En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment suivre un colis de aliexpress


boubou1310
le 23 déc. 2014 à 22:02:51
Mini posteur 222

bonjour
j'attend un colis et j'aimerais suivre le colis pour savoir ou il ce trouve mais je ne sais pas ou cela ce trouve sur le site est ce que quelqu un la déjà fait et pourrais m aider?
MERCI

Riya
le 23 déc. 2014 à 22:06:28
Sensationnel 11769

Je ne sais pas si c'est possible mais si oui je veut bien savoir également, j'avais commandé un truc pour noël il y a 2 mois et toujours rien, a moins d'un miracle qu'il arrive demain sinon c'est foutu

bolabola
le 23 déc. 2014 à 22:08:29
Posteur apprenti 431

]
essaie ça
mais souvent pour les petit colis (faible prix ) se sont de faux numeros et sont envoyés sans suivi

boubou1310
le 23 déc. 2014 à 22:08:47
Mini posteur 222

Aurelie30 a écrit : Je ne sais pas si c'est possible mais si oui je veut bien savoir également, j'avais commandé un truc pour noël il y a 2 mois et toujours rien, a moins d'un miracle qu'il arrive demain sinon c'est foutu

a ouai!!! deux mois mais il me semble que tu peux faire une reclamation!!!

Riya
le 23 déc. 2014 à 22:19:42
Sensationnel 11769

boubou1310 a écrit : Aurelie30 a écrit : Je ne sais pas si c'est possible mais si oui je veut bien savoir également, j'avais commandé un truc pour noël il y a 2 mois et toujours rien, a moins d'un miracle qu'il arrive demain sinon c'est foutu

a ouai!!! deux mois mais il me semble que tu peux faire une reclamation!!!


2 mois j'abuse, ma commande date du 11 novembre
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Il est marqué que ma commande a quittée le pays d'origine le 15 novembre et arrivée en France le 24 novembre


2014.11.24 00:00 (GMT-7): Arrivée en France,CHINE (REP. POP) (CN)
2014.11.15 00:00 (GMT-7): Départ pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).

Et en haut il est marqué ça

Statut :
Le vendeur a expédié votre commande
rappel:
Dans 5jours 14heures 36minutes 55secondes La protection d'achat va se terminer.



Il faut que je clique sur "ouvrir un litige"??

boubou1310
le 23 déc. 2014 à 22:26:09
Mini posteur 222

Aurelie30 a écrit : boubou1310 a écrit : Aurelie30 a écrit : Je ne sais pas si c'est possible mais si oui je veut bien savoir également, j'avais commandé un truc pour noël il y a 2 mois et toujours rien, a moins d'un miracle qu'il arrive demain sinon c'est foutu

a ouai!!! deux mois mais il me semble que tu peux faire une reclamation!!!


2 mois j'abuse, ma commande date du 11 novembre
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Il est marqué que ma commande a quittée le pays d'origine le 15 novembre et arrivée en France le 24 novembre


2014.11.24 00:00 (GMT-7): Arrivée en France,CHINE (REP. POP) (CN)
2014.11.15 00:00 (GMT-7): Départ pays d'origine CHINE (REP. POP) (CN).

Et en haut il est marqué ça

Statut :
Le vendeur a expédié votre commande
rappel:
Dans 5jours 14heures 36minutes 55secondes La protection d'achat va se terminer.



Il faut que je clique sur "ouvrir un litige"??

bin oui je pense
trouvé ca:
1. Si vous êtes satisfaits par les articles reçus, vous pouvez alors cliquer « Confirmer réception de la commande ».
2. Si vous n'avez pas reçu vos articles, ou si vous n'êtes pas satisfait de vos articles, vous pouvez cliquer « Ouvrir litige » avant la limite de protection d'achat, ou l'achat sera automatiquement finalisé.
3. Si vous souhaitez prolonger votre protection d'achat, vous pouvez contacter directement le vendeur ou cliquer sur " Demande de prolongation de la protection d'achat »Pour demander l'approbation du vendeur.

boubou1310
le 23 déc. 2014 à 22:27:35
Mini posteur 222

bolabola a écrit : ]
essaie ça
mais souvent pour les petit colis (faible prix ) se sont de faux numeros et sont envoyés sans suivi

je suis nul je sais pas faire

Riya
le 23 déc. 2014 à 22:46:08
Sensationnel 11769

De l'aide les filles SVP

Je souhaite ouvrir un litige
Il faut à un moment écrire les détails de la demande (entre 4 et 512 caractères) j'ai du en mettre dans les 200 et ça ne valide pas, comment faire SVP?



Boubou1310, si ça te gêne que j'écrive dans ton post pour demander un conseil dis moi le, j'en ouvrirai un autre

boubou1310
le 23 déc. 2014 à 22:48:03
Mini posteur 222

Aurelie30 a écrit : De l'aide les filles SVP

Je souhaite ouvrir un litige
Il faut à un moment écrire les détails de la demande (entre 4 et 512 caractères) j'ai du en mettre dans les 200 et ça ne valide pas, comment faire SVP?



