En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

compte igraal pirater


NINA085
le 13 févr. 2015 à 16:10:25
Posteur bavard 1851

Je viens d'apprendre que mon compte a été pirater?je viens de leur envoyer un mail .ça vous ai déjà arriver?peut être c'est une arnaque au final ils font cela pour ne pas verser les sommes???

Kranoxle
le 13 févr. 2015 à 16:45:18
Sensationnel 33433

euh normalement on n a pas le droit de parler de ces sites ici.
mais bon tu sembles inquiete.perso pas de soucis,je demande des cheques amazon que je reçois aussitot par mail pour offrir,et je fais aussi des virements sur mon compte bancaire et c est surprenant ce qui t arrive car pour recuperer l argent sur le compte bancaire,il faut ton mdp du site en question et le code reçu par sms.
pour eviter toute mauvaise surprise,récupère ta somme des que tu arrives a 20e,a chaque fois,

nadjima069120
le 13 févr. 2015 à 16:48:45
Mini posteur 226

Il est possible que ce site ai bloqué ton compte pour x raison.
ex pour abus sur les parrainages....

melanielille
le 13 févr. 2015 à 16:55:29
Posteur apprenti 788

NINA085 a écrit : Je viens d'apprendre que mon compte a été pirater?je viens de leur envoyer un mail .ça vous ai déjà arriver?peut être c'est une arnaque au final ils font cela pour ne pas verser les sommes???


J'avais eu un soucis quand j'avais cliqué sur un lien d'un mauvais plan sur MDP, à chaque fois que j'allais sur ig..al il y avait un compte connecté avec le pseudo snooker27

melanielille
le 13 févr. 2015 à 16:58:28
Posteur apprenti 788

sabri8001 a écrit : euh normalement on n a pas le droit de parler de ces sites ici.
mais bon tu sembles inquiete.perso pas de soucis,je demande des cheques amazon que je reçois aussitot par mail pour offrir,et je fais aussi des virements sur mon compte bancaire et c est surprenant ce qui t arrive car pour recuperer l argent sur le compte bancaire,il faut ton mdp du site en question et le code reçu par sms.
pour eviter toute mauvaise surprise,récupère ta somme des que tu arrives a 20e,a chaque fois,



J'ai une question, Est ce que ces chèques sont valables sur tout amazon?

Kranoxle
le 13 févr. 2015 à 17:08:56
Sensationnel 33433

melanielille a écrit : sabri8001 a écrit : euh normalement on n a pas le droit de parler de ces sites ici.
mais bon tu sembles inquiete.perso pas de soucis,je demande des cheques amazon que je reçois aussitot par mail pour offrir,et je fais aussi des virements sur mon compte bancaire et c est surprenant ce qui t arrive car pour recuperer l argent sur le compte bancaire,il faut ton mdp du site en question et le code reçu par sms.
pour eviter toute mauvaise surprise,récupère ta somme des que tu arrives a 20e,a chaque fois,



J'ai une question, Est ce que ces chèques sont valables sur tout amazon?

tu as les conditions en mp

melanielille
le 13 févr. 2015 à 17:26:41
Posteur apprenti 788

sabri8001 a écrit : melanielille a écrit : sabri8001 a écrit : euh normalement on n a pas le droit de parler de ces sites ici.
mais bon tu sembles inquiete.perso pas de soucis,je demande des cheques amazon que je reçois aussitot par mail pour offrir,et je fais aussi des virements sur mon compte bancaire et c est surprenant ce qui t arrive car pour recuperer l argent sur le compte bancaire,il faut ton mdp du site en question et le code reçu par sms.
pour eviter toute mauvaise surprise,récupère ta somme des que tu arrives a 20e,a chaque fois,



J'ai une question, Est ce que ces chèques sont valables sur tout amazon?

tu as les conditions en mp


Merci, je t'ai mp

NINA085
le 13 févr. 2015 à 22:47:30
Posteur bavard 1851

nadjima069120 a écrit : Il est possible que ce site ai bloqué ton compte pour x raison.
ex pour abus sur les parrainages....


Noon aucun abus de mon coter,jattend leur réponse de toute facon

NINA085
le 15 févr. 2015 à 12:10:50
Posteur bavard 1851

probleme regler merci de fermer le sujet et merci au copines pour vos reponses

kt28
le 18 févr. 2015 à 23:46:05
Incontrôlable 6293

Bonsoir
Avez vous reçu un mail avec un nouveau dispositif pour renforcer la sécurité du compte.
Il faut donner nom prénom tel et on reçoit un numéro d activation par sms.
AApparemment obligatoire pour toucher nos gains
J hesite

tommyly
le 18 févr. 2015 à 23:48:47
Posteur apprenti 783

kt28 a écrit : Bonsoir
Avez vous reçu un mail avec un nouveau dispositif pour renforcer la sécurité du compte.
Il faut donner nom prénom tel et on reçoit un numéro d activation par sms.
AApparemment obligatoire pour toucher nos gains
J hesite


oui j'ai recu et ca me fait un peu peur;.. je trouve ca un peu bizare

flyaway
le 18 févr. 2015 à 23:49:01
Posteur apprenti 674

kt28 a écrit : Bonsoir
Avez vous reçu un mail avec un nouveau dispositif pour renforcer la sécurité du compte.
Il faut donner nom prénom tel et on reçoit un numéro d activation par sms.
AApparemment obligatoire pour toucher nos gains
J hesite


Je l'ai fait tout à l'heure c'est sans souci

kt28
le 18 févr. 2015 à 23:50:06
Incontrôlable 6293

flyaway a écrit : kt28 a écrit : Bonsoir
Avez vous reçu un mail avec un nouveau dispositif pour renforcer la sécurité du compte.
Il faut donner nom prénom tel et on reçoit un numéro d activation par sms.
AApparemment obligatoire pour toucher nos gains
J hesite


Je l'ai fait tout à l'heure c'est sans souci


Ok merci je ferai demain alors. Bonne nuit

melanielille
le 18 févr. 2015 à 23:52:45
Posteur apprenti 788

Oui, et c'était même affiché sur le site en rouge, je ne sais pas si c'est obligatoire car hier et aujourd'hui j'ai demandé 2 paiements par chèque amazon

kt28
le 18 févr. 2015 à 23:55:04
Incontrôlable 6293

Je n'ai même pas penser à aller voir sur le site

Allobroge
le 18 févr. 2015 à 23:56:04
Sensationnel 20820

Oui j'ai reçu le mail aussi

Theleria
le 19 févr. 2015 à 08:27:59
Sensationnel 20649

aussi recu ce mail, je l'ai mis a la corbeille

nous0110
le 19 févr. 2015 à 08:43:54
Posteur apprenti 391

Reçu aussi et je l'ai fait

Kranoxle
le 19 févr. 2015 à 09:24:11
Sensationnel 33433

melanielille a écrit : sabri8001 a écrit : euh normalement on n a pas le droit de parler de ces sites ici.
mais bon tu sembles inquiete.perso pas de soucis,je demande des cheques amazon que je reçois aussitot par mail pour offrir,et je fais aussi des virements sur mon compte bancaire et c est surprenant ce qui t arrive car pour recuperer l argent sur le compte bancaire,il faut ton mdp du site en question et le code reçu par sms.
pour eviter toute mauvaise surprise,récupère ta somme des que tu arrives a 20e,a chaque fois,



J'ai une question, Est ce que ces chèques sont valables sur tout amazon?

c est en pratique depuis quelques temps deja le code par sms

Staverick
le 19 févr. 2015 à 09:38:06
Posteur de ouf !! 3464

bonjour, recu le mail aussi