En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide balles aeroballe elephun


parjute
le 30 oct. 2014 à 14:34:21
Incontrôlable 6211

quelqu'un pourrait me dire le diametre des balles de l'aeroballes elephun ?



je l'ai trouvé un a acheter d'occaz à un prix derisoire mais il lui manque 4 balles je voudrais lui en acheter d'autre ou style c'est les memes que celles dans les piscines a balles ... ?

je sais pas si vous arrivez a me comprendre ...

peg
le 30 oct. 2014 à 14:35:27
Posteur bavard 1927

elles sont plus petites que pour les piscines à balles. je mesure dès que possible là le jeu est dans la chambre et bébé fait la sieste

mumju
le 30 oct. 2014 à 14:40:02
Sensationnel 14602

bonjour, environ 5 cm de diametre

peg
le 30 oct. 2014 à 14:42:54
Posteur bavard 1927

oups quelqu'un a été plus rapide.. j'espère que ça t'aide mais selon le prix du jouet mieux vaut peut être attende et en trouver un complet ça risque peut être de pas être facile de trouver des balles de la bonnes tailles. et des trop petites ça peut être dangereux

mumju
le 30 oct. 2014 à 14:44:21
Sensationnel 14602

surtout que les balles doivent etre très legeres et je ne sais pas si les balles en magasins seront de meme poids

parjute
le 30 oct. 2014 à 14:55:57
Incontrôlable 6211

je pensait les balles des piscines à balles pour bébé ?

fandauphin29
le 30 oct. 2014 à 15:36:50
Incontrôlable 8829

mumju a écrit : bonjour, environ 5 cm de diametre


Je confirme, je viens de regarder dans le mien.

parjute
le 30 oct. 2014 à 15:41:14
Incontrôlable 6211


principesse
le 30 oct. 2014 à 15:45:40
Incontrôlable 5466

ce sont des petites balles (plus petites que c'est que l'on met dans les piscines), c'est exactement les même balles que dans tous les autres jouets playskool

parjute
le 30 oct. 2014 à 16:13:38
Incontrôlable 6211

j'ai l'aeroballe girafe , je ne pense pas que ce soit les memes balles ... ?

lisonp
le 30 oct. 2014 à 21:29:36
Posteur bavard 2744

Le mien est mort je vais en avoir un nouveau à Noël si tu veux on peut s'arranger j'en aurais 4 ou 5 je pense...

peachdu51
le 30 oct. 2014 à 21:41:36
Posteur apprenti 706

bonsoir ,

ah je comptais répondre a ta question mais quelqu'un la déjà fait hihi .
je profite de ton post si ça ne dérange pas pour poser une question concernant vos bout de chou et ce jouet .

en faite je l'ai acheter pour les 1 ans de mon fils , cela fait 3 jours qu'il a ce jouet , je pensais qu'il aimerais bien vu qu'il adore les balles mais dés qu'on l'allume il pleure et ça fini en quelques minute en gros gros chagrin

vos bébé on t'il de suite apprécier ce jouet ou pas ?

depuis il a peur de tout les bruit qu'il entend , crise de larmes assuré par exemple si il entend nos voisin claquer une porte et tout :s

angeletsesbb
le 31 oct. 2014 à 00:19:47
Petit nouveau 2

bonsoir si intéresser moi jen et un de ce jouet il me reste que l'éléphant il et pas neuf mais pas casser et fonctionne tre bien par contre je n'est plus les balles mais je le donne si quelqu'un et intérésser tenez moi au courant

parjute
le 31 oct. 2014 à 17:54:22
Incontrôlable 6211

lisonp a écrit : Le mien est mort je vais en avoir un nouveau à Noël si tu veux on peut s'arranger j'en aurais 4 ou 5 je pense...



Je viens de voir ton message, je t'ai MP

mumju
le 31 oct. 2014 à 17:58:49
Sensationnel 14602

peachdu51 a écrit : bonsoir ,

ah je comptais répondre a ta question mais quelqu'un la déjà fait hihi .
je profite de ton post si ça ne dérange pas pour poser une question concernant vos bout de chou et ce jouet .

en faite je l'ai acheter pour les 1 ans de mon fils , cela fait 3 jours qu'il a ce jouet , je pensais qu'il aimerais bien vu qu'il adore les balles mais dés qu'on l'allume il pleure et ça fini en quelques minute en gros gros chagrin

vos bébé on t'il de suite apprécier ce jouet ou pas ?

depuis il a peur de tout les bruit qu'il entend , crise de larmes assuré par exemple si il entend nos voisin claquer une porte et tout :s


alors perso mon fils n'a pas jouer de suite avec mais maintenant qu'il l'aime beaucoup il ne fonctionne plus enfin je ne sais pas trop le mien a la musique niquel, mais la soufflerie ne fonctionne plus

peachdu51
le 31 oct. 2014 à 20:56:34
Posteur apprenti 706

mumju a écrit : peachdu51 a écrit : bonsoir ,

ah je comptais répondre a ta question mais quelqu'un la déjà fait hihi .
je profite de ton post si ça ne dérange pas pour poser une question concernant vos bout de chou et ce jouet .

en faite je l'ai acheter pour les 1 ans de mon fils , cela fait 3 jours qu'il a ce jouet , je pensais qu'il aimerais bien vu qu'il adore les balles mais dés qu'on l'allume il pleure et ça fini en quelques minute en gros gros chagrin

vos bébé on t'il de suite apprécier ce jouet ou pas ?

depuis il a peur de tout les bruit qu'il entend , crise de larmes assuré par exemple si il entend nos voisin claquer une porte et tout :s


alors perso mon fils n'a pas jouer de suite avec mais maintenant qu'il l'aime beaucoup il ne fonctionne plus enfin je ne sais pas trop le mien a la musique niquel, mais la soufflerie ne fonctionne plus



ah d'accord merci pour ta réponse .
aujourd'hui il s'amusait a appuyer sur le bouton pour le mettre en route et après crise de larmes , il a fait ça plusieurs fois , il l'allume alors que ça le fait pleuré , c'est bizarre lol