En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

aide pour calcul frais kilometrique teajet afpa formation


ben311
le 26 avr. 2014 à 16:47:05
Petit nouveau 83

Bonjour , voila quand je sais pas trop je pose toujours mes question sur ce site et vous m aidez beaucoup grace a votre savoir et je stresse un peu la , j ai pa eu le temps d'apeller l'afpa formation . Et je vous en remercie car vous me trouvez toujours des solutions , voila aujrdhui je voulais savoir concernant les frais kilometriques par rapport a ma formation donc ma formation a lieu en region haute garonne (midi pyrennees) et moi j habite l aude dans une autre region a 96km l aller et 192km l'aller-retour et essence sa doit couter cher et en train c est 16euro l aller et 32euro l aller-retour et imaginer le mois et sachant qu il y'a pas de chambre a l'afpa c est plein donc je voulais savoir combien pole emploi ou conseil regionnal doit me rembourser pour le trajet aller-retour tous les jours et comment se falcul tous sa? Merci

acaa1204
le 27 avr. 2014 à 02:38:28
Posteur bavard 1283

Désolée je n'y connais rien du tout. J'espère que tu trouveras

choupinette57
le 27 avr. 2014 à 08:54:40
Sensationnel 11087

acaa1204 a écrit : Désolée je n'y connais rien du tout. J'espère que tu trouveras


+1 Désolée Ben, mais je crois réellement que tu devrais contacter l'Afpa, eux sont au courant