En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment remplacer des pastilles de lave vaisselle


carocaro
le 29 avr. 2014 à 10:28:18
Posteur bavard 1680

Coucou, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de pastilles de lave vaisselle, avez vous une astuces pour les remplacer? si je mets un peu de liquide vaisselle ça peut le faire? ou autre chose? merci

rilinette
le 29 avr. 2014 à 10:30:01
Posteur apprenti 509

surtout pas de produit vaisselle !

mon frere avait fait ça une fois quand il était ado, ça a fait soirée mousse dans la cuisine et je me demande si mes parents n'ont pas dû changer la machine... je te dit ça il y a plus de 20 ans mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée

Marokinalgerina
le 29 avr. 2014 à 10:30:44
Incontrôlable 6483

Salut,

bonne question, je sais pas désolée

carocaro
le 29 avr. 2014 à 10:33:28
Posteur bavard 1680

rilinette a écrit : surtout pas de produit vaisselle !

mon frere avait fait ça une fois quand il était ado, ça a fait soirée mousse dans la cuisine et je me demande si mes parents n'ont pas dû changer la machine... je te dit ça il y a plus de 20 ans mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée

oui j'avais déjà entendu parler de ça, mais une toute petite goutte ça risque aussi de mousser?

rilinette
le 29 avr. 2014 à 10:35:43
Posteur apprenti 509

je sais pas trop. En mettant un programme pour vaisselle tres sale, et puis sans dosette ? L'eau tres chaude va tout decaper...

bibiche39
le 29 avr. 2014 à 10:38:52
Mini posteur 269

Un professionnel m'a donné une astuce il y a quelques années de cela, et je fais cela depuis, c'est couper les pastilles en deux.
Et ma vaisselle est toujours aussi propre!
Quand je commence un carton, je me prends ma planche en bois et un grand couteau et je coupe toutes les pastilles.
C'est dur, faites attention à vos doigts!

Mine de rien comme cela ça dure 2 fois plus longtemps!

marmotine27
le 29 avr. 2014 à 10:45:42
Sensationnel 15823

bibiche39 a écrit : Un professionnel m'a donné une astuce il y a quelques années de cela, et je fais cela depuis, c'est couper les pastilles en deux.
Et ma vaisselle est toujours aussi propre!
Quand je commence un carton, je me prends ma planche en bois et un grand couteau et je coupe toutes les pastilles.
C'est dur, faites attention à vos doigts!

Mine de rien comme cela ça dure 2 fois plus longtemps!


acaa1204
le 29 avr. 2014 à 10:50:19
Posteur bavard 1283

bibiche39 a écrit : Un professionnel m'a donné une astuce il y a quelques années de cela, et je fais cela depuis, c'est couper les pastilles en deux.
Et ma vaisselle est toujours aussi propre!
Quand je commence un carton, je me prends ma planche en bois et un grand couteau et je coupe toutes les pastilles.
C'est dur, faites attention à vos doigts!

Mine de rien comme cela ça dure 2 fois plus longtemps!



phenomene
le 29 avr. 2014 à 11:09:14
Incontrôlable 5904

bibiche39 a écrit : Un professionnel m'a donné une astuce il y a quelques années de cela, et je fais cela depuis, c'est couper les pastilles en deux.
Et ma vaisselle est toujours aussi propre!
Quand je commence un carton, je me prends ma planche en bois et un grand couteau et je coupe toutes les pastilles.
C'est dur, faites attention à vos doigts!

Mine de rien comme cela ça dure 2 fois plus longtemps!



exact, les pastilles sont trop dosées, ça fait 8 ans que je coupe toutes mes pastilles, c'était un technicien du SAV qui me l'avait conseillé, ma vaisselle sort toujours propre
en panne de pastilles j'utilise quelques copeaux de savon de marseille
en panne de liquide de rinçage j'utilise une giclée de vinaigre blanc

pour ne jamais être en panne faites vous même vos produits, c'est économique

vachefou
le 29 avr. 2014 à 11:10:21
Posteur de ouf !! 3332

rilinette a écrit : surtout pas de produit vaisselle !

mon frere avait fait ça une fois quand il était ado, ça a fait soirée mousse dans la cuisine et je me demande si mes parents n'ont pas dû changer la machine... je te dit ça il y a plus de 20 ans mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée

Soirée mousse dans la cuisine!

rilinette
le 29 avr. 2014 à 11:15:39
Posteur apprenti 509

vachefou a écrit : rilinette a écrit : surtout pas de produit vaisselle !

mon frere avait fait ça une fois quand il était ado, ça a fait soirée mousse dans la cuisine et je me demande si mes parents n'ont pas dû changer la machine... je te dit ça il y a plus de 20 ans mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée

Soirée mousse dans la cuisine!

mes parents n'avaient pas trop rigolé à l'époque