En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

C'est quoi ce site, arnaque ou pas ?


Mimidrey
le 20 févr. 2015 à 15:04:20
Posteur apprenti 750

Bonjour ! De retour parmi vous, oui ça fait un moment !

J'ai passé une commande sur ce site :

www.adidas.fr/Reduction?

Ma fille voulait des chaussures Adidas évidemment introuvables en magasin donc j'ai commandé par internet, car en plus il y avait de belles réductions.
Livraison soit disant sous 2 à 5 jours, ça fait plus de 2 semaines et pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse bien sûr. Je ne vois aucun n° de tél ou les contacter.
Je pensais être sur le site officiel d'Adidas mais apparemment non, c'est bizarre en bas de la page c'est écrit arenametal.fr ?
Est-ce que quelqu'un connait et a déjà commandé sur ce site car je commence à me poser des questions... Et quand on voit toutes les fautes qu'ils font, notamment dans la partie livraison et retours... j'ai des doutes !
Ma commande figure bien dans le compte que j'ai crée mais c'est tout...
Bref, ça m'énnnnnnerrrrve !
Merci !

CHRISTELLEDU44
le 20 févr. 2015 à 15:36:02
Posteur bavard 1048

le lien ne doit pas etre bon moi j'ai page introuvable

cigalette83
le 20 févr. 2015 à 16:19:19
Incontrôlable 5732

http://www.adidas.fr/

Le site officiel

moustik14
le 20 févr. 2015 à 16:24:09
Posteur bavard 1300

peut tu mettre une photo des chaussure svp merci
je ferais une recherche car j ai acheter des Adidas sur la redoute avec des réductions

Mimidrey
le 20 févr. 2015 à 19:15:07
Posteur apprenti 750

cigalette83 a écrit : http://www.adidas.fr/

Le site officiel


Merci, mais apparemment je n'ai pas commandé sur le site officiel Adidas puisque sur le site officiel ma commande n'apparait pas et je suis totalement inconnue en tant que cliente ! C'est pour ça que je n'y comprend rien...
J'ai commandé là... Soldes Outlet jusqu'à 50% - adidas.fr? (je n'arrive pas à mettre le lien direct, désolée !)

Mimidrey
le 20 févr. 2015 à 19:16:48
Posteur apprenti 750

moustik14 a écrit : peut tu mettre une photo des chaussure svp merci
je ferais une recherche car j ai acheter des Adidas sur la redoute avec des réductions




Le problème c'est que j'ai déjà commandé par carte bancaire... et toujours pas reçu ma commande

SAM78
le 21 févr. 2015 à 03:08:28
Posteur de ouf !! 3470

Est ce que tu as ete prelrver

Theleria
le 21 févr. 2015 à 09:30:44
Sensationnel 20649

un peu bizarre

doro1983
le 21 févr. 2015 à 09:49:24
Incontrôlable 8149

Je pensse que tu a commander sur le site aréna métal.fr
Je n aì trouvé aucun avis sur ce vite par contre

Mimidrey
le 21 févr. 2015 à 11:17:51
Posteur apprenti 750

SAM78 a écrit : Est ce que tu as ete prelrver


Non, j'ai effectué le paiement avec ma carte à débit différé, je vais appelé ma banque pour faire opposition parce que là je sens la grosse arnaque... moi qui suis si méfiante, j'ai pas gazé là !

Mimidrey
le 21 févr. 2015 à 11:19:24
Posteur apprenti 750

doro1983 a écrit : Je pensse que tu a commander sur le site aréna métal.fr
Je n aì trouvé aucun avis sur ce vite par contre


Oui c'est bien ce site là. Après avoir fait des recherches sur le net, je viens de m'apercevoir qu'il vient d'être crée depuis 4 mois et qu'il est basé en Roumanie...

