En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Problème carte fidélité Carrefour


dumoly
le 9 oct. 2014 à 16:13:02
Modérateur 8953

J'ai un problème. Je voulais imprimer un chèque fidélité sur mon compte Carrefour. Le montant a été immédiatement déduit mais je n'arrive pas à l'imprimer. Voilà ce qui apparait : The file could not be created.
Error in generating pdf
Est-ce que si je me déconnecte de mon compte Carrefour, je pourrais l'imprimer demain si ça marche? Car je ne voudrais pas perdre les 30 euros que j'essayais d'imprimer.
J'ai essayé par internet explorer, Modzilla et Google Chrome.
Déjà hier, au magasin j'ai essayé d'en imprimer un, j'ai un code à 5 chiffres, et apparemment sur l'ordi du magasin ça n'en voulait que 4. J'ai donc abandonné et aujourd'hui à la maison, problème!

mumju
le 9 oct. 2014 à 16:17:56
Sensationnel 14602

si je ne dis pas de betise il reste dans "chèque a utiliser" et je crois bien que l'on peut en imprimé tant qu'on veut mais ne peut en passé qu'un seul a la caisse (normale), mais a confirmer

valeriecalais
le 9 oct. 2014 à 16:18:53
Posteur de ouf !! 4304

mumju a écrit : si je ne dis pas de betise il reste dans "chèque a utiliser" et je crois bien que l'on peut en imprimé tant qu'on veut mais ne peut en passé qu'un seul a la caisse (normale), mais a confirmer

oui c est bien ca

élia
le 9 oct. 2014 à 16:22:29
Sensationnel 10106

pareil je n'ai pas réussi à imprimer ! message d'erreur aussi !

dumoly
le 9 oct. 2014 à 16:37:49
Modérateur 8953

élia a écrit : pareil je n'ai pas réussi à imprimer ! message d'erreur aussi !

Ca me rassure, c'est un bug qui vient d'eux.


élia
le 9 oct. 2014 à 17:02:57
Sensationnel 10106

dumoly a écrit : élia a écrit : pareil je n'ai pas réussi à imprimer ! message d'erreur aussi !

Ca me rassure, c'est un bug qui vient d'eux.




je leur ai fait une réclamation ! donc j'attends ce qu'ils vont dire !

mya12
le 9 oct. 2014 à 17:08:18
Petit nouveau 2

élia a écrit : dumoly a écrit : élia a écrit : pareil je n'ai pas réussi à imprimer ! message d'erreur aussi !

Ca me rassure, c'est un bug qui vient d'eux.




je leur ai fait une réclamation ! donc j'attends ce qu'ils vont dire !



tout pareil, j'ai fait une réclamation également,
rassurez moi, c'est pas tout le temps comme ça? parceque ça fait bien plus de 6 mois que je n'avais plus imprimer de cheque fidélité carrefour...

élia
le 9 oct. 2014 à 17:16:05
Sensationnel 10106

mya12 a écrit : élia a écrit : dumoly a écrit : élia a écrit : pareil je n'ai pas réussi à imprimer ! message d'erreur aussi !

Ca me rassure, c'est un bug qui vient d'eux.




je leur ai fait une réclamation ! donc j'attends ce qu'ils vont dire !



tout pareil, j'ai fait une réclamation également,
rassurez moi, c'est pas tout le temps comme ça? parceque ça fait bien plus de 6 mois que je n'avais plus imprimer de cheque fidélité carrefour...



en ce qui me concerne c'est première fois que cela m'arrive !

dumoly
le 9 oct. 2014 à 17:44:13
Modérateur 8953

Si je me déconnecte du site, Est-ce que demain (en supposant que leur site marche) je pourrais imprimer le chèque que j'ai programmé, ou si il sera perdu?

élia
le 9 oct. 2014 à 17:46:47
Sensationnel 10106

dumoly a écrit : Si je me déconnecte du site, Est-ce que demain (en supposant que leur site marche) je pourrais imprimer le chèque que j'ai programmé, ou si il sera perdu?


je pense que c'est possible en tout cas je me suis déconnectée !
car le chèque reste imprimable tant que l'on ne l'a pas utilisé !

dumoly
le 9 oct. 2014 à 17:54:16
Modérateur 8953

Je vais donc aussi me déconnecter et j'essaierais demain.

mya12
le 10 oct. 2014 à 03:10:13
Petit nouveau 2

voila je viens de ré-essayer et ça fonctionne...
il est 3h du mat', on fait vraiment n'importe quoi quand on est insomnique...

