En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

quel chevalet / tableau acheter???


2mamouche
le 17 janv. 2015 à 17:40:13
Posteur bavard 1201

Coucou les filles,
je recherche un chevalet / tableau pour mon fils (afin qu'il arrête de me taguer les murs de sa chambre )avec une face craie, une face blanche aimanté stylo effaçable, un espace rouleau papier dessin et des rangements.
J'ai trouvé celui ci que je trouve tres bien mais j'ai lu un avis negatif concernant la face blanche qui serait de mauvaise qualité , du coup je suis un peu perdu....
Est ce que vous en avez un? Est ce vraiment utile ? êtes vous content de celui que vous avez acheté?

Merci pour votre aide!!!!









laura
le 17 janv. 2015 à 17:51:55
Incontrôlable 8765

Pour ma nièce je lui est prix le graffiti de janod l'année dernière il est bien et cette année j'ai vu un tableau que tu peut transformer en bureau il est super je te le conseil je c'est plus trop le nom c'est bureau mobulable smoby

C'est celui la

http://www.avisdemamans.com/av­is/produit/tableau-bureau-modu­lo-space

2mamouche
le 17 janv. 2015 à 18:19:12
Posteur bavard 1201

laura a écrit : Pour ma nièce je lui est prix le graffiti de janod l'année dernière il est bien et cette année j'ai vu un tableau que tu peut transformer en bureau il est super je te le conseil je c'est plus trop le nom c'est bureau mobulable smoby

C'est celui la

http://www.avisdemamans.com/av­is/produit/tableau-bureau-modu­lo-space


pour avoir pris le temps de me lire et pour ta réponse Laura.
Ceux que tu m'indiques ont vraiment l'air très bien mais j'en recherche un avec rouleau papier.
Merci ma belle

CHRISTELLEDU44
le 17 janv. 2015 à 18:40:14
Posteur bavard 1048

moi j'ai le modele IKEA
il est parfait : 2 faces et il est en pin brut
nous l'avions peint en rose pour ma fille et laissé brut pour mon fils
pas cher du tout et on peut ajouter un rouleau de papier pour les artistes en plus des 2 faces

CHRISTELLEDU44
le 17 janv. 2015 à 18:40:15
Posteur bavard 1048

moi j'ai le modele IKEA
il est parfait : 2 faces et il est en pin brut
nous l'avions peint en rose pour ma fille et laissé brut pour mon fils
pas cher du tout et on peut ajouter un rouleau de papier pour les artistes en plus des 2 faces

2mamouche
le 17 janv. 2015 à 18:44:28
Posteur bavard 1201

CHRISTELLEDU44 a écrit : moi j'ai le modele IKEA
il est parfait : 2 faces et il est en pin brut
nous l'avions peint en rose pour ma fille et laissé brut pour mon fils
pas cher du tout et on peut ajouter un rouleau de papier pour les artistes en plus des 2 faces


OHHH merci Christelle je vais regarder ça de plus pres!!
J'aime bien les produits ikea en plus car rapport qualité prix c'est nickel!
Si on peut ajouter un rouleau de papier c'est vraiment top!!!
merci encore

CHRISTELLEDU44
le 18 janv. 2015 à 10:45:34
Posteur bavard 1048

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50021076/

ET voilà celui IKEA dont je te parlais