlable 8765

C'est combien de ticket environ par manège ?

J'hésite a y aller cette été c'est tu si on peut payer juste 3€ l'entrée pour ce rendre compte de se qui y'a .

C'est pour un enfant de 3 ans.

Mais j'y vais surtout pour le dada et la rivière.

Y'a des manèges adultes enfants ?.

Merci désoler de toute c'est question mais je veut pas me tromper vu le prix et comme je connaît pas.

soaleas
le 29 mars 2015 à 21:11:16
Posteur bavard 2980

laura a écrit : soaleas a écrit : au jardin d'acclimatation , il y a des animaux a voir, des jeux pour les enfants, des manèges, c'est super sympa !


Merci,
Tu sait combien il faut que je prenne de ticket environ ?


je peux pas te dire car je n'ai pas fais de manège ce jour là , c'était il ya 4 ans et demi et mon fils était un bébé

laura
le 29 mars 2015 à 21:13:01
Incontrôlable 8765

soaleas a écrit : laura a écrit : soaleas a écrit : au jardin d'acclimatation , il y a des animaux a voir, des jeux pour les enfants, des manèges, c'est super sympa !


Merci,
Tu sait combien il faut que je prenne de ticket environ ?


je peux pas te dire car je n'ai pas fais de manège ce jour là , c'était il ya 4 ans et demi et mon fils était un bébé

Merci soales je trouve pas de billet pas cher et budget très serrer mais j'ai envie de faire plaisir

NEMOCHA2012
le 6 avr. 2015 à 09:24:27
Posteur apprenti 523

Coucou

Essaye d'y aller quand il y a un thème, déjà c'est plus sympa. L'année dernière ou il y a 2 ans ils avaient fait le brésil, c'était super.

Pour ce qui est des tarifs, tu payes l'entrée, c'est 3 € le ticket en tarif normal (à voir si tu peux bénéficier d'un tarif spécial : famille nombreuse ou senior).
Mais à ce prix-là tu n'as pas le petit train, si tu veux le prendre en plus c'est 5.90 euros (avec l'entrée incluse). Ma fille avait bien aimé, le petit train est à prendre à Porte Maillot. Pour nous la balade c'est vite fait ça dure 5 minutes, mais les gosses adorent. Surtout si tu viens en voiture et que tu te gares au parking Vinci porte maillot, n'oublie pas de demander à la sortie un ticket pour le parking, ça revient beaucoup moins cher (je crois 1.75€ /heure quand même !).

Ensuite, tu peux y aller et ne pas rajouter de sous pas de problème et ton petit s'y amusera, tu peux voir les animaux (oiseaux, chèvres, chevaux, canards, lapins, etc.), l'été il y a une grande aire avec plein de jets d'eau, prévoir le maillot de bain et un change, il y a plein de balançoires, des petits parcours en bois (tu sais les trucs en hauteur, pour apprendre l'équilibre) pour ton petit de 3 ans, c'est parfait, du sable, etc.

MAIS :
tu seras trèèèès tentée, car il y a beaucoup d'activités à billet (c'est 2.90 le billet ou bien 35 € les 15 et crois-moi ça va vite surtout que les adultes doivent aussi donner un ticket pour faire avec l'enfant) : manège, petit bateau sur la rivière, balade de dromadaire, balade de poney, etc. etc. etc.
Nous quand on n'a pas de sous on lui dit maman n'a pas beaucoup de pièces aujourd'hui, on regarde tout et tu choisis 1, celui que tu veux.

Du coup on n'y va pas souvent du tout, on préfère aller dans un parc style parc saint paul, souvent en promo sur groupon ou vente-privée, on paye dans les 35 € pour nous 3 et on peut faire autant de manèges qu'on veut. Pour ceux qui connaissent pas c'est dans l'Oise, et vraiment génial pour des enfants de 3 à 10 ans je pense. Elle avait presque 3 ans la première fois, on a pu presque tout faire (spectacle de lions waouh).
Après, c'est pas le même style, jardin d'acclimatation, c'est sympa à faire au moins une fois.
Rhooo, tu me donnes envie d'y retourner

laura
le 6 avr. 2015 à 21:36:20
Incontrôlable 8765

Merci beaucoup pour tes info j'avais prévu d'aller en train car plus pratique pour moi et prendre le petit train aussi c'est tu si 5,90 € c'est pour l'aller retour + entrée ou que l'aller et entrée.

J'y vais cette été donc je sait pas si j'aurais un thème j'espère merci en tout cas tu m'a bien renseigner je pense que je vais y aller avant pour voir comment c'est et le nombre de ticket qu'il me faudrait.

pour le parc saint Paul trop loin pour moi mais c'est vrai qui l'halere bien.