En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Un refuge pour animaux menacé de fermer à cause de xxxx


loxia
le 29 août 2014 à 18:44:51
Mini posteur 145

Bonjour,

Cette info concerne toutes les personnes qui défendent la cause animale, l'association SAVOIR DONNER qui abrite une cinquantaine de chiens abandonnés ou maltraités va fermer à cause de l'association xxxx, pour faire du bruit et empêcher que cela se produise, soutenez le sur son facebook :

xxx

Merci à ceux qui partageront l'info

Pascale33
le 29 août 2014 à 18:46:22
Posteur de ouf !! 4465

C'est quoi l'association xxx??????

loxia
le 29 août 2014 à 19:29:42
Mini posteur 145

une soi-disant association de protection animale et elle essaie de faire fermer une association qui elle , lutte vraiment sur le terrain

enviedesoleil59
le 29 août 2014 à 19:57:18
Posteur confirmé 849

le lien ne marche pas !!!

Venesa
le 29 août 2014 à 20:05:22
Sensationnel 10243

loxia a écrit : une soi-disant association de protection animale et elle essaie de faire fermer une association qui elle , lutte vraiment sur le terrain


Pourquoi une asso de protection animale voudrait en fermer une autre ? Pour avoir toutes les infos (j'aime bien avoir tous les éléments), pourrais-tu nous en dire plus. Merci

Sinon.. j'irai fouiner sur le net après avoir diner pour en savoir +

Vilerence
le 29 août 2014 à 20:10:38
Sensationnel 10859

Est-ce prouvé?

loxia
le 29 août 2014 à 20:36:38
Mini posteur 145



Pour un problème de paperasse mais surtout parce que ce xxxx veut traîner dans la boue le fondateur du refuge "savoir donner" qui pourtant travaille d'arrache pieds pour élever ces chiens avec sa mère âgée de 80 ans.
xxx use de ses influences (Ségolène Royale et Delanoë ) pour faire fermer le refuge alors que celui ci est totalement conforme , les chiens vivent sur des terrains à l'air libre et clôturés, ils ont de la place pour courir, à manger et tout ce qu'il faut(voir les photos sur le lien facebook ci-dessus).
Une association qui essaie d'en faire fermer une autre alors que le but commun est de sauver des animaux c'est ce qui est en train de se produire, des centaines de personnes sont avec l'association SAVOIR DONNER pour les soutenir, mais plus nombreux nous seront mieux ce sera.

--- message édité le 30/08/2014 à 10:37:04 par loxia ---

loxia
le 29 août 2014 à 20:42:19
Mini posteur 145

enviedesoleil59 a écrit : le lien ne marche pas !!!




--- message édité le 30/08/2014 à 10:36:46 par loxia ---

loxia
le 29 août 2014 à 20:45:26
Mini posteur 145

fraizoo a écrit : Est-ce prouvé?


Oui bien sûr, une procédure judiciaire est en cours , cela dure depuis des mois, et qui sait ce qu'ils vont faire de tout ces chiens une fois qu'il auront réussi à faire fermer le refuge, déjà que les fourrières sont saturées ....

--- message édité le 30/08/2014 à 08:54:37 par loxia ---

Venesa
le 29 août 2014 à 21:05:59
Sensationnel 10243

Apparemment, derrière cette affaire de fermeture d'association pour problèmes de "paperasseries administratives" et non de maltraitance (les animaux sont effectivement bien traités), se trouve une guéguerre haineuse & pathétique entre les 2 représentants de ces 2 associations (procès & accusation de diffamation / usurpations d'identité, petites jalousies & mesquinerie). Avec leurs "co**eries à 2 balles" indignes de leur "vocation de protection" , se seront les animaux qui triqueront. PATHETIQUE !!! (c'est mon avis après recherches et je suis d'office parti pris pour les animaux !)


--- message édité le 29/08/2014 à 22:51:42 par Venesa ---

enviedesoleil59
le 29 août 2014 à 21:13:35
Posteur confirmé 849

je partage avec plaisir et pour nos animaux!!!!!!!!!!!!!!ha quelle misere tout ca !!

