En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

problème avec Facebook


maya420
le 20 août 2014 à 14:37:29
Posteur confirmé 848

Bonjour, voilà cela fait quelque jours que je ne peu plus ajouter des ventes (Exemple vente les occaz ou vente remise en mains propres ect...) sur facebook cela indique;

ACTION BLOQUER
Vous ne pourrez pas, temporairement, effectuer cette action.

Si vous pensez voir ceci par erreur, dites-le nous.

que dois faire pour deboquer cette action même en UP pour remonter mes ventes cela m'indique la même phrase.
j 'ai envoyer un message a facebook mais toujours pas de réponses
avez-vous déjà étais dans le même cas
merci de votre aide.




Vilerence
le 20 août 2014 à 14:39:11
Sensationnel 10859

il me semble que la vente est interdite sur facebook, car avant j'avais un compte spécialement pour ça et je voyais souvent des filles qui disaient que facebook avait bloqué leur compte surtout quand c'est noté exemple: fraizoo vente achat

Louloutte
le 20 août 2014 à 15:44:48
Incontrôlable 6238

as tu ajouté des photo pour présenter tes albums car moi ça me l'a fait et c'est à cause d'une image que ça m'avait bloqué...

maya420
le 20 août 2014 à 16:01:48
Posteur confirmé 848

Louloutte a écrit : as tu ajouté des photo pour présenter tes albums car moi ça me l'a fait et c'est à cause d'une image que ça m'avait bloqué...

Des groupes de vente sur facebook demande de faire des albums que de mettre la photo directement.
Et j ai réussi de rentrer dans 3 groupes de vente et j 'ai fais un album et le modérateur demande de retirer mes photos je comprends rien du tout.
J'ai oubli de vous dire que facebook a demander mon numero de telephone pour voir si c'etais bien moi et j 'ai reçu un mail comme quoi;


Nous avons détecté une connexion à votre compte à partir d'un nouvel appareil appelé « Firefox sur Windows » à cette date : mercredi 13 août 2014, 13:27. Cet appareil a été ajouté à votre compte.
Système d'exploitation : Windows 8
Navigateur : Firefox
Lieu : Rabat, 08, MA (IP=41.38.109.120)

je ne sais pas ce qui sait passer et depuis plus moyen d'aller dans les groupe de ventes

caramelo
le 27 févr. 2016 à 01:05:15
Incontrôlable 6203

PFFFFFF deg je je peux plus me servir de mon compte facebook pour les jeux ils m'ont bloqué il faut que j'envoie une carte d'identité pour débloquer et donner mon vrai nom
et comme je ne veux pas envoyer ma CI je ne sais pas comment faire ........... vous avez pas des soucis?

SAM78
le 27 févr. 2016 à 02:03:27
Posteur de ouf !! 3470

bienvenue au club mon compte bloque

Ghashnarb
le 27 févr. 2016 à 07:55:02
Sensationnel 11636

moi pareil je ne peux plus faire les jeux ????

ARIE67
le 27 févr. 2016 à 08:46:55
Posteur bavard 2302

bonjour,

comment ça compte bloqué, pour quelles raisons ?
vous ne pouvez plus faire de jeux !!

LioE
le 27 févr. 2016 à 09:14:48
Sensationnel 90981

C'est bizarre votre truc ? votre facebook bloquer à cause des jeux, alors que les pubs passe par eux

manolo721
le 27 févr. 2016 à 09:18:45
Posteur apprenti 436

vous avez peut etre mis un faux nom de famille comme beaucoup sur facebook du style "concours" comme beaucoup le font. ils ont peut etre décidé de faire la chasse au faux compte !

LioE
le 27 févr. 2016 à 09:20:34
Sensationnel 90981

manolo721 a écrit : vous avez peut etre mis un faux nom de famille comme beaucoup sur facebook du style "concours" comme beaucoup le font. ils ont peut etre décidé de faire la chasse au faux compte !

