En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nappe ovale sur table rectangulaire


HloveS
le 7 août 2014 à 14:18:55
Posteur bavard 2536

Coucou les amis,

J'ai repéré une belle nappe ovale, j'aime bien la couleur et le tissu, seulement ma table est rectangulaire, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre une nappe ovale sur une table rectangulaire??

Je sais qu'on peut mettre une nappe rectangulaire sur une table ovale et ça donne un beau rendu mais le contraire je ne sais pas et j'aimerais bien savoir avant de l'acheter sinon ça me servira à rien si ça ne va pas.

Merci

pitchoune6
le 7 août 2014 à 14:20:19
Sensationnel 13901

alors la tu me poses une bonne question.

Moi sur ma table rectangulaire je mets des que nappes rectangles

HloveS
le 7 août 2014 à 14:33:18
Posteur bavard 2536

pitchoune6 a écrit : alors la tu me poses une bonne question.

Moi sur ma table rectangulaire je mets des que nappes rectangles




Bah j'espère qu'il y a sur MDP quelqu'un qui a déjà essayé de mettre une nappe ovale sur une table rectangulaire

HloveS
le 7 août 2014 à 14:59:20
Posteur bavard 2536


doudou1306
le 7 août 2014 à 15:32:46
Mini posteur 244

Moi j'ai une nappe rectangulaire sur une table ovale ,ça rend trés bien

Par contre une nappe ovale sur table rectangulaire ça peut le faire si les 4 angles de ta table sont couverts par la nappe, il te faut une nappe ovale qui soit plus grande que ta table , je pense que cela irait et ne choquera pas

Voila

HloveS
le 7 août 2014 à 15:52:34
Posteur bavard 2536

doudou1306 a écrit : Moi j'ai une nappe rectangulaire sur une table ovale ,ça rend trés bien

Par contre une nappe ovale sur table rectangulaire ça peut le faire si les 4 angles de ta table sont couverts par la nappe, il te faut une nappe ovale qui soit plus grande que ta table , je pense que cela irait et ne choquera pas

Voila


Ah oui j'ai pensé à ce qu'elle soit plus grande que la table oui, bah in verra