En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Boucle d'oreille perdue : je demande votre aide!


Tissou81
le 20 févr. 2015 à 12:07:40
Posteur bavard 2937

Coucou le forum!

Je vous écris car j'ai perdu une boucle d'oreille que j'ai eu à Noël (cadeau de mes grands parents). Le trajet que j'ai fait n'ayant rien donné (j'ai contacté les objets trouvés du seul endroit où je suis allée sans succès) j'ai regardé partout chez moi et toujours rien alors je fais appel à vous :

Les boucles d'oreilles viennent de auchan, alors je voudrais savoir si, en allant faire vos courses là bas, vous pouviez regarder à la bijouterie du magasin si vous les voyez. Je vous poste la photo pour que vous puissiez voir à quoi elles ressemblent. Ou même parfois sur internet par hasard, j'ai cherché mais rien trouvé de similaire.

Merci par avance.
Bonne journée

Tissou81
le 20 févr. 2015 à 12:08:38
Posteur bavard 2937


tif_
le 20 févr. 2015 à 12:14:16
Incontrôlable 7877

J ouvre l oeil si je les voient

Maradolen
le 20 févr. 2015 à 12:15:43
Incontrôlable 6963

je regarderai pour toi ma chère

Tissou81
le 20 févr. 2015 à 12:15:43
Posteur bavard 2937


Maradolen
le 20 févr. 2015 à 12:15:48
Incontrôlable 6963

je regarderai pour toi ma chère

marmotine27
le 20 févr. 2015 à 12:17:55
Sensationnel 15823

Je ne vais pas à auchun en ce moment ( trop loin pour moi )

melva_
le 20 févr. 2015 à 12:18:50
Sensationnel 21807

je regarderai pour toi

TOZTOZI
le 20 févr. 2015 à 12:26:05
Posteur bavard 2252

melva86 a écrit : je regarderai pour toi

+1....

2mamouche
le 20 févr. 2015 à 12:27:19
Posteur bavard 1201

Ohh purée, moi aussi perdu une boucle d'oreille et jamais retrouvéeet pourtant j'ai refait le trajet une bonne cinquantaine de fois...
Je regarderai à Auchan pour toi.
Allez on croise les

Tissou81
le 20 févr. 2015 à 12:30:43
Posteur bavard 2937

Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 12:32:53
Sensationnel 33433

je regarderai si j y vais ce soir
pff ça m est arrivé aussi il y a des années avec des BO offertes par ma grand mere.elle avait payé chere en bijiouterie et a l epoque je faisais du phoning.je pars le matin avec les 2 BO,je rentre le soir,1 seule a l oreille jamais retrouvée,j ai perdu au taff c est sur

flyaway
le 20 févr. 2015 à 12:50:04
Posteur apprenti 674

Tissou81 a écrit : Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître


Tissou ouvre l'oeil quand tu te changeras pas mal de fois mes boucles d'oreilles tombent à l'intérieur des mes pulls

2mamouche
le 20 févr. 2015 à 12:51:29
Posteur bavard 1201

flyaway a écrit : Tissou81 a écrit : Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître


Tissou ouvre l'oeil quand tu te changeras pas mal de fois mes boucles d'oreilles tombent à l'intérieur des mes pulls


ou coincée dans echarpe, snood

Maradolen
le 20 févr. 2015 à 12:55:20
Incontrôlable 6963

Tissou81 a écrit : Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître

c ete arrivé pour ma puce aussi
l année derniere on été a Barcelone et elle a perdu une paire de boucle d 'oreille que maman l a offerte :/
impossible de commander chez maty ! c été la collection 2011/2012 elle se trouve donc avec une parure complète avec une paire de boucle d 'oreille perdu
c est celle la , en cas ou quelqu un la trouve par hasard

Tissou81
le 20 févr. 2015 à 12:59:43
Posteur bavard 2937

J'ai le réflexe de regarder souvent mais la j'étais tellement excitée de partir que j'ai pas fait attention... Qd je m'en suis aperçue, j'ai regardé partout partout, apres je pense que si quelqu'un l'avait trouvée il l'aurait ramenee aux objets trouvés

CHRISTELLEDU44
le 20 févr. 2015 à 13:01:18
Posteur bavard 1048

je vais regarder chez Auchan

flyaway
le 20 févr. 2015 à 13:06:28
Posteur apprenti 674

A mon avis tu pourrais demandé à la bijouterie d'Auchan si leur fournisseur peut te fabriquer une autre, sinon tu peux demander à un bijoutier s'il peut te la refaire !!

cloclol64
le 20 févr. 2015 à 13:09:48
Posteur bavard 1111

désolée de pas pouvoir t'aider pas de auchan ici pour l'instant

j'espère que tu trouveras

Tissou81
le 20 févr. 2015 à 13:13:41
Posteur bavard 2937

Merci

doro1983
le 20 févr. 2015 à 13:17:53
Incontrôlable 8149

mouka a écrit : Tissou81 a écrit : Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître

c ete arrivé pour ma puce aussi
l année derniere on été a Barcelone et elle a perdu une paire de boucle d 'oreille que maman l a offerte :/
impossible de commander chez maty ! c été la collection 2011/2012 elle se trouve donc avec une parure complète avec une paire de boucle d 'oreille perdu
c est celle la , en cas ou quelqu un la trouve par hasard


Page 67 dans le poste " nos recherche troc" Milou avez les meme a troqué a voir avec elle

TOZTOZI
le 20 févr. 2015 à 13:20:33
Posteur bavard 2252

doro1983 a écrit : mouka a écrit : Tissou81 a écrit : Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître

c ete arrivé pour ma puce aussi
l année derniere on été a Barcelone et elle a perdu une paire de boucle d 'oreille que maman l a offerte :/
impossible de commander chez maty ! c été la collection 2011/2012 elle se trouve donc avec une parure complète avec une paire de boucle d 'oreille perdu
c est celle la , en cas ou quelqu un la trouve par hasard


Page 67 dans le poste " nos recherche troc" Milou avez les meme a troqué a voir avec elle

SUR C DISCOUNT, http://www.cdiscount.com/bijou­terie/boucles-d-oreilles/dorme­uses-plaque-or-coccinelles-rou­ge/f-12623-alt3609521145015.ht­ml?idOffre=10139192#mpos=5|mp

TOZTOZI
le 20 févr. 2015 à 13:23:31
Posteur bavard 2252

Bon c'est pas tout à fait les memes mais ca ne se verra ps!