Moi pour le mien que j'avais créer QUE pour les concours (j'y suis rester deux mois puis supprimer) j'avais tous mis du bidon

Kranoxle
le 27 févr. 2016 à 09:29:24
Sensationnel 33433

LioE a écrit : C'est bizarre votre truc ? votre facebook bloquer à cause des jeux, alors que les pubs passe par eux

Non en fait sont interdits les faux noms,tu dois être identifiable, mais parfois ils font des erreurs car je ne vais pas donner le vrai nom d une copinaute, mais son vrai nom étant aussi un nom de ville, ils ont du croire a un faux nom rn la bloquant
Comme il faut envoyer ses papiers d identité pour débloquer le compte,quand c est un faux nom,c est compliqué

steph23012004
le 27 févr. 2016 à 09:33:07
Incontrôlable 9191

Je me suis fait bloquer un compte une fois pour 30 jours il me semble, j'en ai ouvert un autre, bloquer 30 jours après ça m'a fait ça en boucle pendant un moment. Je vais aller voir si mon compte n'est pas bloqué en tout cas je n'envoie pas de Cni.

LioE
le 27 févr. 2016 à 09:41:09
Sensationnel 90981

sabri_ a écrit : LioE a écrit : C'est bizarre votre truc ? votre facebook bloquer à cause des jeux, alors que les pubs passe par eux

Non en fait sont interdits les faux noms,tu dois être identifiable, mais parfois ils font des erreurs car je ne vais pas donner le vrai nom d une copinaute, mais son vrai nom étant aussi un nom de ville, ils ont du croire a un faux nom rn la bloquant
Comme il faut envoyer ses papiers d identité pour débloquer le compte,quand c est un faux nom,c est compliqué

Bah ! moi ça avait marcher

Kranoxle
le 27 févr. 2016 à 09:41:50
Sensationnel 33433

steph23012004 a écrit : Je me suis fait bloquer un compte une fois pour 30 jours il me semble, j'en ai ouvert un autre, bloquer 30 jours après ça m'a fait ça en boucle pendant un moment. Je vais aller voir si mon compte n'est pas bloqué en tout cas je n'envoie pas de Cni.

Moi quelqu'un avait fait un compte avec mes infos perso et mes photos piquées sur mon vrai compte
Il existe toujours,mais il n est plus actif,du coup,mon vrai compte n est maintenant plus accessible a tous,comme ça je me fais plus piquer mes photos perso

LioE
le 27 févr. 2016 à 09:46:58
Sensationnel 90981

sabri_ a écrit : steph23012004 a écrit : Je me suis fait bloquer un compte une fois pour 30 jours il me semble, j'en ai ouvert un autre, bloquer 30 jours après ça m'a fait ça en boucle pendant un moment. Je vais aller voir si mon compte n'est pas bloqué en tout cas je n'envoie pas de Cni.

Moi quelqu'un avait fait un compte avec mes infos perso et mes photos piquées sur mon vrai compte:(
Il existe toujours,mais il n est plus actif,du coup,mon vrai compte n est maintenant plus accessible a tous,comme ça je me fais plus piquer mes photos perso

Culotté cette personne

Raelen
le 27 févr. 2016 à 15:04:45
Incontrôlable 9203

Eh alors? ça marche toujours pas vos comptes?
C'est bizarre quand même car des tas de gens ont des comptes avec des noms bidons

myriam_
le 27 févr. 2016 à 15:15:15
Incontrôlable 6500

c'est bon les miens fonctionnent

Raelen
le 27 févr. 2016 à 15:29:24
Incontrôlable 9203

myriam_ a écrit : c'est bon les miens fonctionnent

Oui moi aussi avec nom à coucher dehors

caramelo
le 27 févr. 2016 à 17:47:24
Incontrôlable 6203

moi fonctionne plus ils me relances pour que je leur envoie ma CI donc niet ... fini facebook

steph23012004
le 27 févr. 2016 à 19:59:56
Incontrôlable 9191

caramelo a écrit : moi fonctionne plus ils me relances pour que je leur envoie ma CI donc niet ... fini facebook

