En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Ebay comment changer un avis négatif en positif ?


ana-is
le 5 janv. 2015 à 14:00:03
Posteur bavard 1478

bonjour,

je souhaite changer un avis négatif en positif car le vendeur m'a remboursé intégralement le produit. du coup sa me va.

qui sais comment faut il faire ?

merci

vachefou
le 5 janv. 2015 à 14:00:58
Posteur de ouf !! 3332

je crois que tu dois contacter le service client , ça se fait pas à la mano

phenomene
le 5 janv. 2015 à 14:01:37

caramelo
le 5 janv. 2015 à 14:03:43
Incontrôlable 6203

non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà

valeriecalais
le 5 janv. 2015 à 14:06:55
Posteur de ouf !! 4304

désolé aucune idée

ana-is
le 5 janv. 2015 à 14:10:41
Posteur bavard 1478

caramelo a écrit : non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà


oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.

zizanie91
le 5 janv. 2015 à 15:30:26
Posteur apprenti 337

ana-is a écrit : caramelo a écrit : non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà


oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.


Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.

lucyfair
le 5 janv. 2015 à 15:35:47
Posteur bavard 1346

tu ne pourras pas mettre une évaluation positive, elle sera neutre tout au mieux mais tu peux compenser en mettant un texte positif.

ana-is
le 5 janv. 2015 à 15:51:35
Posteur bavard 1478

zizanie91 a écrit : ana-is a écrit : caramelo a écrit : non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà


oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.


Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.

oui bien sûr mais comme on a trouvé un arrangement tout à fait convenable c'est bête que je change pas mon avis. en plus c'était sévère comme avis.

vachefou
le 5 janv. 2015 à 15:53:34
Posteur de ouf !! 3332

ana-is a écrit : zizanie91 a écrit : ana-is a écrit : caramelo a écrit : non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà


oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.


Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.

oui bien sûr mais comme on a trouvé un arrangement tout à fait convenable c'est bête que je change pas mon avis. en plus c'était sévère comme avis.

tu peux au moins faire la demande de suppression c'est sur. ça m'est déjà arrivé, ou de changer en positive en disant que c'était une erreur. en générale le service client ebay mais 2 jours à répondre.

ana-is
le 5 janv. 2015 à 16:42:04
Posteur bavard 1478

vachefou a écrit : ana-is a écrit : zizanie91 a écrit : ana-is a écrit : caramelo a écrit : non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà


oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.


Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.

oui bien sûr mais comme on a trouvé un arrangement tout à fait convenable c'est bête que je change pas mon avis. en plus c'était sévère comme avis.

tu peux au moins faire la demande de suppression c'est sur. ça m'est déjà arrivé, ou de changer en positive en disant que c'était une erreur. en générale le service client ebay mais 2 jours à répondre.



oui je vais faire sa. j'attends la réponse du service client ebay.
bonne soirée