En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

idée cadeaux pour une collegue


peachdu51
le 20 nov. 2014 à 22:43:48
Posteur apprenti 706

bonsoir ,

comme indiquer dans mon titre , je cherche quelques idées cadeaux pour une collègue que je connais depuis quelques mois seulement .

en faite , je travail pour une nouvelle entreprise depuis quelques mois et mes collègues on décider que l'on devait s'offrir un cadeau pour noël après tirage au sort je suis tomber sur une collègue que j'apprécie mais je ne connais rien d'elle.

je trouve cette idée stupide mais je n'ai pas pu refuser car toute mes collègues participe et je ne voulais pas passer pour une radine mais financièrement c'est très dure , l'argent que je gagne sert essentiellement pour mon bébé , je m'achète très peu de truc pour moi et la je vais devoir faire un cadeau a une personne que je ne connais pas et le truc c'est que mes collègues on en plus décider que la valeur du cadeau devrais être entre 10 / 15 euros je ne peux pas mettre cette sommes la .
et puis on a pas le droit au boite de chocolat ( c'était ma première idées ) .

j'ai essayer d'expliquer que je ne pourrais pas mettre grand chose mais elles me disent toute oooohhh 10 euros c'est rien ....

j'adore faire des cadeaux mais a mes proches

donc bref après ce long résumer je suis donc a la recherche d'idée cadeaux pas chère mais qui soit correct pour ne pas passer pour une radine car en plus on devras offrir nos cadeaux toute ensemble :s donc si vous avez des idées , je suis preneuse ^^

merci d'avance

kt28
le 20 nov. 2014 à 22:46:42
Incontrôlable 6290

va sur Jewell.fr y'a un bijou par jour à 7e99
livraison ultra rapide dans un petit sac
et cash..... en plus

swanne22
le 20 nov. 2014 à 22:50:27
Incontrôlable 9860

Si elle a un jardin un arbuste il y a souvent des promosj en ai vu semaine dernière ,on en a offert à un collègue

flyaway
le 20 nov. 2014 à 22:51:52
Posteur apprenti 674

regarde aussi yves rocher il y'a des idées cadeaux à moins de 10 eur et il y'a un cadeau gratuit que tu peux aussi ajouter !! Voilà bon courage

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 22:52:49
Posteur de ouf !! 4465

Une écharpe chez camaïeu ou cache cache? il y en a des pas chères...

Cela dit, je trouve que c'est un peu gonflé de carrément obliger les gens à faire ça, je suis d'accord avec toi, Peach...

Riya
le 20 nov. 2014 à 22:53:38
Sensationnel 11769

Pourquoi pas l'offre du post Clinique, tu prend un soin a 6€ et en plus tu prend l'échantillon "gommage 30 ml" en cadeau et la boite cadeau (qui est super belle) avec le code yeux tu as la trousse et un petit mascara + un échantillon
Livraison gratuite

Tout ça pour 6 €

swanne22
le 20 nov. 2014 à 22:55:38
Incontrôlable 9860

flyaway a écrit : regarde aussi yves rocher il y'a des idées cadeaux à moins de 10 eur et il y'a un cadeau gratuit que tu peux aussi ajouter !! Voilà bon courage

L offre yves rocher avec le parfum en cadeau j'ai fait une commande j en ai eu pour 8,70.c'est un cadeau très sympa

swanne22
le 20 nov. 2014 à 22:56:20
Incontrôlable 9860

Pascale33 a écrit : Une écharpe chez camaïeu ou cache cache? il y en a des pas chères...

Cela dit, je trouve que c'est un peu gonflé de carrément obliger les gens à faire ça, je suis d'accord avec toi, Peach...

