En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

des crampes


Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 20:36:22
Sensationnel 11636

j'ai été chez le docteur parce que j'ai des crampes depuis plusieurs mois elle ma dit que ça pouvait provenir de l'électricité statique qui est en moi j'ai rigolé c'est la première fois que j'entends ça dites moi si vous avez entendu parler de ce truc merci

ChasseAuxBP
le 12 mai 2014 à 20:37:37
Mini posteur 103

Haha il est bizzard ton doc dit donc !

kelie
le 12 mai 2014 à 20:37:58
Incontrôlable 5219

dsl jamais entendu parler dsl en tout cas j'espère que sa va s'aranger pour toi gros bisou

Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 20:38:23
Sensationnel 11636

oui oui je n'avais jamais entendu ça

Maradolen
le 12 mai 2014 à 20:38:40
Incontrôlable 6963

moi j ai eu la meme chose , j ete chez le doc et il ma prescrit des pullules de magnésium ; et depuis ca va

Taeweth
le 12 mai 2014 à 20:38:48
Incontrôlable 6424

MOTO17 a écrit : j'ai été chez le docteur parce que j'ai des crampes depuis plusieurs mois elle ma dit que ça pouvait provenir de l'électricité statique qui est en moi j'ai rigolé c'est la première fois que j'entends ça dites moi si vous avez entendu parler de ce truc merci

ta des crampes ou aux genoux
c'est une mauvaise irrogation du sang dans le muscles c'est rien de grave mais bon c'est chiant quand ca viens

Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 20:40:15
Sensationnel 11636

non j'ai des crampes la nuit dans les mollets ou les pieds

Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 20:41:23
Sensationnel 11636

mouka a écrit : moi j ai eu la meme chose , j ete chez le doc et il ma prescrit des pullules de magnésium ; et depuis ca va

merci je vais lui dire de me faire faire une PS pour le magnésium quand même dire au doc ce qu'il faut faire

kelie
le 12 mai 2014 à 20:41:32
Incontrôlable 5219

moi sa le fait mais c'est parque que quand je suis enceinte j'en ai beaucoup aussi non rien du tout

PAMPLEMOUSSEROSE
le 12 mai 2014 à 20:41:53
Incontrôlable 7095

C'est une des causes possibles...

Les causes des crampes des adultes (et des douleurs de croissance des enfants) sont très diverses : le plus souvent il s'agit d'un excès d'acide lactique, un manque de magnésium, de potassium, de phosphore ou de calcium. Mais parmi les causes des crampes, on trouve aussi la grossesse, la pilule, la déshydratation, une insuffisance rénale, l'excès café ou de thé, les maladies hormonales ou maladies cardio-vasculaires, certains médicaments,... Les causes des crampes sont donc très nombreuses.

Mais le plus important est la cause du DÉCLENCHEMENT des crampes : il est dû à une "impulsion" électrique non émise par le cerveau. Cette "étincelle" est causée par un excès d'électricité statique du corps (frottement contre les vêtements, ...). Déjà au 17ème siècle, le médecin italien Dr Luigi GALVANI l'avait découvert.

source : http://www.magicramp.com

Courage Moto

kelie
le 12 mai 2014 à 20:42:45
Incontrôlable 5219

du coup je revaille mon zhom et jlui cri crampe crampe il sait direct il tire ma jambe en la mettent droite et la ma crampe elle passe sa me fait trop du bien

missamimi
le 12 mai 2014 à 20:43:41
Posteur apprenti 721

Il faut boire bcp d'eau il parait

doro1983
le 12 mai 2014 à 20:44:02
Incontrôlable 8149

MOTO17 a écrit : non j'ai des crampes la nuit dans les mollets ou les pieds

Moi j ai sa mets en été quand il fait trop chaud ,ou quand je bouge trop les jambe la nuit

venividivici
le 12 mai 2014 à 20:44:16
Posteur confirmé 820

MOTO17 a écrit : j'ai été chez le docteur parce que j'ai des crampes depuis plusieurs mois elle ma dit que ça pouvait provenir de l'électricité statique qui est en moi j'ai rigolé c'est la première fois que j'entends ça dites moi si vous avez entendu parler de ce truc merci



Ce n'était pas toi qui disait sur les autres postes qu'ici c'est le site de moins dépenser et pas de site de docteurs?

kelie
le 12 mai 2014 à 20:45:12
Incontrôlable 5219

venividivici a écrit : MOTO17 a écrit : j'ai été chez le docteur parce que j'ai des crampes depuis plusieurs mois elle ma dit que ça pouvait provenir de l'électricité statique qui est en moi j'ai rigolé c'est la première fois que j'entends ça dites moi si vous avez entendu parler de ce truc merci



Ce n'était pas toi qui disait sur les autres postes qu'ici c'est le site de moins dépenser et pas de site de docteurs?


ouyi mais elle a été voir le docteur avant elle ne demande pas quequ'elle doit faire

Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 20:45:41
Sensationnel 11636

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est une des causes possibles...

