En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Connaissez-vous le sodium tallowate ?


pyxis
le 20 avr. 2014 à 17:39:26
Sensationnel 10180

Je viens de regarder un reportage sur France 5 sur les gels douche et le danger de certains conservateurs.

http://www.france5.fr/emission­/gel-douche-peaux-sensibles-sa­bstenir/diffusion-du-13-04-201­4-20h35

Ils parlent également du savon et notamment du sodium tallowate qui est en fait...de la graisse de boeuf

Et qui a-t-il d'écrit sur les savons Diadermine achetés avec les BDR ?

1er ingrédient : sodium tallowate Donc c'est l'ingrédient principal de ce savon...

Et bien ça ne me donne plus envie de me laver avec ! Heureusement je n'en ai eu que 2.



--- message édité le 20/04/2014 à 18:35:20 par pyxis ---

jujus31750
le 20 avr. 2014 à 17:54:28
Posteur apprenti 555

je regarde meme plus les ingredients j'ai plus peur comme sa...mais c'est vrai merci de l'info je savais pas!

Megann51
le 20 avr. 2014 à 18:11:03
Posteur bavard 1619

oui je connais, une amie m'en avait parler. Cela peut être de la graisse de porc aussi si je me trompe pas c'est sur, ça ne donne plus envie de se laver avec se genre de savon après!!!!

abandera
le 20 avr. 2014 à 18:13:51
Posteur apprenti 615

Coucou!
Ca fait un moment que j ai téléchargé l appli Noteo qui note en 4 catégories les différents groupes:
Santé,environnement,social et budget...
Le savon diadermine est noté 6,8 /10
Santé 6,2 avec 5 substances à risques...

Pas mal cette appli,ça permet de savoir ce qu'on met sur notre peau et les risques qu ils comportent...

pyxis
le 20 avr. 2014 à 18:18:35
Sensationnel 10180

Je vais voir si mon smartphone accepte cette application.

Megann51
le 20 avr. 2014 à 18:19:32
Posteur bavard 1619

abandera a écrit : Coucou!
Ca fait un moment que j ai téléchargé l appli Noteo qui note en 4 catégories les différents groupes:
Santé,environnement,social et budget...
Le savon diadermine est noté 6,8 /10
Santé 6,2 avec 5 substances à risques...

Pas mal cette appli,ça permet de savoir ce qu'on met sur notre peau et les risques qu ils comportent...


super merci !

abandera
le 20 avr. 2014 à 18:21:05
Posteur apprenti 615

pyxis a écrit : Je vais voir si mon smartphone accepte cette application.


Sur Iphone c est bon
Sur Android je ne sais pas...

abandera
le 20 avr. 2014 à 18:21:36
Posteur apprenti 615

Megann51 a écrit : abandera a écrit : Coucou!
Ca fait un moment que j ai téléchargé l appli Noteo qui note en 4 catégories les différents groupes:
Santé,environnement,social et budget...
Le savon diadermine est noté 6,8 /10
Santé 6,2 avec 5 substances à risques...

Pas mal cette appli,ça permet de savoir ce qu'on met sur notre peau et les risques qu ils comportent...


super merci !

De rien !!
C est tres interessent comme appli !!

vachefou
le 20 avr. 2014 à 18:27:25
Posteur de ouf !! 3332

Merci pour l'appli
Je sais aussi que sur prixing y a des info mais c'est moins complet.

pyxis
le 20 avr. 2014 à 18:29:19
Sensationnel 10180

L'appli Noteo ne fonctionne malheureusement pas avec mon smartphone.

Dommage, j'aurais bien aimé en savoir plus sur certains de mes produits ! Enfin, le savon dermatologique Didermine à base de graisse de boeuf principalement, c'est du grand n'importe quoi !

Megann51
le 20 avr. 2014 à 18:39:39
Posteur bavard 1619

abandera a écrit : Megann51 a écrit : abandera a écrit : Coucou!
Ca fait un moment que j ai téléchargé l appli Noteo qui note en 4 catégories les différents groupes:
Santé,environnement,social et budget...
Le savon diadermine est noté 6,8 /10
Santé 6,2 avec 5 substances à risques...

Pas mal cette appli,ça permet de savoir ce qu'on met sur notre peau et les risques qu ils comportent...

super merci !

De rien !!
C est tres interessent comme appli !!


Oui je viens de la télécharger, j'ai fait un peu le tour de l'appli ça a l'air pas mal !!! Tu as déjà eu des "points" grâce a ça ?

abandera
le 20 avr. 2014 à 18:45:35
Posteur apprenti 615

Megann51 a écrit : abandera a écrit : Megann51 a écrit : abandera a écrit : Coucou!
Ca fait un moment que j ai téléchargé l appli Noteo qui note en 4 catégories les différents groupes:
Santé,environnement,social et budget...
Le savon diadermine est noté 6,8 /10
Santé 6,2 avec 5 substances à risques...

Pas mal cette appli,ça permet de savoir ce qu'on met sur notre peau et les risques qu ils comportent...

super merci !

De rien !!
C est tres interessent comme appli !!


Oui je viens de la télécharger, j'ai fait un peu le tour de l'appli ça a l'air pas mal !!! Tu as déjà eu des "points" grâce a ça ?

Non le calendrier est souvent vide...

Taeweth
le 20 avr. 2014 à 18:48:23
Incontrôlable 6424

pyxis a écrit : Je viens de regarder un reportage sur France 5 sur les gels douche et le danger de certains conservateurs.

http://www.france5.fr/emission­/gel-douche-peaux-sensibles-sa­bstenir/diffusion-du-13-04-201­4-20h35

Ils parlent également du savon et notamment du sodium tallowate qui est en fait...de la graisse de boeuf

Et qui a-t-il d'écrit sur les savons Diadermine achetés avec les BDR ?