Je trouve aussi que c'est gonflé

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 22:57:03
Posteur de ouf !! 4465

Aurelie30 a écrit : Pourquoi pas l'offre du post Clinique, tu prend un soin a 6€ et en plus tu prend l'échantillon "gommage 30 ml" en cadeau et la boite cadeau (qui est super belle) avec le code yeux tu as la trousse et un petit mascara + un échantillon
Livraison gratuite

Tout ça pour 6 €


Oui, ça aussi c'est une super idée !

vachefou
le 20 nov. 2014 à 23:02:30
Posteur de ouf !! 3332

Je viens me mêler de ce qui me regarde pas, mais je trouve ça gonflé ce truc de cadeau au travail. Je suis pas au taf pour me faire des potes.

Y a eu un truc comme ça à mon boulot pour un anniversaire, et j'ai refusé on m'a regardé offusqué. Pour précision je suis dans ce nouveau job depuis octobre et ceux qui connaissent un peu mon histoire savent que j'ai quitté mon ancienne entreprise pour des raisons difficiles.

Bref, j'ai fini par répondre, "si j'ai besoin d'amis j'ai Facebook lol ", ça a pas plus et j'ai pas été invité le midi pour le petit repas et je m'en bas les cacahuètes!
Non mais quand même!

vachefou
le 20 nov. 2014 à 23:04:26
Posteur de ouf !! 3332

Donne lui 10€ d br

Non je plaisante, un truc neutre comme yves rocher c'est très bien je pense.

berknanou
le 20 nov. 2014 à 23:05:36
Posteur de ouf !! 4907

Nous aussi on le fait au boulot et je trouve ça sympas je ne connait pas trop ma collègue aussi et je suis à cours d'idée , on cest fixée maxi 20€ alors je suis attentifs à ce poste

carocaro
le 20 nov. 2014 à 23:11:08
Posteur bavard 1680

nous aussi on fait ça au boulot, mais de notre volonté et je trouve ça sympa aussi, ça renforce les liens, je ne vois que du positif .

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 23:12:44
Posteur de ouf !! 4465

Moi j'ai des copines au boulot, et même des amies puisqu'une d'entre elles est même la marraine de mon 2ème fils, mais ça ne nous viendrait pas à l'idée d'IMPOSER ça.... On s'offre quelque chose généralement pour nos anniv, pas à Noël par contre, mais si quelqu'un est fauché, on n'impose rien !!! Et personne n'en veut à personne !
T'imagines ? Comment tu fais quand t'as pas un rond ?

flyaway
le 20 nov. 2014 à 23:14:00
Posteur apprenti 674

[quote=berknanou]
Nous aussi on le fait au boulot et je trouve ça sympas je ne connait pas trop ma collègue aussi et je suis à cours d'idée , on cest fixée maxi 20€ alors je suis attentifs à ce poste
[/quote

Tu pourrais voir le post de Moto17 sur MATY, il y'a une sélection de bijoux sympa à moins de 20 EUR !!

vachefou
le 20 nov. 2014 à 23:14:08
Posteur de ouf !! 3332

Pascale33 a écrit : Moi j'ai des copines au boulot, et même des amies puisqu'une d'entre elles est même la marraine de mon 2ème fils, mais ça ne nous viendrait pas à l'idée d'IMPOSER ça.... On s'offre quelque chose généralement pour nos anniv, pas à Noël par contre, mais si quelqu'un est fauché, on n'impose rien !!! Et personne n'en veut à personne !
T'imagines ? Comment tu fais quand t'as pas un rond ?

Tu trouves un autre travail où tu devrais faire encore des cadeaux

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 23:15:15
Posteur de ouf !! 4465

vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : Moi j'ai des copines au boulot, et même des amies puisqu'une d'entre elles est même la marraine de mon 2ème fils, mais ça ne nous viendrait pas à l'idée d'IMPOSER ça.... On s'offre quelque chose généralement pour nos anniv, pas à Noël par contre, mais si quelqu'un est fauché, on n'impose rien !!! Et personne n'en veut à personne !
T'imagines ? Comment tu fais quand t'as pas un rond ?

