En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Je me mettrai des claques !


Pascale33
le 29 mai 2014 à 13:09:34
Posteur de ouf !! 4465

Les filles....

Je suis dépitée...... Je suis une brèle de chez brèle, je vous raconte ma dernière conn....
Hier je suis allée à la foire internationale de Bordeaux. Il y avait une expo sur ma ville préférée, New York. Toute contente, j'étais....
Il y avait aussi les traditionnels stands de vente de vérandas, cuisines, camping cars, etc etc bref tout ce qu'il y a dans une grand foire internationale.
Et il y avait des stands de spécialités culinaires. Étant une grande "goule" devant l'éternel, j'accepte de goûter un morceau de jambon de sanglier corse, que me propose un marchand. Un régal, un vrai bonheur. Je décide d'en acheter. C'était des quarts de jambon. Il me pèse mon quart et me dis, ça fait 48 euros, mais vous pouvez le conserver 8 mois dans un torchon sec sans problème. Comme je me restreins sur plein de trucs et que j'en ai marre, je me lâche. J'achète pour 48 euros mon jambon super bon.
Et je continue ma balade.
On va "déjeuner à New York" (il y avait des hot dogs comme là bas et des donuts délicieux) après avoir visité l'expo. Et au moment de partir...... Plus de jambon. Je l'avais posé pour acheter à manger, et je me le suis fait piquer....

Voilà ma mésaventure. Sur un site de bons plans où on fait des économies, je viens vous raconter que j'ai perdu 48 euros bêtement, et j'ai les boules.......

principesse
le 29 mai 2014 à 13:11:51
Incontrôlable 5466

arg merde, vraiment désolé pour toi

sboubouh
le 29 mai 2014 à 13:12:20
Mini posteur 232

Pascale33 a écrit : Les filles....

Je suis dépitée...... Je suis une brèle de chez brèle, je vous raconte ma dernière conn....
Hier je suis allée à la foire internationale de Bordeaux. Il y avait une expo sur ma ville préférée, New York. Toute contente, j'étais....
Il y avait aussi les traditionnels stands de vente de vérandas, cuisines, camping cars, etc etc bref tout ce qu'il y a dans une grand foire internationale.
Et il y avait des stands de spécialités culinaires. Étant une grande "goule" devant l'éternel, j'accepte de goûter un morceau de jambon de sanglier corse, que me propose un marchand. Un régal, un vrai bonheur. Je décide d'en acheter. C'était des quarts de jambon. Il me pèse mon quart et me dis, ça fait 48 euros, mais vous le conserver 8 mois dans un torchon sec sans problème. Comme je me restreins sur plein de trucs et que j'en ai marre, je me lâche. J'achète pour 48 euros mon jambon super bon.
Et je continue ma balade.
On va "déjeuner à New York" (il y avait des hot dogs comme là bas et des donuts délicieux) après avoir visité l'expo. Et au moment de partir...... Plus de jambon. Je l'avais posé pour acheter à manger, et je me le suis fait piquer....

Voilà ma mésaventure. Sur un site de bons plans où on fait des économies, je viens vous raconter que j'ai perdu 48 euros bêtement, et j'ai les boules.......



J'ai les boules pour toi, et je compatis sincèrement...!
On pourrais peut-être organiser une grande collecte de BDR pour te permettre de récupérer ces 48 euros??
Désolée, je ne me moque pas, c'est juste pour dédramatiser!

LAMIA94
le 29 mai 2014 à 13:14:17
Posteur bavard 2758

Ah ben zut alors, ça fais mal.

LioE
le 29 mai 2014 à 13:14:29
Sensationnel 91129

Oups ! 48€ c'est pas rien

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 mai 2014 à 13:14:43
Incontrôlable 7091

Vraiment désolée pour toi
Mais ça arrive à tout le monde d'oublier ou de perdre quelque chose.
Mieux vaut le jambon, que ton sac à main avec tes papiers, ton téléphone...

Pascale33
le 29 mai 2014 à 13:15:24
Posteur de ouf !! 4465

sboubouh a écrit : Pascale33 a écrit : Les filles....

