En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte famille nombreuse SNCF


sashoune
le 11 janv. 2015 à 15:34:32
Posteur bavard 1526

Bonjour le fofo ... je suis entrain de remplir une demande pour obtenir la carte famille nombreuse de la sncf , il demande une photo d'identité pour chaque membre de la famille mais voila , mon problème c'est que le dernier membre de ma tribu n' a que 2 semaines donc pour les photos d'identité je me demande bien comment procédé . Avez vous une suggestion ?

relie1981
le 11 janv. 2015 à 15:48:32
Posteur bavard 1081

il faut aller chez un photographe, ils font les photos d'identité et pour pas plus cher que le photomaton

sashoune
le 11 janv. 2015 à 16:00:21
Posteur bavard 1526

relie1981 a écrit : il faut aller chez un photographe, ils font les photos d'identité et pour pas plus cher que le photomaton


Merci , le photographe va s'amusait...

Doupin37
le 11 janv. 2015 à 17:31:43
Petit nouveau 33

C'est bon à savoir, bientôt je vais avoir besoin de cette carte.

En tout cas, votre bébé dormira surement à ce moment là donc la photo va être vite faite.

Taeweth
le 11 janv. 2015 à 19:13:24
Incontrôlable 6424

je l ai toujours fait chez le photographe a une semaine jamais de problème
chez photodiscount je ne sais pas si tu en a un près de chez toi

sashoune
le 11 janv. 2015 à 19:51:20
Posteur bavard 1526

Je vais me renseigner pour photodiscount

sevali
le 11 janv. 2015 à 20:59:52
Sensationnel 15516

Pas besoin de photo pour le dernier car il n aura pas de carte donc te casse pas la tête j'ai l habitude j'ai fais plusieurs demande

sashoune
le 11 janv. 2015 à 21:28:00
Posteur bavard 1526

sevali a écrit : Pas besoin de photo pour le dernier car il n aura pas de carte donc te casse pas la tête j'ai l habitude j'ai fais plusieurs demande

ah bon?? Rien n'est précisé alors je suis dans le doute...

melva_
le 11 janv. 2015 à 21:52:27
Sensationnel 21807

c'est combien la carte famille nombreuse et cela apporte quoi ? merci beaucoup

chamiaou3
le 11 janv. 2015 à 22:13:47
Posteur apprenti 487

sevali a écrit : Pas besoin de photo pour le dernier car il n aura pas de carte donc te casse pas la tête j'ai l habitude j'ai fais plusieurs demande



Moi sevali je l avais fait pour ma fille a 2mois ils m ont demandé une photo également en fait c'est pour qu'il puisse bénéficier d un siège si tu n as pas la carte le cosy c'est dans le couloir ou sur tes genoux
Concernant la photo tu vas chez le photographe tu prends le bébé sur toi le photographe prends la photo et retouche pr pas qu on voit le parent qui porte l enfant
Bisous

sevali
le 12 janv. 2015 à 11:54:39
Sensationnel 15516

chamiaou3 a écrit : sevali a écrit : Pas besoin de photo pour le dernier car il n aura pas de carte donc te casse pas la tête j'ai l habitude j'ai fais plusieurs demande



Moi sevali je l avais fait pour ma fille a 2mois ils m ont demandé une photo également en fait c'est pour qu'il puisse bénéficier d un siège si tu n as pas la carte le cosy c'est dans le couloir ou sur tes genoux
Concernant la photo tu vas chez le photographe tu prends le bébé sur toi le photographe prends la photo et retouche pr pas qu on voit le parent qui porte l enfant
Bisous



oh bon
moi je lai avais apppelé justement pour cela il m avait DIT pas de photo car de toute facon il ne font pas de carte

sabalg
le 12 janv. 2015 à 12:42:19
Posteur bavard 1268

bonjour quel avantage donne la carte famille nombreuse ?