En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

besoin d'avis : planche a plier le linge


Ninie22
le 26 oct. 2014 à 17:16:16
Posteur bavard 1745

bonsoir le fofo


je voudrais votre avis sur les planches a plier le linge.
En avez vous chez vous ?
vous en servez vous ?

ça a l'air pas mal pour gagner de la place dans les armoires et surtout une bonne technique pour mettre mon homme a l'ouvrage

Taeweth
le 26 oct. 2014 à 17:30:15
Incontrôlable 6424

non j'ai pas ça chez moi

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 17:35:10
Posteur bavard 1745

je trouve que c'est cher pour un bout de plastique, mais je trouve ca pas mal pour gagner de la place dans l'armoire...
et pour avoir un coup de main de monsieur sans qu'il puisse me dire
"je sais pas faire"

Venesa
le 26 oct. 2014 à 17:44:05
Sensationnel 10243

Une copine en a fabrique un avec un carton d'emballage : absolument gratuit et tout aussi bien. Elle avait trouvé le patron sur internet : il te faut juste un carton, des ciseaux et du scotch

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 17:46:11
Posteur bavard 1745

Venesa a écrit : Une copine en a fabrique un avec un carton d'emballage : absolument gratuit et tout aussi bien. Elle avait trouvé le patron sur internet : il te faut juste un carton, des ciseaux et du scotch



ca c'est une bonne idée

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 17:51:25
Sensationnel 33433

Venesa a écrit : Une copine en a fabrique un avec un carton d'emballage : absolument gratuit et tout aussi bien. Elle avait trouvé le patron sur internet : il te faut juste un carton, des ciseaux et du scotch

moi j en avais fait de plusieurs tailles il y a environ 10ans avec des grands calendriers.bof c est vraiment gadget ça m a vite passé

parjute
le 26 oct. 2014 à 17:52:34
Incontrôlable 6213

je l'ai !! et mon homme travaille !! ça gagne vraiment de la place, c'est bien plié.
je l'ai acheté quelque chose comme 4 euros à babou il me semble

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 17:59:16
Posteur bavard 1745

merci pour vos avis les filles, c'est vrai qu'en carton c'est gratuit mais a la longue ca doit vite s'abimer..

haaaa un homme qui s'en sert c'est bon ca
dommage que j'ai pas de babou vers chez mois car a ce prix la c'est tentant

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 18:05:28
Sensationnel 33433

Ninie22 a écrit : merci pour vos avis les filles, c'est vrai qu'en carton c'est gratuit mais a la longue ca doit vite s'abimer..

haaaa un homme qui s'en sert c'est bon ca
dommage que j'ai pas de babou vers chez mois car a ce prix la c'est tentant

comme je te dis plus haut moi ça m a vite lassée et je n étais pas avec chéri a l epoque ,mais (a mon avis)s il a envie de faire le linge,il le fait ton mari,aide a plier ou pas.moi je suis rentrée vendredi,chéri avait fait tout le linge (par contre ,pas la vaisselle comme dab)

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 18:07:37
Posteur bavard 1745

sabri8001 a écrit : Ninie22 a écrit : merci pour vos avis les filles, c'est vrai qu'en carton c'est gratuit mais a la longue ca doit vite s'abimer..

haaaa un homme qui s'en sert c'est bon ca
dommage que j'ai pas de babou vers chez mois car a ce prix la c'est tentant

comme je te dis plus haut moi ça m a vite lassée et je n étais pas avec chéri a l epoque ,mais (a mon avis)s il a envie de faire le linge,il le fait ton mari,aide a plier ou pas.moi je suis rentrée vendredi,chéri avait fait tout le linge (par contre ,pas la vaisselle comme dab)


lol
moi mr se sert du lave vaisselle mais pour le linge il dit a chaque fois que je me plein que c'est mal fait... et que du coup il ne le fait plus ..

