produit au soja


lil214
le 2 mai 2014 à 15:04:00
Sensationnel 13607

voila hier j'ai gouté les yaourts sojasun , j'ai bien aimé, mais j'aimerai aussi acheté du lait de soja pour le petit dejeuner car je supporte pas tellement le lait de vache , et le matin j'ai besoin de boire mon chocolat au lait pour faire trepette avec mes gaeaux.
d'ou ma question , le lait de soja ca a quel gout? peut on le chauffer avec une cuillère de nesquik?

elothi
le 2 mai 2014 à 15:09:55
Sensationnel 20079

Coucou !

Désolé je ne peux pas répondre à ta question ! Je n'ai jamais goûté le lait de soja, par contre le lait d'amande oui
Mais j'espère que quelqu'un le pourra

Bonne journée !

moua000
le 2 mai 2014 à 15:24:38
Posteur apprenti 678

elothi a écrit : Coucou !

Désolé je ne peux pas répondre à ta question ! Je n'ai jamais goûté le lait de soja, par contre le lait d'amande oui
Mais j'espère que quelqu'un le pourra

Bonne journée !


+1 sorry

vachefou
le 2 mai 2014 à 15:33:33
Posteur de ouf !! 3332

moua000 a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Désolé je ne peux pas répondre à ta question ! Je n'ai jamais goûté le lait de soja, par contre le lait d'amande oui
Mais j'espère que quelqu'un le pourra

Bonne journée !


+1 sorry

+1 dsl

principesse
le 2 mai 2014 à 15:35:21
Incontrôlable 5466

vachefou a écrit : moua000 a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Désolé je ne peux pas répondre à ta question ! Je n'ai jamais goûté le lait de soja, par contre le lait d'amande oui
Mais j'espère que quelqu'un le pourra

Bonne journée !


+1 sorry

+1 dsl

+1 désolé

vir9inie
le 2 mai 2014 à 15:43:32
Posteur apprenti 578

J ai goûté du lait de soja et franchement : pas bon froid nature, mais chaud avec du chocolat en poudre ( poulain pour moi) , j'ai trouvé ça vraiment degueu...
Apparemment ça dépend des marques; certains laits sont corrects mais il faut s'habituer car c est très différent du lait de vache.
J'ai envie de tester d autres lait végétaux tels que le lait d'avoine pour voir ce que ça donne ...

lil214
le 2 mai 2014 à 15:44:33
Sensationnel 13607

vir9inie a écrit : J ai goûté du lait de soja et franchement : pas bon froid nature, mais chaud avec du chocolat en poudre ( poulain pour moi) , j'ai trouvé ça vraiment degueu...
Apparemment ça dépend des marques; certains laits sont corrects mais il faut s'habituer car c est très différent du lait de vache.
J'ai envie de tester d autres lait végétaux tels que le lait d'avoine pour voir ce que ça donne ...

bon ben cela m'encourage pas alors!!!lol!!!

principesse
le 2 mai 2014 à 15:45:44
Incontrôlable 5466

lil214 a écrit : vir9inie a écrit : J ai goûté du lait de soja et franchement : pas bon froid nature, mais chaud avec du chocolat en poudre ( poulain pour moi) , j'ai trouvé ça vraiment degueu...
Apparemment ça dépend des marques; certains laits sont corrects mais il faut s'habituer car c est très différent du lait de vache.
J'ai envie de tester d autres lait végétaux tels que le lait d'avoine pour voir ce que ça donne ...

bon ben cela m'encourage pas alors!!!lol!!!

si ca peut "t'encourager" ma voisine d'en face en consomme et elle a l'air d'aimer ca puisqu'elle en rachète

Megann51
le 2 mai 2014 à 15:48:33
Posteur bavard 1619

lil214 a écrit : voila hier j'ai gouté les yaourts sojasun , j'ai bien aimé, mais j'aimerai aussi acheté du lait de soja pour le petit dejeuner car je supporte pas tellement le lait de vache , et le matin j'ai besoin de boire mon chocolat au lait pour faire trepette avec mes gaeaux.
d'ou ma question , le lait de soja ca a quel gout? peut on le chauffer avec une cuillère de nesquik?

Moi j'aime bien le lait de soja, mais je serais incapable de te décrire le goût ! Le goût change aussi beaucoup d'une marque a l'autre. Mon frère prend ses céréales le matin avec ce lait, j'ai déjà goûté et c'est pas mauvais, c'est beaucoup moins fort en goût que le lait de vache! On peut le boire chaud et avec du chocolat, pas de problème ! Mais il faut s'habituer au goût, au début c'est un peu déroutant mais on s'y fait vite

LioE
le 2 mai 2014 à 15:55:28
Sensationnel 92420

lil214 a écrit : voila hier j'ai gouté les yaourts sojasun , j'ai bien aimé, mais j'aimerai aussi acheté du lait de soja pour le petit dejeuner car je supporte pas tellement le lait de vache , et le matin j'ai besoin de boire mon chocolat au lait pour faire trepette avec mes gaeaux.
d'ou ma question , le lait de soja ca a quel gout? peut on le chauffer avec une cuillère de nesquik?


J'ai bu du lait de soja pendant plusieurs année, un grand verre par jour, par contre j'ai jamais essayer chaud ! mais pourquoi pas, essaye tu verras, il existe plusieurs parfum de lait de soja, vanille, chocolat peut étre qu'au jour d'aujourd'hui il en excites d'autre .

J'adore le lait de sojà

christesbo
le 2 mai 2014 à 16:05:15
Posteur apprenti 459

Le lait de soja nature ou aromatisé , chaud ou froid .. je trouve ça infect !! par contre le lait d amande au chocolat c est super bon, c'est comme si tu buvais du Cacolac mais un peu cher 2.80 la brique !!!