En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

colis france loisir non recu ?


ocjama
le 7 mai 2014 à 15:01:06
Posteur bavard 2354

voila je vous explique

il y a un mois je voie sur mon compte France loisir un soldes débiteur de 32€
je téléphone , et on me dit : que j'ai la sélection en cour de livraison

la nénette très gentille me dit vous inquiétez pas, faite moi votre commende et quand vous recevrez la sélection vous nous la renvoyer

sauf que j'ai bien reçu le nouveau colis depuis mais toujours pas cette fameuse sélection, je viens de leur signaler de nouveau

mais comme pas de preuve j'ai peur d'être prise pour une menteuse, qui veut pas payer

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec eux, comment ça se passe ?





principesse
le 7 mai 2014 à 15:07:50
Incontrôlable 5466

peut etre ont ils intercepté ce colis !?

ocjama
le 7 mai 2014 à 15:31:04
Posteur bavard 2354

sur mon compte il y a toujours 32€ a paye donc je pense pas, j'ai envoye un mail , je vais bien voir, mais c'est des situations que je n'aime po

pour ta reponse

principesse
le 7 mai 2014 à 15:36:35
Incontrôlable 5466

ocjama a écrit : sur mon compte il y a toujours 32€ a paye donc je pense pas, j'ai envoye un mail , je vais bien voir, mais c'est des situations que je n'aime po

pour ta reponse

moi quand ils m'avaient envoyé leur sélection, je les ai de suite mailer pour leur faire part de mon mécontentement (je n'avais pas eu de mail pour la date limite, ni pour l'envoi d'une sélection), du coup ils m'avaient envoyé un papier retour colis pour que je leur renvoi la sélection gratuitement, mais en fait quand j'ai recu le colis, je l'avais déjà redonné à mon facteur comme refusé
et je n'avais pas eu de soucis de débit sur mon compte, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

ocjama
le 7 mai 2014 à 15:39:31
Posteur bavard 2354


ocjama
le 15 mai 2014 à 08:35:25
Posteur bavard 2354

bon voila c'est regler

ils ont annuler mon solde déditeur, oupfffffffffffffff

ils ont bien vue avec mon historique chez eux que j'étais bon client

principesse
le 15 mai 2014 à 09:08:07
Incontrôlable 5466

ocjama a écrit : bon voila c'est regler

ils ont annuler mon solde déditeur, oupfffffffffffffff

ils ont bien vue avec mon historique chez eux que j'étais bon client


zenattitude
le 15 mai 2014 à 09:15:52
Incontrôlable 6328

Bonjour,

Je profite du post France loisirs pour vous demandez votre avis.
Voilà j'ai été sollicité pour l'adhésion à leur club par un commercial.
Comme je désirai m'adhérer j'ai signé le contrat.
Je viens de regarder le site France loisirs et là il y a 4 livres gratuit et un cadeau et possibilité d'un livre à prix réduit, alors que j'ai signé un contrat où il n'y a qu'un seul livre gratuit.
J'ai 7 jours je vais adresser un recommandé;
Qu'en pensez vous
Merci