Les causes des crampes des adultes (et des douleurs de croissance des enfants) sont très diverses : le plus souvent il s'agit d'un excès d'acide lactique, un manque de magnésium, de potassium, de phosphore ou de calcium. Mais parmi les causes des crampes, on trouve aussi la grossesse, la pilule, la déshydratation, une insuffisance rénale, l'excès café ou de thé, les maladies hormonales ou maladies cardio-vasculaires, certains médicaments,... Les causes des crampes sont donc très nombreuses.

Mais le plus important est la cause du DÉCLENCHEMENT des crampes : il est dû à une "impulsion" électrique non émise par le cerveau. Cette "étincelle" est causée par un excès d'électricité statique du corps (frottement contre les vêtements, ...). Déjà au 17ème siècle, le médecin italien Dr Luigi GALVANI l'avait découvert.

Courage Moto

merci a toi en effet j'ai un médicament pour le cholestérol elle me la changer mais c'est toujours pareil je te remercie de tes conseils

Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 20:47:13
Sensationnel 11636

kelie a écrit : venividivici a écrit : MOTO17 a écrit : j'ai été chez le docteur parce que j'ai des crampes depuis plusieurs mois elle ma dit que ça pouvait provenir de l'électricité statique qui est en moi j'ai rigolé c'est la première fois que j'entends ça dites moi si vous avez entendu parler de ce truc merci



Ce n'était pas toi qui disait sur les autres postes qu'ici c'est le site de moins dépenser et pas de site de docteurs?


ouyi mais elle a été voir le docteur avant elle ne demande pas quequ'elle doit faire

merci kelie toi tu as compris pas comme certaines

jujus31750
le 12 mai 2014 à 21:28:13
Posteur apprenti 555

J'aurai plutôt dis que tu ne vois pas assez d'eau!

cidh
le 12 mai 2014 à 21:45:04
Mini posteur 280

Oui il faut boire beaucoup d'eau style perrier qui est riche en magnesium, sodium.
C'est ce que les sportifs font pour eviter les crampes pendant l'effort physique

Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 22:05:02
Sensationnel 11636

jujus31750 a écrit : J'aurai plutôt dis que tu ne vois pas assez d'eau!

je bois environ un litre par jour je vais essayer de passer a deux litres mais de l'eau

Ghashnarb
le 12 mai 2014 à 22:05:46
Sensationnel 11636

cidh a écrit : Oui il faut boire beaucoup d'eau style perrier qui est riche en magnesium, sodium.
C'est ce que les sportifs font pour eviter les crampes pendant l'effort physique

merci je ne savais pas pour la perrier

lyly06
le 12 mai 2014 à 22:47:54
Posteur de ouf !! 4261

Moi aussi j'ai des crampes et la nuit c'est terrible.
Le médecin m'a dit que ça pouvait venir d'un manque de sel et d'hydratation alors que je bois beaucoup d'eau.
Par contre, il ne m'a jamais parlé de l'électricité statique alors que je suis dans ce cas là aussi. Je ne peux pas toucher une poignée sans me prendre des coups de jus et je ne dois porter que du coton.

Pascale33
le 12 mai 2014 à 22:55:53
Posteur de ouf !! 4465

Moto, si tu savais comme je te comprends.... Des fois, ça me réveille la nuit.... Des crampes terribles qui font un mal de chien, les garces !
Je prends du magnésium depuis quelque temps, tu peux en acheter sans ordonnance, et depuis ça va beaucoup mieux.
Sinon, tu peux parler a ton médecin d'un médoc qui s'appelle hexaquine. C'est une petite cure a faire qui est super efficace. Mais ça, c'est que sur ordonnance...

Voilà, c'était la prescription du Docteur Pascale....

J'espère que ça va aller mieux.


lyly06
le 12 mai 2014 à 22:58:44
Posteur de ouf !! 4261

Pascale33 a écrit : Moto, si tu savais comme je te comprends.... Des fois, ça me réveille la nuit.... Des crampes terribles qui font un mal de chien, les garces !
Je prends du magnésium depuis quelque temps, tu peux en acheter sans ordonnance, et depuis ça va beaucoup mieux.
Sinon, tu peux parler a ton médecin d'un médoc qui s'appelle hexaquine. C'est une petite cure a faire qui est super efficace. Mais ça, c'est que sur ordonnance...

Voilà, c'était la prescription du Docteur Pascale....

J'espère que ça va aller mieux.




Du magnésium pour les crampes, je vais essayer merci.
Car moi aussi la nuit, ça me réveille, je me retrouve les jambes tendues au plafond et c'est interminable....et on ne rit pas pour ceux qui

Pascale33
le 12 mai 2014 à 23:02:11
Posteur de ouf !! 4465

lyly06 a écrit : Pascale33 a écrit : Moto, si tu savais comme je te comprends.... Des fois, ça me réveille la nuit.... Des crampes terribles qui font un mal de chien, les garces !
Je prends du magnésium depuis quelque temps, tu peux en acheter sans ordonnance, et depuis ça va beaucoup mieux.
Sinon, tu peux parler a ton médecin d'un médoc qui s'appelle hexaquine. C'est une petite cure a faire qui est super efficace. Mais ça, c'est que sur ordonnance...

