En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

poid enfants fille de 4 ans


sandralou666
le 13 janv. 2015 à 22:36:04
Posteur bavard 1365

bonjour ma fille va avoir 4 ans et elle pese que 13,4 kg je trouve pas sa beaucoup et cela m'inquiete combien font ou faisait vos enfants s'il vous plait au meme age ?

Riya
le 13 janv. 2015 à 22:40:12
Sensationnel 11769

Coucou Sandralou, qu'en dit ton pédiatre ou médecin? Suit-elle sa courbe de croissance normalement?

sandralou666
le 13 janv. 2015 à 22:43:21
Posteur bavard 1365

j'ai rendez vous au medecin dans la semaine mais jaimerai bien des avis elle est pile a la limite de la courbe mais elle suis bien sa courbe oui

melodie45
le 13 janv. 2015 à 22:45:10
Posteur bavard 1973

Je ne pense pas qu'il faut trop se fier à son poids ! Et puis sa dépend de sa taille aussi.
Mange-t-elle correctement?
A-t-elle de l'appétit?
Tu la trouves maigrichonne, ou bien physiquement?

melodie45
le 13 janv. 2015 à 22:45:57
Posteur bavard 1973

sandralou666 a écrit : j'ai rendez vous au medecin dans la semaine mais jaimerai bien des avis elle est pile a la limite de la courbe mais elle suis bien sa courbe oui


Bah, c'est bon, je pense pas que tu dois t'inquiéter !

NEMOCHA2012
le 13 janv. 2015 à 22:45:58
Posteur apprenti 523

Bonjour,

La mienne a 4 ans 1/2, elle pèse 15 kg donc ça ne me choque pas.
Niveau taille, elle n'est pas grande mais pas dans les plus petits non plus pour l'instant.
Les docs me disent toujours "c'est une crevette mais elle n'est pas maigre , c'est sa nature c'est tout "


melodie45
le 13 janv. 2015 à 22:47:21
Posteur bavard 1973

NEMOCHA2012 a écrit : Bonjour,

La mienne a 4 ans 1/2, elle pèse 15 kg donc ça ne me choque pas.
Niveau taille, elle n'est pas grande mais pas dans les plus petits non plus pour l'instant.
Les docs me disent toujours "c'est une crevette mais elle n'est pas maigre , c'est sa nature c'est tout "



+1

Riya
le 13 janv. 2015 à 22:47:44
Sensationnel 11769

sandralou666 a écrit : j'ai rendez vous au medecin dans la semaine mais jaimerai bien des avis elle est pile a la limite de la courbe mais elle suis bien sa courbe oui


Si elle suit bien sa courbe tu n'as pas de raison de t'inquiéter
Tiens nous au courant de ton rendez vous

sandralou666
le 13 janv. 2015 à 22:49:59
Posteur bavard 1365

elle mange assez bien desfois sa arrive quelle fait des caprices sinon elle est en pleine forme pas de soucis et elle est assez grande elle est pas maigrichonne mais en faite c'est en layant peser aujourdhui jai trouver que sa faisait pas beaucoup de difference par rapport a sa precedente visite medicale elle a était fait a 3 ans et demi et peser 13 kilo pile !! et la donc elle va avoir 4 ans dans 15 jours et pese 13,4 kilo

lisonp
le 13 janv. 2015 à 22:53:21
Posteur bavard 2744

Moi ma fille a 3 ans et elle pèse 15kg...

Riya
le 13 janv. 2015 à 22:53:29
Sensationnel 11769

sandralou666 a écrit : elle mange assez bien desfois sa arrive quelle fait des caprices sinon elle est en pleine forme pas de soucis et elle est assez grande elle est pas maigrichonne mais en faite c'est en layant peser aujourdhui jai trouver que sa faisait pas beaucoup de difference par rapport a sa precedente visite medicale elle a était fait a 3 ans et demi et peser 13 kilo pile !! et la donc elle va avoir 4 ans dans 15 jours et pese 13,4 kilo