Je suis dépitée...... Je suis une brèle de chez brèle, je vous raconte ma dernière conn....
Hier je suis allée à la foire internationale de Bordeaux. Il y avait une expo sur ma ville préférée, New York. Toute contente, j'étais....
Il y avait aussi les traditionnels stands de vente de vérandas, cuisines, camping cars, etc etc bref tout ce qu'il y a dans une grand foire internationale.
Et il y avait des stands de spécialités culinaires. Étant une grande "goule" devant l'éternel, j'accepte de goûter un morceau de jambon de sanglier corse, que me propose un marchand. Un régal, un vrai bonheur. Je décide d'en acheter. C'était des quarts de jambon. Il me pèse mon quart et me dis, ça fait 48 euros, mais vous le conserver 8 mois dans un torchon sec sans problème. Comme je me restreins sur plein de trucs et que j'en ai marre, je me lâche. J'achète pour 48 euros mon jambon super bon.
Et je continue ma balade.
On va "déjeuner à New York" (il y avait des hot dogs comme là bas et des donuts délicieux) après avoir visité l'expo. Et au moment de partir...... Plus de jambon. Je l'avais posé pour acheter à manger, et je me le suis fait piquer....

Voilà ma mésaventure. Sur un site de bons plans où on fait des économies, je viens vous raconter que j'ai perdu 48 euros bêtement, et j'ai les boules.......



J'ai les boules pour toi, et je compatis sincèrement...!
On pourrais peut-être organiser une grande collecte de BDR pour te permettre de récupérer ces 48 euros??
Désolée, je ne me moque pas, c'est juste pour dédramatiser!


Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, au contraire tu viens de me faire sourire alors que pourtant je ne décolère pas depuis hier de ma bêtise....

hellowr
le 29 mai 2014 à 13:16:04
Mini posteur 124

Olalala merde!!
et tu as pas essayer de chercher un peu autour de toi une personne avec le sac ou quelque chose comme ça ???

Pascale33
le 29 mai 2014 à 13:19:08
Posteur de ouf !! 4465

hellowr a écrit : Olalala merde!!
et tu as pas essayer de chercher un peu autour de toi une personne avec le sac ou quelque chose comme ça ???


Ben si, mais dans une grande foire sur je ne sais combien de kms carrés sans compter les extérieurs, et après m'en être aperçue 3/4 d'heures après, tu imagines bien que je n'ai rien vu.... J'espère au moins que c'est tombé sur des gens qui aiment le bon jambon....

sboubouh
le 29 mai 2014 à 13:19:50
Mini posteur 232

Pascale33 a écrit : sboubouh a écrit : Pascale33 a écrit : Les filles....

Je suis dépitée...... Je suis une brèle de chez brèle, je vous raconte ma dernière conn....
Hier je suis allée à la foire internationale de Bordeaux. Il y avait une expo sur ma ville préférée, New York. Toute contente, j'étais....
Il y avait aussi les traditionnels stands de vente de vérandas, cuisines, camping cars, etc etc bref tout ce qu'il y a dans une grand foire internationale.
Et il y avait des stands de spécialités culinaires. Étant une grande "goule" devant l'éternel, j'accepte de goûter un morceau de jambon de sanglier corse, que me propose un marchand. Un régal, un vrai bonheur. Je décide d'en acheter. C'était des quarts de jambon. Il me pèse mon quart et me dis, ça fait 48 euros, mais vous le conserver 8 mois dans un torchon sec sans problème. Comme je me restreins sur plein de trucs et que j'en ai marre, je me lâche. J'achète pour 48 euros mon jambon super bon.
Et je continue ma balade.
On va "déjeuner à New York" (il y avait des hot dogs comme là bas et des donuts délicieux) après avoir visité l'expo. Et au moment de partir...... Plus de jambon. Je l'avais posé pour acheter à manger, et je me le suis fait piquer....

Voilà ma mésaventure. Sur un site de bons plans où on fait des économies, je viens vous raconter que j'ai perdu 48 euros bêtement, et j'ai les boules.......



J'ai les boules pour toi, et je compatis sincèrement...!
On pourrais peut-être organiser une grande collecte de BDR pour te permettre de récupérer ces 48 euros??
Désolée, je ne me moque pas, c'est juste pour dédramatiser!


Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, au contraire tu viens de me faire sourire alors que pourtant je ne décolère pas depuis hier de ma bêtise....