Voilà, c'était la prescription du Docteur Pascale....

J'espère que ça va aller mieux.





Du magnésium pour les crampes, je vais essayer merci.
Car moi aussi la nuit, ça me réveille, je me retrouve les jambes tendues au plafond et c'est interminable....et on ne rit pas pour ceux qui


Oui, une cure d'un mois ou même 2 pour le magnésium. + boire beaucoup d'eau. Et le médoc hexaquine, c'est aussi super efficace, si le magnésium ne suffisait pas...
Bon courage !!!

swanne22
le 12 mai 2014 à 23:47:11
Incontrôlable 9860

Le savon de Marseille au fond du lit un remède de grand mere qui marche selon les personnes.bon courage

phenomene
le 12 mai 2014 à 23:56:36
Incontrôlable 5904

swanne22 a écrit : Le savon de Marseille au fond du lit un remède de grand mere qui marche selon les personnes.bon courage


super efficace chez moi, et une bonne couche de creme sur les jambes contre l'électricité

Ghashnarb
le 13 mai 2014 à 06:57:00
Sensationnel 11636

phenomene a écrit : swanne22 a écrit : Le savon de Marseille au fond du lit un remède de grand mere qui marche selon les personnes.bon courage


super efficace chez moi, et une bonne couche de creme sur les jambes contre l'électricité

merci a vous toutes je vois que je ne suis pas la seule j'ai eu de l'exaquine mais temps que j'en prends sa va et des que j'arrête ça recommence et maintenant il n'est plus rembourser le savon j'ai essayé c'est vrai mais pareil au bout d'un moment ça revient par contre la crème c'est quoi que tu mets de toutes façon toutes les solutions sont bonnes encore

lucieseb
le 13 mai 2014 à 08:10:21
Posteur confirmé 952

MOTO17 a écrit : j'ai été chez le docteur parce que j'ai des crampes depuis plusieurs mois elle ma dit que ça pouvait provenir de l'électricité statique qui est en moi j'ai rigolé c'est la première fois que j'entends ça dites moi si vous avez entendu parler de ce truc merci


moi j'ai eu ça pendant 1 mois des énormes crampes la nuit a ne plus pouvoir me lever le matin tellement qu c'etais douloureux . mon médecin m'as dit que c'est une mauvaise circulation sanguine et la position debout et piétinement prolonger ( j'étais vendeuse en boulangerie ) il m'as donner un traitement et c'est passer . il m'avait conseiller aussi de boire beaucoup d'eau. et un petit conseil si une crampe viens met toi debout sur la pointe des pieds c'est douloureux mais ca passe plus rapidement

caramba
le 13 mai 2014 à 08:17:50
Mini posteur 134

bonjour

un médecin qui me dit que mes crampes sont dues à l'électricité statique, je change de suite de médecin !! c'est pas sérieux

les problèmes de crampes peuvent être des problèmes de magnésium mais aussi des problèmes de circulation sanguine

ce ne sont pas des choses à prendre à la légère

il faut faire prise de sang, mais si cela ne suffit pas echo doppler des veines des jambes afin de vérifier l'état veineux

essayer de voir si en mettant des chaussettes de contention la journée cela n'apaise pas les crampes

en tout cas, allez voir un autre médecin

l'électricité statique et pourquoi pas les extra terrestres pendant qu'on y est


Pascale33
le 13 mai 2014 à 10:03:42
Posteur de ouf !! 4465

caramba a écrit : bonjour

un médecin qui me dit que mes crampes sont dues à l'électricité statique, je change de suite de médecin !! c'est pas sérieux

les problèmes de crampes peuvent être des problèmes de magnésium mais aussi des problèmes de circulation sanguine

ce ne sont pas des choses à prendre à la légère

il faut faire prise de sang, mais si cela ne suffit pas echo doppler des veines des jambes afin de vérifier l'état veineux

essayer de voir si en mettant des chaussettes de contention la journée cela n'apaise pas les crampes

en tout cas, allez voir un autre médecin

l'électricité statique et pourquoi pas les extra terrestres pendant qu'on y est




les extra terrestres ?!!! et pourquoi pas.........

Ghashnarb
le 13 mai 2014 à 14:14:27
Sensationnel 11636

caramba a écrit : bonjour

un médecin qui me dit que mes crampes sont dues à l'électricité statique, je change de suite de médecin !! c'est pas sérieux

les problèmes de crampes peuvent être des problèmes de magnésium mais aussi des problèmes de circulation sanguine

ce ne sont pas des choses à prendre à la légère

il faut faire prise de sang, mais si cela ne suffit pas echo doppler des veines des jambes afin de vérifier l'état veineux

essayer de voir si en mettant des chaussettes de contention la journée cela n'apaise pas les crampes

en tout cas, allez voir un autre médecin

l'électricité statique et pourquoi pas les extra terrestres pendant qu'on y est



bien sur moi aussi j'ai sourit mais quand tu as le phlébologue qui te le dis aussi la tu commence as te poser des questions maintenant j'ai encore un neurologue a voir on verra ce qu'il dit