Tu trouves un autre travail où tu devrais faire encore des cadeaux



Ah ben merdalors......

peachdu51
le 20 nov. 2014 à 23:15:22
Posteur apprenti 706

merci pour vos idées , je crois que je vais lui prendre l'offre clinique c'est une bonne idée et puis c'est une bonne marque .

j'ai pensé lui offrir un dessert car je suis bonne patissiere et je sais qu'elle est gourmande mais ça ne compte pas comme un cadeau .

pour les bons de réduction , c'est pas bete mais je crois pas qu'elle apprécierais ( pourtant c'est utile )

je pense que si on avait le choix dans le cadeau et le montant je prendrais ça plutôt bien mais la il y a des règles et tout , c'est embêtant .





flyaway
le 20 nov. 2014 à 23:17:26
Posteur apprenti 674

vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : Moi j'ai des copines au boulot, et même des amies puisqu'une d'entre elles est même la marraine de mon 2ème fils, mais ça ne nous viendrait pas à l'idée d'IMPOSER ça.... On s'offre quelque chose généralement pour nos anniv, pas à Noël par contre, mais si quelqu'un est fauché, on n'impose rien !!! Et personne n'en veut à personne !
T'imagines ? Comment tu fais quand t'as pas un rond ?

Tu trouves un autre travail où tu devrais faire encore des cadeaux


Je te dis pas Vachefou dans mon ancien boulot le nombre de fois où j'ai cotisé pour des cadeaux de mariage, de baptême, de pot de départ... mais bon j'ai rentabilisé car ils m'ont offert pour mon départ un très beau sac à 300 eur

Riya
le 20 nov. 2014 à 23:19:18
Sensationnel 11769

peachdu51 a écrit : merci pour vos idées , je crois que je vais lui prendre l'offre clinique c'est une bonne idée et puis c'est une bonne marque .

j'ai pensé lui offrir un dessert car je suis bonne patissiere et je sais qu'elle est gourmande mais ça ne compte pas comme un cadeau .

pour les bons de réduction , c'est pas bete mais je crois pas qu'elle apprécierais ( pourtant c'est utile )

je pense que si on avait le choix dans le cadeau et le montant je prendrais ça plutôt bien mais la il y a des règles et tout , c'est embêtant .







Par contre l'offre clinique n'était plus dispo ces derniers jours mais elle est dispo aujourd'hui et je ne sais pas si elle le sera encore demain
Je pense que ça fera un très beau cadeau pas trop cher

vachefou
le 20 nov. 2014 à 23:19:19
Posteur de ouf !! 3332

peachdu51 a écrit : merci pour vos idées , je crois que je vais lui prendre l'offre clinique c'est une bonne idée et puis c'est une bonne marque .

j'ai pensé lui offrir un dessert car je suis bonne patissiere et je sais qu'elle est gourmande mais ça ne compte pas comme un cadeau .

pour les bons de réduction , c'est pas bete mais je crois pas qu'elle apprécierais ( pourtant c'est utile )

je pense que si on avait le choix dans le cadeau et le montant je prendrais ça plutôt bien mais la il y a des règles et tout , c'est embêtant .


C'est bien t'as fait ton choix, et t'angoisse pas pour si peu. Pense à toi et ton bb





vachefou
le 20 nov. 2014 à 23:22:46
Posteur de ouf !! 3332

flyaway a écrit : vachefou a écrit : Pascale33 a écrit : Moi j'ai des copines au boulot, et même des amies puisqu'une d'entre elles est même la marraine de mon 2ème fils, mais ça ne nous viendrait pas à l'idée d'IMPOSER ça.... On s'offre quelque chose généralement pour nos anniv, pas à Noël par contre, mais si quelqu'un est fauché, on n'impose rien !!! Et personne n'en veut à personne !
T'imagines ? Comment tu fais quand t'as pas un rond ?