Pascale33
le 29 août 2014 à 23:32:35
Posteur de ouf !! 4465

Venesa a écrit : Apparemment, derrière cette affaire de fermeture d'association pour problèmes de "paperasseries administratives" et non de maltraitance (les animaux sont effectivement bien traités), se trouve une guéguerre haineuse & pathétique entre les 2 représentants de ces 2 associations (procès & accusation de diffamation / usurpations d'identité, petites jalousies & mesquinerie). Avec leurs "co**eries à 2 balles" indignes de leur "vocation de protection" , se seront les animaux qui triqueront. PATHETIQUE !!! (c'est mon avis après recherches et je suis d'office parti pris pour les animaux !)


--- message édité le 29/08/2014 à 22:51:42 par Venesa ---


+ 1
Et si je signe, c'est en effet pour les animaux. Car 2 refuges valent mieux qu'un, il y tant d'animaux malheureux et qui ont besoin d'aide....Mais si effectivement ces 2 personnes se font une gué guerre pareille, alors que leur but premier de défendre et aider les animaux est tout à fait louable, c'est vraiment absurde...


--- message édité le 09/03/2015 à 13:36:44 par Titi ---

choupinette57
le 30 août 2014 à 07:20:10
Sensationnel 11087

Pascale33 a écrit : Venesa a écrit : Apparemment, derrière cette affaire de fermeture d'association pour problèmes de "paperasseries administratives" et non de maltraitance (les animaux sont effectivement bien traités), se trouve une guéguerre haineuse & pathétique entre les 2 représentants de ces 2 associations (procès & accusation de diffamation / usurpations d'identité, petites jalousies & mesquinerie). Avec leurs "co**eries à 2 balles" indignes de leur "vocation de protection" , se seront les animaux qui triqueront. PATHETIQUE !!! (c'est mon avis après recherches et je suis d'office parti pris pour les animaux !)


--- message édité le 29/08/2014 à 22:51:42 par Venesa ---


+ 1
Et si je signe, c'est en effet pour les animaux. Car 2 refuges valent mieux qu'un, il y tant d'animaux malheureux et qui ont besoin d'aide....Mais si effectivement ces 2 personnes se font une gué guerre pareille, alors que leur but premier de défendre et aider les animaux est tout à fait louable, c'est vraiment absurde...



+1, c'est fait .

loxia
le 30 août 2014 à 08:49:21
Mini posteur 145

merci à vous!

Titi
le 9 mars 2015 à 13:39:10
Administrateur 33400

je supprime les liens et le nom de la personne. En effet l'association savoir Donner à été condamné en justice... cf : http://www.associationstephane­lamart.com/doc/MINUTE22.pdf

choupinette57
le 9 mars 2015 à 13:44:52
Sensationnel 11087

Titi a écrit : je supprime les liens et le nom de la personne. En effet l'association savoir Donner à été condamné en justice... cf : http://www.associationstephane­lamart.com/doc/MINUTE22.pdf


merci Titi

Borly
le 27 août 2015 à 23:01:00
Petit nouveau 3

S.D et son president condamnés à juste titre. Ils sont complètement fou dans cette association. Leur président est un alcoolique, un menteur et un escro.

phenomene
le 27 août 2015 à 23:15:16
Incontrôlable 5904

Borly a écrit : S.D et son president condamnés à juste titre. Ils sont complètement xxx dans cette association. Leur président est un XXX, un XXX et un XXX

attention à la diffamation

Borly
le 27 août 2015 à 23:26:26
Petit nouveau 3

Je ne difame pas . Je dis la vérité. Le proces verbal est tres explicite et se que j'ai lu et vu sur la page de sd est tres choquant. Des menaces de mort ,une agression sur un grand père et des vols de chiens. ...

Borly
le 27 août 2015 à 23:30:28
Petit nouveau 3

Faites comme moi. Signez contre cette association de malfaiteurs.