Dès fois d'une balance à l'autre ça change, attends ton rendez vous mais à ta place je m'inquiéterais pas

swanne22
le 13 janv. 2015 à 23:16:22
Incontrôlable 9860

Mon médecin m'a expliqué que tant qu il n'y a pas de cassure au niveau de la courbe c'est bon.Il faut voir sa taille, mon fils est un poids plume et grand

alextf
le 13 janv. 2015 à 23:20:10
Posteur apprenti 518

coucou

la mienne a 4 ans et demi et pèse 17 kg

























sandralou666
le 13 janv. 2015 à 23:26:10
Posteur bavard 1365

swanne22 a écrit : Mon médecin m'a expliqué que tant qu il n'y a pas de cassure au niveau de la courbe c'est bon.Il faut voir sa taille, mon fils est un poids plume et grand



apres je ne sais pas ce quil apelle cassure ? je me souvien que etant plus petite déjà vers 1 ans elle prener pas beaucoup de poid et donc il mavai fait faire des prises de sang il ny avai rien et elle a bien repris en poid apres . la si je regarde elle prend 1 kilo par an quand je compare tout ses rendez vous elle aurai fai au moins 14 kg sa maurai pas inquieter mais c vrai que je trouve pas sa beaucoup 13,4 kg

sandralou666
le 13 janv. 2015 à 23:28:17
Posteur bavard 1365

swanne22 a écrit : Mon médecin m'a expliqué que tant qu il n'y a pas de cassure au niveau de la courbe c'est bon.Il faut voir sa taille, mon fils est un poids plume et grand

quel poid fait ton fils ?

swanne22
le 13 janv. 2015 à 23:34:13
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : swanne22 a écrit : Mon médecin m'a expliqué que tant qu il n'y a pas de cassure au niveau de la courbe c'est bon.Il faut voir sa taille, mon fils est un poids plume et grand

quel poid fait ton fils ?

A 4 ans il faisait 14 kg pour 1,05 m, là il a 5 ans il fait 17 kg pour un peu plus d1,20 m.une cassure dans la courbe c'est quand elle baisse significativement au lieu de monter.

stroumphette
le 14 janv. 2015 à 00:39:17
Posteur apprenti 793

Ton médecin te dira mais je pense que t as pas a t inquiéter car chaque enfant est différent, ici mes 2 derniers ma petite dernière a 27 mois et fais 13kg500 et son frère se 5 ans dans 15 jours fait 16kg100.


moustik14
le 14 janv. 2015 à 08:11:27
Posteur bavard 1300

Ma fille pese 20 kilos elle a 4 ans

arwenne002
le 14 janv. 2015 à 08:16:43
Posteur de ouf !! 4996

ma fille fait 20kg aussi pour 4 ans et demie

dumoly
le 14 janv. 2015 à 08:26:29
Modérateur 8909

Mon fils à 4 ans fait 13 kg! et ma fille 12 kg.

wiwie
le 14 janv. 2015 à 08:30:15
Posteur bavard 2187

Ma fille fait 18kg a 4 ans et mon fils 15kg a2 ans.mais ils sont grands. Compare aux valeurs poussttes et siege auto on n est pas dans les normes pourtant ils sont dans la courbe. Je pense que chaque enfant evolue a son rythme.

aurore39380
le 14 janv. 2015 à 09:34:04
Posteur bavard 1544

Coucou, tu sais, ma fille fait le même poids mais elle a 5 ans et demi.
Comme le disait quelqu'un plus haut (et comme me l'a dit mon medecin), l'important, c'est qu'il n'y ait pas de cassure dans la courbe de croissance.

leonatia
le 14 janv. 2015 à 10:02:15
Posteur apprenti 559

Ma fille qui a 4 ans pèse 16kg500 et ma fille qui a 17 mois ne pese que 9kg8 alors qu'elle devrait passer la barre des 10kg depuis longtemps donc je comprend ton inquiétude mais on ne peut rien y faire c'est comme çà.