CHRISTELLEDU44
le 21 févr. 2015 à 13:02:24
Posteur bavard 1048

Mimidrey a écrit : doro1983 a écrit : Je pensse que tu a commander sur le site aréna métal.fr
Je n aì trouvé aucun avis sur ce vite par contre


Oui c'est bien ce site là. Après avoir fait des recherches sur le net, je viens de m'apercevoir qu'il vient d'être crée depuis 4 mois et qu'il est basé en Roumanie...



surveilles surtout tes relevés de compte en cas de mouvements douteu

Mimidrey
le 21 févr. 2015 à 17:35:45
Posteur apprenti 750

Et bien... vous savez quoi ?!!!!

J'ai reçu les chaussures Adidas aujourd'hui !!! Et elles ont fait un long voyage puisqu'elles viennent de Chine carrément !
J'avais appelé ma banque ce matin pour faire opposition et on m'a dit que ce n'était pas possible donc heureusement que je les ai bien reçu finalement... ouf !
Merci pour vos réponses et... je vais donc arrêter de critiquer ce site...

miha26
le 10 mars 2015 à 11:30:53
Petit nouveau 1

Bonjour,

Je souhaitais effectuer ma commande sur ce site, mais est-il donc bien fiable ? Les adidas sont-elles des vraies ?

Merci pour votre réponse.


Staverick
le 10 mars 2015 à 16:12:55
Posteur de ouf !! 3464

Si ca vient de chine ce ne sont pas des vraies et aucune garantie de recevoir la marchandise

SNE22
le 6 avr. 2015 à 22:20:43
Petit nouveau 1

Mimidrey a écrit : Et bien... vous savez quoi ?!!!!

J'ai reçu les chaussures Adidas aujourd'hui !!! Et elles ont fait un long voyage puisqu'elles viennent de Chine carrément !
J'avais appelé ma banque ce matin pour faire opposition et on m'a dit que ce n'était pas possible donc heureusement que je les ai bien reçu finalement... ouf !
Merci pour vos réponses et... je vais donc arrêter de critiquer ce site...


bonsoir, j'aimerais savoir si tu as reçu un email pour bien confirmé que le colis serait arrivée chez toi?

Evelilou59
le 16 juil. 2015 à 13:45:41
Petit nouveau 1

J ai commandé sur ce site,il y'a un peu de 3semaines.Je les ai enfin reçu,elles sont en super état (pas de contre façon) sauf que je les ai commandé en argenté/blanches et je les ai reçu en noires et blanches...Je suis extrêmement déçue donc si vous connaissez une personne voulant acheter des adidas superstars femme en 38 et en blanches avec bandes noires,veuillez me contacter svp !

Ana96
le 25 sept. 2015 à 14:19:14
Petit nouveau 1

Hello, j'aimerais commander sur ce site et je me demandais si les tailles correspondaient bien aux tailles reeles de adidas, car chez adidas il n'y a pas de 37, c'est 37 1/3 mais sur le site où nous propose seulement 37
Merci pour votre aide!

Lea119
le 28 avr. 2016 à 23:13:10
Petit nouveau 1

Bonjours, j'ai commander un paire de chaussure sur le site achataddidas, cela fait bientôt 3semaine que j'ai commander et j'al toujours rien reçu, j'aurais voulut savoir si quelqu'un serais dans le même cas que moi, ou si quelqu'un a déjà commendé sur ce site merci de me dire si ce site est fiable et si on reçois bien les chaussure. Merci

phenomene
le 28 avr. 2016 à 23:53:04
Incontrôlable 5904

Lea119 a écrit : Bonjours, j'ai commander un paire de chaussure sur le site achataddidas, cela fait bientôt 3semaine que j'ai commander et j'al toujours rien reçu, j'aurais voulut savoir si quelqu'un serais dans le même cas que moi, ou si quelqu'un a déjà commendé sur ce site merci de me dire si ce site est fiable et si on reçois bien les chaussure. Merci