Tu trouves un autre travail où tu devrais faire encore des cadeaux


Je te dis pas Vachefou dans mon ancien boulot le nombre de fois où j'ai cotisé pour des cadeaux de mariage, de baptême, de pot de départ... mais bon j'ai rentabilisé car ils m'ont offert pour mon départ un très beau sac à 300 eur


Avant ça me posait pas de souci, j'étais la première à organiser des trucs. Ma réactions aujourd'hui c'est une carapace, je me protège.
Je ne souhaite pas en parler, mais vu comment ça s'est fini dans ma dernière boîte franchement, je me la joue solo maintenant. Le boulot c'est le boulot, plus rien après et note moins le weekend end.

Kranoxle
le 20 nov. 2014 à 23:31:58
Sensationnel 33433

ça fonctionne entre copinautes du fofo?????bon alors par MON tirage au sort moi j en ai 1 qui ne fete pas noel et refuse les kdos,par contre moi je le fete et les accepte qui veut mon adresse???????
bon courage dans ta recherche de kdos,moi aussi je trouve ça ridicule mais vu que c est "obligatoire"pour toi,dans ta boite

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 23:34:24
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : ça fonctionne entre copinautes du fofo?????bon alors par MON tirage au sort moi j en ai 1 qui ne fete pas noel et refuse les kdos,par contre moi je le fete et les accepte qui veut mon adresse???????
bon courage dans ta recherche de kdos,moi aussi je trouve ça ridicule mais vu que c est "obligatoire"pour toi,dans ta boite



Alors si je comprends bien, Noël, c'est tout benef pour toi !!! Tu reçois, et tu n'offres rien à ton homme, c'est ça ? Même pour le nouvel an ?

Kranoxle
le 20 nov. 2014 à 23:37:08
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : ça fonctionne entre copinautes du fofo?????bon alors par MON tirage au sort moi j en ai 1 qui ne fete pas noel et refuse les kdos,par contre moi je le fete et les accepte qui veut mon adresse???????
bon courage dans ta recherche de kdos,moi aussi je trouve ça ridicule mais vu que c est "obligatoire"pour toi,dans ta boite



Alors si je comprends bien, Noël, c'est tout benef pour toi !!! Tu reçois, et tu n'offres rien à ton homme, c'est ça ? Même pour le nouvel an ?

ah si lui il accepte les kdos
j ai mal formulé,par tirage au sort j ai UNE copinaute.......blablabla

kt28
le 20 nov. 2014 à 23:40:23
Incontrôlable 6290

Aurelie30 a écrit : Pourquoi pas l'offre du post Clinique, tu prend un soin a 6€ et en plus tu prend l'échantillon "gommage 30 ml" en cadeau et la boite cadeau (qui est super belle) avec le code yeux tu as la trousse et un petit mascara + un échantillon
Livraison gratuite

Tout ça pour 6 €


coucou y'a quoi a 6e? merci

Riya
le 20 nov. 2014 à 23:45:53
Sensationnel 11769

kt28 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pourquoi pas l'offre du post Clinique, tu prend un soin a 6€ et en plus tu prend l'échantillon "gommage 30 ml" en cadeau et la boite cadeau (qui est super belle) avec le code yeux tu as la trousse et un petit mascara + un échantillon
Livraison gratuite

Tout ça pour 6 €


coucou y'a quoi a 6e? merci


Je remets le lien du post ici si ça intéresse les autres

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s73320-clinique-offre.­html

kt28
le 20 nov. 2014 à 23:56:46
Incontrôlable 6290

Aurelie30 a écrit : kt28 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pourquoi pas l'offre du post Clinique, tu prend un soin a 6€ et en plus tu prend l'échantillon "gommage 30 ml" en cadeau et la boite cadeau (qui est super belle) avec le code yeux tu as la trousse et un petit mascara + un échantillon
Livraison gratuite

Tout ça pour 6 €


coucou y'a quoi a 6e? merci


Je remets le lien du post ici si ça intéresse les autres

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s73320-clinique-offre.­html


merci commande faite!!!!

