En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

poussette canne


laura
le 17 janv. 2015 à 19:46:27
Incontrôlable 8765

Poussette canne ou trouvez mais pas cher merci et avec une protection au dessus merci.

De ce style pour une fille de 2 an et demi
Je n'y connaît rien c'est pour cela.


2mamouche
le 17 janv. 2015 à 19:54:43
Posteur bavard 1201

laura a écrit : Poussette canne ou trouvez mais pas cher merci et avec une protection au dessus merci.


Alors le top de la poussette canne pour moi c'est la mac laren, solide, efficace, legere, maniable franchement c'est le toooppp.
Par contre au niveau prix ce n'est pas donné mais si tu comptes l'utiliser pour un eventuel prochain enfant alors mieux vaut investir.
en occasion il doit aussi y en avoir sur le bon coin.

Sinon en depannage j'ai aussi une carrefour (je crois que c est trottine) , payé moins de 30 euros mais je vois la difference avec la mac laren.

Sinon a carrefour en ce moment c est les 15 jours bébé

laura
le 17 janv. 2015 à 19:56:25
Incontrôlable 8765

En faite j'en.n'aurait besoin que pour 15 jours 1 mois c'est pour ça .

Je vais regarder mac laren sur leboncoin au cas ou.

swanne22
le 17 janv. 2015 à 19:58:34
Incontrôlable 9860

Je peux pas t aider j'ai utilisé ma poussette "normale" jusqu'à 3 ans environ

wiwie
le 17 janv. 2015 à 20:09:54
Posteur bavard 2187

Ya une poussette pas chere chez carrefour. Je crois 40e et 20 sur la carte...qqchose comme ca sinon pour 15j pense au bon coin.

dumoly
le 17 janv. 2015 à 20:16:49
Modérateur 8952

Si c'est que pour 15 jours (ou 1 mois), il y a celle de Carrefour cette semaine. Elle est à 39.90 avec 20 euros sur la carte fidélité.
Je l'ai acheté, mais elle est pas bien du tout pour durer : l'assise pour les enfants n'est pas assez large.

laura
le 17 janv. 2015 à 20:17:10
Incontrôlable 8765

Merci j'irai voir a carrefour comment voit t'on ce qu'on n'a sur la carte carrefour merci

2mamouche
le 17 janv. 2015 à 20:28:52
Posteur bavard 1201

laura a écrit : Merci j'irai voir a carrefour comment voit t'on ce qu'on n'a sur la carte carrefour merci


regarde sur le catalogue en ligne les 15 jours bebe de carrefour

2mamouche
le 17 janv. 2015 à 20:30:56
Posteur bavard 1201

c'est la trottine maribor a 39.90 euros et 19.95 sur la carte
donc prix final 19.95 euros!!!

laura
le 17 janv. 2015 à 20:34:26
Incontrôlable 8765

2mamouche a écrit : c'est la trottine maribor a 39.90 euros et 19.95 sur la carte
donc prix final 19.95 euros!!!

Merci je viens de regarder elle a l'air bien pour peu de temps.

Je n'arrive pas a voir si j'ai une cagnotte déjà sur ma carte comment faire je n'arrive même pas a me connecter il me demande un code.

2mamouche
le 17 janv. 2015 à 20:47:13
Posteur bavard 1201

laura a écrit : 2mamouche a écrit : c'est la trottine maribor a 39.90 euros et 19.95 sur la carte
donc prix final 19.95 euros!!!

Merci je viens de regarder elle a l'air bien pour peu de temps.

Je n'arrive pas a voir si j'ai une cagnotte déjà sur ma carte comment faire je n'arrive même pas a me connecter il me demande un code.


as tu deja creé un compte carrefour?
Si oui tu mets ton mail et ton Mot de passe
si non tu crées un compte

melva_
le 17 janv. 2015 à 20:59:18
Sensationnel 21807

moi j'ai acheté la chicco liteway et elle est top, je l'ai payé 100€ et au moins l'assise se couche totalement et il y a un habit de pluie

bien souvent les poussettes que tu achetes en magasin style leclerc, carrefour... l'assise ne se couche pas totalement et le confort n'est pas terrible pour l'enfant

au début nous avions acheté la poussette pour aller a disneyland mais maintenant elle nous sert tout le temps car plus pratique qu'une poussette classique, gain de place dans la voiture et plus légère et maniable

melva_
le 17 janv. 2015 à 21:06:27
Sensationnel 21807

je ne sais pas de quelle région tu es mais tu peux en trouver des 35e sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipe­ment_bebe/757305731.htm?ca=20_­s

laura
le 17 janv. 2015 à 21:13:37
Incontrôlable 8765

2mamouche a écrit : laura a écrit : 2mamouche a écrit : c'est la trottine maribor a 39.90 euros et 19.95 sur la carte
donc prix final 19.95 euros!!!