3 semaines ? sure ? parce que j'ai lu qu'il était fermé depuis plus d'1 mois
site fiable ? non, ce sont des contrefaçons http://www.signal-arnaques.com­/forum/viewtopic.php?f=19&­t=110&start=20 le site est signalé

SAPHYR02
le 5 mai 2020 à 08:41:27
Posteur de ouf !! 4348

Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .

voxane61
le 5 mai 2020 à 09:09:17
Modérateur 16256

Je connais pas

LioE
le 5 mai 2020 à 09:19:20
Sensationnel 91110

voxane61 a écrit : Je connais pas

+1

amy02
le 5 mai 2020 à 09:53:41
Posteur de ouf !! 4338

SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

SAPHYR02
le 5 mai 2020 à 10:06:49
Posteur de ouf !! 4348

amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.

Seb63000
le 5 mai 2020 à 10:10:57
Sensationnel 15122

SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.

y a un coup a faire

- édité le 05/05/2020 à 10:11:44 par Seb63000

amy02
le 5 mai 2020 à 10:20:33
Posteur de ouf !! 4338

SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.


J'ai hâte que çà rouvre lol
J'ai une carte cadeau à passer (et comme ils sont commercants, ils la prolongent de 1 mois après réouverture des magasins. Le 1er est à 100km de chez moi mais à 5min de chez ma soeur et 10 de chez mes parents )

Seb63000
le 5 mai 2020 à 10:30:23
Sensationnel 15122

amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.


J'ai hâte que çà rouvre lol
J'ai une carte cadeau à passer (et comme ils sont commercants, ils la prolongent de 1 mois après réouverture des magasins. Le 1er est à 100km de chez moi mais à 5min de chez ma soeur et 10 de chez mes parents )

ben tu envoies ta carte cadeau à ta sœur ou parent...et tu leur dis ce que tu veux.

amy02
le 5 mai 2020 à 10:36:58
Posteur de ouf !! 4338

Seb63000 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.


J'ai hâte que çà rouvre lol
J'ai une carte cadeau à passer (et comme ils sont commercants, ils la prolongent de 1 mois après réouverture des magasins. Le 1er est à 100km de chez moi mais à 5min de chez ma soeur et 10 de chez mes parents )

ben tu envoies ta carte cadeau à ta sœur ou parent...et tu leur dis ce que tu veux.


C'est ce que je comptais faire.
Sauf qu'en boutique tu n'as pas forcément ce qu'il y a en ligne et vice versa.
Et moi j'ai besoin de voir avant de choisir un sac à main
Donc mon cadeau d'anniv va surement finir en cartable pour mon fils

Seb63000
le 5 mai 2020 à 10:54:25
Sensationnel 15122

amy02 a écrit : Seb63000 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.


J'ai hâte que çà rouvre lol
J'ai une carte cadeau à passer (et comme ils sont commercants, ils la prolongent de 1 mois après réouverture des magasins. Le 1er est à 100km de chez moi mais à 5min de chez ma soeur et 10 de chez mes parents )

ben tu envoies ta carte cadeau à ta sœur ou parent...et tu leur dis ce que tu veux.


C'est ce que je comptais faire.
Sauf qu'en boutique tu n'as pas forcément ce qu'il y a en ligne et vice versa.
Et moi j'ai besoin de voir avant de choisir un sac à main
Donc mon cadeau d'anniv va surement finir en cartable pour mon fils


je pense qu'en boutique, il pourront te commander l'article que tu as vu sur leur site internet mais qui n'est pas en magasin....je fais cela, car je ne commande pas sur internet.
Mais pour toi, le problème, c'est que tu achètes en voyant.....et donc t'oblige a faire les 100km.

Seb63000
le 5 mai 2020 à 10:55:11
Sensationnel 15122

sinon il y a des cartes cadeaux a gagner...

amy02
le 5 mai 2020 à 11:11:09
Posteur de ouf !! 4338

Seb63000 a écrit : amy02 a écrit : Seb63000 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.