Pascale33
le 20 nov. 2014 à 23:58:58
Posteur de ouf !! 4465

kt28 a écrit : Aurelie30 a écrit : kt28 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pourquoi pas l'offre du post Clinique, tu prend un soin a 6€ et en plus tu prend l'échantillon "gommage 30 ml" en cadeau et la boite cadeau (qui est super belle) avec le code yeux tu as la trousse et un petit mascara + un échantillon
Livraison gratuite

Tout ça pour 6 €


coucou y'a quoi a 6e? merci


Je remets le lien du post ici si ça intéresse les autres

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s73320-clinique-offre.­html


merci commande faite!!!!


Avec toi ça ne traine pas !!!!

kt28
le 21 nov. 2014 à 00:08:10
Incontrôlable 6290

vu l'heure on changeait de jour d'ici peu et comme je ne savais pas si l'offre se poursuivait
hop une commande lol

Mowglette
le 21 nov. 2014 à 02:17:04
Posteur bavard 1723

Je trouve ça honteux. Tu es bien adorable d'accepter... Et voilà je t'offre une et elle vaut pas 10€ j'espère que tu ne m'en voudras pas.

NEMOCHA2012
le 21 nov. 2014 à 07:14:11
Posteur apprenti 523

Bonjour,

Tu peux aussi commander une petite fringue ou un petit accessoire type pochette, sac, écharpe, bijou, etc. en soldes sur h&m, en plus avec le code 0014 la livraison est gratuite, j'ai testé avec un article à 4 euros ça marche

http://www2.hm.com/fr_fr/solde­s/femme/tout-afficher.html

Franchement, y a des petites pochettes sympas, j'en ai pris une pour ma belle-mère en petit cadeau bonus : http://www2.hm.com/fr_fr/produ­ctpage.0229817001.html


Finisteria
le 21 nov. 2014 à 07:22:32
Sensationnel 14573

je trouve ça un peu gros aussi, tout ceci est imposé et c'est pas cool.
je suis étonnée que l'échantillon Clinique (gommage) soit vraiment de 30 ml, je pensais qu'ils avaient fait une erreur dans le libellé. Y'en a parmi vous qui l'ont reçu ? du coup je me tâte pour cette offre... héhé

l'idée jewell est pas mal aussi, sinon !

Sand2804
le 21 nov. 2014 à 07:29:03
Incontrôlable 6636

l'offre clinique est en effet une très bonne idée, j'ai eu ca aussi un temps au travail, mariage, cadeau de naissance, cadeau d'anniversaire bref j'ai u aussi de beaux cadeaux, je ne me plaints pas mais 10 euros par ci par là ca va très vite ( surtout que nous on donne que de l'argent ) c'est des cadeaux communs bref maintenant avec les 2 petits je ne suivrais pas ca c'est clair

Sand2804
le 21 nov. 2014 à 07:29:39
Incontrôlable 6636

pour l'offre clinique j'ai demandé en echantillon la boite cadeau elle est vraiment superbe

Sand2804
le 21 nov. 2014 à 07:33:15
Incontrôlable 6636

sinon si tu es bonne patissiere tu peux prendre le joli panier FS qui est en cadeau et tu offres des gateaux dedans ca peut être sympa

Riya
le 21 nov. 2014 à 09:04:02
Sensationnel 11769

kt28 a écrit : Aurelie30 a écrit : kt28 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pourquoi pas l'offre du post Clinique, tu prend un soin a 6€ et en plus tu prend l'échantillon "gommage 30 ml" en cadeau et la boite cadeau (qui est super belle) avec le code yeux tu as la trousse et un petit mascara + un échantillon
Livraison gratuite

Tout ça pour 6 €


coucou y'a quoi a 6e? merci


Je remets le lien du post ici si ça intéresse les autres

https://www.moins-depenser.com­/forum/echange-bon-plan/bon-pl­an-pres/s73320-clinique-offre.­html


merci commande faite!!!!




bekihoney
le 21 nov. 2014 à 10:09:03
Posteur apprenti 666

Plein de bonne idée les filles! j'espère que tu as pu faire ta commande cClinique.
Nous avions fait ca aussi au taf il y a quelques années mais c'était pas imposé, ceux qui voulait participer inscrivait leur nom sur une liste et ensuite il y avait le fameux tirage au sort. Nous faisions un repas tous ensemble et pour le reste ça se passait discrètement dans les bureaux. C'était sympa parce que non obligatoire je pense, cela évite de mettre les gens mal à l'aise!

