En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

info Sodastream et votre avis sur le gout ETC?????


valeriecalais
le 26 sept. 2014 à 15:10:58
Posteur de ouf !! 4304

ci dessous l instalation


les capsules


vous en pensé quoi de votre sodastream?????
le gout?????

vos astuces???

ou allé vous allez pour changer de recharge
etc?????????????

motarde16
le 26 sept. 2014 à 15:16:17
Posteur apprenti 341

Eh eh ! Ne connais pas mais je vais tester cela ce soir

valeriecalais
le 26 sept. 2014 à 15:17:17
Posteur de ouf !! 4304

motarde16 a écrit : Eh eh ! Ne connais pas mais je vais tester cela ce soir

moi aussi

lil214
le 26 sept. 2014 à 15:19:29
Sensationnel 13605

moi j'en ai une
je fais juste de l'eau gazeuse
j'ai voulu utiliser leur produit gout coca , c'est pas bon
et pour les autres parfums , j'utilise du sirop tesseire c'est moi cher

lil214
le 26 sept. 2014 à 15:20:22
Sensationnel 13605

pour les recharges de gaz , je ramene la bouteille vide a mon commercant electro menager et m'en redonne une , c'est une consigne

valeriecalais
le 26 sept. 2014 à 15:25:34
Posteur de ouf !! 4304

lil214 a écrit : pour les recharges de gaz , je ramene la bouteille vide a mon commercant electro menager et m'en redonne une , c'est une consigne

quel est le prix de la recharge

alicia59163
le 26 sept. 2014 à 15:28:53
Posteur bavard 1398

valeriecalais a écrit : lil214 a écrit : pour les recharges de gaz , je ramene la bouteille vide a mon commercant electro menager et m'en redonne une , c'est une consigne

quel est le prix de la recharge

a leclerc c'est 9 euro

Titi
le 26 sept. 2014 à 15:43:39
Administrateur 33400

désolé je n'en ai pas je déteste les boissons gazeuses
Je ne peux donc pas te donner mon avis.

issa
le 26 sept. 2014 à 16:31:45
Posteur apprenti 660

Certes, je boycotte cette marque, mais je vois pas l'intérêt de cette machine. Vu le prix des recharges, autant acheté des boissons gazeuses directement non?

economy59
le 26 sept. 2014 à 16:42:28
Mini posteur 168

moi aussi je vois pas l interet de cette machine les boissons gazeuses sont bien meilleurs dans le commerce et surement moins cher c est peut etre naturel bof oui peut etre avoir !! et si faut en plus ramener les recharges en mag ouais bof !!

bachata68
le 26 sept. 2014 à 16:42:39
Posteur de ouf !! 3577

issa a écrit : Certes, je boycotte cette marque, mais je vois pas l'intérêt de cette machine. Vu le prix des recharges, autant acheté des boissons gazeuses directement non?

+ 1 et en plus il y tous les jours des promo sur les boissons gazeuses alors que je n au jamais vu leur sirop en promo et il est pas donné de plus on apprécie pas forcément car on est habitué au goût des cocas et autres boissons et la c est assez spécial franchement sert à rien du tout cette machine et si c est jute pour faire de l eau gazeuse moi j au la brita qui coûte beaucoup moins cher et je met l eau du robinet et hop eau gazeuse

fourmiz2
le 26 sept. 2014 à 17:05:18
Incontrôlable 7772

Je ne connais pas non plus

valeriecalais
le 26 sept. 2014 à 18:34:37
Posteur de ouf !! 4304

j ai goûté la pomme je trouve cela très bon
pour la recharge j ai trouvé ce site il livre gratuitement dans le pas de calais
9 euros la recharge
http://gfe.fr/cylindres1.php

miu
le 26 sept. 2014 à 18:42:20
Posteur bavard 1670

on a acheté la soda lors d une promo chez cdiscount, et on adore.

dans l offre il y avait une bouteille de sirop coca qu on a trouvé super bon et pourtant on est des gros buveurs de vrai coca et on aime pas les marques distri. vraiment agreablement surpris. là on a testé le coca zéro et super aussi.

le sirop lime est aussi super bon, ça fait un peu le goût du 7up.

on a testé aussi pomme pêche et pomme et on a trouvé ça immonde.

on met aussi du sirop normal dedans, ça marche très bien.

après tout est affaire de goûts...

on boit bcp d eau gazeuse et on a largement rentabilisé la soda.

chou
le 26 sept. 2014 à 20:26:31
Posteur de ouf !! 4860

bachata68 a écrit : issa a écrit : Certes, je boycotte cette marque, mais je vois pas l'intérêt de cette machine. Vu le prix des recharges, autant acheté des boissons gazeuses directement non?

+ 1 et en plus il y tous les jours des promo sur les boissons gazeuses alors que je n au jamais vu leur sirop en promo et il est pas donné de plus on apprécie pas forcément car on est habitué au goût des cocas et autres boissons et la c est assez spécial franchement sert à rien du tout cette machine et si c est jute pour faire de l eau gazeuse moi j au la brita qui coûte beaucoup moins cher et je met l eau du robinet et hop eau gazeuse


+1 je vois pas l'interet avec les promos sodas souvent bon certes c'est encombrant les bouteilles mais bon je prefere garder le gout des boissons classiques j'avais gouté un jour en magasin et franchement j'ai pas trouvé ça bon ...mais bon après je sais pas ça doit dependre de l'utilisation et des gouts de chacun

Romilly2000
le 26 sept. 2014 à 20:31:22
Posteur bavard 2880

Depuis que j'ai la sodastream je bois beaucoup de coca. Avant j'étais une accro, je le reconnais
Sinon, chez moi la recharge dure 1 mois. Et je suis soulagée de ne plus avoir à porter les packs de bouteilles, ça soulage mon dos.