En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

salaire société générale conseiller accueil


Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:06:10
Mini posteur 155

Bonjour,

je cherche à savoir le salaire moyen d'un conseiller accueil à la Société générale , j'ai un entretien cette semaine mais aucune idée du salaire....si quelqu'un peut m'éclairer ?

swanne22
le 6 oct. 2014 à 13:08:03
Incontrôlable 9860

Société générale je ne sais pas désolée

Aurrum
le 6 oct. 2014 à 13:10:51
Posteur bavard 1899

Ca va dépendre de ton profil. Années d'études? Autres expériences en banque?

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:12:38
Mini posteur 155

que deux mois de stage en banque comme experience et je suis une jeune diplômée bac +3

Kranoxle
le 6 oct. 2014 à 13:13:14
Sensationnel 33433

Farida1 a écrit : Bonjour,

je cherche à savoir le salaire moyen d'un conseiller accueil à la Société générale , j'ai un entretien cette semaine mais aucune idée du salaire....si quelqu'un peut m'éclairer ?

au pire s ils ne paient pas assez tu pourras toujours piquer dans la caisse
nan je plaisante
chez eux je ne sais pas,mais la fille de ma voisine débutante caisse d epargne 35h 1500net et mon conseiller filiale credit agricole 1600net

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:15:15
Mini posteur 155

mdrrr ca serait pas cool pour les clients de prendre dans la caisse après!
ah d'accord ça va, je recherche sur internet mais je vois que des vieux commentaires datant de plusieurs années autour de 1100 net ca me fait un peu peur...
sabri8001 a écrit : Farida1 a écrit : Bonjour,

je cherche à savoir le salaire moyen d'un conseiller accueil à la Société générale , j'ai un entretien cette semaine mais aucune idée du salaire....si quelqu'un peut m'éclairer ?

au pire s ils ne paient pas assez tu pourras toujours piquer dans la caisse
nan je plaisante
chez eux je ne sais pas,mais la fille de ma voisine débutante caisse d epargne 35h 1500net et mon conseiller filiale credit agricole 1600net


swanne22
le 6 oct. 2014 à 13:19:50
Incontrôlable 9860

Farida1 a écrit : mdrrr ca serait pas cool pour les clients de prendre dans la caisse après!
ah d'accord ça va, je recherche sur internet mais je vois que des vieux commentaires datant de plusieurs années autour de 1100 net ca me fait un peu peur...
sabri8001 a écrit : Farida1 a écrit : Bonjour,

je cherche à savoir le salaire moyen d'un conseiller accueil à la Société générale , j'ai un entretien cette semaine mais aucune idée du salaire....si quelqu'un peut m'éclairer ?

au pire s ils ne paient pas assez tu pourras toujours piquer dans la caisse
nan je plaisante
chez eux je ne sais pas,mais la fille de ma voisine débutante caisse d epargne 35h 1500net et mon conseiller filiale credit agricole 1600net



Où je travaillais c etait 1100 euros mais prime tous les trimestres, plus plan épargne entreprise, tickets restaurant de 8 euros

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:21:18
Mini posteur 155

swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : mdrrr ca serait pas cool pour les clients de prendre dans la caisse après!
ah d'accord ça va, je recherche sur internet mais je vois que des vieux commentaires datant de plusieurs années autour de 1100 net ca me fait un peu peur...
sabri8001 a écrit : Farida1 a écrit : Bonjour,

je cherche à savoir le salaire moyen d'un conseiller accueil à la Société générale , j'ai un entretien cette semaine mais aucune idée du salaire....si quelqu'un peut m'éclairer ?

au pire s ils ne paient pas assez tu pourras toujours piquer dans la caisse
nan je plaisante
chez eux je ne sais pas,mais la fille de ma voisine débutante caisse d epargne 35h 1500net et mon conseiller filiale credit agricole 1600net



Où je travaillais c etait 1100 euros mais prime tous les trimestres, plus plan épargne entreprise, tickets restaurant de 8 euros


merci pour tes infos tu bossais ou si c'est pas indiscret ?