Tant mieux alors c'était le but!! Ne t'en veux pas comme ça, c'est très énervant c'est sur, mais ça nous est arrivé à toutes au moins une fois...En plus tu aurais peut-être pris 3 kilos après l'avoir mangé ce mangé ce jambon, tu t'en serais voulu aussi...

myatiti
le 29 mai 2014 à 13:22:02
Posteur apprenti 663

Désolée pour toi, mais bon ça nous arrive tous de faire des betises dans la vie il faut essayer maintenant de les récupérer autrement IG, bons plans ....

choupinette57
le 29 mai 2014 à 13:22:43
Sensationnel 11087

Incroyable la malhonnêteté de certains ma pauvre nénette, je te fais des bisous de réconfort.

Pascale33
le 29 mai 2014 à 13:23:59
Posteur de ouf !! 4465

sboubouh a écrit : Pascale33 a écrit : sboubouh a écrit : Pascale33 a écrit : Les filles....

Je suis dépitée...... Je suis une brèle de chez brèle, je vous raconte ma dernière conn....
Hier je suis allée à la foire internationale de Bordeaux. Il y avait une expo sur ma ville préférée, New York. Toute contente, j'étais....
Il y avait aussi les traditionnels stands de vente de vérandas, cuisines, camping cars, etc etc bref tout ce qu'il y a dans une grand foire internationale.
Et il y avait des stands de spécialités culinaires. Étant une grande "goule" devant l'éternel, j'accepte de goûter un morceau de jambon de sanglier corse, que me propose un marchand. Un régal, un vrai bonheur. Je décide d'en acheter. C'était des quarts de jambon. Il me pèse mon quart et me dis, ça fait 48 euros, mais vous le conserver 8 mois dans un torchon sec sans problème. Comme je me restreins sur plein de trucs et que j'en ai marre, je me lâche. J'achète pour 48 euros mon jambon super bon.
Et je continue ma balade.
On va "déjeuner à New York" (il y avait des hot dogs comme là bas et des donuts délicieux) après avoir visité l'expo. Et au moment de partir...... Plus de jambon. Je l'avais posé pour acheter à manger, et je me le suis fait piquer....

Voilà ma mésaventure. Sur un site de bons plans où on fait des économies, je viens vous raconter que j'ai perdu 48 euros bêtement, et j'ai les boules.......



J'ai les boules pour toi, et je compatis sincèrement...!
On pourrais peut-être organiser une grande collecte de BDR pour te permettre de récupérer ces 48 euros??
Désolée, je ne me moque pas, c'est juste pour dédramatiser!


Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal, au contraire tu viens de me faire sourire alors que pourtant je ne décolère pas depuis hier de ma bêtise....


Tant mieux alors c'était le but!! Ne t'en veux pas comme ça, c'est très énervant c'est sur, mais ça nous est arrivé à toutes au moins une fois...En plus tu aurais peut-être pris 3 kilos après l'avoir mangé ce mangé ce jambon, tu t'en serais voulu aussi...


Ah..... Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...... effectivement.....

Pascale33
le 29 mai 2014 à 13:25:03
Posteur de ouf !! 4465

choupinette57 a écrit : Incroyable la malhonnêteté de certains ma pauvre nénette, je te fais des bisous de réconfort.


Merci ma Choupi.......


chamiaou3
le 29 mai 2014 à 13:28:34
Posteur apprenti 487

salut

ca c'est vraiment rageant je trouve on se prive on reflechis avant de se faire un plaisir et au final on en profite pas

myrabel
le 29 mai 2014 à 13:54:19
Modérateur 15737

oh la la !! ma pauvre ! il y a vraiment de quoi avoir les boules , on essaie d'economiser en faisant des ODR et des BDR et se faire piquer comme ça 48 € , je comprends ta colere !
il faut vraiment se mefier de tout et tout le temps
je sais que ça ne remplacera pas le jambon mais je te fais quand même des gros

Ghashnarb
le 29 mai 2014 à 14:06:39
Sensationnel 11636

ma pauvre il faut vraiment faire attention a tout j'ai vu une fois un homme fouillé dans le sac a dos d'une femme j'étais prête a dire je ne sais quoi quand la dame c'est retourné en disant chéri pas dans cette poche la mais dans l'autre je me suis sentie toute cul cul

Pascale33
le 29 mai 2014 à 17:18:16
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : ma pauvre il faut vraiment faire attention a tout j'ai vu une fois un homme fouillé dans le sac a dos d'une femme j'étais prête a dire je ne sais quoi quand la dame c'est retourné en disant chéri pas dans cette poche la mais dans l'autre je me suis sentie toute cul cul



Pascale33
le 29 mai 2014 à 17:19:06
Posteur de ouf !! 4465

myrabel a écrit : oh la la !! ma pauvre ! il y a vraiment de quoi avoir les boules , on essaie d'economiser en faisant des ODR et des BDR et se faire piquer comme ça 48 € , je comprends ta colere !
il faut vraiment se mefier de tout et tout le temps
je sais que ça ne remplacera pas le jambon mais je te fais quand même des gros


Merci....... Non ça ne remplace pas mais ça console...