Venesa
le 26 oct. 2014 à 18:08:05
Sensationnel 10243

sabri8001 a écrit : Ninie22 a écrit : merci pour vos avis les filles, c'est vrai qu'en carton c'est gratuit mais a la longue ca doit vite s'abimer..

haaaa un homme qui s'en sert c'est bon ca
dommage que j'ai pas de babou vers chez mois car a ce prix la c'est tentant

comme je te dis plus haut moi ça m a vite lassée et je n étais pas avec chéri a l epoque ,mais (a mon avis)s il a envie de faire le linge,il le fait ton mari,aide a plier ou pas.moi je suis rentrée vendredi,chéri avait fait tout le linge (par contre ,pas la vaisselle comme dab)


Whaou... si seulement le mien savait mettre en route la machine à laver... mais ce serait le bonheur

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 18:20:04
Sensationnel 33433

de toutes façons,si a chaque fois que je rentre,j ai toutes les taches de la maison a faire,je n aurai pas de temps pour lui,donc autant qu il en fasse au maximum
c est dans son interet aussi

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 18:24:56
Posteur bavard 1745

sabri8001 a écrit : de toutes façons,si a chaque fois que je rentre,j ai toutes les taches de la maison a faire,je n aurai pas de temps pour lui,donc autant qu il en fasse au maximum
c est dans son interet aussi



tout a fait d'accord

Ghashnarb
le 26 oct. 2014 à 18:26:04
Sensationnel 11636

je pense que c'est un gadget si le linge est bien repassé et bien plié on a pas besoin de sa enfin c'est mon opinion

sabri qu'est ce que c'est cet avatar

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 18:32:51
Posteur bavard 1745

MOTO17 a écrit : je pense que c'est un gadget si le linge est bien repassé et bien plié on a pas besoin de sa enfin c'est mon opinion

sabri qu'est ce que c'est cet avatar


c'est pour plier le linge
certes c'est un gadget, mais mon homme adore les gadgets

Ghashnarb
le 26 oct. 2014 à 18:56:01
Sensationnel 11636

Ninie22 a écrit : MOTO17 a écrit : je pense que c'est un gadget si le linge est bien repassé et bien plié on a pas besoin de sa enfin c'est mon opinion

sabri qu'est ce que c'est cet avatar


c'est pour plier le linge
certes c'est un gadget, mais mon homme adore les gadgets

mais tu sais tu fais ce que tu veux moi j'aime pas après si tu veux faire plaisir a Monsieur c'est ton droit :

motarde16
le 26 oct. 2014 à 19:28:33
Posteur apprenti 341

Venesa a écrit : Une copine en a fabrique un avec un carton d'emballage : absolument gratuit et tout aussi bien. Elle avait trouvé le patron sur internet : il te faut juste un carton, des ciseaux et du scotch


+1 moi aussi J'en ai conçu 1 en carton mais je ne m'en sert plus

economy59
le 26 oct. 2014 à 19:36:08
Mini posteur 168

MOI j ai le petit format pour le linge d enfants c est super ma fille s en sert pour plier ces teeshirts

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 19:36:20
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : je pense que c'est un gadget si le linge est bien repassé et bien plié on a pas besoin de sa enfin c'est mon opinion

sabri qu'est ce que c'est cet avatar

tu n avais pas la TV quand ta fille était petite?
petit rappel ci dessous
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo

soaleas
le 26 oct. 2014 à 19:38:46
Posteur bavard 2980

j'en ai un c'est chéri qui s'en sert

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 19:40:45
Posteur bavard 1745

MOTO17 a écrit : Ninie22 a écrit : MOTO17 a écrit : je pense que c'est un gadget si le linge est bien repassé et bien plié on a pas besoin de sa enfin c'est mon opinion

sabri qu'est ce que c'est cet avatar


c'est pour plier le linge
certes c'est un gadget, mais mon homme adore les gadgets

mais tu sais tu fais ce que tu veux moi j'aime pas après si tu veux faire plaisir a Monsieur c'est ton droit :


merci moto, tout avis est bon a prendre

Ghashnarb
le 26 oct. 2014 à 20:36:38
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : je pense que c'est un gadget si le linge est bien repassé et bien plié on a pas besoin de sa enfin c'est mon opinion

sabri qu'est ce que c'est cet avatar

tu n avais pas la TV quand ta fille était petite?
petit rappel ci dessous
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo

bien sur que j'avais la télé mais celui qui tu viens de remettre est quand même mieux ma bichette

