En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis mikit?


lyabebe
le 25 sept. 2014 à 11:54:59
Mini posteur 254

Bonjour a tous,
voila tout est dans le titre nous souhaitons avec mon mari faire construire et nous sommes en train de nous tourner vers MIKIT, seulement j ai vu sur des forum qu'ils n' avaient pas tres bonne reputation, ce qui commence a me faire peur...

Connaissez vous des gens ou avaient vous vous meme eu a faire a eux pour votre mison? En etes vous satisfait?

Merci de vos avis

cecile1016
le 25 sept. 2014 à 12:43:07
Posteur bavard 1257

je ne connais que de nom
mais après suivant ta région tu peux voir les avis sur les différents constructeurs.

valeriecalais
le 25 sept. 2014 à 12:49:09
Posteur de ouf !! 4304

cecile1016 a écrit : je ne connais que de nom
mais après suivant ta région tu peux voir les avis sur les différents constructeurs.

+1

parjute
le 25 sept. 2014 à 18:03:15
Incontrôlable 6213

je connais pas, mais il y à du pour et du contre partout, regarde, on est en train de faire construire et on en entends des vertes et des pas mure !

Titi
le 25 sept. 2014 à 18:07:44
Administrateur 33400

je ne peux que te conseiller le forum d'un pote

forumconstruire

Là tu auras surement des réponses sur tes questions à propos des constructeurs.
Je sors également d'une construction qui s'est très bien passé mais parce qu'on a bien pesé le pour et le contre et on a pas forcément été vers le meilleur marché de peur de nous retrouver avec une maison qui ne tenais pas debout..
Parfois il vaut peut-être 1 ou 2 m² de moins et une maison solide mais cela n'est que mon avis.

Après les constructeurs ça dépend vachement des zones de localisation. Ils peuvent être bon en bretagne et mauvais à Lyon (le même constructeur) car tout dépend du chef de chantier et des équipes.

N'oublie pas que certes c'est un commercial qui te vend la maison mais c'est le chef de chantier qui la construit donc pense à demander à le rencontrer c'est important !

tu es de quelle région ? Je pourrais te donner des conseils en MP si on est de la même région ;-)

pilou2013
le 25 sept. 2014 à 19:01:35
Petit nouveau 63

J'ai rencontré un commercial mikit, avec eux il vaut mieux que tu es trouvé un terrain en ce qui me concerne on a laissé tombé. Il faut être bricoleur , il te propose plusieurs possibilité, différénts stades d'achèvements. En gros il te monte les murs et te laisse le matériel dans la maison a faire toi-même boitier( électrécité) etc..avec notice. Il faut avoir le temps et être bricoleur.