J'ai hâte que çà rouvre lol
J'ai une carte cadeau à passer (et comme ils sont commercants, ils la prolongent de 1 mois après réouverture des magasins. Le 1er est à 100km de chez moi mais à 5min de chez ma soeur et 10 de chez mes parents )

ben tu envoies ta carte cadeau à ta sœur ou parent...et tu leur dis ce que tu veux.


C'est ce que je comptais faire.
Sauf qu'en boutique tu n'as pas forcément ce qu'il y a en ligne et vice versa.
Et moi j'ai besoin de voir avant de choisir un sac à main
Donc mon cadeau d'anniv va surement finir en cartable pour mon fils


je pense qu'en boutique, il pourront te commander l'article que tu as vu sur leur site internet mais qui n'est pas en magasin....je fais cela, car je ne commande pas sur internet.
Mais pour toi, le problème, c'est que tu achètes en voyant.....et donc t'oblige a faire les 100km.



çà m'oblige pas.
En temps "normal" un week-end sur 2 on est chez mes parents sinon on ne voit pas la famille et les amis qui sont tous dans le 59/62.
Là, période exceptionnelle donc on fera avec.
Si on peut se bouger d'ici là, j'irais voir (mais de tête le mag est énorme donc pas dis qu'il rouvre de suite) sinon ben çà restera en stand-bye, juste après pas envie de jeter 40€ à la poubelle.

Et oui, j'ai besoin de voir, sentir, toucher le cuir des sacs à main lol j'adore

Seb63000
le 5 mai 2020 à 11:21:07
Sensationnel 15122

amy02 a écrit : Seb63000 a écrit : amy02 a écrit : Seb63000 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : amy02 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Bonjour,

J'utilise ce post pour poser ma question, quelqu'un connaît-il le site "Edisac" (sac à mains) ? Est-ce un site fiable, livraison rapide, etc... .


Très fiable.
Ils ont beaucoup de boutique dans le Nord de la France.
C'est un magasin et un site ultra fiable tu peux y aller

Merci, j'ai repéré quelques sacs à mains à des prix, que je pense, raisonnables.


J'ai hâte que çà rouvre lol
J'ai une carte cadeau à passer (et comme ils sont commercants, ils la prolongent de 1 mois après réouverture des magasins. Le 1er est à 100km de chez moi mais à 5min de chez ma soeur et 10 de chez mes parents )

ben tu envoies ta carte cadeau à ta sœur ou parent...et tu leur dis ce que tu veux.


C'est ce que je comptais faire.
Sauf qu'en boutique tu n'as pas forcément ce qu'il y a en ligne et vice versa.
Et moi j'ai besoin de voir avant de choisir un sac à main
Donc mon cadeau d'anniv va surement finir en cartable pour mon fils


je pense qu'en boutique, il pourront te commander l'article que tu as vu sur leur site internet mais qui n'est pas en magasin....je fais cela, car je ne commande pas sur internet.
Mais pour toi, le problème, c'est que tu achètes en voyant.....et donc t'oblige a faire les 100km.



çà m'oblige pas.
En temps "normal" un week-end sur 2 on est chez mes parents sinon on ne voit pas la famille et les amis qui sont tous dans le 59/62.
Là, période exceptionnelle donc on fera avec.
Si on peut se bouger d'ici là, j'irais voir (mais de tête le mag est énorme donc pas dis qu'il rouvre de suite) sinon ben çà restera en stand-bye, juste après pas envie de jeter 40€ à la poubelle.

Et oui, j'ai besoin de voir, sentir, toucher le cuir des sacs à main lol j'adore

c'est clair qu'il ne faille pas jeter a la poubelle la carte cadeau, 40e c'est as mal je trouve. Bon après je ne connais pas ce que vaut ces sac a main...mais je me doute que tu feras le nécessaire pour ne pas perdre ce cadeau.
Bonne journée à toi.