1er ingrédient : sodium tallowate Donc c'est l'ingrédient principal de ce savon...

Et bien ça ne me donne plus envie de me laver avec ! Heureusement je n'en ai eu que 2.



--- message édité le 20/04/2014 à 18:35:20 par pyxis ---

et ben dis donc y en a partout dans les yaourt fromage maintenant ou il vont en mettre encore

Megann51
le 20 avr. 2014 à 18:50:12
Posteur bavard 1619

pyxis a écrit : L'appli Noteo ne fonctionne malheureusement pas avec mon smartphone.

Dommage, j'aurais bien aimé en savoir plus sur certains de mes produits ! Enfin, le savon dermatologique Didermine à base de graisse de boeuf principalement, c'est du grand n'importe quoi !


Je viens de voir qu'il existait un site internet ! http://www.noteo.info/ super intéressant, surtout pour les vernis! je sais qu'il y a certains ingrédients très nocifs pour les ongles, maintenant je fais très attention avant d'en acheter un mais souvent je me rappelle pas du nom de ces ingrédients.
Une appli très utile pour la découverte abandera

pyxis
le 20 avr. 2014 à 18:51:33
Sensationnel 10180

Megann51 a écrit : pyxis a écrit : L'appli Noteo ne fonctionne malheureusement pas avec mon smartphone.

Dommage, j'aurais bien aimé en savoir plus sur certains de mes produits ! Enfin, le savon dermatologique Didermine à base de graisse de boeuf principalement, c'est du grand n'importe quoi !


Je viens de voir qu'il existait un site internet ! http://www.noteo.info/ super intéressant, surtout pour les vernis! je sais qu'il y a certains ingrédients très nocifs pour les ongles, maintenant je fais très attention avant d'en acheter un mais souvent je me rappelle pas du nom de ces ingrédients.
Une appli très utile pour la découverte abandera

Super, je vais regarder ça !

pyxis
le 20 avr. 2014 à 18:52:27
Sensationnel 10180

NADOUCH a écrit : pyxis a écrit : Je viens de regarder un reportage sur France 5 sur les gels douche et le danger de certains conservateurs.

http://www.france5.fr/emission­/gel-douche-peaux-sensibles-sa­bstenir/diffusion-du-13-04-201­4-20h35

Ils parlent également du savon et notamment du sodium tallowate qui est en fait...de la graisse de boeuf

Et qui a-t-il d'écrit sur les savons Diadermine achetés avec les BDR ?

1er ingrédient : sodium tallowate Donc c'est l'ingrédient principal de ce savon...

Et bien ça ne me donne plus envie de me laver avec ! Heureusement je n'en ai eu que 2.



--- message édité le 20/04/2014 à 18:35:20 par pyxis ---

et ben dis donc y en a partout dans les yaourt fromage maintenant ou il vont en mettre encore

Ah bon ? Dans les yaourts ? Beurk...

Taeweth
le 20 avr. 2014 à 18:58:49
Incontrôlable 6424

pyxis a écrit : NADOUCH a écrit : [quote=pyxis]
Je viens de regarder un reportage sur France 5 sur les gels douche et le danger de certains conservateurs.

http://www.france5.fr/emission­/gel-douche-peaux-sensibles-sa­bstenir/diffusion-du-13-04-201­4-20h35

Ils parlent également du savon et notamment du sodium tallowate qui est en fait...de la graisse de boeuf

Et qui a-t-il d'écrit sur les savons Diadermine achetés avec les BDR ?

1er ingrédient : sodium tallowate Donc c'est l'ingrédient principal de ce savon...

Et bien ça ne me donne plus envie de me laver avec ! Heureusement je n'en ai eu que 2.



--- message édité le 20/04/2014 à 18:35:20 par pyxis ---

et ben dis donc y en a partout dans les yaourt fromage maintenant ou il vont en mettre encore

Ah bon ? Dans les yaourts ? Beurk...
[/quote
oui dans certains yaourt ya de la graisse de boeuf de la gelatine de porc de la présure dans les fromages et maintenant dans les savons c est abusée

pyxis
le 20 avr. 2014 à 19:06:21
Sensationnel 10180

Très intéressant le site Internet Noteo ! On peut enfin savoir si nos produits sont nocifs ou pas !

lyly06
le 20 avr. 2014 à 19:11:18
Posteur de ouf !! 4261

Si j'avais su je me serais abstenue d'acheter le savon diadermine qui me semblait pourtant de bonne qualité

Megann51
le 20 avr. 2014 à 19:15:09
Posteur bavard 1619

pyxis a écrit : Très intéressant le site Internet Noteo ! On peut enfin savoir si nos produits sont nocifs ou pas !


exact ! je suis entrain de faire une liste des produits que je vais bannir à partir de maintenant ..

pooki
le 20 avr. 2014 à 20:32:15
Posteur de ouf !! 3609

merci je viens de la télécharger sur mon smartphone comme cela je regarderais lors de mes achats si c'est bien ou pas

isabelle277
le 20 avr. 2014 à 20:37:02
Posteur bavard 2743

merci pour l'appli, vraiment intéressant

chou
le 20 avr. 2014 à 20:41:56
Posteur de ouf !! 4860

J ai vu ce reportage aussi c est pas rassurant pas facile de savoir quoi consommer entre alimentation et cosmetiques c est dur