SAM78
le 21 nov. 2014 à 10:25:45
Posteur de ouf !! 3470

Sur somewhere tu peux prendre des gants en cuir pour 2.50 avec boite cadeau et petit mot livraison grstuite



jsp quelle est pas sur le fofo ta collegue

berknanou
le 21 nov. 2014 à 10:29:50
Posteur de ouf !! 4907

SAM78 a écrit : Sur somewhere tu peux prendre des gants en cuir pour 2.50 avec boite cadeau et petit mot livraison grstuite



jsp quelle est pas sur le fofo ta collegue


Est ce sue je peut avoir le lien stp

peachdu51
le 21 nov. 2014 à 22:20:27
Posteur apprenti 706

Bonsoir ,

merci les filles pour toute vos idées , je comptais prendre l'offre clinique mais mon chéri ma conseiller d'attendre et j'ai reçu un message privé de NEMOCHA2012 qui m'offre gentiment un parfum Yves rocher que je pourrais offrir a ma collègue !! c'est super adorable et je suis toujours gêné par son geste car sa me touche .

Un ennnorme merci a vous pour vos idées et a elle pour son geste ^^ .

et sinon , non je ne pense pas que ma collegue soit inscrite sur le fofo car quand je parle a mes collègues des optis , des bon plans etc elles pensent que je suis un peu folle surtout quand j'inspecte les catalogues et j'entoure les produits intéressant

Mowglette : j'accepte ta avec plaisir merciii hihi


--- message édité le 21/11/2014 à 22:45:21 par peachdu51 ---

sop52
le 23 nov. 2014 à 20:29:14
Posteur apprenti 616

Finisteria a écrit : je trouve ça un peu gros aussi, tout ceci est imposé et c'est pas cool.
je suis étonnée que l'échantillon Clinique (gommage) soit vraiment de 30 ml, je pensais qu'ils avaient fait une erreur dans le libellé. Y'en a parmi vous qui l'ont reçu ? du coup je me tâte pour cette offre... héhé

l'idée jewell est pas mal aussi, sinon !

Non il n'y a pas d'erreur j'ai fait une commande j'ai pris le gommage à 15ml pour 6e et en échantillon le même de 30ml bon le flacon est un peu moins travaillé mais c'est bien le même produit

fonfec02
le 23 nov. 2014 à 21:26:23
Incontrôlable 5147

a Yves rocher tu as la nouvelle collection aux fruits rouges ( avec la crème pour mains, le gel douche, et un gel savon il me semble ) pour moins de 6€.

sinon à voir pour un petit foulard, ou un lot de vernis, si elle aime les animaux ( un mini calendrier sur les animaux ).

pas simple quand on connait pas la personne.

lauretest_8535
le 23 nov. 2014 à 21:31:51
Posteur de ouf !! 4186

Sinon regarde dans les différentes listes de troc, tu peux trouver des trucs neuf

ve11
le 23 nov. 2014 à 22:10:38
Posteur apprenti 691

chez Lidl, il y a toujours des choses pas chères( moins de 10 € ) , des livres ou même des orchidées, des foulards. Si tu as un magasin "NOZ" pas loin de chez toi, c'est génial, il y as des tas de choses à moins de 5€.

faty32
le 3 févr. 2015 à 12:43:53
Petit nouveau 5

Salut,
Il y a un site qui offre des idées cadeaux pas chers et de qualité. Je te conseille vivement d'y jeter un petit coup d'oeil. Voici le lien : http://myprogift.com/