En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

commande showroom privé et avarie colis mondial relay


swanne22
le 22 sept. 2014 à 23:39:17
Incontrôlable 9860

Coucou
J'ai commandé début septembre un parfum sur showroom privé, il a été pris en charge le 4. Le suivi de colis n evoluant pas j ai envoyé un mail à showroom lundi soir,ils m'ont répondu très rapidement et ont lancé une recherche auprès de mondial relay, ces derniers m ont contacté jeudi.ce soir sur suivi colis,c est noté: colis en avarie.comment ça se passe ? Merci

chou
le 23 sept. 2014 à 07:46:55
Posteur de ouf !! 4860

ah ben mince alors je sais pas du tout comment ça se passe,, j'espère qu'ils te repondront vite pour trouver une solution

Aurrum
le 23 sept. 2014 à 08:01:01
Posteur bavard 1899

Avarie cela veut dire soit que le colis a été endommagé,genre flacon cassé ou alors qu'il est perdu... En principe c'est à l'expéditeur de gérer cela.

Moi une fois, j'ai un colis qui s'est retrouvé dans une autre ville, ils ont mis du temps à le retracer et l'expéditeur m'a envoyé un nouveau colis et je suppose qu'il s'est débrouillé pour obtenir réparation auprès de Mondial Relay. Mais ça c'est dans le cas où effectivement le colis a été retracé en bon état et récupérable par l'expéditeur.

Dans le cas où le colis est irrécupérable ou endommagé, je pense qu'il y a une assurance

Regarde l'article numéro 7 des conditions mondial Relay http://www.mondialrelay.fr/env­oi-de-colis/conditions-g%C3%A9­n%C3%A9rales-de-ventes/

dumoly
le 23 sept. 2014 à 08:16:39
Modérateur 8909

Décidemment, c'est la galère avec leur parfum. Puisque j'ai eu un problème la semaine dernière avec un parfum entamé!

swanne22
le 23 sept. 2014 à 12:32:15
Incontrôlable 9860

pour vos réponses
Je viens de recevoir un mail, ils me remboursent

Showroomprive
le 25 sept. 2014 à 15:32:41
Petit nouveau 10

Bonjour Swanne 22,

C'est avec plaisir que je constate qu'un conseiller à traité votre demande.

Je reste disponible pour tout complément d'information sur ce forum.

A très bientôt sur nos ventes !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

valeriecalais
le 25 sept. 2014 à 16:10:08
Posteur de ouf !! 4304

super