Sand2804
le 29 mai 2014 à 17:29:50
Incontrôlable 6636

mon mari s'est fait visité sa voiture de société il y a 2 nuits ....La malhonneté des gens !!!!

Zlabia
le 29 mai 2014 à 18:25:26
Posteur apprenti 707

Faut aller voir les vigiles quand c'est comme ça !!!

Ils ont surement des videos securité tu leur donne l'heure etc et ils auraient visionner

Allobroge
le 29 mai 2014 à 18:29:36
Sensationnel 20820

ça ne remplacera rien, mais (comme dirais mon fils) je t'envois des bisous du réconfort et du courage

Pascale33
le 29 mai 2014 à 18:33:08
Posteur de ouf !! 4465

Allobroge a écrit : ça ne remplacera rien, mais (comme dirais mon fils) je t'envois des bisous du réconfort et du courage



beaucoup !!!!

bachata68
le 29 mai 2014 à 18:38:32
Posteur de ouf !! 3577

Je suis désolée pour toi ça fout les nerfs les gens malhonnêtes comme ça en tt ça c est pas moi Je mange pas de porc Lol

swanne22
le 29 mai 2014 à 18:47:32
Incontrôlable 9860

Vraiment désolée, malheureusement il y a toujours des gens à l'affût...

berknanou
le 29 mai 2014 à 19:08:26
Posteur de ouf !! 4907

Je sais ce que sais je suis vraiment désolé pour toi, sa me fait pensé a quand je suis rentré de Disney et qu'on m'avais volé mon sac avec toute mes affaire et tout les cadeaux que j'avais acheté j'avais la rage et je voulais me mettre des claques pour avoir mis mon sac dans la soute mais non c'est pas ta faute rassure toi ce sont c'est gens là qui sont malhonnête

Kranoxle
le 29 mai 2014 à 19:09:27
Sensationnel 33433

Ma pauvre
Mais a la base la personne qui te vend 48€ du jambon elle perd pas le nord

Lb13
le 29 mai 2014 à 19:28:44
Incontrôlable 7430

desolee pour toi, pascale , c'est nul de voler les affaires des autres
(je t'avais appellee " patou "



--- message édité le 30/05/2014 à 08:44:26 par lindadjib ---

Pascale33
le 29 mai 2014 à 19:46:12
Posteur de ouf !! 4465

bachata68 a écrit : Je suis désolée pour toi ça fout les nerfs les gens malhonnêtes comme ça en tt ça c est pas moi Je mange pas de porc Lol


Ouf.... Je suis rassurée.....
Remarque, c'était du jambon de sanglier, c'était pas du porc....

Pascale33
le 29 mai 2014 à 19:47:58
Posteur de ouf !! 4465

sabri8001 a écrit : Ma pauvre
Mais a la base la personne qui te vend 48€ du jambon elle perd pas le nord



C'était pas du jambon ordinaire, c'était du jambon de sanglier, bio, élevé dans le maquis corse.... C'est donc tout de suite très cher le kilo...mais c'est la rolls du jambon.... Et il y en avait beaucoup...

Pascale33
le 29 mai 2014 à 19:49:37
Posteur de ouf !! 4465

berknanou a écrit : Je sais ce que sais je suis vraiment désolé pour toi, sa me fait pensé a quand je suis rentré de Disney et qu'on m'avais volé mon sac avec toute mes affaire et tout les cadeaux que j'avais acheté j'avais la rage et je voulais me mettre des claques pour avoir mis mon sac dans la soute mais non c'est pas ta faute rassure toi ce sont c'est gens là qui sont malhonnête


Oui je sais bien..... Mais bon.... Allez, y a plus grave, hein, c'est ce qu'on va se dire...

samsam25
le 29 mai 2014 à 19:49:37
Sensationnel 15052

je suis désolée pour toi c'est trop triste de voir maintenant le monde dans lesquel on vit dépouiller son semblable sans scrupule ça m'écoeure