Boubou1310, si ça te gêne que j'écrive dans ton post pour demander un conseil dis moi le, j'en ouvrirai un autre

nan du tout t inquiete pas
sauvegarde ton message et actualise pour voir

Riya
le 23 déc. 2014 à 22:54:24
Sensationnel 11769

boubou1310 a écrit : Aurelie30 a écrit : De l'aide les filles SVP

Je souhaite ouvrir un litige
Il faut à un moment écrire les détails de la demande (entre 4 et 512 caractères) j'ai du en mettre dans les 200 et ça ne valide pas, comment faire SVP?



Boubou1310, si ça te gêne que j'écrive dans ton post pour demander un conseil dis moi le, j'en ouvrirai un autre

nan du tout t inquiete pas
sauvegarde ton message et actualise pour voir



J'ai essayé pleins de fois j'ai toujours se message qui devient rouge quand je valide "détails de la demande entre 4 et 512 caractères" et ça ne veut pas valider.
J'ai envoyé un message au vendeur on verra bien

swanne22
le 23 déc. 2014 à 23:05:11
Incontrôlable 9860

Aurelie30 a écrit : boubou1310 a écrit : Aurelie30 a écrit : De l'aide les filles SVP

Je souhaite ouvrir un litige
Il faut à un moment écrire les détails de la demande (entre 4 et 512 caractères) j'ai du en mettre dans les 200 et ça ne valide pas, comment faire SVP?



Boubou1310, si ça te gêne que j'écrive dans ton post pour demander un conseil dis moi le, j'en ouvrirai un autre

nan du tout t inquiete pas
sauvegarde ton message et actualise pour voir



J'ai essayé pleins de fois j'ai toujours se message qui devient rouge quand je valide "détails de la demande entre 4 et 512 caractères" et ça ne veut pas valider.
J'ai envoyé un message au vendeur on verra bien

En changeant de navigateur peut-être ?

2mamouche
le 24 déc. 2014 à 07:47:46
Posteur bavard 1201

Aurelie30 a écrit : boubou1310 a écrit : Aurelie30 a écrit : De l'aide les filles SVP

Je souhaite ouvrir un litige
Il faut à un moment écrire les détails de la demande (entre 4 et 512 caractères) j'ai du en mettre dans les 200 et ça ne valide pas, comment faire SVP?



Boubou1310, si ça te gêne que j'écrive dans ton post pour demander un conseil dis moi le, j'en ouvrirai un autre

nan du tout t inquiete pas
sauvegarde ton message et actualise pour voir



J'ai essayé pleins de fois j'ai toujours se message qui devient rouge quand je valide "détails de la demande entre 4 et 512 caractères" et ça ne veut pas valider.
J'ai envoyé un message au vendeur on verra bien






la même chose est arrivée pour moi et j'ai trouvée après plusieurs essais la solution!!!
Bon allez à plus tard je vais me faire un petit café




































Je donne quand même la solution Copinaute Aurélie!
1- ecrire ton message en anglais
2- si cela ne marche toujours pas ajouter une photo
3- bisou !!


Riya
le 24 déc. 2014 à 09:58:09
Sensationnel 11769

2mamouche je vais essayer

2mamouche
le 24 déc. 2014 à 10:08:24
Posteur bavard 1201

Aurelie30 a écrit : 2mamouche je vais essayer


tiens moi au courant

Riya
le 24 déc. 2014 à 13:07:57
Sensationnel 11769

2mamouche a écrit : Aurelie30 a écrit : 2mamouche je vais essayer


tiens moi au courant


C'est bon je te remercie, en effet j'ai écrit en anglais (MDR j'espère qu'ils vont comprendre ) et pourtant c'était bien écrit "écrire en français) et j'ai joint une photo.


2mamouche
le 24 déc. 2014 à 13:17:59
Posteur bavard 1201

Aurelie30 a écrit : 2mamouche a écrit : Aurelie30 a écrit : 2mamouche je vais essayer


tiens moi au courant


C'est bon je te remercie, en effet j'ai écrit en anglais (MDR j'espère qu'ils vont comprendre ) et pourtant c'était bien écrit "écrire en français) et j'ai joint une photo.




super!!!

lilia
le 24 déc. 2014 à 21:41:37
Posteur bavard 1238

Bah ton colis est arrivé en france le 24/12/2014 non? Pourquoi ouvrir un litige??
J'avais lu 24/12 et non 24/11 désolée! Mais ça ne change rien à ce que je dis par la suite!

Je te conseille de demander dans un premier temps une prolongation du temps de protection de 5 jours par exemple. Ca te laisse 10 jours de protection.
Si la veille de la fin de protection tu n'as tjs rien, ouvre un litige en expliquant que tu n'as pas reçu ta commande et que tu veux être remboursée. Rédige par contre ton message en anglais (même si c'est mentionné en Français!)

J'ai eu le même cas à peu près, mais moi le colis était bloqué à Hong Kong, du coup, ils vont me rembourser. Et c'est eux (Ali express) via leur page Facebook, qui m'ont donné la meilleur démarche à suivre.