En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Plusieurs bons de réduction pour un seul produit?


milouteddy
le 10 févr. 2015 à 06:27:50
Petit nouveau 52

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et dans le milieu des bons de réduction!!!
Alors est ce que quelqu'un peut m'éclairer car j'ai vu que certains utilise plusieurs bdr pour un produit comment est ce possible?
Merci pour vos lumières

Lb13
le 10 févr. 2015 à 06:32:37
Incontrôlable 7430

Bonjour,
A ma connaissance c'est impossible!
Ils doivent cumuler bdr papier et remboursement applications.

milouteddy
le 10 févr. 2015 à 06:33:57
Petit nouveau 52

Merci et c'est quoi remboursement application? Désolé j'y connais rien

Lb13
le 10 févr. 2015 à 06:39:55

milouteddy
le 10 févr. 2015 à 06:55:03
Petit nouveau 52

Merci beaucoup!!!!!

sashoune
le 10 févr. 2015 à 08:30:39
Posteur bavard 1526

Coucou Linda, peut tu me confirmer que shopmium peut être utilisé sans passer par son téléphone? Car moi j'ai un Android et je ne peux pas télécharger l'application mais si je peux tout faire via mon pc c'est cool ????

auror333
le 10 févr. 2015 à 08:32:51
Incontrôlable 7128

sashoune a écrit : Coucou Linda, peut tu me confirmer que shopmium peut être utilisé sans passer par son téléphone? Car moi j'ai un Android et je ne peux pas télécharger l'application mais si je peux tout faire via mon pc c'est cool ????

Je ne le fais pas mais j'ai lu plusieurs fois sur le fofo que plusieurs membres utilisaient leur ordinateur pour avoir les memes remboursement qu'avec l'appli.

sashoune
le 10 févr. 2015 à 08:40:16
Posteur bavard 1526

auror333 a écrit : sashoune a écrit : Coucou Linda, peut tu me confirmer que shopmium peut être utilisé sans passer par son téléphone? Car moi j'ai un Android et je ne peux pas télécharger l'application mais si je peux tout faire via mon pc c'est cool ????

Je ne le fais pas mais j'ai lu plusieurs fois sur le fofo que plusieurs membres utilisaient leur ordinateur pour avoir les memes remboursement qu'avec l'appli.

Merci je vais continuée activement mes recherches alors

amy02
le 10 févr. 2015 à 09:00:43
Posteur de ouf !! 4338

sashoune a écrit : Coucou Linda, peut tu me confirmer que shopmium peut être utilisé sans passer par son téléphone? Car moi j'ai un Android et je ne peux pas télécharger l'application mais si je peux tout faire via mon pc c'est cool ????


Comment çà se fait que tu ne peux pas télécharger l'appli?
Suis sous Android aussi et je l'utilise, ma soeur et ma mère aussi:

dumoly
le 10 févr. 2015 à 09:04:13
Modérateur 8948

Oui je confirme. J'utilise Shopium depuis mon ordi. Puisque aucune application ne marche sur mon Xperia.

milouteddy
le 10 févr. 2015 à 10:11:30
Petit nouveau 52

J'ai une autre question...
Pour faire le stock de produit comment proceder vous?
Créer plusieurs compte sur les sites pour avoir plusieurs bons de réduction?
Est ce que c'est accepté en caisse si par exemple je prends 3 produits et que je donne 3 bons a différents noms?

sashoune
le 10 févr. 2015 à 11:54:17
Posteur bavard 1526

amy02 a écrit : sashoune a écrit : Coucou Linda, peut tu me confirmer que shopmium peut être utilisé sans passer par son téléphone? Car moi j'ai un Android et je ne peux pas télécharger l'application mais si je peux tout faire via mon pc c'est cool ????


Comment çà se fait que tu ne peux pas télécharger l'appli?
Suis sous Android aussi et je l'utilise, ma soeur et ma mère aussi:


je leur ai envoyé un mail pour demander et apparemment mon nokia lumia ne serait pas compatible avec leur appli

sashoune
le 10 févr. 2015 à 12:00:08
Posteur bavard 1526

dumoly a écrit : Oui je confirme. J'utilise Shopium depuis mon ordi. Puisque aucune application ne marche sur mon Xperia.

Bonjour , je viens de m'inscrire via le pc donc je peux déjà profitée des offres? Les début sont tjrs un peu compliqués

Lb13
le 10 févr. 2015 à 12:20:59
Incontrôlable 7430

sashoune a écrit : Coucou Linda, peut tu me confirmer que shopmium peut être utilisé sans passer par son téléphone? Car moi j'ai un Android et je ne peux pas télécharger l'application mais si je peux tout faire via mon pc c'est cool ????

oui sashoune je te le confirme shopmium c'est aussi sur ordi

milouteddy
le 10 févr. 2015 à 12:24:26
Petit nouveau 52

Sur certains de mes bons il est stipulé offre non cumulable avec d'autre promotion en cours... Ca peut passer quand même ou je leur dit adieu?

sashoune
le 10 févr. 2015 à 12:26:07
Posteur bavard 1526

lindadjib a écrit : sashoune a écrit : Coucou Linda, peut tu me confirmer que shopmium peut être utilisé sans passer par son téléphone? Car moi j'ai un Android et je ne peux pas télécharger l'application mais si je peux tout faire via mon pc c'est cool ????

oui sashoune je te le confirme shopmium c'est aussi sur ordi


Merci , c'est ma grande découverte de la journée!