Kranoxle
le 26 oct. 2014 à 20:48:27
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : je pense que c'est un gadget si le linge est bien repassé et bien plié on a pas besoin de sa enfin c'est mon opinion

sabri qu'est ce que c'est cet avatar

tu n avais pas la TV quand ta fille était petite?
petit rappel ci dessous
https://www.youtube.com/watch?­v=mSuylKaWXFo

bien sur que j'avais la télé mais celui qui tu viens de remettre est quand même mieux ma bichette

bah je sais pas du quel tu parles.ça fait 3 jours que c est goldorack et avant c était candy??????

samsam25
le 26 oct. 2014 à 20:53:42
Sensationnel 15052

Coucou j'en avait aussi un y'a 3 ou 4 ans je m'en passer plus pour les tee shirt je trouvais ça génial je m'en servait que pour ça et c'était la garantie d'une armoire ranger a la perfection comme Jaime ! Je l'avais acheter 20euros sur priceminister et casser tu me redonne envie den reprendre un les prix ont descendu en plus

Ninie22
le 26 oct. 2014 à 20:56:50
Posteur bavard 1745

samsam25 a écrit : Coucou j'en avait aussi un y'a 3 ou 4 ans je m'en passer plus pour les tee shirt je trouvais ça génial je m'en servait que pour ça et c'était la garantie d'une armoire ranger a la perfection comme Jaime ! Je l'avais acheter 20euros sur priceminister et casser tu me redonne envie den reprendre un les prix ont descendu en plus


coucou
si tu t'en prend une tu pourras me dire ou tu auras trouvé la moins chere stp ?
je cherche et compare

samsam25
le 26 oct. 2014 à 21:03:42
Sensationnel 15052

Coucou nini je pense que babou et gifi reste le moin cher je vais fouiner jte tiendrais informé

Pascale33
le 27 oct. 2014 à 00:18:56
Posteur de ouf !! 4465

samsam25 a écrit : Coucou nini je pense que babou et gifi reste le moin cher je vais fouiner jte tiendrais informé



Merci Samsam, car ça m'intéresse aussi....

choupinette57
le 27 oct. 2014 à 07:18:49
Sensationnel 11087

Pascale33 a écrit : samsam25 a écrit : Coucou nini je pense que babou et gifi reste le moin cher je vais fouiner jte tiendrais informé



Merci Samsam, car ça m'intéresse aussi....


+1 moi aussi .

Kranoxle
le 27 oct. 2014 à 07:32:36
Sensationnel 33433

samsam25 a écrit : Coucou nini je pense que babou et gifi reste le moin cher je vais fouiner jte tiendrais informé

gifi 6e

choupinette57
le 27 oct. 2014 à 07:37:34
Sensationnel 11087

sabri8001 a écrit : samsam25 a écrit : Coucou nini je pense que babou et gifi reste le moin cher je vais fouiner jte tiendrais informé

gifi 6e


Sabri

Ninie22
le 1 nov. 2014 à 17:01:54
Posteur bavard 1745

bonjour le fofo !!!

alors vous avez reussi a en trouver vous ????
moi, a part sur internet je ne trouve pas

rilinette
le 1 nov. 2014 à 17:20:20
Posteur apprenti 509

je crois avoir vu vers 4 euros sur le catalogue gifi

sinon, moi je l'avais acheté il y a quelques temps à 7 euros chez gifi, et celui pour enfant à 1.50 chez noz

Ninie22
le 1 nov. 2014 à 17:50:49
Posteur bavard 1745

rilinette a écrit : je crois avoir vu vers 4 euros sur le catalogue gifi

sinon, moi je l'avais acheté il y a quelques temps à 7 euros chez gifi, et celui pour enfant à 1.50 chez noz


a gifi !!!!
au je viens de regarder sur le catalogue en ligne et en effet ils sont en promo
ca fait le pli linge adulte + celui enfant a 8 euros
merci beaucoup
hooo j'vais y allez demain sur !!!!!!!
en espérant qu'il le face dans mon gifi