En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Attention mail frauduleux Chronopost


caroyo6
le 15 juin 2014 à 07:24:55
Incontrôlable 9193

Attention, j'ai reçu un mail cette nuit m'annonçant un colis livré avant 13h. Pour moi c'est un mail frauduleux, donc ne pas cliquer
Voici l'adresse; chronopost.suivi@s521248752.onlinehome.fr

J'ai cherché et les mails de Chronopost sont envoyés par ne-pas-repondre@chronopost.fr

Donc attention

jasmain
le 15 juin 2014 à 07:27:07
Posteur apprenti 398

merci pour l'info

Ghashnarb
le 15 juin 2014 à 07:28:12
Sensationnel 11636

on va se méfier de tout un de plus a surveiller

caroyo6
le 15 juin 2014 à 07:30:21
Incontrôlable 9193

MOTO17 a écrit : on va se méfier de tout un de plus a surveiller


Eh oui malheureusement, mieux vaut être méfiant

Allobroge
le 15 juin 2014 à 07:52:20
Sensationnel 20820

Pour l'info

élia
le 15 juin 2014 à 08:07:34
Sensationnel 10108

pour l'info

myrabel
le 15 juin 2014 à 08:11:02
Modérateur 15737

merci pour l'info
et 1 de plus ! entre les impots , la caf , edf maintenant chronopost , ça n'arrete pas

LioE
le 15 juin 2014 à 08:40:18
Sensationnel 91132

J'ai reçois plusieurs par jour du genre...un colis avec tel N° vous attend ou valider l'envoie de votre colis ...ou ont attend votre accord etc...etc...

Sans oublier les Mâdame Irma qui ont eu une vision cette nuit pour moi suite après notre conversation téléphonique


chocolala
le 15 juin 2014 à 08:54:03
Posteur confirmé 962

mieux que ca j ai recu un courrier d Yves Rocher me demandant d honorer ma facture de 18 euros et des poussieres pour des produits que j ai soi disant commande lol

alors il ca s en dire que la facture est une contre facon digne d un court preparatoire le numero du telephone du service clientele n est pas le meme que celui d Yves Rocher et en plus avec un numeros d identifiant bidon lol

non mais ils imaginent qu on va marcher dedans alors que l arnaque saute aux yeux


pauvres idiots ils ont encore du pain sur la planche s ils veulent etre vraiment credible

LioE
le 15 juin 2014 à 08:57:41
Sensationnel 91132

chocolala a écrit : mieux que ca j ai recu un courrier d Yves Rocher me demandant d honorer ma facture de 18 euros et des poussieres pour des produits que j ai soi disant commande lol

alors il ca s en dire que la facture est une contre facon digne d un court preparatoire le numero du telephone du service clientele n est pas le meme que celui d Yves Rocher et en plus avec un numeros d identifiant bidon lol

non mais ils imaginent qu on va marcher dedans alors que l arnaque saute aux yeux


pauvres idiots ils ont encore du pain sur la planche s ils veulent etre vraiment credible



Bah tu sais il y en a qui tombe encore dans leurs pièges ....j'ai ma tante elle me disait souvent, "j'ai gagner tel ou tel lot, j'ai répondu au courrier car c'est pas bidon, il y a le tampon de l'huissier !"

Elle attend toujours ses lots ....

LioE
le 15 juin 2014 à 09:19:51
Sensationnel 91132

Celui là reçu à l'instant:

Bon de commande
W******** M*******
Votre mallette de maquillage d'une valeur de 200€ est toujours en attente de validation.

QUANTITé RéFéRENCE PRIX UNITAIRE
1 50 assortiments de maquillages : Blush, khôl, crayon, mascara, gloss, rouge à lèvres... 200€
Valider mon adresse de livraison

C'est clà oui !

steph23012004
le 15 juin 2014 à 09:52:26
Incontrôlable 9191

Moi en ce moment j'ai le crédit mutuel qui me dit qu'il faut que je suive un lien parce qu' il y a eu un problème avec ma carte sur le net et qu'ils ont bloqué l'utilisation de celle ci pour les commande. Mais bien sur et le comble je n'ai pas de compte au crédit mutuel!!

pauline57200
le 15 juin 2014 à 10:16:12
Posteur bavard 1310

pour Chronopost, j'ai eut le même faux mail il y a une semaine.
j'ai fait suivre au service frauduleux de Chronopost.

caroyo6
le 15 juin 2014 à 10:31:15
Incontrôlable 9193

steph23012004 a écrit : Moi en ce moment j'ai le crédit mutuel qui me dit qu'il faut que je suive un lien parce qu' il y a eu un problème avec ma carte sur le net et qu'ils ont bloqué l'utilisation de celle ci pour les commande. Mais bien sur et le comble je n'ai pas de compte au crédit mutuel!!


Moi aussi, j'ai eu une fois la BNP mais pas de compte chez eux

Je crois qu'il faudrait créer un post dédié aux arnaques

Riya
le 15 juin 2014 à 11:13:16
Sensationnel 11769


Sans oublier les Mâdame Irma qui ont eu une vision cette nuit pour moi suite après notre conversation téléphonique


[/quote]

Ah oui, ils sont pénible ceux là : genre quelque chose va vous arriver dans 48 heures, moi ils me font flipper

LioE
le 15 juin 2014 à 11:26:20
Sensationnel 91132

Aurelie30 a écrit :
Sans oublier les Mâdame Irma qui ont eu une vision cette nuit pour moi suite après notre conversation téléphonique




Ah oui, ils sont pénible ceux là : genre quelque chose va vous arriver dans 48 heures, moi ils me font flipper
[/quote]
Bah moi pas du tout, ils m'énervent

chocolala
le 15 juin 2014 à 11:43:39
Posteur confirmé 962

LioE a écrit : chocolala a écrit : mieux que ca j ai recu un courrier d Yves Rocher me demandant d honorer ma facture de 18 euros et des poussieres pour des produits que j ai soi disant commande lol

alors il ca s en dire que la facture est une contre facon digne d un court preparatoire le numero du telephone du service clientele n est pas le meme que celui d Yves Rocher et en plus avec un numeros d identifiant bidon lol

non mais ils imaginent qu on va marcher dedans alors que l arnaque saute aux yeux


pauvres idiots ils ont encore du pain sur la planche s ils veulent etre vraiment credible



Bah tu sais il y en a qui tombe encore dans leurs pièges ....j'ai ma tante elle me disait souvent, "j'ai gagner tel ou tel lot, j'ai répondu au courrier car c'est pas bidon, il y a le tampon de l'huissier !"

Elle attend toujours ses lots ....



non je ne parle pas de ce genre d arnaque ou tu recois des courriers comme quoi tu as gagne une voiture ou 20000 euros

mais la c est un courrier de chez soi disant Yves Rochers

se sont des escrocs qui se font passer pour tel et tel societe

ils ont invente un identifiant et un mot de passe bidon en plus la facture n est pas du tout la meme que celle de Yves Rocher rien a voir

j ai des factures d Yves Rocher et j ai pu les comparer avec celle ci mais franchement ce n est pas du tout le genre de facture d Yves Rocher

faut vraiment faire attention des personnes non avisées se feront vite avoir

le mieux c est de toujours telephoner a la societe meme et leur faire part de ces arnaques