En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Lingettes Decolor Stop ça marche ??


parjute
le 4 juil. 2014 à 15:21:18
Incontrôlable 6213

coucou le fofo !

Alors j'aimerais savoir si les lingettes decolor Stop ça marche vraiment car il faut que je lave toutes les affaires de bébé et il y à du turquoise, du vert anis, du orange, du fushia, du bleu ciel enfin de tout quoi et j'ai pas envie de faire le la teinture

Çà m'embête aussi de faire une machine pour 3 fringues ...

Vous avez pas des astuces pour fixer la couleur et hop, on mélange toute les couleurs dans la machine ?

Ghashnarb
le 4 juil. 2014 à 15:25:17
Sensationnel 11636

moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes

lily82
le 4 juil. 2014 à 15:30:21
Posteur bavard 1266

oui j'utilise souvent les lingettes et c'est impeccable

parjute
le 4 juil. 2014 à 15:43:54
Incontrôlable 6213

MOTO17 a écrit : moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes


Moto, tu met 2 lingettes quand le linge est neuf et apres ? tu remet des lingettes pour les prochaines machines ? tu melange toutes les couleurs ?

Ghashnarb
le 4 juil. 2014 à 15:46:54
Sensationnel 11636

parjute a écrit : MOTO17 a écrit : moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes


Moto, tu met 2 lingettes quand le linge est neuf et apres ? tu remet des lingettes pour les prochaines machines ? tu melange toutes les couleurs ?

oui je mélange toutes les couleurs et la je mets une lingette par précaution il y a du linge qu'il faut laver plusieurs fois avant qu'il ne déteigne plus

parjute
le 4 juil. 2014 à 15:49:06
Incontrôlable 6213

MOTO17 a écrit : parjute a écrit : MOTO17 a écrit : moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes


Moto, tu met 2 lingettes quand le linge est neuf et apres ? tu remet des lingettes pour les prochaines machines ? tu melange toutes les couleurs ?

oui je mélange toutes les couleurs et la je mets une lingette par précaution il y a du linge qu'il faut laver plusieurs fois avant qu'il ne déteigne plus


Tu vois en fonction de ce qu'il y à sur la lingette quoi...

en plus ça coute cher la boite !!

Ghashnarb
le 4 juil. 2014 à 15:51:12
Sensationnel 11636

parjute a écrit : MOTO17 a écrit : parjute a écrit : MOTO17 a écrit : moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes


Moto, tu met 2 lingettes quand le linge est neuf et apres ? tu remet des lingettes pour les prochaines machines ? tu melange toutes les couleurs ?

oui je mélange toutes les couleurs et la je mets une lingette par précaution il y a du linge qu'il faut laver plusieurs fois avant qu'il ne déteigne plus


Tu vois en fonction de ce qu'il y à sur la lingette quoi...

en plus ça coute cher la boite !!

oui je vois ma lingette la couleur qu'elle a moi je prends les marques du magasin c'est vrai que les autres sont chères

Pascale33
le 4 juil. 2014 à 16:02:13
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes


+ 1
C'est en effet très efficace, je n'ai jamais eu aucun problème

lily82
le 4 juil. 2014 à 16:07:41
Posteur bavard 1266

il existe de la lessive anti-transfert de couleurs comme fini le tri

Ghashnarb
le 4 juil. 2014 à 16:08:51
Sensationnel 11636

lily82 a écrit : il existe de la lessive anti-transfert de couleurs comme fini le tri

j'avais reçu le test que j'avais fait mais je trouve que les lingettes sont mieux

Sand2804
le 4 juil. 2014 à 16:10:32
Incontrôlable 6636

Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes


+ 1
C'est en effet très efficace, je n'ai jamais eu aucun problème



+ 2

lily82
le 4 juil. 2014 à 16:13:16
Posteur bavard 1266

MOTO17 a écrit : lily82 a écrit : il existe de la lessive anti-transfert de couleurs comme fini le tri

j'avais reçu le test que j'avais fait mais je trouve que les lingettes sont mieux



oui moi aussi je préfère

parjute
le 4 juil. 2014 à 18:06:59
Incontrôlable 6213

vous les prenez dans quel magasin vos marque magasin ? Moi j'ai leclerc et inter chez moi apres super u un peu plus loin ...

Ghashnarb
le 4 juil. 2014 à 18:26:08
Sensationnel 11636

oui leclerc ou inter tu prends la marque du magasin

parjute
le 4 juil. 2014 à 18:26:56
Incontrôlable 6213

MOTO17 a écrit : oui leclerc ou inter tu prends la marque du magasin



j'irai voir ça ...

melielo
le 4 juil. 2014 à 18:39:00
Posteur apprenti 371

Bonjour, j'utilise aussi les lingettes et j'ai jamais eu de problème. Je les utilise surtout quand les habits sont neufs ou quand j'ai du linge bicolore, par exemple j'ai une serviette éponge au fond blanc et avec la carte de la corse noire dessus, en utilisant les lingettes j'ai jamais de décoloration, ma voisine a la même et elle est devenue grise...

Lyriae
le 4 juil. 2014 à 18:57:27
Petit nouveau 64

Les lingettes sont efficaces, notamment quand le linge est neuf (c'est souvent à ce moment là que ça déteint le plus). Après, au fil des lavages et surtout si ce sont des habits bébés, ça déteint beaucoup moins, donc tout dépend de ce que tu mets dans ta machine et si tu veux préserver certains vêtements de la décoloration.

Personnellement, je les utilise dans mes machines de vêtements noirs quand j'ai quelques culottes rose clair et elles sont toujours de la même couleur! J'utilise les lingettes de la marque Dr. Berckmann ou un truc du genre, elles sont moins chères que les décolor stop et il y a souvent des promos dessus (par ex 25% gratuit)

fonfec02
le 4 juil. 2014 à 19:02:08
Incontrôlable 5147

Sand2804 a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : moi je m'en sert depuis des années jamais eu de problèmes quand le linge est neuf ou je ne suis pas sur je mets 2 lingettes


+ 1
C'est en effet très efficace, je n'ai jamais eu aucun problème



+ 2



+3
Je mélange toute les couleurs, bleu, noir, orange, et rien ne deteint avec les lingettes.

elarayoun
le 4 juil. 2014 à 19:08:00
Posteur confirmé 866

Je voulais savoir si vous les utilisez en melangeant du linge blanc avec de la couleur ? Car meme en lavant mes soutiens gorge juste avec du blanc ou clairs ils grisaillent..

Ghashnarb
le 4 juil. 2014 à 20:46:13
Sensationnel 11636

elarayoun a écrit : Je voulais savoir si vous les utilisez en melangeant du linge blanc avec de la couleur ? Car meme en lavant mes soutiens gorge juste avec du blanc ou clairs ils grisaillent..

je pense que sa vient de l'eau qui doit être calcaire

parjute
le 5 juil. 2014 à 13:28:24
Incontrôlable 6213

les filles !!

zimou13
le 7 janv. 2018 à 16:41:53
Petit nouveau 1

Bonne idée, vous verrez, c'est très agréable. Et vous pourrez venir me dire ce que vous en pensez ????
A bientôt.







9Apps VidMate Mobdro

- édité le 07/01/2018 à 21:33:03 par zimou13

papa22
le 7 janv. 2018 à 16:56:03
Posteur bavard 1068

zimou13 a écrit : Bonne idée, vous verrez, c'est très agréable. Et vous pourrez venir me dire ce que vous en pensez ????
A bientôt.
- édité le 07/01/2018 à 16:42:01 par zimou13


décidément il se passe des choses étranges