Il faut en créer un autre.

myriam_
le 27 févr. 2016 à 20:12:15
Incontrôlable 6500

bizarre qu'ils demandent la CI quand même

Kranoxle
le 27 févr. 2016 à 21:00:02
Sensationnel 33433

myriam_ a écrit : bizarre qu'ils demandent la CI quand même

Non, c est la procedure pour récupérer ton compte,ils veulent vérifier qu il s agit du meme nom

caramelo
le 28 févr. 2016 à 00:24:59
Incontrôlable 6203

sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : bizarre qu'ils demandent la CI quand même

Non, c est la procedure pour récupérer ton compte,ils veulent vérifier qu il s agit du meme nom


C'est bien ca le problème c'est un compte jeux je ne veux pas d'un compte à mon nom c'est hors de question

auror333
le 28 févr. 2016 à 09:16:54
Incontrôlable 7128

caramelo a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : bizarre qu'ils demandent la CI quand même

Non, c est la procedure pour récupérer ton compte,ils veulent vérifier qu il s agit du meme nom


C'est bien ca le problème c'est un compte jeux je ne veux pas d'un compte à mon nom c'est hors de question

Coucou caramelo
Je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas à te notifier hier soir sur Facebook !!

melva_
le 28 févr. 2016 à 09:25:44
Sensationnel 21807

C est bizarre ces histoires. Pour l instant j ai toujours accès alors que le nom est bidon..

Kranoxle
le 28 févr. 2016 à 10:21:21
Sensationnel 33433

caramelo a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : bizarre qu'ils demandent la CI quand même

Non, c est la procedure pour récupérer ton compte,ils veulent vérifier qu il s agit du meme nom


C'est bien ca le problème c'est un compte jeux je ne veux pas d'un compte à mon nom c'est hors de question

Tu as moyen (enfin avant d etre bloqué )de rajouter un surnom qui ne figure pas en haut avec ton pseudo,bon c est public,mais faut vraiment fouiller tes infos pour le trouver,donc autant essayer de mette un surnom rappelant tes vrais nom/prenom et pour l anniv,l année on s en fout,mais les vrais jour/mois,comme ça en cas de blocage,tu as quelques elements correspondants un peu a ta cni

caramelo
le 28 févr. 2016 à 23:59:15
Incontrôlable 6203

sabri_ a écrit : caramelo a écrit : sabri_ a écrit : myriam_ a écrit : bizarre qu'ils demandent la CI quand même

Non, c est la procedure pour récupérer ton compte,ils veulent vérifier qu il s agit du meme nom


C'est bien ca le problème c'est un compte jeux je ne veux pas d'un compte à mon nom c'est hors de question

Tu as moyen (enfin avant d etre bloqué )de rajouter un surnom qui ne figure pas en haut avec ton pseudo,bon c est public,mais faut vraiment fouiller tes infos pour le trouver,donc autant essayer de mette un surnom rappelant tes vrais nom/prenom et pour l anniv,l année on s en fout,mais les vrais jour/mois,comme ça en cas de blocage,tu as quelques elements correspondants un peu a ta cni


Non j'ai tout essayer ......
maintenant je dois mettre mon nom et prénom et envoyer ma CI pour vérifier mon identité il faut que tout soit identique ..

jejelaety
le 17 août 2016 à 15:23:12
Incontrôlable 8084

bonjour sa m'a bloqué mon compte de jeu aussi alors comment fait on pour le récupéré svp , sachant que c'est pas mon vrai nom car compte de jeu du coup comment bien leur dire que c'est le mien , avez vous réussi a retrouver votre compte quand il a été bloqué ? merci