cecile1016
le 6 oct. 2014 à 13:21:27
Posteur bavard 1257

mon mari a bossé au crédit agricole, pas comme conseiller
mais à l accueil, il gagné un peu plus que le SMIC, mais pas énorme
de mémoire 1050 /1100€ par contre pleins d avantage = chèques cadeaux, chèques resto, chèques vacances, des places de foot chèque cadeaux pour le noël des enfants ... et bonne prime aux bénéfices en peu + de 3000€

swanne22
le 6 oct. 2014 à 13:23:36
Incontrôlable 9860

Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : mdrrr ca serait pas cool pour les clients de prendre dans la caisse après!
ah d'accord ça va, je recherche sur internet mais je vois que des vieux commentaires datant de plusieurs années autour de 1100 net ca me fait un peu peur...
sabri8001 a écrit : Farida1 a écrit : Bonjour,

je cherche à savoir le salaire moyen d'un conseiller accueil à la Société générale , j'ai un entretien cette semaine mais aucune idée du salaire....si quelqu'un peut m'éclairer ?

au pire s ils ne paient pas assez tu pourras toujours piquer dans la caisse
nan je plaisante
chez eux je ne sais pas,mais la fille de ma voisine débutante caisse d epargne 35h 1500net et mon conseiller filiale credit agricole 1600net



Où je travaillais c etait 1100 euros mais prime tous les trimestres, plus plan épargne entreprise, tickets restaurant de 8 euros


merci pour tes infos tu bossais ou si c'est pas indiscret ?

Crédit mutuel ils m ont gentiment remercié à la fin de mon congé maternité

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:24:17
Mini posteur 155

cecile1016 a écrit : mon mari a bossé au crédit agricole, pas comme conseiller
mais à l accueil, il gagné un peu plus que le SMIC, mais pas énorme
de mémoire 1050 /1100€ par contre pleins d avantage = chèques cadeaux, chèques resto, chèques vacances, des places de foot chèque cadeaux pour le noël des enfants ... et bonne prime aux bénéfices en peu + de 3000€



merci! cava ça permet de bien compenser le salaire les avantages,
pour moi ça sera un premier emploi alors je veux pas me tromper..

swanne22
le 6 oct. 2014 à 13:24:41
Incontrôlable 9860

C'est pour un cdd,cdi ou integrer leur vivier?

Aurrum
le 6 oct. 2014 à 13:24:51
Posteur bavard 1899

Farida1 a écrit : que deux mois de stage en banque comme experience et je suis une jeune diplômée bac +3


Selon moi en tant que débutante à l'accueil, cela sera environ 22 à 23 000 brut annuellement.

Après tu auras les primes et d'autres avantages .

Mais franchement aujourd'hui, il y a beaucoup de jeunes diplomés (et j'en fait partie :-) ) donc si tu as l'occasion de commencer quelque part saisi ta chance même si le salaire n'est pas génial au début. Tu pourras bouger au bout d'un an ou 2 et avec l'expérience acquise tu pourras valoriser ton cv et toucher plus.

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:26:07
Mini posteur 155

swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : mdrrr ca serait pas cool pour les clients de prendre dans la caisse après!
ah d'accord ça va, je recherche sur internet mais je vois que des vieux commentaires datant de plusieurs années autour de 1100 net ca me fait un peu peur...
sabri8001 a écrit : Farida1 a écrit : Bonjour,

je cherche à savoir le salaire moyen d'un conseiller accueil à la Société générale , j'ai un entretien cette semaine mais aucune idée du salaire....si quelqu'un peut m'éclairer ?

au pire s ils ne paient pas assez tu pourras toujours piquer dans la caisse
nan je plaisante
chez eux je ne sais pas,mais la fille de ma voisine débutante caisse d epargne 35h 1500net et mon conseiller filiale credit agricole 1600net



Où je travaillais c etait 1100 euros mais prime tous les trimestres, plus plan épargne entreprise, tickets restaurant de 8 euros


merci pour tes infos tu bossais ou si c'est pas indiscret ?

Crédit mutuel ils m ont gentiment remercié à la fin de mon congé maternité



ohh on te dit au revoir apres un bebe c'est révoltant ce genre de chose si on les ecoute faut pas avoir de vie de famille!

swanne22
le 6 oct. 2014 à 13:26:08
Incontrôlable 9860

Renseignes toi bien pour l entretien sur leurs livrets,cartes bancaires, offres jeunes,l organigramme.....

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:26:42
Mini posteur 155

swanne22 a écrit : Renseignes toi bien pour l entretien sur leurs livrets,cartes bancaires, offres jeunes,l organigramme.....



ouii tu as raison je vais reviser

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:27:06
Mini posteur 155

swanne22 a écrit : C'est pour un cdd,cdi ou integrer leur vivier?

cest pour un cdi

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:28:37
Mini posteur 155

Aurrum a écrit : Farida1 a écrit : que deux mois de stage en banque comme experience et je suis une jeune diplômée bac +3


Selon moi en tant que débutante à l'accueil, cela sera environ 22 à 23 000 brut annuellement.

