En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

votre avis ? conforama


ruby78
le 18 août 2014 à 13:21:02
Posteur apprenti 509

J ai acheté un canapé le mois dernier ( pas encore livré) et je recois aujourd hui une pub ou il coute moins cher. Puus je renegocier le prix ? Annuler ma commande ? (J ai verse un acompte). Je ne connais pas mes droits. Merci de votre aide

HloveS
le 18 août 2014 à 13:22:52
Posteur bavard 2536

Je crois que tu peux annuler ta commande vu qu'elle n'est pas encore livrée et après le racheter, on a un droit de rétraction normalement

lauretest_8535
le 18 août 2014 à 14:57:14
Posteur de ouf !! 4186

ruby78 a écrit : J ai acheté un canapé le mois dernier ( pas encore livré) et je recois aujourd hui une pub ou il coute moins cher. Puus je renegocier le prix ? Annuler ma commande ? (J ai verse un acompte). Je ne connais pas mes droits. Merci de votre aide

Le delais de retractation est de 7 jours je crois ... mais appel les on ne sait jamais

valeriecalais
le 18 août 2014 à 14:59:28
Posteur de ouf !! 4304

je me suis retrouvé dans la meme situation donc j ai était voir un vendeur et il a rectifié le prix

swanne22
le 18 août 2014 à 15:04:54
Incontrôlable 9860

ruby78 a écrit : J ai acheté un canapé le mois dernier ( pas encore livré) et je recois aujourd hui une pub ou il coute moins cher. Puus je renegocier le prix ? Annuler ma commande ? (J ai verse un acompte). Je ne connais pas mes droits. Merci de votre aide

J'ai été dans un cas un peu similaire sauf que j avais payé ma machine à laver et leur avaits demandé de la garder 1 mois le temps de mon emménagement. Entre temps promo,j'ai posé la question au vendeur qui m a fait un avoir directement.

enviedesoleil59
le 18 août 2014 à 15:41:46
Posteur confirmé 849

ha la la je vous le deconseille!!
ma belle a commander un lit et ca ete la catastrophe livraison montage tout rater heureusement mon homme est bon bricoleur et a reparer les conneries des livreurs !!et en plus vulgaire et desagreable !!!!!!!!!!!!!
enfin plus jamais
sauf peut etre pour des bricoles genre lampes ou autre qu on achete sur place !!

swanne22
le 18 août 2014 à 15:45:46
Incontrôlable 9860

enviedesoleil59 a écrit : ha la la je vous le deconseille!!
ma belle a commander un lit et ca ete la catastrophe livraison montage tout rater heureusement mon homme est bon bricoleur et a reparer les conneries des livreurs !!et en plus vulgaire et desagreable !!!!!!!!!!!!!
enfin plus jamais
sauf peut etre pour des bricoles genre lampes ou autre qu on achete sur place !!

J'ai acheté de nombreuses choses dont canapé électroménager ordi tv.... Aucun soucis tout dépend du magasin des employés

doro1983
le 18 août 2014 à 16:21:45
Incontrôlable 8149

Oh ben moi 80 % de mes meuble vienne de confo et électronique aussi et jamais eu de soucis d'ailleurs on viens d'acheter un nouveau lit et une énorme armoire pour mettre tout nos fringues et on a passé d'ailleurs tout notre samedi après-midi à le monter

jujus31750
le 18 août 2014 à 16:31:02
Posteur apprenti 555

oui selon le code de la consommation tu as droit a un avoir de la difference si dans les 45 jours suivant ton achat il se retrouve en promo donc moins chere!

Ralmlil
le 18 août 2014 à 16:38:38
Posteur de ouf !! 3280

swanne22 a écrit : enviedesoleil59 a écrit : ha la la je vous le deconseille!!
ma belle a commander un lit et ca ete la catastrophe livraison montage tout rater heureusement mon homme est bon bricoleur et a reparer les conneries des livreurs !!et en plus vulgaire et desagreable !!!!!!!!!!!!!
enfin plus jamais
sauf peut etre pour des bricoles genre lampes ou autre qu on achete sur place !!

J'ai acheté de nombreuses choses dont canapé électroménager ordi tv.... Aucun soucis tout dépend du magasin des employés

ah ben moi j'ai acheté un canapé dont la matière est un faux cuir synthétique,chez confo en soldes, et 3 ans après il est foutu, je peux le jeter! il "pèle" et se déchire! on l'avait quand même payé 900 € alors confo je passe mon chemin!

ruby78
le 20 août 2014 à 13:20:06
Posteur apprenti 509

Merci je suis allée chez confo et sans negocier il m a deduit les 80 euros du restant de ma facture a payer.
Bon a savoir. Je surveillerai maintenant les pubs lors ce que je fais un achat.

doro1983
le 20 août 2014 à 13:42:36
Incontrôlable 8149

ruby78 a écrit : Merci je suis allée chez confo et sans negocier il m a deduit les 80 euros du restant de ma facture a payer.
Bon a savoir. Je surveillerai maintenant les pubs lors ce que je fais un achat.

Tiens nous aussi dans le même qu a que toi vendredi après-midi on a acheter un meuble ,et aujourd'hui hui on reçoit la pub et on voit quoi le même meuble à 70 euros moin chère du coup zhomme et partie se faire rembourser de la différence !