sandralou666
le 14 janv. 2015 à 10:26:16
Posteur bavard 1365

merci a tous pour vos reponse et niveau taille pareil je m'inquiete car elle a prix que 1 cm en 6 mois ou alors c'est le docteur de lecole ce matin qui a mal prise la mesure ? elle pese a lecole 13kg !! sur une vieille balance moi je lai peser chez moi avant de partir elle faisait 13k500 sur une balance electronique et en taille pour 4 ans elle mesure 96,5 cm combien mesure vos enfants ?, merci encore a tous et toutes pour vos reponses

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 10:35:59
Incontrôlable 6280

coucou le fofo moi ma fille a 4ans et elle fait 16kg et mon fils je viens de regarder son carnet de santé il faisait aussi 16kilos mais bon après ca depend aussi du poids de naissance ????

moi ce n'était pas de petits bébé comme ma dit ma gyneco........

sandralou666
le 14 janv. 2015 à 10:38:28
Posteur bavard 1365

mamandubonheur a écrit : coucou le fofo moi ma fille a 4ans et elle fait 16kg et mon fils je viens de regarder son carnet de santé il faisait aussi 16kilos mais bon après ca depend aussi du poids de naissance ????

moi ce n'était pas de petits bébé comme ma dit ma gyneco........

mes enfant faisait 3 kg a la naissance
ce qui minquiete cest aussi la taille elle naurai pri que 1 cm en 6 mois elle a du se tromper je vai la remesurer tout a lheure

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 10:39:40
Incontrôlable 6280

sandralou666 a écrit : merci a tous pour vos reponse et niveau taille pareil je m'inquiete car elle a prix que 1 cm en 6 mois ou alors c'est le docteur de lecole ce matin qui a mal prise la mesure ? elle pese a lecole 13kg !! sur une vieille balance moi je lai peser chez moi avant de partir elle faisait 13k500 sur une balance electronique et en taille pour 4 ans elle mesure 96,5 cm combien mesure vos enfants ?, merci encore a tous et toutes pour vos reponses




re, je viens juste de voir ton mess pr les tailles et bien la je vois que ma fille il ne l'ont pas mesuré depuis 1an hihi
car a trois ans elle fesait 950 cm donc je suppose qu'au maximum elle fait 1m maintenant, et la je vais regarder pour mon fils quand il avait 4ans, bon bah du coup lui messurer 96.5 cm a 4ans voila j'espere que ca te vas, et arrête de t'inquiéter chaque enfant grandit a son temps

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 10:40:28
Incontrôlable 6280

sandralou666 a écrit : mamandubonheur a écrit : coucou le fofo moi ma fille a 4ans et elle fait 16kg et mon fils je viens de regarder son carnet de santé il faisait aussi 16kilos mais bon après ca depend aussi du poids de naissance ????

moi ce n'était pas de petits bébé comme ma dit ma gyneco........

mes enfant faisait 3 kg a la naissance
ce qui minquiete cest aussi la taille elle naurai pri que 1 cm en 6 mois elle a du se tromper je vai la remesurer tout a lheure



oui donc pas petit non plus moi mon fils a la naissance fesait 3.870kg et ma fille 3.420kg

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 10:45:32
Incontrôlable 6280

tu sais ca ne sert a rien de stressé pour leur évolution a cet âge la, car tout à l'air normal peut être pas très grosse mais bon, si elle est dans la courbe de naissance c'est bon

Moi tu sais j'ai mon fils qui a maintenant 8ans et la oui moi je m'inquiète vraiment je me demande si j'dois pas l'emmener dans une clinique spécial enfant car son comportement est vraiment etrange.........

sandralou666
le 14 janv. 2015 à 11:09:29
Posteur bavard 1365

mamandubonheur a écrit : tu sais ca ne sert a rien de stressé pour leur évolution a cet âge la, car tout à l'air normal peut être pas très grosse mais bon, si elle est dans la courbe de naissance c'est bon

Moi tu sais j'ai mon fils qui a maintenant 8ans et la oui moi je m'inquiète vraiment je me demande si j'dois pas l'emmener dans une clinique spécial enfant car son comportement est vraiment etrange.........

ah mince quest ce quil lui arrive

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 11:11:37
Incontrôlable 6280

sandralou666 a écrit : mamandubonheur a écrit : tu sais ca ne sert a rien de stressé pour leur évolution a cet âge la, car tout à l'air normal peut être pas très grosse mais bon, si elle est dans la courbe de naissance c'est bon