Après tu auras les primes et d'autres avantages .

Mais franchement aujourd'hui, il y a beaucoup de jeunes diplomés (et j'en fait partie :-) ) donc si tu as l'occasion de commencer quelque part saisi ta chance même si le salaire n'est pas génial au début. Tu pourras bouger au bout d'un an ou 2 et avec l'expérience acquise tu pourras valoriser ton cv et toucher plus.



merci pour ton avis, ouii je me dis cest pour un cdi en plus alors jai envie de tenter

Aurrum
le 6 oct. 2014 à 13:30:18
Posteur bavard 1899

Farida1 a écrit : Aurrum a écrit : Farida1 a écrit : que deux mois de stage en banque comme experience et je suis une jeune diplômée bac +3


Selon moi en tant que débutante à l'accueil, cela sera environ 22 à 23 000 brut annuellement.

Après tu auras les primes et d'autres avantages .

Mais franchement aujourd'hui, il y a beaucoup de jeunes diplomés (et j'en fait partie :-) ) donc si tu as l'occasion de commencer quelque part saisi ta chance même si le salaire n'est pas génial au début. Tu pourras bouger au bout d'un an ou 2 et avec l'expérience acquise tu pourras valoriser ton cv et toucher plus.



merci pour ton avis, ouii je me dis cest pour un cdi en plus alors jai envie de tenter


Oui tu ne risques rien à tenter :-)

swanne22
le 6 oct. 2014 à 13:32:23
Incontrôlable 9860

Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : C'est pour un cdd,cdi ou integrer leur vivier?

cest pour un cdi

C'est une belle opportunité. Un petit truc bête, chaque banque a une devise un slogan apprends le.ils vont te demander pourquoi cette banque et pas une autre,regarde bien dans quels domaines ils s investissent ça peut être aider des associations etc.......

cecile1016
le 6 oct. 2014 à 13:34:17
Posteur bavard 1257

tu as passé les tests ou pas encore

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:34:19
Mini posteur 155

swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : C'est pour un cdd,cdi ou integrer leur vivier?

cest pour un cdi

C'est une belle opportunité. Un petit truc bête, chaque banque a une devise un slogan apprends le.ils vont te demander pourquoi cette banque et pas une autre,regarde bien dans quels domaines ils s investissent ça peut être aider des associations etc.......



ah oui bonne idée mercii!

swanne22
le 6 oct. 2014 à 13:36:02
Incontrôlable 9860

Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : C'est pour un cdd,cdi ou integrer leur vivier?

cest pour un cdi

C'est une belle opportunité. Un petit truc bête, chaque banque a une devise un slogan apprends le.ils vont te demander pourquoi cette banque et pas une autre,regarde bien dans quels domaines ils s investissent ça peut être aider des associations etc.......



ah oui bonne idée mercii!


Je maîtrise bien le sujet si tu as des questions n hesites pas à me mp

Aurrum
le 6 oct. 2014 à 13:42:40
Posteur bavard 1899

Ce qui est bien en entretien pour les grands groupes comme ça c'est de leur montrer que tu connais leur identité, celle qu'ils véhiculent dans la pub, dans les médias. N'hésite pas à visionner 2 ou 3 pubs de la société générale.

La valeur qu'ils mettent en avant c'est l'esprit d'équipe donc tu peux glisser un mot dessus :-)

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:42:47
Mini posteur 155

swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : Farida1 a écrit : swanne22 a écrit : C'est pour un cdd,cdi ou integrer leur vivier?

cest pour un cdi

C'est une belle opportunité. Un petit truc bête, chaque banque a une devise un slogan apprends le.ils vont te demander pourquoi cette banque et pas une autre,regarde bien dans quels domaines ils s investissent ça peut être aider des associations etc.......





ah oui bonne idée mercii!


Je maîtrise bien le sujet si tu as des questions n hesites pas à me mp



merci t'es gentille !!

Farida1
le 6 oct. 2014 à 13:43:25
Mini posteur 155

Aurrum a écrit : Ce qui est bien en entretien pour les grands groupes comme ça c'est de leur montrer que tu connais leur identité, celle qu'ils véhiculent dans la pub, dans les médias. N'hésite pas à visionner 2 ou 3 pubs de la société générale.

La valeur qu'ils mettent en avant c'est l'esprit d'équipe donc tu peux glisser un mot dessus :-)



mercii je vais voir ça