Merci je viens de regarder elle a l'air bien pour peu de temps.

Je n'arrive pas a voir si j'ai une cagnotte déjà sur ma carte comment faire je n'arrive même pas a me connecter il me demande un code.


as tu deja creé un compte carrefour?
Si oui tu mets ton mail et ton Mot de passe
si non tu crées un compte

Merci je n'arrive pas a récupérer le code perso de la carte tampis

lilia
le 17 janv. 2015 à 21:14:24
Posteur bavard 1238

J'en ai vu en promo à carrefour. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur

laura
le 17 janv. 2015 à 21:15:01
Incontrôlable 8765

melva86 a écrit : je ne sais pas de quelle région tu es mais tu peux en trouver des 35e sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipe­ment_bebe/757305731.htm?ca=20_­s


Ça correspond à mon budget mais trop loin c'était mon lieu de vacances avant la haute Vienne mais je suis de l'Essonne

Maxi 40€

valeriecalais
le 17 janv. 2015 à 21:15:54
Posteur de ouf !! 4304

lilia a écrit : J'en ai vu en promo à carrefour. Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur

+1

laura
le 17 janv. 2015 à 21:21:57
Incontrôlable 8765

Merci les filles j'irai voir demain car c'est surtout pour faire de longues journée avec style zoo, parc... Donc si elle est fatiguer de pouvoir l'allonger un peu

melva_
le 17 janv. 2015 à 21:25:49
Sensationnel 21807

laura a écrit : Merci les filles j'irai voir demain car c'est surtout pour faire de longues journée avec style zoo, parc... Donc si elle est fatiguer de pouvoir l'allonger un peu



oui s'est mieux de pouvoir les allonger dedans et en principe ceux des grands magasins ne le font pas

mais pourquoi tu ne comptes pas l'utiliser après ?

laura
le 17 janv. 2015 à 21:29:28
Incontrôlable 8765

melva86 a écrit : laura a écrit : Merci les filles j'irai voir demain car c'est surtout pour faire de longues journée avec style zoo, parc... Donc si elle est fatiguer de pouvoir l'allonger un peu



oui s'est mieux de pouvoir les allonger dedans et en principe ceux des grands magasins ne le font pas

mais pourquoi tu ne comptes pas l'utiliser après ?

Car je n'ai pas d'enfant oui je préfère qu'elle s'allonge jsuis chiante

lisonp
le 17 janv. 2015 à 21:31:52
Posteur bavard 2744

Coucou il existe également la location entre particuliers pour ton cas je pense que tu peux avoir de bons prix avec de bonnes poussettes qui s'allonge...

laura
le 17 janv. 2015 à 21:35:10
Incontrôlable 8765

lisonp a écrit : Coucou il existe également la location entre particuliers pour ton cas je pense que tu peux avoir de bons prix avec de bonnes poussettes qui s'allonge...

Merci j'y avait pas penser je vaut me renseigner et voir avec mes voisins qui ont des enfants de + de 4 ans au cas ou qu'il en on une qui pourrez me louer ou sur un site de location

Mais je risque de la garder en hiver mais pas du tout sur c'est pour ça j'évite car c pas sur du tout pour l'hiver

lisonp
le 17 janv. 2015 à 21:37:17
Posteur bavard 2744

laura a écrit : lisonp a écrit : Coucou il existe également la location entre particuliers pour ton cas je pense que tu peux avoir de bons prix avec de bonnes poussettes qui s'allonge...

Merci j'y avait pas penser je vaut me renseigner et voir avec mes voisins qui ont des enfants de + de 4 ans au cas ou qu'il en on une qui pourrez me louer ou sur un site de location

Mais je risque de la garder en hiver mais pas du tout sur c'est pour ça j'évite car c pas sur du tout pour l'hiver

Je suis curieuse mais c'est un enfant de ta famille que tu garde? Si oui ils n'ont de poussettes à te prêter?

laura
le 17 janv. 2015 à 21:39:29
Incontrôlable 8765

Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force

lisonp
le 17 janv. 2015 à 21:41:47
Posteur bavard 2744

laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Oui c'est sur qu'une poussette sera plus pratique, il y a beaucoup de sites très fiables de locations entre particuliers, je connais zilok mais seulement de nom je ne l'ai jamais utilisé, bonne recherche

laura
le 17 janv. 2015 à 21:43:30
Incontrôlable 8765

Merci je vais chercher tout ça et voir aussi avec les soldes merci beaucoup lisonp