dumoly
le 10 oct. 2014 à 08:11:59
Modérateur 8953

J'ai réussi aussi à l'instant! Ouf!
Pour celles qui l'imprime directement au magasin, quand vous rentrez votre code, c'est un code à 4 ou à 5 chiffres?
Car mon code est à 5 chiffres mais l'autre jour quand j'ai essayé, pas moyen de rentrer ce code (je suis sure qu'il est bon car pour m'en assurer, j'avais demandé la confirmation par SMS), j'avais l'impression que ça s'arrêtait à 4 chiffres.

alicia59163
le 10 oct. 2014 à 08:14:24
Posteur bavard 1398

dumoly a écrit : J'ai réussi aussi à l'instant! Ouf!
Pour celles qui l'imprime directement au magasin, quand vous rentrez votre code, c'est un code à 4 ou à 5 chiffres?
Car mon code est à 5 chiffres mais l'autre jour quand j'ai essayé, pas moyen de rentrer ce code (je suis sure qu'il est bon car pour m'en assurer, j'avais demandé la confirmation par SMS), j'avais l'impression que ça s'arrêtait à 4 chiffres.

non c'est 5 quand j'avais recu le code par sms c'est tes 5 et pareil quand j'ai pris sur android l'aplli carrefour il m'on renvoyer un sms avec le meme code

wiwie
le 10 oct. 2014 à 08:17:14
Posteur bavard 2187

dumoly a écrit : J'ai réussi aussi à l'instant! Ouf!
Pour celles qui l'imprime directement au magasin, quand vous rentrez votre code, c'est un code à 4 ou à 5 chiffres?
Car mon code est à 5 chiffres mais l'autre jour quand j'ai essayé, pas moyen de rentrer ce code (je suis sure qu'il est bon car pour m'en assurer, j'avais demandé la confirmation par SMS), j'avais l'impression que ça s'arrêtait à 4 chiffres.

Moi c 4 chiffres.

Aurrum
le 10 oct. 2014 à 08:27:27
Posteur bavard 1899

dumoly a écrit : J'ai réussi aussi à l'instant! Ouf!
Pour celles qui l'imprime directement au magasin, quand vous rentrez votre code, c'est un code à 4 ou à 5 chiffres?
Car mon code est à 5 chiffres mais l'autre jour quand j'ai essayé, pas moyen de rentrer ce code (je suis sure qu'il est bon car pour m'en assurer, j'avais demandé la confirmation par SMS), j'avais l'impression que ça s'arrêtait à 4 chiffres.


quand tu vas imprimer pour la toute première fois en borne, tu entres le code à 5 chiffres et là la borne te demandera de choisir un nouveau code à 4 chiffres pour les prochaines fois

alicia59163
le 10 oct. 2014 à 08:38:56
Posteur bavard 1398

Aurrum a écrit : dumoly a écrit : J'ai réussi aussi à l'instant! Ouf!
Pour celles qui l'imprime directement au magasin, quand vous rentrez votre code, c'est un code à 4 ou à 5 chiffres?
Car mon code est à 5 chiffres mais l'autre jour quand j'ai essayé, pas moyen de rentrer ce code (je suis sure qu'il est bon car pour m'en assurer, j'avais demandé la confirmation par SMS), j'avais l'impression que ça s'arrêtait à 4 chiffres.


quand tu vas imprimer pour la toute première fois en borne, tu entres le code à 5 chiffres et là la borne te demandera de choisir un nouveau code à 4 chiffres pour les prochaines fois

ha je savais pas sa en meme temps mon carrefour et tout petit il vont avoir prochainement mla borne en magazin mais sa marche comment

Aurrum
le 10 oct. 2014 à 08:52:15
Posteur bavard 1899

alicia59163 a écrit : Aurrum a écrit : dumoly a écrit : J'ai réussi aussi à l'instant! Ouf!
Pour celles qui l'imprime directement au magasin, quand vous rentrez votre code, c'est un code à 4 ou à 5 chiffres?
Car mon code est à 5 chiffres mais l'autre jour quand j'ai essayé, pas moyen de rentrer ce code (je suis sure qu'il est bon car pour m'en assurer, j'avais demandé la confirmation par SMS), j'avais l'impression que ça s'arrêtait à 4 chiffres.


quand tu vas imprimer pour la toute première fois en borne, tu entres le code à 5 chiffres et là la borne te demandera de choisir un nouveau code à 4 chiffres pour les prochaines fois

ha je savais pas sa en meme temps mon carrefour et tout petit il vont avoir prochainement mla borne en magazin mais sa marche comment


C'est le même principe que l'impression en ligne, tu choisis ton montant et tu as un chèque fidélité qui sort

alicia59163
le 10 oct. 2014 à 08:53:00
Posteur bavard 1398

ha bah c'est coll economie d'encre lol

élia
le 10 oct. 2014 à 09:26:50
Sensationnel 10106

c'est OK j'ai réussi à imprimer mon chèque !