Maradolen
le 20 févr. 2015 à 13:24:11
Incontrôlable 6963

TOZTOZI a écrit : doro1983 a écrit : mouka a écrit : Tissou81 a écrit : Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître

c ete arrivé pour ma puce aussi
l année derniere on été a Barcelone et elle a perdu une paire de boucle d 'oreille que maman l a offerte :/
impossible de commander chez maty ! c été la collection 2011/2012 elle se trouve donc avec une parure complète avec une paire de boucle d 'oreille perdu
c est celle la , en cas ou quelqu un la trouve par hasard


Page 67 dans le poste " nos recherche troc" Milou avez les meme a troqué a voir avec elle

SUR C DISCOUNT, http://www.cdiscount.com/bijou­terie/boucles-d-oreilles/dorme­uses-plaque-or-coccinelles-rou­ge/f-12623-alt3609521145015.ht­ml?idOffre=10139192#mpos=5|mp

merci , mais ce n ai pas exactement les meme :/

Maradolen
le 20 févr. 2015 à 13:24:29
Incontrôlable 6963

doro1983 a écrit : mouka a écrit : Tissou81 a écrit : Merci les filles je les avais en me levant le matin je les ai arrangées puis je me suis coiffée et après avant d'embarquer dans l'avion je me suis rendue compte que je ne les avais plus..... j'ai demandé à l'aéroport et rien... dans la voiture rien non plus bizarre ça a pas pu disparaître

c ete arrivé pour ma puce aussi
l année derniere on été a Barcelone et elle a perdu une paire de boucle d 'oreille que maman l a offerte :/
impossible de commander chez maty ! c été la collection 2011/2012 elle se trouve donc avec une parure complète avec une paire de boucle d 'oreille perdu
c est celle la , en cas ou quelqu un la trouve par hasard


Page 67 dans le poste " nos recherche troc" Milou avez les meme a troqué a voir avec elle

mercciiiiiii , je vais voir

Tissou81
le 20 févr. 2015 à 17:53:31
Posteur bavard 2937

Je viens de regarder sur le certificat mais pas de référence précise...

Zemarjo
le 21 févr. 2015 à 10:01:27
Mini posteur 295

Cc je travaille dans une bijouterie et jai une amie qui taf a Auchan tu peut m envoyer une photo du certificat que jai le plus de détails je regarde chez mes fournisseurs

Tissou81
le 13 mars 2015 à 14:28:32
Posteur bavard 2937

Zemarjo a écrit : Cc je travaille dans une bijouterie et jai une amie qui taf a Auchan tu peut m envoyer une photo du certificat que jai le plus de détails je regarde chez mes fournisseurs


J'ai fait ça avec mon auchan d'ou viennent les boucles je suis en attente, mais j'y crois pas trop...

chassagne
le 13 mars 2015 à 14:36:03
Posteur bavard 1343

Tissou81 a écrit : Zemarjo a écrit : Cc je travaille dans une bijouterie et jai une amie qui taf a Auchan tu peut m envoyer une photo du certificat que jai le plus de détails je regarde chez mes fournisseurs


J'ai fait ça avec mon auchan d'ou viennent les boucles je suis en attente, mais j'y crois pas trop...


Pour avoir travaillé dans une fabrique de bijoux or , tu peux t'adresser à un bijoutier je precise bien un bijoutier pas un manege à bijoux, le bijoutier pourra lire le poincon identifier le fournisseur et le contacter car je doute que les vendeuses de grande surface sachent lire et identifier les poinçons de fabricants ...

Tissou81
le 13 mars 2015 à 14:37:20
Posteur bavard 2937

Elles l'ont renvoyée au fournisseur, et elles doivent me recontacter d'ici quelques semaines mais bon on ne sait jamais...

chassagne
le 13 mars 2015 à 14:42:17
Posteur bavard 1343

Tissou81 a écrit : Elles l'ont renvoyée au fournisseur, et elles doivent me recontacter d'ici quelques semaines mais bon on ne sait jamais...


S'ils ont retrouvé le fournisseur il n'y aura aucun probleme à t'en fournir une

chassagne
le 13 mars 2015 à 14:44:09
Posteur bavard 1343

chassagne a écrit : Tissou81 a écrit : Elles l'ont renvoyée au fournisseur, et elles doivent me recontacter d'ici quelques semaines mais bon on ne sait jamais...


S'ils ont retrouvé le fournisseur il n'y aura aucun probleme à t'en fournir une


Je viens de reflechir le seul hic c'est que ce soit un bijou venant de l'etranger ou il ne sera pas possible de t'en fournir un seul mais dans ce cas ils devraient pouvoir te fournir la paire complete car je doute qu'Auchan garde 1 seule boucle d'oreille

Tissou81
le 13 mars 2015 à 16:05:38
Posteur bavard 2937

en fait ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils vont voir auprès de leur fournisseur pour voir s'il en a et si il en a je pourrai en acheter une seule