2mamouche
le 17 janv. 2015 à 21:45:13
Posteur bavard 1201

laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

laura
le 17 janv. 2015 à 21:53:00
Incontrôlable 8765

2mamouche a écrit : laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

Ba moi non plus mai sa existe la preuve il l'on revendu l'heure poussette deux pièce des qu'elle marcher et ça leur convient comme ça . Je leur ai envoyer un sms pour savoir si il aller en acheter une mais il m'on dit on verra au pire mais je l'ai connait

lisonp
le 17 janv. 2015 à 21:56:09
Posteur bavard 2744

laura a écrit : 2mamouche a écrit : laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

Ba moi non plus mai sa existe la preuve il l'on revendu l'heure poussette deux pièce des qu'elle marcher et ça leur convient comme ça . Je leur ai envoyer un sms pour savoir si il aller en acheter une mais il m'on dit on verra au pire mais je l'ai connait

Et ils vont te laisser leur fille 1 mois?

laura
le 17 janv. 2015 à 21:57:17
Incontrôlable 8765

lisonp a écrit : laura a écrit : 2mamouche a écrit : laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

Ba moi non plus mai sa existe la preuve il l'on revendu l'heure poussette deux pièce des qu'elle marcher et ça leur convient comme ça . Je leur ai envoyer un sms pour savoir si il aller en acheter une mais il m'on dit on verra au pire mais je l'ai connait

Et ils vont te laisser leur fille 1 mois?

Oui mais pas le soir

lisonp
le 17 janv. 2015 à 21:58:04
Posteur bavard 2744

laura a écrit : lisonp a écrit : laura a écrit : 2mamouche a écrit : laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

Ba moi non plus mai sa existe la preuve il l'on revendu l'heure poussette deux pièce des qu'elle marcher et ça leur convient comme ça . Je leur ai envoyer un sms pour savoir si il aller en acheter une mais il m'on dit on verra au pire mais je l'ai connait

Et ils vont te laisser leur fille 1 mois?

Oui mais pas le soir

D'accord je comprend mieux en fait tu vas faire du babysitting...

laura
le 17 janv. 2015 à 21:59:19
Incontrôlable 8765

lisonp a écrit : laura a écrit : lisonp a écrit : laura a écrit : 2mamouche a écrit : laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

Ba moi non plus mai sa existe la preuve il l'on revendu l'heure poussette deux pièce des qu'elle marcher et ça leur convient comme ça . Je leur ai envoyer un sms pour savoir si il aller en acheter une mais il m'on dit on verra au pire mais je l'ai connait

Et ils vont te laisser leur fille 1 mois?

Oui mais pas le soir

D'accord je comprend mieux en fait tu vas faire du babysitting...

oui voilà c'est ça

melva_
le 17 janv. 2015 à 22:02:21
Sensationnel 21807

laura a écrit : lisonp a écrit : laura a écrit : lisonp a écrit : laura a écrit : 2mamouche a écrit : laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

Ba moi non plus mai sa existe la preuve il l'on revendu l'heure poussette deux pièce des qu'elle marcher et ça leur convient comme ça . Je leur ai envoyer un sms pour savoir si il aller en acheter une mais il m'on dit on verra au pire mais je l'ai connait

Et ils vont te laisser leur fille 1 mois?

Oui mais pas le soir

D'accord je comprend mieux en fait tu vas faire du babysitting...

oui voilà c'est ça



ah ok je comprends mieux

2mamouche
le 17 janv. 2015 à 22:03:23
Posteur bavard 1201

laura a écrit : lisonp a écrit : laura a écrit : lisonp a écrit : laura a écrit : 2mamouche a écrit : laura a écrit : Non c'est pas de ma famille et il ont pas de poussette il l'a porte mais moi je me sent pas de la porter avec mon dos surtout pour de longues balade

Elle marche mais quand elle en n'a marre c'est les bras et si elle s'endort je me voit mal avec elle tout le temps ça pèse à force



moi j'ai l echarpe de portage, le manduca et 2 poussettes!
je connais pas une maman qui n'a pas une poussette

Ba moi non plus mai sa existe la preuve il l'on revendu l'heure poussette deux pièce des qu'elle marcher et ça leur convient comme ça . Je leur ai envoyer un sms pour savoir si il aller en acheter une mais il m'on dit on verra au pire mais je l'ai connait

Et ils vont te laisser leur fille 1 mois?

Oui mais pas le soir

D'accord je comprend mieux en fait tu vas faire du babysitting...

oui voilà c'est ça


bah franchement si c est pour 1 mois : le bon coin.