Taeweth
le 29 mai 2014 à 20:04:29
Incontrôlable 6424

désolé pour toi c'est des gens malhonnete et c'est vrai que dans une foire ou dans un marché faut faire attention car ya trop de monde
la semaine derniere a marche u devant mes oeil des jeunes allez a tout cassé 13 ans avec des bouteilles de pastis et de vodka il sont arrivé a la caisse et la ils ont pris leur jambes et leur cou et ils sont partis en courant quand le vigile arrive trop tard

Kranoxle
le 29 mai 2014 à 21:30:32
Sensationnel 33433

Pascale33 a écrit : sabri8001 a écrit : Ma pauvre
Mais a la base la personne qui te vend 48€ du jambon elle perd pas le nord



C'était pas du jambon ordinaire, c'était du jambon de sanglier, bio, élevé dans le maquis corse.... C'est donc tout de suite très cher le kilo...mais c'est la rolls du jambon.... Et il y en avait beaucoup...

Après avoir vu l émission sur l origine des animaux dans les produits régionaux la semaine derniete je
suis septique.mais n empêche que vu que tu l aimais et que 48€ ça fait mal c est triste de te faire voler ton jambon
Moi c est le dalmatien de ma fille qui s est régalé de bons fromages du marché et j avais vraiment la hainealors je compatis

Lyriae
le 29 mai 2014 à 22:00:08
Petit nouveau 64

Arf! Je suis désolée pour toi...
C'est fou qu'il y ait des gens qui osent voler comme ça, sans gêne...
En tout cas, ils devaient avoir un gros creux

Courage!

titou5171
le 29 mai 2014 à 22:20:30
Posteur apprenti 528

Je suis désolée pour toi. Il y en a qui sont toujours aux aguets et qui profite des lieux très fréquentés, alors que toi tu voulais te faire plaisir et passer un bon moment avec tes proches.
Je t'embrasse

swanne22
le 29 mai 2014 à 23:43:51
Incontrôlable 9860

On vit malheureusement dans un monde de fous,l'atsem de mon dernier m 'a expliqué que des ptits bouts de la classe volaient des objets de l ecole et que les parents s en fichent.Euh ils ont 4 ans.... Qu est ce que ca va donner quand ils seront plus grands Ca m'a choque ce qui me rassure c'est que mon fils m a dit avant hier qu il avait vu un eleve voler et il a prévenu l instit en me disant que c etait grave

tchoupi4
le 30 mai 2014 à 00:17:06
Posteur bavard 2862

Dsl pour toi punez 48e et au final plus rien grrrrrrrrrr

mdebx
le 30 mai 2014 à 08:32:14
Posteur confirmé 965

Désolée pour toi Pascale. C'est trop moche. Tu rattraperas ces 48€ avec le fofo. Bises

Ghashnarb
le 30 mai 2014 à 08:35:51
Sensationnel 11636

ma pauvre je suis désolé pour toi tu dois avoir les boules mais faut pas te génée pour nous a te mettre des claques on peut t'aider

364dam
le 30 mai 2014 à 10:01:00
Posteur bavard 1876

Il faut vraiment garder l'oeil sur ses affaires tout le temps et surtout dans les sorties et en tout lieux !
désolée pour toi !

Pascale33
le 30 mai 2014 à 13:18:38
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : ma pauvre je suis désolé pour toi tu dois avoir les boules mais faut pas te génée pour nous a te mettre des claques on peut t'aider



Même pas cap !!!!!

Ghashnarb
le 30 mai 2014 à 14:33:36
Sensationnel 11636

Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : ma pauvre je suis désolé pour toi tu dois avoir les boules mais faut pas te génée pour nous a te mettre des claques on peut t'aider



Même pas cap !!!!!

non je ne veux pas te faire du mal et après je ne pourrais plus troquer avec toi

Pascale33
le 30 mai 2014 à 22:00:55
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : ma pauvre je suis désolé pour toi tu dois avoir les boules mais faut pas te génée pour nous a te mettre des claques on peut t'aider



Même pas cap !!!!!

non je ne veux pas te faire du mal et après je ne pourrais plus troquer avec toi


Ha ha ha ! Et ouiiiii..... Ma vengeance serait terrible...... Plus de troc..... Je suis un vrai