En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mahchi Tataouine ?


laura
le 8 mai 2014 à 20:07:30
Incontrôlable 8765

Je cherche ou trouver des mahchi Tataouine sur Paris ou région parisienne

Et pouvez vous me dire si c'est bien les pâtisserie que l'on trouve en Tunisie en forme de lune et garnie de morceaux d'amande.

Car le nom je suis pas sur merci de votre aide.

Vilerence
le 8 mai 2014 à 20:07:54
Sensationnel 10859

des cornes de gazelle non?

Vilerence
le 8 mai 2014 à 20:09:12
Sensationnel 10859

d'après les images sur internet ça ressemble bien à ce que tu dis, j'ai vu Tunisie, peut-être que l'on pourra te renseigner

laura
le 8 mai 2014 à 20:10:55
Incontrôlable 8765

As tu une photo car je croyais que les cornes de gazelles c'était en forme de lune et blanc merci

laura
le 8 mai 2014 à 20:13:39
Incontrôlable 8765


laura
le 8 mai 2014 à 20:15:33
Incontrôlable 8765



J'ai trouver ses 2 photos ça y ressemble a ce qu'on m'avait ramener de Tunisie il y a longtemps mais je sais pas si c'est avec des morceaux d'amande

Taeweth
le 8 mai 2014 à 20:18:06
Incontrôlable 6424

laura a écrit :

J'ai trouver ses 2 photos ça y ressemble a ce qu'on m'avait ramener de Tunisie il y a longtemps mais je sais pas si c'est avec des morceaux d'amande

alors je sais que c'est fourré avec des amandes et du sésame
après ou la trouver je ne sais pas
j'espère que quelqu'un pourra t'aider

laura
le 8 mai 2014 à 20:29:39
Incontrôlable 8765

Merci nadouch j'espère aussi

bachata68
le 8 mai 2014 à 20:38:13
Posteur de ouf !! 3577

Il y en a à Aubervilliers dans le 93 pâtisserie la perle et ce sont biens ceux la

SAM78
le 8 mai 2014 à 20:40:25
Posteur de ouf !! 3470

si je savais en faire je t'en aurais envoyer

le ramadan approche je te ferais des photos de mes creation et tu me diras si tu aimes
sa fais plaisir de faire plaisir aux autres

KAILA91
le 8 mai 2014 à 21:54:06
Posteur apprenti 394

moi je les fais recouvert ou sans miel, a l'amande ou pistache selon les gouts! si tu veux les recette je te l'envoi! je fais des ateliers pour les menageres a petit budget qui veulent patisser, orientale, slave et de entremets

Lb13
le 8 mai 2014 à 21:56:00
Incontrôlable 7430

KAILA91 a écrit : moi je les fais recouvert ou sans miel, a l'amande ou pistache selon les gouts! si tu veux les recette je te l'envoi! je fais des ateliers pour les menageres a petit budget qui veulent patisser, orientale, slave et de entremets

ouah c'est toi qui fait tout ca

elothi
le 8 mai 2014 à 21:58:48
Sensationnel 20051

Vous me donnez faim les filles

Trop belles vos pâtisseries !

J'adorerais savoir en faire des comme ça
Ca doit être un travail monstre non ?!





KAILA91
le 8 mai 2014 à 22:00:00
Posteur apprenti 394

oui merci ;-) yen a pleins d'autre mais je vais pas enbeter mon monde mdr, du coup je partage mes creations....

elothi
le 8 mai 2014 à 22:01:06
Sensationnel 20051

KAILA91 a écrit : oui merci ;-) yen a pleins d'autre mais je vais pas enbeter mon monde mdr, du coup je partage mes creations....


Dis moi quand je peux venir boire le café

Tu fais vraiment de belles choses
Ca donne trop faim là

KAILA91
le 8 mai 2014 à 22:01:40
Posteur apprenti 394

sa me dentent de patisser en plus c'est bizard j'en mange presque pas mais sa me fais plaisir de faire plaisir lol

KAILA91
le 8 mai 2014 à 22:03:33
Posteur apprenti 394

elothi a écrit : KAILA91 a écrit : oui merci ;-) yen a pleins d'autre mais je vais pas enbeter mon monde mdr, du coup je partage mes creations....


Dis moi quand je peux venir boire le café

Tu fais vraiment de belles choses
Ca donne trop faim là




oh merci avec volontié si t dans le coin un de c'est 4

elothi
le 8 mai 2014 à 22:04:57
Sensationnel 20051

KAILA91 a écrit : sa me dentent de patisser en plus c'est bizard j'en mange presque pas mais sa me fais plaisir de faire plaisir lol


C'est le plus important
J'accorde aussi beaucoup d'importance pour faire plaisir aux autres !