Moryanril
le 17 janv. 2015 à 22:03:26
Posteur bavard 1970

Moi j'ai pris la trottine à leclerc à 29,90 elle sallonge intégrale elle a du augmente depuis ça fait deux ans au départ c'était juste pour nos six semaines de vacances au antilles vu l'on prenait l'avion je voulais pas risque ma réd caste dans l'avion on c pas et au final elle sert toujours donc ça peut être un bon compromis sur tt pour un enfant qui n'est pas le tien

melva_
le 17 janv. 2015 à 22:12:34
Sensationnel 21807

tu as la trottine en promo sur auchan.fr a 39€

http://www.auchan.fr/trottine-­poussette-canne-arizona/p-c422­095

Moryanril
le 17 janv. 2015 à 22:18:31
Posteur bavard 1970

C'est exactement celle ke j'ai et ya même l'habillage pluie

laura
le 17 janv. 2015 à 22:25:39
Incontrôlable 8765

melva86 a écrit : tu as la trottine en promo sur auchan.fr a 39€

http://www.auchan.fr/trottine-­poussette-canne-arizona/p-c422­095

Merci c'est plus près pour moi

amira2013
le 18 janv. 2015 à 00:23:34
Posteur apprenti 330

bonsoir les mamans je veux bien votre conseille je suis une futur maman dans 4 mois et demi et j'ai ma petite loulou de 13 mois , par apport a s'investir dans une poussette double a l'arrivée de mon bébé comme j'ai la loola avec cosy mais je sais pas quoi faire est ce que j'achete ou ma fille dans 5 mois elle aimerais pas etre ds la poussette merci de me conseiller

teresa44
le 3 févr. 2015 à 16:30:49
Petit nouveau 2

je partage avec toi le meme avis 2mamouche. effectivement les poussettes Maclaren son robustes et fiables. j'ai pris une l'été dernier via amazon et elle est toujours comme neuve.légère et facile a manier aussi sympa pour les petits budgets poussette trouvé sur : ce site

CHRISTELLEDU44
le 3 févr. 2015 à 16:43:51
Posteur bavard 1048

teresa44 a écrit : je partage avec toi le meme avis 2mamouche. effectivement les poussettes Maclaren son robustes et fiables. j'ai pris une l'été dernier via amazon et elle est toujours comme neuve.légère et facile a manier aussi sympa pour les petits budgets poussette trouvé sur : ce site



c'est pas le moins cher !!!
un peu de pub peut etre ??

CHRISTELLEDU44
le 3 févr. 2015 à 16:45:15
Posteur bavard 1048

amira2013 a écrit : bonsoir les mamans je veux bien votre conseille je suis une futur maman dans 4 mois et demi et j'ai ma petite loulou de 13 mois , par apport a s'investir dans une poussette double a l'arrivée de mon bébé comme j'ai la loola avec cosy mais je sais pas quoi faire est ce que j'achete ou ma fille dans 5 mois elle aimerais pas etre ds la poussette merci de me conseiller



même ecart d'age que les miens
ma grande refusait la poussette à l'arrivée du petit
quelques mois un peu difficile et j'ai pris le système marche à mettre derrière, c'était pas mal

amira2013
le 3 févr. 2015 à 19:42:24
Posteur apprenti 330

Merci Christelle de votre réponse

Vilerence
le 3 févr. 2015 à 20:15:58
Sensationnel 10859

CHRISTELLEDU44 a écrit : teresa44 a écrit : je partage avec toi le meme avis 2mamouche. effectivement les poussettes Maclaren son robustes et fiables. j'ai pris une l'été dernier via amazon et elle est toujours comme neuve.légère et facile a manier aussi sympa pour les petits budgets poussette trouvé sur : ce site



c'est pas le moins cher !!!
un peu de pub peut etre ??


ça y ressemble!

Vilerence
le 3 févr. 2015 à 20:16:59
Sensationnel 10859

As tu regardé dans les associations genre relais enfant ou même emaus, secours populaire tout ça, des endroits où les gens donnent quoi.

CHRISTELLEDU44
le 3 févr. 2015 à 20:18:36
Posteur bavard 1048

fraizoo a écrit : As tu regardé dans les associations genre relais enfant ou même emaus, secours populaire tout ça, des endroits où les gens donnent quoi.



c'est vrai que c'est une très bonne idée

laura
le 3 févr. 2015 à 20:35:58
Incontrôlable 8765

Merci on m'en donne une en mars.

teresa44
le 4 févr. 2015 à 10:35:39
Petit nouveau 2

non pas du tout ça n'a pas de rapport avec la pub. c'etait partagé par bonne foie