Moi tu sais j'ai mon fils qui a maintenant 8ans et la oui moi je m'inquiète vraiment je me demande si j'dois pas l'emmener dans une clinique spécial enfant car son comportement est vraiment etrange.........

ah mince quest ce quil lui arrive




Re, tiens regarde j'en parle sur ce post ci voici le lien

https://www.moins-depenser.com/forum/moins-depenser/bar/s75458_p2-question-enfants.html

swanne22
le 14 janv. 2015 à 14:42:57
Incontrôlable 9860

sandralou666 a écrit : mamandubonheur a écrit : coucou le fofo moi ma fille a 4ans et elle fait 16kg et mon fils je viens de regarder son carnet de santé il faisait aussi 16kilos mais bon après ca depend aussi du poids de naissance ????

moi ce n'était pas de petits bébé comme ma dit ma gyneco........

mes enfant faisait 3 kg a la naissance
ce qui minquiete cest aussi la taille elle naurai pri que 1 cm en 6 mois elle a du se tromper je vai la remesurer tout a lheure

Mes garçons ne grandissent pas progressivement, ils stagnent des mois et mon dernier a pris 7 cm en 1,5 mois.ta fille doit faire pareil

swanne22
le 14 janv. 2015 à 14:48:00
Incontrôlable 9860

mamandubonheur a écrit : tu sais ca ne sert a rien de stressé pour leur évolution a cet âge la, car tout à l'air normal peut être pas très grosse mais bon, si elle est dans la courbe de naissance c'est bon

Moi tu sais j'ai mon fils qui a maintenant 8ans et la oui moi je m'inquiète vraiment je me demande si j'dois pas l'emmener dans une clinique spécial enfant car son comportement est vraiment etrange.........

J'ai lu ce qu il t arrive dans l autre post ça m a rappelé mon fils au même age: repeter x fois les mêmes choses,isolé, gros problèmes de concentration.... Pour la concentration son instit n en pouvait plus en fait c etait du à un problème aux yeux d où des séances d orthoptie ça a été magique, le fait d être toujours seul c etait parce qu'il s ennuie avec les autres et en cours.il est en cm2 c est enfin mieux ça a été très très dur depuis l entrée en maternelle. Si je peux t aider n hesites pas

mamandubonheur
le 14 janv. 2015 à 22:58:39
Incontrôlable 6280

swanne22 a écrit : mamandubonheur a écrit : tu sais ca ne sert a rien de stressé pour leur évolution a cet âge la, car tout à l'air normal peut être pas très grosse mais bon, si elle est dans la courbe de naissance c'est bon

Moi tu sais j'ai mon fils qui a maintenant 8ans et la oui moi je m'inquiète vraiment je me demande si j'dois pas l'emmener dans une clinique spécial enfant car son comportement est vraiment etrange.........

J'ai lu ce qu il t arrive dans l autre post ça m a rappelé mon fils au même age: repeter x fois les mêmes choses,isolé, gros problèmes de concentration.... Pour la concentration son instit n en pouvait plus en fait c etait du à un problème aux yeux d où des séances d orthoptie ça a été magique, le fait d être toujours seul c etait parce qu'il s ennuie avec les autres et en cours.il est en cm2 c est enfin mieux ça a été très très dur depuis l entrée en maternelle. Si je peux t aider n hesites pas



Et bien apparemment a l'école ca va, car la maitresse ne m'a rien dit de particulier mais faudrait que j'y retourne quand meme

Fanouni38
le 15 janv. 2015 à 00:31:41
Posteur confirmé 989

Mon fils de 4ans pèse 18kg mais ta fille est en bonne santé c'est l'essentiel car chaque enfant est différent !! Ne te prends pas la tête juste pour te dire mon fils à la naissance faisait 2kg 7 pour moi c'était la cata mais j'ai laissé le temps faire les choses du moment qu'il était bien il a grandi à son rythme et là il rentre dans la courbe bonne soirée