Samedi je me lance dans la confection d'un gâteau en pâte à sucre en forme de Porsche pour l'anniversaire de mon papa j'espère que ça lui fera plaisir
J'ai tellement peur de le rater

KAILA91
le 8 mai 2014 à 22:08:57
Posteur apprenti 394

elothi a écrit : KAILA91 a écrit : sa me dentent de patisser en plus c'est bizard j'en mange presque pas mais sa me fais plaisir de faire plaisir lol


C'est le plus important
J'accorde aussi beaucoup d'importance pour faire plaisir aux autres !

Samedi je me lance dans la confection d'un gâteau en pâte à sucre en forme de Porsche pour l'anniversaire de mon papa j'espère que ça lui fera plaisir
J'ai tellement peur de le rater



il n'y a pa de raison que tu reussi pas ! tu me dira la pate a sucre je la trvail pas tropa par pour faire des feuilles ou des petites deco mais je fan c est vraiment joli les gateaux avec la pate a sucre! j'adore tu me montrera le resultat????? bon courage pour ton gateau!!!!

Lb13
le 8 mai 2014 à 22:10:00
Incontrôlable 7430

elothi a écrit : KAILA91 a écrit : sa me dentent de patisser en plus c'est bizard j'en mange presque pas mais sa me fais plaisir de faire plaisir lol


C'est le plus important
J'accorde aussi beaucoup d'importance pour faire plaisir aux autres !

Samedi je me lance dans la confection d'un gâteau en pâte à sucre en forme de Porsche pour l'anniversaire de mon papa j'espère que ça lui fera plaisir
J'ai tellement peur de le rater

elo tu nous mettra la photo , ya pas de raison que tu le rates surtout que tu le fais avec amour

elothi
le 8 mai 2014 à 22:10:03
Sensationnel 20051

KAILA91 a écrit : elothi a écrit : KAILA91 a écrit : sa me dentent de patisser en plus c'est bizard j'en mange presque pas mais sa me fais plaisir de faire plaisir lol


C'est le plus important
J'accorde aussi beaucoup d'importance pour faire plaisir aux autres !

Samedi je me lance dans la confection d'un gâteau en pâte à sucre en forme de Porsche pour l'anniversaire de mon papa j'espère que ça lui fera plaisir
J'ai tellement peur de le rater



il n'y a pa de raison que tu reussi pas ! tu me dira la pate a sucre je la trvail pas tropa par pour faire des feuilles ou des petites deco mais je fan c est vraiment joli les gateaux avec la pate a sucre! j'adore tu me montrera le resultat????? bon courage pour ton gateau!!!!


Oui bien sur je posterai le résultat
C'est une première donc on verra bien ...
Je pense que le plus dur sera la découpe de la forme

KAILA91
le 8 mai 2014 à 22:12:11
Posteur apprenti 394

elothi a écrit : KAILA91 a écrit : elothi a écrit : KAILA91 a écrit : sa me dentent de patisser en plus c'est bizard j'en mange presque pas mais sa me fais plaisir de faire plaisir lol


C'est le plus important
J'accorde aussi beaucoup d'importance pour faire plaisir aux autres !

Samedi je me lance dans la confection d'un gâteau en pâte à sucre en forme de Porsche pour l'anniversaire de mon papa j'espère que ça lui fera plaisir
J'ai tellement peur de le rater



il n'y a pa de raison que tu reussi pas ! tu me dira la pate a sucre je la trvail pas tropa par pour faire des feuilles ou des petites deco mais je fan c est vraiment joli les gateaux avec la pate a sucre! j'adore tu me montrera le resultat????? bon courage pour ton gateau!!!!


Oui bien sur je posterai le résultat
C'est une première donc on verra bien ...
Je pense que le plus dur sera la découpe de la forme



tu va y arriver !!!! je suis sur! tu va faire une genoise a quoi sa inscretion?

SAM78
le 8 mai 2014 à 22:13:42
Posteur de ouf !! 3470

STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPµµ


arrête avec tes photos tu me donnes faims je viens de sortir de table


trop belle créations miss

KAILA91
le 8 mai 2014 à 22:15:08
Posteur apprenti 394

SAM78 a écrit : STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPµµ


arrête avec tes photos tu me donnes faims je viens de sortir de table


trop belle créations miss





elothi
le 8 mai 2014 à 22:15:16
Sensationnel 20051

lindadjib a écrit : elothi a écrit : KAILA91 a écrit : sa me dentent de patisser en plus c'est bizard j'en mange presque pas mais sa me fais plaisir de faire plaisir lol


C'est le plus important
J'accorde aussi beaucoup d'importance pour faire plaisir aux autres !

