En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Votre aide svp!


sanou31
le 22 mai 2014 à 20:09:58
Posteur confirmé 940

Coucou je fais appels a vous toutes car j'ai eu la super bonne idée de gratter ma table laqué blanche toute neuve avec le coté vert de mon éponge résultat des micros rayure qui ne se vois pas mais qui ont laisser des traces quand on regarde de loin avec la lumière ( trace circulaire blanche) comme si la table était propre sauf les 2 fameuses taches! J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour enlever ou dissimuler au pire ces taches merci d'avance

jess95
le 22 mai 2014 à 20:26:51
Posteur confirmé 990

non je ne sais pas, regarde les astuces de "c'est du propre" on ne sait jamais...

doro1983
le 22 mai 2014 à 20:27:03
Incontrôlable 8149

Alors la je sais pas mais se sujet m intéresse vachement
J'espère que d autre seront mieu te renseigner

samsam25
le 22 mai 2014 à 20:31:08
Sensationnel 15052

oula pourquoi t'a fait ça ??? ne jamais gratter le laqué avec un côte abrassif il fallait nettoyer avec microfibre et alcool ménager !!! tu crois que le polish ça peut le faire?

Taeweth
le 22 mai 2014 à 20:31:42
Incontrôlable 6424

desolé je ne sais pas comment on fait pour enlever tes rayures

boubou1310
le 22 mai 2014 à 20:32:06
Mini posteur 222

au pire tu la repeind avec de la peinture resine,je sais que pour les rayure des vitres c'est avec de la cendre de cigarette ca marchera peut etre

Pascale33
le 22 mai 2014 à 20:40:43
Posteur de ouf !! 4465

Je crains que la meilleure solution, ça ne soit en effet de la repeindre, une petite couche de blanc ça devrait être rapide...
Sinon, je ne vois pas...

Little_Chocolate_Addict
le 22 mai 2014 à 20:47:01
Posteur apprenti 570

Euh je sais pas si c'est vrai mais j'avais vu que le vinaigre blanc enlevait les tâches .. Sinon le bicarbonate ..
Mais je suis pas sûre ..
À voir sur notre meilleur ami (après Moins-Dépenser hihi )qui est Google ..

LioE
le 22 mai 2014 à 20:49:22
Sensationnel 91334

Little_Chocolate_Addict a écrit : Euh je sais pas si c'est vrai mais j'avais vu que le vinaigre blanc enlevait les tâches .. Sinon le bicarbonate ..
Mais je suis pas sûre ..
À voir sur notre meilleur ami (après Moins-Dépenser hihi )qui est Google ..


C'est pas des taches, c'est des rayures !

Little_Chocolate_Addict
le 22 mai 2014 à 20:51:27
Posteur apprenti 570

LioE a écrit : Little_Chocolate_Addict a écrit : Euh je sais pas si c'est vrai mais j'avais vu que le vinaigre blanc enlevait les tâches .. Sinon le bicarbonate ..
Mais je suis pas sûre ..
À voir sur notre meilleur ami (après Moins-Dépenser hihi )qui est Google ..


C'est pas des taches, c'est des rayures !

Ah ok j'avais pas trop compris ..

Fanouni38
le 22 mai 2014 à 20:53:43
Posteur confirmé 989

sanou31 a écrit : Coucou je fais appels a vous toutes car j'ai eu la super bonne idée de gratter ma table laqué blanche toute neuve avec le coté vert de mon éponge résultat des micros rayure qui ne se vois pas mais qui ont laisser des traces quand on regarde de loin avec la lumière ( trace circulaire blanche) comme si la table était propre sauf les 2 fameuses taches! J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour enlever ou dissimuler au pire ces taches merci d'avance

Alors la je pense que le seule solution et de la recouvrire d'une nappe sinon vend la et achete en une autre

HloveS
le 22 mai 2014 à 20:56:30
Posteur bavard 2536

Sur ce site quelqu'un dit qu'il existe en grande surface du bricolage,des crayons de cire de toutes sortes de teintes

https://fr.answers.yahoo.com/q­uestion/index?qid=200909280118­07AAB7Yz0

Essaye aussi de lire ça, ils ont eu le meme problème que toi

http://www.bricoleurdudimanche­.com/forums/forums-bricolage/f­orum-decoration-et-amenagement­/comment-rattraper-le-plateau-­raye.html

J'ai aussi lu beaucoup de réponse sur ce site essaye de cliquer sur les liens un à un pour voir les solutions proposées:

http://rayure.galerie-creation­.com/rayure-sur-meuble-laque-b­lanc-r-837895.htm

Bonne chance

agit
le 22 mai 2014 à 21:04:21
Posteur apprenti 476

super astuces si vous voulez gratter sans gratter -eponges magiques
ils sont top pour tout ,moi je les utilise tout le temp

samsam25
le 22 mai 2014 à 21:14:59
Sensationnel 15052

agit a écrit : super astuces si vous voulez gratter sans gratter -eponges magiques
ils sont top pour tout ,moi je les utilise tout le temp

a oui je les achetes toujours les gommes monsieur propre je confirme elle sont top

ginou64240
le 22 mai 2014 à 21:58:13
Petit nouveau 6

Moi je te dirais d'essayer avec les crémes pour les carosserie de voiture, mais à chaque fois tu risques d'obligée d'en repasser donc la longue risque d'être cher pour une table neuve ça craint.