Samedi je me lance dans la confection d'un gâteau en pâte à sucre en forme de Porsche pour l'anniversaire de mon papa j'espère que ça lui fera plaisir
J'ai tellement peur de le rater

elo tu nous mettra la photo , ya pas de raison que tu le rates surtout que tu le fais avec amour


Oui ça sera vraiment fait avec amour
Il ne se doute de rien ça sera la surprise totale
J'ai réussi à garder le secret
c'est gentil

laura
le 10 mai 2014 à 11:56:36
Incontrôlable 8765

lindadjib a écrit : KAILA91 a écrit : moi je les fais recouvert ou sans miel, a l'amande ou pistache selon les gouts! si tu veux les recette je te l'envoi! je fais des ateliers pour les menageres a petit budget qui veulent patisser, orientale, slave et de entremets

ouah c'est toi qui fait tout ca


merci les filles pour vos reponses je vais envoyer un ami aller les acheter a aubervilliers

en tout cas vous faites de belles choses qui donne envie

vachefou
le 10 mai 2014 à 12:05:34
Posteur de ouf !! 3332

tu peux en trouver aussi dans le quartier de St Michel aussi

nana26
le 10 mai 2014 à 12:10:44
Posteur de ouf !! 3707

Kaila91 hummmmmmm . T'as pas un blog?

berknanou
le 10 mai 2014 à 12:15:00
Posteur de ouf !! 4907

Une petite photos de gâteaux que j'ai fais il n'y a pas longtemps pour le mariage d'une amie


KAILA91
le 10 mai 2014 à 12:45:23
Posteur apprenti 394

nana26 a écrit : Kaila91 hummmmmmm . T'as pas un blog?



No desolé mais c'est a méditer...

Miss_jow
le 10 mai 2014 à 17:55:54
Posteur bavard 1702

Les filles c'est le retour du soleil qui vous fait cuisiner autant en ce moment
En tout cas , ça à l'air trooooooooop boooooooooon

steph23012004
le 10 mai 2014 à 18:27:28
Incontrôlable 9191

C'est pa humain ça le filles.....y'en a qui sont au régime

Miss_jow
le 10 mai 2014 à 19:26:02
Posteur bavard 1702

steph23012004 a écrit : C'est pa humain ça le filles.....y'en a qui sont au régime


& y'en a qui sont pas doué pour la cuisine/patisserie donc c'est une torture de pas pouvoir reproduire ça

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 19:32:33
Petit nouveau 44

Ça ne s'achete pas en France, je sais qu'en Algerie tout le monde (sans exeption) le fait soi-meme apres je sais pas...

Taeweth
le 10 mai 2014 à 20:01:26
Incontrôlable 6424

les filles vos gateau se sont des tueries très bien fait
j'ai pris 3 kilos rien qu'en les regardant

laura
le 10 mai 2014 à 20:07:14
Incontrôlable 8765

ALGERIENNE69LYON a écrit : Ça ne s'achete pas en France, je sais qu'en Algerie tout le monde (sans exeption) le fait soi-meme apres je sais pas...


merci a tous vachefou c'est ou a saint michel merci

on m'en n'a ramener 2 d'aubervilliers pour voir si c'etait bien ça deja manger c'etait trop bon

donc on n'en trouve en france heuresement au sinon je serais

ALGERIENNE69LYON
le 10 mai 2014 à 21:37:45
Petit nouveau 44

laura a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Ça ne s'achete pas en France, je sais qu'en Algerie tout le monde (sans exeption) le fait soi-meme apres je sais pas...


merci a tous vachefou c'est ou a saint michel merci

on m'en n'a ramener 2 d'aubervilliers pour voir si c'etait bien ça deja manger c'etait trop bon

donc on n'en trouve en france heuresement au sinon je serais

Ah bah tant mieux pour toi

bachata68
le 10 mai 2014 à 23:39:46
Posteur de ouf !! 3577

laura a écrit : ALGERIENNE69LYON a écrit : Ça ne s'achete pas en France, je sais qu'en Algerie tout le monde (sans exeption) le fait soi-meme apres je sais pas...


merci a tous vachefou c'est ou a saint michel merci

on m'en n'a ramener 2 d'aubervilliers pour voir si c'etait bien ça deja manger c'etait trop bon

donc on n'en trouve en france heuresement au sinon je serais

Ma sœur habite au dessus de la perle c est pr ça sur je connais mais la pauvre je la plains je serai obèse si j habiterai la ou elle est , tout le temps fourrée la bas

KAILA91
le 11 mai 2014 à 12:53:25
Posteur apprenti 394

sinon ya des boutiques a paris qui s'apelle la bague de kenza boutique de patisserie orientales... voili voila le ramadan aproche en generele beaucoup de petit gateau sont faits... peu etre a tu une ame genereuse pres de chez toi ;-)

Pascale33
le 11 mai 2014 à 13:36:08
Posteur de ouf !! 4465

Ça a l'air délicieux, tout ça.... Vous êtes douées, les filles...

elothi
le 11 mai 2014 à 14:34:10
Sensationnel 20051

Comme promis les filles voilà les photos du gâteau !!!


myatiti
le 11 mai 2014 à 15:10:22
Posteur apprenti 663

Tres jolie bravo